-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calliope T. Veracruz "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Empty
MessageSujet: Calliope T. Veracruz "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer]   Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:54


Calliope Tasha Veracruz


♠ On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus ! Mais on ne m'a jamais interdit de me présenter à ceux-ci ! Je m'appelle Calliope Tasha Veracruz mais j'ai pris l'habitude de répondre à Callie ou Cal' alors c'est comme vous le souhaitez ! Comme vous semblez faire attention aux détails, vous avez du remarquer que je n'étais pas une pure américaine !! Et non mon père est un mexicain qui en quête d'une vie meilleur à immigré au Etat-unis, où il a rencontrer une belle américaine qui m'a mis au monde quelques années plus tard , ce qui fait de moi une Latino-américaine et fière de l'être ! Pour ce qui est de mon âge, je suis encore assez jeune pour vous dire que je m'apprête a souffler ma 20ème bougie, et oui le 23 mars arrive et symbolisera le jour de ma naissance comme chaque année. Pour ce qui est du reste, je ferais ça rapidement. Je suis une jeune étudiante en deuxième années d'Art et tout notamment en Danse, ma passion depuis toujours. Pour ce qui est de mon orientation sexuelle, je peut vous garantir de mon hétérosexualité, qui m'a été confirmé après avoir tenté l'expérience d'être avec une autre femme, expérience très bizarre qui m'a laisser -je ne vous le cacherais pas- quelques séquelles. Ma confrérie dur fut le choix, mais j'ai finalement décidée d'intégrer les BETA PSY.

ENVOIE TON SECRET A UN MEMBRE DU STAFF SANS CELUI CI, TU NE SERAS PAS VALIDE

Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Claire1fm9
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM


Calliope est une jeune femme que l'on peut qualifier de "simple". Elle prône autant que possible le naturel. Et même si elle se sent parfois perdu et incomprise, comme beaucoup d'autres personnes à vrai dire, elle ne laisse jamais personne là démoralisé. Sa détermination est donc son plus grand atout. Néanmoins, elle rêverait d'être de ceux qui disent ce qu'il pense, mais sa peur de blesser les autres, l'en empêche.
La gentillesse, la sensibilité, l'empathie, l'humilité sont des qualités qui la définissent, au défaut de ne pas être assez sincère sur ses sentiments notamment envers elle-même. De plus, elle est peut-être trop complaisante avec les autres mais, elle reste une jeune femme rayonnante, au sourire prolifique, très appréciée, elle a réussi à se faire de nombreux amis qu'elle tient à garder aussi longtemps que possible. C'est pour cela qu'elle a sa place dans la confrérie des Beta Psy tout simplement parce qu'elle sait rester humble et parce qu'elle connait ses priorités dans la vie. Rire, faire la fête, être "populaire" c'est bien, mais les études sont toutes autant importantes à ses yeux !

Plus haut, il est dit que Callie est quelqu'un de simple et cela se voit au premier coup d'oeil! Elle est loin des filles qui se plongent la tête la première dans un pots de peinture pour en ressortir coloré de partout ! Bien évidemment, elle n'est pas non plus le genre à se négliger, elle prend soin d'elle et de son apparence. Mais avant de définir son style vestimentaire ou ses soins de beauté quotidien, il ne faut pas oublier de décrire Calliope physiquement. En effet, la jeune femme mesure 1m57 ce qui peut paraitre plutôt ridicule, à la fois dans la vie de tous les jours ou pour une jeune femme qui aspire à être danseuse et pourtant celle-ci accepte sa taille parfaitement, à vrai dire, ce n'est pas la taille d'une personne qui l'a défini, mais bien ces actions. Outre cela, elle est plutôt mince, elle n'a pas grande forme, mais n'en manque pas pour autant, plus simplement, elle est comme toutes ces jeunes filles dites "normale" au physique "banale", mais qui ne s'en plaignent pas pour autant, car elle compense par un charisme et une aisance dont on n'en soupçonnerait pas un. Si l'on se penche plus particulièrement sur son visage nous pouvons discerner ses yeux marron, pétillant de fraicheur et de joie à tout instant et d'une profondeur ravageante ! Et ses lèvres pulpeuses dont plus d'un auraient eu envie d'y goûter et pourtant peu furent les hommes qui purent y accéder !
Alors, quant à son style vestimentaire maintenant que l'on sait à quoi ressemble le jeune demoiselle... Et bien, pour être honnête elle n'a pas un style particulier, elle varie souvent tout en restant au maximum féminine. Et même si le top et jeans font l'affaire, elle n'hésite pas à mettre une petite jupe ou un short lorsque l'a température augmente ou à enfiler un bon vieux jogging lorsqu'elle se rend à ses entraînements. Pour ce qui est de la question soins et maquillage, la jeune fille se résout à hydrater sa peau régulièrement et se permet quelques touchent de liner et de mascara sur les yeux, mais sans trop de sophistication pour la vie de tout les jours, mais lorsque la nuit tombe et que les soirées approchent, elle sort le grand jeu et met son joli petit minois en valeur.
"Le tout est de rester simple tout en restant féminine."
Pour terminer sur son apparence physique, il me faut préciser que la jeune femme s'est fait tatouer sur la nuque des chaussons de danse classique en hommage à sa passion de toujours, ainsi qu'un petit papillon à l'intérieur de la cuisse gauche


« My Story Build Me »
MY STORY BUILD ME



La petite Calliope Veracruz, vit le jour le 23 mars 1991, elle pesait 2Kg600 pour 47 cm. Un petit bébé en soi, mais qui fit le plus grand bonheur de ses deux parents pendant des années.
L'enfance de Calliope était représentative de l'enfance des personnes issus d'un milieu défavorisé. Elle habitait un petit appartement de trois pièces avec ses parents, un luxe pour l'époque. Mais, même si elle n'était pas pourrie gâté, elle était heureuse comme ça et était toujours contente lorsque ses parents revenaient avec un petit cadeau pour elle, peut importe la valeur de celui-ci.

♦♦~~♦♦
La musique résonnait dans tout l'appartement, laissant entendre « Baby one more time » une chanson de Britney Spear. Nous étions à Orange, en 1998, Calliope était alors âgé de 7 ans. C'était le nouveau tube de l'année, celui qui faisait rêver toutes les petites filles, Calliope y compris. Son père lui avait acheté l'album quelques jours auparavant. C'est ainsi que Callie qui était rentré quelques heures plus tôt, après sa journée d'école habituelle, avait mis le CD et dansait dans le salon.
Sa mère était dans la cuisine en train de préparer le repas comme chaque jour, lorsque la porte d'entrée s'ouvrit, laissant apparaitre un homme cabossé, mal en point et exténué par une énième journée de travail comme ouvrier. Un travail qui le détruisait petit à petit, mais qui restait le seul moyen qu'il avait pour pouvoir faire vivre sa famille. Pourtant, lorsqu'il vit sa fille danser comme une folle, il n'en oublia pas de sourire, tout en allant la rejoindre. Il l'a saisi par la main et se mit à danser avec elle, la petite Callie en riait de plaisir.


♦♦~~♦♦
Ce fut le dernier instant véritablement heureux de la famille Veracruz. Quelques jours plus tard, la mère de Callie fut retrouvée assassinée au pourtour d'une rue, laissant alors un mari abattu et une petite fille attristé. Se soutenant l'un et l'autre dans cette tragédie de la vie, ce qu'il restait de la famille Veracruz, continua à avancer du mieux que possible. Calliope se réfugiant dans son travail scolaire pour rendre fier son père et dans la danse pour tenter de ne pas perdre la face et son père dans le travail pour s'assurer d'une vie correcte pour sa fille.
Callie fut donc éduquée par son père, qui lui appris les valeurs importantes. Son père qui ne s'est jamais remarié fut son modèle, c'est ainsi qu'il lui offrit cette qualité que fut la détermination. « Si tu as un rêve, un désir que tu veux réaliser, ne baisse jamais les bras, car tôt où tard, il se réalisera » lui avait-il dit le jour de son dixième anniversaire. Une phrase qui resta ancrée dans l'esprit de Calliope.
L'enfance de Calliope fut donc plus ou moins difficile, avec des hauts et des bas, mais elle a toujours su garder la tête hors de l'eau et pour preuve, Calliope fut la première de sa classe durant toutes ses années de collège et fut l'une des deux meilleures élèves de son lycée. Et même si ses résultats scolaires et ses origines mexicaines faisaient d'elle le souffre douleur de bien des gens ou la classait dans le groupe des rejetés notamment au lycée, elle tenait bon car elle savait qu'un jour tout cela ne serait que passé et qu'on finirait par l'accepter comme elle est.
Puis comme la vie n'est jamais faites que de peine, Callie - lors de son dix-huitième anniversaire - reçu l'étrange visite d'un homme. Cet homme était en faite un banquier et venait lui annoncer que sa mère avait bien avant sa naissance ouvert un compte dans lequel elle versait de l'argent chaque mois et ceux jusqu'à sa mort. De l'argent dont Calliope pourrait disposer dès ses 18 ans et destiné a payer ses frais d'études. Une excellente nouvelle et la promesse d'un avenir bien meilleure, bien évidemment elle n'en a pas oublier son père.

♦♦~~♦♦
Calliope était installée à son bureau, les jambes croisées sur sa chaise. De sa main droite, elle saisie un stylo soigneusement rangé dans sa trousse. Puis d'un geste doux, elle saisie de son autre main un paquet de feuilles poser sur une pille de bouquin de cours. Il s'agissait en réalité de plusieurs formulaire d'inscription pour l'université, la plupart étaient pour de petite fac sans grande importance, mais où elle pourrait étudier la danse et deux autres furent d'une plus grande importance. La première était la candidature pour intégrer la Juilliard School de New York et la seconde était pour intégrer la section Art d'U.C.L.A. Son stylo en main, les lèvres pincées, elle soupira un grand coup avant de se plonger dans cette tâche qui la rendait plus qu'anxieuse, notamment la dernière partie qui lui demandait en quelques lignes d'expliquer les raisons de ce choix d'université ou d'école.

♦♦~~♦♦
Calliope consacra des heures, si ce n'est pas des après-midi entières à remplir les formulaires et à écrire ses lettres de motivation, sachant ce qu'elle écrirait, mais pas la façon dont tourné cela dans le but de lui permettre de sortir du lot. Et pourtant quelques mois plus tard, les réponses commencèrent à arriver. Chaque petite université où elle avait postulé était prête à l'accueillir. La réponse d'U.C.L.A et de Juilliard se firent néanmoins plus longtemps attendre.

♦♦~~♦♦
Calliope portait sur elle un survêtement, celui qu'elle mettait lorsqu'elle s'entraînait à danser, elle mit alors une compile dans sa chaine hifi et monta le son assez fort pour ne plus s'entendre penser et se laissa bercer par le rythme de la musique. Elle n'avait beau pas avoir pris de cours avec un vrai professeur de danse, les cours de son club du lycée et sa motivation, lui avait tout de même permis d'acquérir un bon niveau. Cela faisait maintenant une bonne quinzaine de minutes qu'elle s'entraînait, quand son père vint l'interrompre en ouvrant la porte de sa chambre. Il avait dans la main deux grandes enveloppes. Calliope reconnu très vite les logos imprimés sur celles-ci, elle arrêta alors sa musique et s'approcha. Les lèvres pincées, elle saisit les enveloppes et alla s'installer sur son lit, suivi par son père.

_ Laquel veux-tu ouvrir en première ? lui demanda-t-il.

Callie saisi la lettre de Juilliard en silence et l'ouvrit. Son visage se décomposa au fur et à mesure qu'elle avançait dans sa lecture. C'était une lettre de rejet, la fin d'un rêve, celui d'entrée dans la plus prestigieuse des écoles d'art des Etats-Unis d'Amerique, une boule dans la gorge, elle ne parla pas et saisi la seconde enveloppe, alors que son père lisait la lettre de Juilliard.
Sur la lettre de l'U.C.L.A figurait ses quelques lignes :

« Mademoiselle Calliope Veracruz,
Suite à la réception de votre dossier d'inscription pour notre Université et à l'analyse complète de celui-ci, nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature est acceptée. Nous sommes aussi très heureux de vous offrir une bourse d'étude complémentaire pour cette année à venir.
Cordialement, M. Le Doyen »


_ Alors ? Interrogea son père.
_ Je suis accepté, dit-elle en relevant la tête vers son père.Je suis accepté à U.C.L.A et avec la bourse en plus, on va pouvoir se rapprocher de Los Angeles, ajouta-t-elle.
_ Non ce n'est pas possible, ce n'est pas possible.

Son père se mis debout et pris sa fille dans ses bras, un sourire immense sur les lèvres de chacun. Ils n'en croyaient pas leurs yeux et pourtant Calliope Veracruz, irait à U.C.L.A !


♦♦~~♦♦
La première année, ce passa s'en soucis, elle faisait partie de la confrérie des BETA PSY, pour la jeune fille être à ici c'était la réelle promesse d'une vie meilleure et son passage en seconde année permit de prouver que lorsque l'on rêve de quelque chose, il ne faut pas abandonner. Même si l'université est en plein conflit de confréries et qu'elle est au coeur de ceux-ci, cela ne l'a pas empêché de devenir ami avec des personnes qui ne faisaient pas partit de la même confrérie qu'elle, mais qui comme elle, trouve cette situation ridicule, bien qu'il lui ait permis d'être là. De plus, la jeune femme a fait d'énorme progrès en danse grâce à ses cours d'art, elle s'est trouvée un petit plaisir dans le chant en plus de la danse et dans le théâtre qui lui a ainsi permis de se libérer complètement.

La deuxième année commence ...


« Sweet About Me »
SWEET ABOUT ME



    Avatar : Lea Michele
    Pourquoi ce personnage/cet avatar ? Parce qu'elle est à la fois jolie et simple , parce que Glee et parce que j'aime beaucoup cette actrice même si elle est que depuis peu médiatisé =)
    Personnage prédéfini ? [ ] Oui • [X ] Non

    Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Lea9

    Prénom / Pseudo : lil'brune
    Ton âge : 20 ans
    Que penses-tu de AMAZING PEOPLE ? ... Design - Contexte - Niveau de Rp - Ambiance - Staff - Squelette du forum ...
    Qu’est-ce qui t’as motivé à t’inscrire ? le contexte, le design et la simple envie de rp
    Niveau de RPG :
    Spoiler:
    Fréquence de connexion : 4-5 /7
    Multicomptes : //
    As-tu signé le règlement ? Oui
    Mot de passe :
    Spoiler:




Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Dim 13 Jan 2013 - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Calliope T. Veracruz "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer]   Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:59

Bienvenue chez les fous !! :colonne:

Merci pour ton inscription, calin Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas. danse 1
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Calliope T. Veracruz "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer]   Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:09

Bienvenue =DDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Calliope T. Veracruz "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer]   Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:18

Bienvenue!! :coeur:
Bonne chance pour ta présentation!! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!!!! calin danse

Et merci de ton inscription!!! ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Calliope T. Veracruz "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer]   Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:51

Bienvenue Very Happy :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Calliope T. Veracruz "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer]   Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:01

Bienvenue parmi nous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Calliope T. Veracruz "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer]   Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:02

merci a tous =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Calliope T. Veracruz "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer]   Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] EmptyLun 7 Mar 2011 - 15:28

BIENVENUUUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Calliope T. Veracruz "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer]   Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:45

Voilà je pense avoir terminer je vais aller de suite signer le réglement en espérant que ma présentation vous plaise !

ps : merci justin =)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Calliope T. Veracruz "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer]   Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:36

Ta présentation est parfaite tu es donc validée . Tu peux dès à présent faire tes demandes. Very Happy
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. calin
PS: J'adore ta façon d'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Calliope T. Veracruz "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer]   Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:05

Merci pour la validation et MERCI pour le compliment !!!!! =)

Hihi tkt pas j'adore déjà les gens que j'ai pu croiser alors pour ce qui est de m'amuser je pense qu'il n'y aura aucun problème !!

MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Calliope T. Veracruz "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer]   Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:19

Héhé elle est tomber sur moi normal Cool *ZBAF*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Calliope T. Veracruz "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer]   Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliope T. Veracruz "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calliope T. Veracruz revient parmis les vivants [TERMINER]
» Calliope Tasha Veracruz
» Questions to Calliope T. Veracruz
» Calliope T. Veracruz alias Piplette
» Questions To Calliope Tasha Veracruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Calliope T. Veracruz  "Peu importe d'où l'on vient, tant qu'on en est fier." [terminer] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-