Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! Empty
MessageSujet: Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!!   Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:46

Calliope Tasha Veracruz
« Il n'est rien de plus urgent que d'apprendre la patience, le plaisir de se perdre, la ruse et le détour, la danse et le jeu, pour se retrouver capable de façonner sa vie comme une ironique oeuvre d'art. »
Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! 1124821556






A SAVOIR SUR MOI

20 ans23 Mars 1990 CélibataireAméricaine avec origine mexicainHétérosexuel




Topics en attente









Topic En Cours
    [url=...]...[/url]
    [url=...]...[/url]






Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Lun 24 Oct 2011 - 21:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!!   Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:31

Un sujet. ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!!   Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:31

Euh ba ecoute comme personne ne repond au mien oui avec plaisir par contre je te laisse le commencer , je fais plusieurs truc en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!!   Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! EmptySam 23 Avr 2011 - 19:49

D'accord, je te préviens quand il est fait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!!   Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:20

voili voilou ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! Empty
MessageSujet: Re: Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!!   Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellen et Callie
» Callie c'est fini .....
» You say Hello ... I say Goodbye|| Lucas & Callie
» Ellen / Callie/ Emily
» Always & Forever | Drew & Callie |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Cal' Callie Calliope ou Parce que sans topic !! On n'est rien !!! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-