-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Mystère de Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Les Mystère de Mystic Falls Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Les Mystère de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Les Mystère de Mystic Falls   Les Mystère de Mystic Falls EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:36


Mystic Falls
France


    Les Mystère de Mystic Falls 29454413
    Fondateur
    Damon Salvatore {Fondateur, chef Css}
    Administrateurs
    Nasha Winchester {Chef Scénariste}
    Sam Malory {Chef Modération Général}
    Modérateurs
    Stefan Salvatore {Modérateur Scénariste }
    Morgane Mac'Ryan{Modérateur Actualité}
    A pourvoir {Modérateur Publicité}.
    A pourvoir {Modérateur Hors-Rpg}





Contexte
Principal

Mystic Falls est une petite ville sympathique de Virginie. Situé à une centaine de kilomètres à l'ouest de Washington, c'est un endroit paisible et agréable. Tout pourrait aller bien dans ce petit coin de paradis. Mais voilà, rien ne va plus. Pourquoi? Parce que la ville est devenue la proie de nombreux êtres de la nuit. Des vampires et des loups-garou semblent avoir débarquer afin de semer la pagaille. Tout ces êtres semblent attirés par une force mystérieuse. Mais que se passe-t-il donc dans cette ville?

L'histoire débute par un vampire. Un homme ayant commis des fautes par le passé et tentant de découvrir sa vraie place dans ce monde. Cet être des ténèbres, révant de lumière, sauva la vie d'une jeune femme de l'accident de voiture qui tua les parents de cette dernière. Pourquoi, me direz-vous, pourquoi un chasseur sauverait-il sa proie? Cette jeune femme, qui s'appelait Elena Gilbert, est le parfait sosie de son ancienne amour, et surtout de la vampire l'ayant transformé. Étrange coïncidence, n'est-il pas? C'est ainsi que ce petit vampire, de 164 printemps, va se lancer à la découverte de ce sosie. Mais Stefan Salvatore parviendra-t-il à découvrir qui elle est et quel est ce mystère qui semble l'entourer?

Six mois après le sauvetage d'Elena, Stefan est décidé à la rencontrer personnellement. S'inscrivant au lycée de Mystic Falls, son arrivée va chambouler les habitudes de tous ces jeunes étudiants. Non seulement, Elena tombe amoureuse de ce mystérieux garçon, mais une vague de mort par morsure de bêtes sauvage fait son apparition. Stefan tente de garder son lourd secret, mais est-ce vraiment lui qui à causer ces morts par exsanguination, lui qui ne se nourrit que de sang animal pour ne plus tuer d'humain?

Mais, contre toute attente, voilà que Damon Salvatore, le grand frère de Stefan et vampire également, sort de l'ombre, afin de montrer à son frère qu'il n'est jamais loin de lui. Damon compte bien créer l'anarchie dans cette ville, afin de révéler la vraie nature de Stefan, ainsi que se venger des fautes que Stefan a commis dans leur passé commun.

Nous vous attendons avec impatience et vous souhaitons à tous de bons RPs.

Le forum de Mystic Falls France est ouvert à toutes personnes aimant l'univers de "Vampire Diaries". Un minimum de 10 lignes est demandé pour les RPs. Les personnes souhaitant s’inscrire peuvent s’inscrire ICI. Notre Réglement doit être lu et signé par tout nouvel adhérant. Pour savoir à quel chapitre de l'histoire nous nous trouvons, vous pouvez cliquer sur LIENS DU CONTEXTE. Enfin, si vous manquez d'inspirations pour créer votre propre personnage, où si vous voulez jouez un personnage de la série qui n'est pas encore pris, vous pouvez regarder les Postes Vacants.




Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Les Mystère de Mystic Falls Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Les Mystère de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Les Mystère de Mystic Falls   Les Mystère de Mystic Falls EmptySam 21 Mai 2011 - 16:36


Les Mystère de
Mystic Falls


    Les Mystère de Mystic Falls 29454413
    Fondateur
    █ Damon Salvatore {Fondateur, chef Css}
    Pub Modérateurs
    █ Nasha Winchester {Chef Scénariste}
    █ Sam Malory {Chef Modération Général}
    Modérateurs
    █ Stefan Salvatore {Modérateur Scénariste }
    █ Morgane Mac'Ryan{Modérateur Actualité}
    █ A pourvoir {Modérateur Publicité}
    █ A pourvoir {Modérateur Hors-Rpg}





Contexte
Chapitre 2

La terreur rôde à Mystic Falls, depuis que Vicky Donnovan a été attaqué par une bête sauvage. Actuellement à l'hôpital, elle semble croire que ce qui lui a fait du mal est un être que l'on trouve seulement dans les histoires d'horreurs et les contes à vous glacer le sang. Elle a pourtant raison. C'est bien un vampire, un vampire du nom de Damon Salvatore qui l'a attaqué. Il est revenu afin de faire souffrir son frère et rien n'y personne ne semble l'arrêter. Certains l'on vu, d'autres ont décidés de s'allier à lui, mais tous le craignent. Dans quelle terreur va-t-il plonger Mystic Falls? Les ombres s'élargissent sur la petite ville de Mystic Falls. Damon tente de rencontrer Elena, afin de faire d'elle un jouet pour blesser Stefan, son frère. Il profite également de la vie, en s'amusant avec Caroline Forbes. Quand à Stefan, justement, il craint pour son secret. Vicky Donnovan a commencé à parler, à se souvenir. Il doit réussir à la faire taire, afin qu'Elena n'apprenne rien de sa véritable nature, et doit tenter de mettre fin au agissement de son frère qui semble avoir perdu sa part d'humanité à jamais, et qui joue avec la vie des gens tel que Vicky. Elena, elle, commence à réaliser à quel point Stefan est un être particulier, tout comme son mystérieux frère, Damon. Certains faits la troublent, et ses amies semblent elles aussi prises dans ce flot d'étrangeté. La tension monte toujours, et la fête d'Halloween arrivant, les fantômes risquent bien de refaire surface, semant la peur sur leur passage. Mais une nouvelle force semble se coaliser afin de contrer l'ascendance des vampires sur leurs villes, et les membres des vieilles familles de la ville semble être au première loge.

Nous vous attendons avec impatience et vous souhaitons à tous de bons RPs.

Le forum de Mystic Falls France est ouvert à toutes personnes aimant l'univers de "Vampire Diaries". Un minimum de 10 lignes est demandé pour les RPs. Les personnes souhaitant s’inscrire peuvent s’inscrire ICI. Notre Réglement doit être lu et signé par tout nouvel adhérant. Pour savoir à quel chapitre de l'histoire nous nous trouvons, vous pouvez cliquer sur LIENS DU CONTEXTE. Enfin, si vous manquez d'inspirations pour créer votre propre personnage, où si vous voulez jouez un personnage de la série qui n'est pas encore pris, vous pouvez regarder les Postes Vacants.







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les Mystère de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Les Mystère de Mystic Falls   Les Mystère de Mystic Falls EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:46


Les Mystères
De Mystic Falls

    Les Mystère de Mystic Falls L_appe11
    Fondateur
    █ Damon Salvatore {Fondateur, chef Css}
    Pub Modérateurs
    █ Nasha Winchester {Chef Partenariat}
    █ Sam Malory {Assistante Management}
    Modérateurs
    █ Dexter Filastine {Modo Publicité }
    █ Elena Gilbert {Modo Attachée de Presse}
    █ Margaret Gilbert {Modo Multimédia}
    █ Rose Laurens {Modo Graphiste}
    █ Stefan Salvatore {Modo Journaliste}
    █ Tyler Lockwood {Modo Scénariste }




Chapitre 3

L'appel

Du Sang

Les comètes ont toujours été perçues comme des annonciatrices, des signes mystiques de changement. Elles semblent transporter les messages du passé, un passé oublié de tous. Enfin, pas forcement de tous... Mystic Falls s'apprête à revivre un cauchemar de son passé. Le sombre amas de secrets qui pèse sur la ville semble sur le point de se briser, éclairant le monde sur la dure réalité. Elena se rapproche de plus en plus de la vérité concernant son petit ami, Stefan, tandis que ce dernier tente désormais de stopper son propre frère, Damon, par tous les moyens possibles. Mais personne n'est au bout de ses surprises, car le moment tant attendu par Damon et bien d'autres vampires se rapproche à grand pas. Mystic Falls survivra-t-elle au réveil de l'horreur qui est sur le point de se produire ? La vie n'est pas joyeuse non plus pour ces petits humains qui gravitent autour du trio infernal. Caroline tente, en vain, de découvrir ce que Damon a pu lui faire, pendant que Bonnie commence à entrevoir son héritage quelque peu particulier. Le pire est cependant au sujet de Jérémy... Après avoir perdu ses parents, voilà que sa nouvelle petite amie passe dans le royaume de l'ombre, dans le monde des ténèbres. Parviendront-ils à passer leur épreuve personnel afin de se relever, plus fort que jamais et d'aider Elena. Enfin, comme si cela ne suffisait pas, des rumeurs circulent, murmurant que la magie se rassemble à Mystic Falls. L'arrivée de certains êtres, leur présence, leurs desseins, semblent avoir un rapport avec un livre ancien. Que se passerait-il si il venait à être découvert ? Dieu seul le sait. Cependant, la lutte pour ce pouvoir pourrait amener la désolation et le carnage dans la ville.

Nous vous attendons avec impatience sur le forum.
Le forum de Mystic Falls France est ouvert à toutes personnes aimant l'univers de "Vampire Diaries". Un minimum de 10 lignes est demandé pour les RPs. Les personnes souhaitant s’inscrire peuvent s’inscrire ICI. Notre Réglement doit être lu et signé par tout nouvel adhérant. Enfin, si vous manquez d'inspirations pour créer votre propre personnage, où si vous voulez jouez un personnage de la série qui n'est pas encore pris, vous pouvez regarder les Postes Vacants.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les Mystère de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Les Mystère de Mystic Falls   Les Mystère de Mystic Falls EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:53


Les Mystères
De Mystic Falls

    Les Mystère de Mystic Falls 29454413
    Fondateur
    Damon Salvatore {Fondateur, chef Css}
    Modérateurs
    Berth Mc Lane {Scénariste}
    Sam Malory {Assistante Management}
    Elena Gilbert {Attachée de Presse}
    Margaret Gilbert {Cinéaste}
    Stefan Salvatore {Journaliste}
    Bonnie Bennett {Modératrice}






Chapitre 4

Christmas

Snow

Les jours passent doucement, tout semble si calme et pour la première fois depuis des années la neige semble vouloir recouvrir les terres du sud des Etats-Unis. Dans l’ombre la guerre centenaire entre les fondateur de la ville et les êtres surnaturels semble se calmer, voila quelques semaines que le calme règne sur la ville. Pourtant tout semblait mal parti quand à la fête une jeune femme fut victime d’une attaque. Puis ce fut le tour de la jeune Donovan de disparaitre avant de revenir apparemment prise de remords. Pourtant la vie suis son cour, les magasins se parent de magnifiques décorations alors que dans les rue venteuses, les odeurs de Marrons et de vins chaud se mariant dans une harmonie guérette avec les chants des cœurs locaux. Quelques clochettes de sa et là, dansent sous le bras fatigué d’un homme en tenue rouge et barbe blanche. Alors que le parc se voit pour l’occasion paraitre d’une fête foraine.

La fête semble peu à peu gagner le cœur de tous les habitants, même les plus froids semblent avoir regagnés le sourire. Mais tout cela est il vraiment naturel ?

Kara n’aurait-elle pas tout mit en place afin de se laisser un moment de répit dans la lutte pour retenir l’ombre qui veut fondre sur le monde, ou alors ce sont les vampires jusque la près a tout pour ouvrir la crypte qui laisse penser qu’ils ne sont plus en œuvre dans l’ombre. À moins que ce ne soit tout simplement la magie de noël, qui calme les êtres les plus sombres et refait naitre leur humanité perdue le temps d’un mois ?

Enfin n’allons pas chercher des ennuis et profitons de l’instant…

Mais comme si le monde pour un moment pouvait tournais rond ? Notre bon Maire s’est prit la grande idée d’un repas de noël où toute la ville serait réunie le temps d’une nuit autour du magnifique sapin posé au centre. Quelques coups de marteau se mettent alors a raisonner la nuit, dans les profondeurs naturelles du parc alors qu’un blanc manteau recouvre arbres et guirlandes.

Mais même là, rien ne semble se passer de mauvais, pas même un bobo et l’hôpital semble presque mourir d’ennuis tellement sa fréquentation est tombée, la prison de notre chère shérif est aussi vide que les rayons après les soldes.

Et si pour on ne sait quelle raison un sort poussait tous les vampires a ne plus tuer, les poussait à ne plus mordre. Kara a en effet joué un tour, elle qui veut tellement devenir humaine l’espace d’un moment a rendue la vie a tout les êtres surnaturels, mais comme Cendrion, tout a un temps, à minuit le soir du nouvelle an, la faim, la mort reprendront leurs droits et tous les vampires, loups originels ou simple vassaux se verrons redevenir ce qu’ils étaient sans comprendre qui leur a joué ce tour.

Nous vous attendons avec impatience sur le forum.
Le forum de Mystic Falls France est ouvert à toutes personnes aimant l'univers de "Vampire Diaries". Un minimum de 10 lignes est demandé pour les RPs. Les personnes souhaitant s’inscrire peuvent s’inscrire ICI. Notre Réglement doit être lu et signé par tout nouvel adhérant. Enfin, si vous manquez d'inspirations pour créer votre propre personnage, où si vous voulez jouez un personnage de la série qui n'est pas encore pris, vous pouvez regarder les Postes Vacants.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les Mystère de Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Les Mystère de Mystic Falls   Les Mystère de Mystic Falls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Mystère de Mystic Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE VAMPIRE DIARIES ϟ welcome to mystic falls
» « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...
» Skyler + hier c'est l'histoire. demain c'est un mystère et aujourd'hui c'est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle le présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les Mystère de Mystic Falls 17522588bb :: ARCHIVES Partenariat-