Partagez
 

 Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:10

Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Tumblr_lfr251rBIu1qzlk08o1_500

JULIAN PETER CAMPBELL
25 ANS ; HABITANT DE L.A ; BARMAN ; HETERO ; A MOITIE CÉLIBATAIRE





FICHE DE PRESENTATION

MOI ET ENCORE MOI ;
«Je m'appelle Julian Peter Campbell et j'ai 25 ans - Je fait partie des habitants des Los Angeles depuis toujours - Ma mère est dépressive et mon père a été tué par un mafieux (trop belle la vie non?) - Je suis riche - J'habite un appartement immense dans le centre ville - Je travaille dans un bar comme serveur - Je suis un grand fêtard et je bois beaucoup - Je collectionne les femmes - J'aime Leana à en crever - Je vais la récupérer et j'envoie Logan au diable x) - Je m'aime - Normal, je suis le meilleur - Avant, j'étais moche comme un pou - J'aime les bonbons très sûrs - J'aime la Vodka - Je n'aime pas la pluie - Je n'aime pas les Beatles - Je n'aime pas les gens qui sortent avec un parapluie quand il pleut - Le matin, j'allume toujours une bougie dans mon salon - Je me lave les cheveux tout les jours avec de l'Elseve parce que je le vaux bien - Je hais les chiens - Je hais les femmes qui pleurent quand elles regardent Roméo et Juliette - J'aime les femmes qui font de la moto (j'en peut rien, c'est trop beau) - J'aime les femmes qui ont les yeux revolvers (elle a les regard qui tue, elle a tiré la première, m'a touché c'est foutu...)-

Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 10d8gg12 Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Thevam12 Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Thevam13 Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Damon-11




Dernière édition par Julian P. Campbell le Dim 3 Avr 2011 - 17:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:10

.
Wowooh Black Betty Bam ba lam
.

Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Stock610






    Leana K. Heaven

    Ma moitié volée • feat. Nina Dobrev

    Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Nb-Icons-nina-dobrev-15705363-100-100
      •Il y a deux ans, alors que je venais seulement de commencer mon travail au bar, j'ai rencontré cette jeune femme surprenante. De mon naturel charmeur, je n'ai pas entendu et ai commencé une relation avec elle. Au début, je la prenais pour une fille normale qui était plus belle que les autres. Au fur et à mesure du temps passé avec elle, de son visage, de son corps, de ses sourires, mon opinion a changé du tout au tout. Je l'ai farouchement aimé, vraiment aimé. Puis ma vie a basculé, j'ai dû partir régler une affaire plus qu'importante et je suis partit plus longtemps que je ne le pensais. Deux ans, en fait. J'avais dit à Leana que je l'aimerai toujours et que je reviendrai un jour. Hors, ce jour c'est aujourd'hui et je ne sais pas quelle va être sa réaction... ;






    Sanaa J. Keagan

    Oh my fuckfriend • feat. Vanessa Hudgens

    Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu VH-vanessa-anne-hudgens-8683407-100-100
      •Petite dévergondée...On s'est rencontré quelques mois avant que je rencontre Leana, dans un bar. J'avais sûrement beaucoup bu et elle aussi, mais même si je n'avais pas bu j'aurai quand même fait ce que j'allais faire, elle a fini dans mon lit. Pendant quelques semaines, elle a était une proche amie avec qui j'entretenais une relation basée sur le sexe. Je me suis bien amusé avec elle, elle me ressemble. Mais quand j'ai rencontré Leana, je lui ai expliqué qu'elle n'était pas comme les autres et qu'il fallait qu'on arrête. Elle a était très gentille et m'a compris. Maintenant, c'est ma confidente et mon amie, je lui dit tout et plus. ;






    Caitlin Stewart

    Dis moi tout chérie • feat. Selena Gomez

    Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 000ec04t
      •Nous nous sommes rencontrés dans une fête, bien sûr. A l'époque (oui parce que c'était y a deux ans) j'étais encore avec Leana mais nous avions eu un petit accrochage. J'avais été dans une fête, j'avais énormément bu et puis je l'ai rencontré seule alors qu'elle étais au bar. Je ne connaissais même pas son nom et je lui ai raconté toute ma vie d'un coup en pleurant comme une fillette. On a sympathisé et elle s'est mise à me raconter sa vie ensuite. Depuis ce temps, on se voit parfois dans une fête et à chaque fois, on se raconte nos dernières aventures comme deux vieilles qui donnent à manger aux canards assises sur un banc. ;






    Lesly Wishtersoon

    Vieille coupine • feat. Leighton Meester


      •Il y a quelques années de cela, alors que nous marchions sur le même trottoir dans la rue, un homme cagoulé lui a volé ton sac en passant à toute allure. Comme j'avais tout vu, j'ai arreté l'homme quand il passait à côté de moi d'une bonne droite (l'homme était jeune) et lui ai rendu ton sac. Elle m'a remercié et ensuite on s'est revu dans une soirée. On s'est salué et nous avons parlé. On s'est rendu compte qu'on avait quelques traits en commun et nous avions symphatisé. Depuis ce temps, a chaque fois que nous nous rencontrons, on parle beaucoup. ;






    V. Wendy Lynn

    fuckfriend et + • feat. Amber Heard


      •Nous sommes de grands grands amis du fait que je veux récupérer Leana et elle Logan donc on fait front commun pour les séparer et enfin avoir ce dont on rêve depuis longtemps. On couche ensemble assez souvent et j'aime beaucoup ce petit bout de femme, elle me fait penser à autre chose que Leana. Je crois que, sans vraiment le savoir, nous ressentons quelque chose de bizarre k'un pour l'autre. ;






    Shonia J. Swam

    Petite résistante • feat. Camilla Belle


      • Lors d'une soirée quelconque, je suis tombé sur ce petit bout de femme qui m'a attiré. En bon coureur de jupon, j'ai tenté ma chance mais elle m'a résisté et je ne saurai jamais pourquoi. Mais il en faut beaucoup pour réussir à me repousser et, même si j'étais un peu vexé, j'ai apprécié le fait qu'elle m'aie résisté. Depuis, nous restons en bon termes et je la revois parfois, la draguant toujours mais en toute amitié! ;






    Calliope T. Veracruz

    Merde, c'est ma cousine • feat. Lea Michele

    Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Lea-Michele-lea-michele-11907862-100-100
      •On s'est rencontre là ou je travaille et serveur que je suis et surtout tombeur de ses dames , je tente de la séduire pour faire d'elle une de mes nouvelle conquête. Mais oh qu'est ce qui se passe elle me dit non et je reste sur le cul , j'insiste sans devenir un de ses lourdaud énervant et elle résiste. On passe le temps et ça plusieurs fois avant d'abandonner la partie. Puis un jours patatra , un petit diner de famille nous réunis tous et là qui vois-je? Elle! Coïncidence peut-être et Mme Surprise s'approche de nous et nous sors une phrase qui nous met KO tout les deux! On a le même sang qui coule dans nos veine à quelque chose près. Cousine, c'est ma cousine! Merde, comment je fait pour l'avoir dans mon lit alors? ;






    Mackenzie E. Harrison

    Pourquoi j'ai volé sa poupée?! • feat. Megan Fox

    Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 422610
      •On est sortis ensemble en maternelle, enfin je sais pas si se tenir la main, s'offrir des gâteaux de boue et se faire des bisous plein de colle veut dire sortir ensemble mais on va dire ça. Un jour -j'étais con, je sais pas pourquoi j'ai fait ça- je lui ai volé sa poupée et elle ne m'a plus reparlé et on ne s'est plus vu jusqu'en 4éme. Je ne me souvenais plus du tout d'elle ni de la poupée volée. Apparemment, elle m'a reconnu puisqu'elle venait me draguer quand l'envie lui prenait et bête comme j'étais je ne m'en rendais pas compte donc elle a abandonné et rien ne s'est passé. Aujourd'hui, je la vois souvent. Enfin, souvent, pas vraiment mais elle est souvent dans de nombreuses fêtes et bien sûr, je suis toujours là. La première fois que je l'ai vu, elle arrivait en moto et ayant un énorme penchant pour les femmes à moto, j'ai étais fasciné. Elle est très belle et tout ce que j'essaie de faire c'est la draguer mais apparemment elle s'en fout et moi, je rame bêtement. ;





Dernière édition par Julian P. Campbell le Sam 30 Avr 2011 - 21:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:10

.
women like what they hear, the men what they see
.

Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Zodq2c10






    Logan A. Dawson

    Salaud voleur d'âme • feat. Paul Welsey

    Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Tvd109_027
      • Etant parti pour...un voyage d'affaire, j'avais laissé Leana toute seule mais lui avait promit que je l'aimerai toujours et que je reviendrai. Hors, le voyage a durant plus longtemps que prévu, c'est à dire deux ans...pendant ce temps, je n'avais aucun moyen de contact avec Leana et je n'ai même pas su la prévenir. Maintenant, après deux ans de souffrance, je reviens pour la retrouver et qu'est ce que j'apprend? Que ce salaud de Logan est avec elle et qu'il l'a mise enceinte! Je le hais, je le hais, je le hais! Il me le paiera... ;






    Mickael D. Mester

    Mon pote de conneries • feat. Zac Efron

    Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu T2009101118490138731407
      • Lors d'une soirée (hé oui, faut croire que je passe mon temps en soirée), moi et cet homme avions un peu beaucoup trop bu et nous nous sommes mis à danser sur les tables, riant pour rien. On a fait plein de conneries ridicules et ensuite, on s'est revu dans plusieurs soirées, faisait toujours autant des trucs bizarres. On s'est échangé nos numéros et depuis, on est souvent ensemble lors des soirées bien arrosées, à mettre l'ambiance ou à nous faire foutre dehors ;





Dernière édition par Julian P. Campbell le Sam 30 Avr 2011 - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:11

Let's Go =D
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:14

C'est simple toi + moi = tronçonneuse argh Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 1092547438 Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 1013516075 Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 1828217414
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:15

Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue. Elle a tiré la première, m'a touché, c'est foutu.

M'oublie pas (a) love1
Même si je sais que c'est pas le cas, mais je voulais venir dans ta fiche (a) ÊTRE LA PREMIERE NANA i love you
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:21

Raah Leana t'inquiéte pas personne va te piqué ton Julian quoi que... fouet

Julian ça t'interesse une ex sexfriend avant Leana biensûr hot ... qui serait devenue ta confidente? C'est à développer évidemment... Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:24

Logan : :dead: ...négatif je suppose? x)

Leana : LEANAAAAAAAAAAAAAAAA exité Même pas besoin de demander, je sais notre lien =)

Sanaa : Ca fait du bien d'attirer la convoitise x) Bien sûr que je suis plus qu'intéressé par ta proposition douche Développons, développons...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:31

Ta tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:49

Tu rigoles qui ne serait pas attiré par un te Apollon... :coeur: Alors développons... Julian est un séducteur, il y a un an avant que Sanaa ne rencontre Justin et que sa vie soit un vrai bazar, elle était pareil. Une fille qui ne pensait qu'a s'amusait dans tout les sens du terme, qui draguait tous les hommes qui croisait son chemin. En gros la reine des Bitchs, c'est pas pour rien qu'elle est à la tête des Alpha Zêta.
Enfin revenons à notre lien. On va dire par exemple quelques mois avant que Julian ne rencontre Leana, Julian et Sanaa se seraient rencontrés lors d'une soirée. Ils auraient finis, la nuit ensemble, puis ils auraient entrenue une relation amicale basé sur le sexe. Lorsque Julian a rencontré Leana, Julian et Sanaa ont arrêté leur activité (ils s'étaient promis au préalable d'arrêter dès que l'un d'être eux, rencontrerait quelqu'un. C'est pas dit qu'ils ne recommenceraient pas s'ils sont tous les deux TOTALEMENT LIBRE)Ils sont tout de même rester très bons amis et sont à présent confident. Alors?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 7:21

Logan : Alors, je suis sûrement beaucoup moins doué pour trouver des scénarios que Sanaa, mais je vais essayer! On pourrait se rencontrer un peu plus tard. Je vais ouvrir un sujet avec Leana juste ce soir ( gna gna gna Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 983745984 ) et après avoir remarqué qu'elle était enceinte (je suppose qu'elle va me dire qui est le père), je vais te haïr même sans te connaître. Et comme je suis bagarreur (je suis la description parfaite de Leana dans son scéna x) ), je vais te chercher et quand je te trouvais (tu ne pourra pas te cacher bien longtemps!), on réglera l'histoire de l'enfant Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 241132969 Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 1013516075 Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 1781768365 Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 1092547438 argh tronçonneuse


Sanaa : C'est parfait, ça reste tout à fait dans mon rôle de "fidèle", merci Sannaa, j'ajoute ça quand je sais love
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 7:53

Eh hop! Encore deux hommes qui se bagarrent pour une femme :dead: Qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour nous hein Leana?

Contente que ça te plaisent Very Happy Maintenant faut savoir si Leana est au courant du passé en commun de Julian et Sanaa ou pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 8:13

Je suis au ange ma Sanaa ♥️ Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 2430355495
Deux hommes pour moi TOUTE seule ♥️ Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 983745984
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:02

Ok sa me va (a)
Leana ma demander de pas trop être méchant Rolling Eyes
Mais n'amour il tape je tape (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:50

Je peux bien coucher avec dix mille filles pour compenser l'enfant que Leana va avoir Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 348160134
Je te hais Logan grrrr x)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:31

Moi J'veux un lien avec toi hein ! (A)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:09

exité Owii, tout ce que tu veux leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:14

Oh...je vais penser à sa..mais j'veux quelque chose de positif tsé!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:18

Oh oui, je veux pas de négatif maintenant ( à part Logan gnark gnark gnark :dead: ). Tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:28

Heuuu...

- Un frère de coeur
- Ami de très très longue date
- Meilleur ami d'enfance.. j'crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:41

Je sais pas pourquoi, mais ami de très longue date me tente bien Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 1034644764
Tu n'as pas une idée de scénario? Sinon, je cherche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:43

Heu...nan mais j'peux chercher de mon côté si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:53

Bon comme c'est ami de très longue date, je suis censé t'avoir rencontré quand nous étions plus jeunes...c'est déjà ça x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:54

ouais c'est clair. Après ont aurais pu être séparé par un événement. Mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:02

Alors comme évènements importants j'ai ma rencontre avec Leana (je tombe sous son charme) et ensuite, un long voyage de deux ans très important par rapport à moi. Tu as quoi comme évènements toi?
On dirait qu'on joue aux cartes x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JULIAN&POPPY) ♥ tout simplement du rêve.
» Micah ღ « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. »
» Oups c'est sorti tout seul >> ALESSIA & MATTHEW & RUBY
» La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .
» Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-