-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:05

Je pense que mon cerveau est aussi cramer que le tien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:18

Alors, on est mal...
Je vais parcourir ta fiche et puis, j'essaie de réfléchir sans tomber dans les pommes =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:29

Alors, j'ai lu et relu et je n'ai toujours aucune idée! Comme je suis pathétiquement désespéré je te repose la question : Tu as besoin de quelques chose? =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:30

Bah comme tu peux le voir dans mes liens je nai quasimen rien comme lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:37

C'est parce que tu viens d'arriver =)
Bon, pourquoi pas ma "protégée"? Je ne protège personne et puis je n'ai aucune autre idée...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:14

C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:21

Ha, y a déjà ça! Maintenant, le scénario...tu n'a aucune idée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:28

Non jai deja ramer pour trouver un secret
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:50

Ah ba je vois que mes proposition inspire quelqu'un =) =) =) !! Je t'ai ajouter mon COUSIN D'AMOUR =)

Si vous voulez tu peux te baser sur le dessin !!Chelsea est une dessinatrice experte , tu peux avoir vu ses création et tu veux la poussé a ce qu'elle les montre , elle serait ta "protéger" au sens figuré xd , son mentor !! Mais je dis ça parce que j'ai rien a faire mais c'est votre lien débrouiller vous !!

Prouuuuuuuuuuttttt
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:20

Merci ma COUSINE merdique D'AMOUR :coeur:

Comme tu es n'intelligente! Merci beaucoup, moi ça me convient tout à fait, maintenant il faut voir avec Chelsea...accepte Chelsea :dead: Meuh non, mais j'ai rien d'autre de toute façon. La fantastique idée de Calli nous sauve x)

Crrroooootttttteuuuuuh Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 996192247
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:26

Je t'avais dis que je suis doué ! C'est la vie ! Faut faire avec plus vite tu l'auras accepter plus vite tu pourra vivre pleinement ta vie !! Je suis un Génie =)

Moi aussi je t'aime cousin =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:45

Moi j'en veux un avec le magnifique Julian *___*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:20

Celle qu'à un prénom magnifique *_*
Bien sûr =) Positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:29

Positif là! C'est sur!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:49

D'accord, positif hot
Mais j'ai aucune idées x) J'ai plus d'idées, je suis nul aujourd'hui Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 348160134
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:54

Un lien ? calin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu   Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-