-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A relationship with me ? Caitlin Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart   A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:15

Soeur de coeur, miss. ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart   A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:17

Avec plaisire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart   A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:17

Hum....tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart   A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:19

Non, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart   A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:41

Hum...Quelqu'un que je considère comme ma petite sœur ?
Logan est fils unique ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart   A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:52

D'accord, pas de problème. Tu a une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart   A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:32

Pardon, j'étais pas là hier =)
Oui donc (je m'incruste), on disait confident et tu me demandais si j'avais un scénario! Bon c'est pourri comme d'habitude mais bon, c'est déjà ça hein.
Comme nous sommes tous les deux "fêtards" on aurait pu se rencontrer dans une fête. A l'époque (oui parce que c'était y a deux ans) j'étais encore avec Leana mais nous avions eu un petit accrochage. J'avais été dans une fête, j'avais énormément bu et puis je t'ai rencontré seule alors que tu étais au bar. Je ne connaissais même pas ton nom et je t'ai raconté toute ma vie d'un coup en pleurant comme une fillette. On a sympathisé et tu t'es mise à me raconter ta vie ensuite. Depuis ce temps, on se voit parfois dans une fête et à chaque fois, on se raconte nos dernières aventures comme deux vieilles qui donnent à manger aux canards assises sur un banc =)

Alors?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart   A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:03

Tu veux rire ? Il est super ce scénario, en tout cas, moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart   A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:06

Aaaah, je t'aime bien toi calin
Génial alors, je rajoute ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart   A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2011 - 12:34

La non désolée je n'es pas trop d'idée :s
Je te l'envoi par mp des que j'en n'est un ou alors si tu en n'a un xDDD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A relationship with me ? Caitlin Stewart   A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A relationship with me ? Caitlin Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A topic with me ? Caitlin Stewart
» Caitlin Stewart [Finish]
» Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ]
» Yann's relationship
» Tu es le contraire de moi, et pourtant je n'arrive pas à te détester | Soeur jumelle feat Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: A relationship with me ?     Caitlin Stewart - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-