Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ] Empty
MessageSujet: Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ]   Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ] EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:00

    Après les cours, je fila dans ma chambre. Aujourd'hui, je n'avais pas beaucoup fait de choses ; je m'étais levée plus tard que d'habitude, et à la pause de midi, j'avais un devoir à finir. Le reste du temps, j'étais en cours. Ce n'avait pas été une journée super joyeuse et j'avais besoin de m'amuser, de m'éclater. Le problème, c'est que, j'avais quittée de cours avant les autres, un prof était absent. J'avais personne pour m'amuser.
    J'allumai la télévision en attendant. Il y avait un reportage sur les animaux en Australie. Je changea de chaine et tomba sur une série. C'était un peu débile, mais c'est mieux que rien.
    Quand ce fut fini, j'allais rejoindre les autres. Leurs cours étaient fini. Nous marchons vers la ville, on faisait un peu de shopping.
    Vers 20 heures, direction la cafétéria. Je pris 2 parts de pizza et un coca. J'avais presque fini, quand je reçu un SMS. C'était de Caitlin, ma soeur de coeur, qui me disait qu'elle venait d'arriver. Je me dépêcha de lui répondre.

    Super ! Ca te dit, qu'on aille en discothèque ? On se rejoint dans une demie heure, le temps que tu t'installes ?

    A vrai dire, je l'avais un peu oubliée. Je ne savais pas comment j'avais fait, car j'étais tellement contente qu'elle soit là !
    Je retourna dans ma chambre et me prépara. 30 minutes après, je l'attendais devant la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ]   Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ] EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:30

    Aujourd'hui je viens d'arriver à U.C.L.A., je suis trop contente je vais enfin pouvoir revoir ma soeur de coeur Kimberly. Je reçus la réponse de celle-ci. Je répondis.

    Ok, ok, on se rejoint là-bas.

    Je m'installa dans ma toute nouvelle chambre. Je déballa mes affaires et me mit et tenue de soirée, enfin, quand je dis tenue de soirée, c'est-à-dire, un petit short en jean, un débardeur blanc, des converse violette, quelques accessoires et me lissa les cheveux. Je me dirigea maintenant vers la boite de nuit. Je là vit qui m'attendait... enfin... je crois que c'est elle... elle a tellement changé.

    " Kimberly ? C'est bien toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ]   Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ] EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:46

    Dès que j'ai reçu le SMS, je fila me préparait dans la chambre.
    J'attendais mon amie, avec un jupe droite, bleu marine et uni. En haut, j'avais une marinière et par dessus, ma veste marin bleu marine. A mes pieds, j'avais mes Derby à talons. J'avais laissait mes cheveux détachés. Je portais une paire de boucles d'oreilles pendantes, en argent, et plusieurs bracelets, de différentes sortes et différents modèles. Mon maquillage était bien mit, du mascara, un peu de crayon et du fond de teint.
    Il faisait assez beau, le soleil commençait juste à se coucher, on pouvait encore l'apercevoir et l'air était encore frais, je n'avais pas froid. J'aimais les soirs comme ça.
    Soudain, je vis une belle brunette s'approchait.

    - Bah, oui, c'est moi, andouille !
    Alors, comment tu vas ?


    Je lui fit un grand sourire et lui sauta dans les bras. Elle m'avait vraiment beaucoup manqué. la revoir me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ] Empty
MessageSujet: Re: Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ]   Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A relationship with me ? Caitlin Stewart
» A topic with me ? Caitlin Stewart
» Caitlin Stewart [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Allons nous amuser ! - [ Caitlin. ] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-