Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les Intrigues Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les Intrigues Empty
MessageSujet: Les Intrigues   Les Intrigues EmptySam 2 Avr 2011 - 16:09

LES INTRIGUES
De l'U.C.L.A & Los Angeles

Les Intrigues Tumblr_mk4d0qMa831s8fh29o1_500

Ce sont les intrigues concernant l'université ... Elles rythment la vie universitaire.

Les intrigues :

1. All United >> TERMINÉE
2 .That the war begins !  >> TERMINÉE
3 . Tout à une fin, car les temps finissent toujours par changer >> TERMINÉE
4 . Faites attention les amis , les murs ont des oreilles biens plus que vous ne le pensez ... >> EN COURS


© Amazing-People
Toute reproduction partielle
ou complète est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les Intrigues Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les Intrigues   Les Intrigues EmptySam 2 Avr 2011 - 16:28

Intrigue n°1
All united


Les Intrigues Fountain
INTRIGUE TERMINÉE


    27 Décembre 2010Chaque étudiant de l'U.C.L.A avait reçu un communiqué après la soirée de Noël par conséquent le lendemain de la tempête qui avait saccagé toute la ville. Sur le communiqué on pouvait y lire: AVIS A TOUS LES ÉTUDIANTS DE U.C.L.A.Lors de la tempête, chaque résidence on connu des dégâts matériels plus ou moins lourd. De plus la maison des Alpha Zéta et celle des Delta Oméga ont été cambriolées et saccagé par des individus dont on ignore encore l'identité. Une enquête est actuellement en cours, pour les élèves résidant dans l'une des deux maisons veuillez déclarer vos objets volés. Et si quelqu'un à vu la moindre chose, merci d'en parler à la police. Beaucoup de meubles ont été cassé, les murs tagués et nous en passons d'autres. Les rénovations des bâtiments aura lieu lorsque les fonds nécessaires seront réunis. A compté de ce jour, les élèves appartenant aux confréries Alpha Zéta & Delta Oméga seront réparti et résiderons chez les Béta Psi & les Lambda Gamma ainsi que Théta Sigma. Voici la répartition des chambres: Chez les Delta Oméga les étudiants:*** résideront dans le bâtiment des Lambda Gamma. Chez les Alpha Zéta les étudiantes: Dans une chambre cohabiteront dans la résidence Béta Psi également les étudiantes: ***AUCUN CHANGEMENT N'EST POSSIBLE... Nous vous tiendrons informés de l'évolution des travaux. Les Alpha Zéta réussiront elle à cohabiter avec leur ennemie les Béta Psi? Les Delta Oméga arriveront ils à préserver leur intimité et à échapper aux rumeurs que lancent les personnes qui habitent dans la même résidence qu'eux? Les Delta Oméga & les Alpha Zéta accepteront ils le règlement imposé par leurs hôtes? Deux chefs sous un même toit ça risque de chauffer, non? Qui aura le dernier mot? Espérons qu'une trêve soit décidé ou qu'il n'y est aucun mort et peu de blessés.




© Amazing-People
Toute reproduction partielle
ou complète est interdite !


Dernière édition par Heartless le Dim 9 Sep 2012 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les Intrigues Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les Intrigues   Les Intrigues EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:32

Intrigue n°2
That the war begins!


Les Intrigues 844114
INTRIGUE TERMINÉE



    ANNÉE 2011-2012 (reconduit en 2013)La vie reprend son cours à l'U.C.L.A. Après avoir passé une année de solidarité entre toutes les confréries. Comme vous le savez depuis janvier 2011, les confréries ennemis ont dû cohabiter ensemble après la catastrophe de Noël qui a détruit et privé les Alpha Zêta et les Delta Oméga de leurs résidences. Mais à présent, tout cela est terminée et tous rentrera dans l'ordre à la rentrée de septembre. Chacun rejoindra sa propre résidence et l'U.C.L.A redeviendra comme vous l'avez toujours connue. Pour les petits nouveaux et aussi pour les anciens afin de vous rafraichir la mémoire.-Chaque confrérie, est mise sous un système de points. Le jour de la rentrée, toutes les confréries commenceront avec CINQUANTE points. L'objectif est évidemment d'obtenir le maximum de point à la fin chaque trimestre. Comment gagner des points?  Ici ATTENTION VOUS POUVEZ ÉGALEMENT PERDRE DES POINTS ici





© Amazing-People
Toute reproduction partielle
ou complète est interdite !


Dernière édition par Heartless le Dim 9 Sep 2012 - 1:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les Intrigues Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les Intrigues   Les Intrigues EmptyDim 9 Sep 2012 - 1:36

Intrigue n°3
Tout à une fin, car les temps finissent toujours par changer


Les Intrigues 1560870
INTRIGUE TERMINÉE

ANNÉE 2012-2013

Pendant les vacances d'été, chaque étudiant de l'Université Californienne de Los Angeles ont reçu la lettre suivante.

Le 10 Juillet 2012,

Mesdames, Messieurs, étudiant(e)s de l'U.C.L.A.

Nous vous annonçons la dissolution des fraternités suivantes: Théta Sigma et Lambda Gamma.
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis de nombreuses années les Epsilon Kappa demandent la suppression de toutes les fraternités sans succès. A la fin de l'année précédente un groupe d'étudiants appartenant à la confrérie Epsilon Kappa, n'ont pas manqué de faire remarquer le résultat catastrophique de plusieurs fraternités en matière de point. Cette remarque ne nous laisse pas le choix et nous oblige à fermer les portes des deux fraternités énoncées, plus haut.
Quant aux autres, les Delta Oméga sont en sursis pendant un semestre pour remonter la pente. Les Beta Psi et les Alpha Zêta doivent continuer ainsi pour que leur fraternité soit immunisée.
Cette année la meilleure confrérie est, sans contestation les Bêta Psi qui remporte la priorité pour les soirées et des privilèges aux seins de leur confrérie (une demande des besoins doivent être faites au Doyen pour être réalisé.) Les Epsilon Kappa doivent faire un choix resté en groupe ou se défaire totalement des fraternités.
La fermeture de deux fraternités peut engendrer des changements chez les autres. Les fraternités réservaient aux femmes ou aux hommes peuvent devenir mixtes, des nouvelles fraternités peuvent être ouvertes avec l'autorisation du Doyen.


Bonnes vacances et à la rentrée.
Le Doyen de l'Université Californienne de Los Angeles.


C'est un message qui marque un tournant dans la vie de l'université après de nombreuses années de guerre entre les différentes fraternités. Mais le plus grand changement se fera chez les dirigeants. Certains seront adorés de tous alors que d'autres seront détestés et seront la risée de l'université ...

© Amazing-People
Toute reproduction partielle
ou complète est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les Intrigues Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les Intrigues   Les Intrigues EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:38

Intrigue n°4
Faites attention les amis , les murs ont des oreilles biens plus que vous ne le pensez ...


Les Intrigues Large
NOUVELLE INTRIGUE

ANNÉE 2014


Heartless passe à la vitesse supérieur.

Pour 2014, notre petite lanceuse de rumeur préférée, a décidé de vous sortir de votre petite vie tranquille, de votre quiétude jugé trop présente c'est dernier temps.
Dorénavant, notre vipère nationale ne se contentera pas de cracher son venin uniquement sur son site internet. Non, elle évolue légèrement et agrandis sa zone d'action. Ne soyez donc pas étonné d'entendre le BIP de votre portable, car Heartless vient s'introduire jusque dans vos téléphones portables à partir de maintenant. Sa nouvelle lubie, vous envoyez régulièrement des textos sur vos smartphones, vous concernant, mais aussi concernant vos proches. Après tout, vous avez également le droit de tout savoir.

Vous vous sentiez surveillé, espionné, cela n'était rien contrairement à ce qui vous attend à présent...






EXPLICATION RPG :

Un nouveau compte vient d'être créé "HEARTLESS SMS" (un mp sera envoyé à chaque membre avec le mot de passe de ce compte) celui-ci vous permettra de poster dans n'importe quel sujet du forum les vôtres comme celui de vos camarades, un message de Heartless qui peut changé le cours de vos sujets.
Les sms envoyés devront être rapporter dans ce sujet.
Pour évité une utilisation intempestive de ce compte dans un sujet, il faut qu'il y est au moins 10 postes entre les sms de Heartless.


Code à utiliser :


© Amazing-People
Toute reproduction partielle
ou complète est interdite !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Les Intrigues   Les Intrigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les Intrigues 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-