Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les Intrigues Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les Intrigues Empty
MessageSujet: Les Intrigues   Les Intrigues EmptySam 2 Avr 2011 - 16:09

LES INTRIGUES
De l'U.C.L.A & Los Angeles

Les Intrigues Tumblr_mk4d0qMa831s8fh29o1_500

Ce sont les intrigues concernant l'université ... Elles rythment la vie universitaire.

Les intrigues :

1. All United >> TERMINÉE
2 .That the war begins !  >> TERMINÉE
3 . Tout à une fin, car les temps finissent toujours par changer >> TERMINÉE
4 . Faites attention les amis , les murs ont des oreilles biens plus que vous ne le pensez ... >> EN COURS


© Amazing-People
Toute reproduction partielle
ou complète est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les Intrigues Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.