-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Merci ! Empty
MessageSujet: Merci !   Merci ! EmptySam 2 Avr 2011 - 22:28

Bonsoir à tous.

Vous l'aurez remarquer je ne passe plus ici pas que je n'en est plus l'envie loin de la, croyez moi.
J'ai eu des soucis au niveau familiale et malheureusement on a un peu de mal à relever la tête ce qui me cause un gros défaut de temps.
Si vous voulez, vous pouvez libérer mes comptes afin de les mettre en vacants dans l'espoir que quelqu'un les fassent mieux travailler que moi ces derniers jours.

Très content d'avoir été avec vous, et peut-être qu'un jour je reviendrais qui sais mais malheureusement je ne le peux pas pour le moment.

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Merci ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! EmptySam 2 Avr 2011 - 22:30

Tu vas nous manquez BOB!!!! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! EmptySam 2 Avr 2011 - 22:34

Je suis désolé Sanaa mais je faisais un peu tache XD

J'essaierai de revenir quand la situation se sera calmé promis Very Happy
Je garde le forum sagement en réserve Wink

Vous allez tous me manquez soyez en sur ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Merci ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! EmptySam 2 Avr 2011 - 22:36

C'est pas grave Bob je comprends...

J'espère que tes problèmes s'arrangeront ... Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! EmptySam 2 Avr 2011 - 22:37

Surprise, j'espère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Merci ! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! EmptySam 2 Avr 2011 - 23:26

Bon je ne suis pas douée pour les aurevoirs. Sad
Je tiens seulement à dire que moi personnellement, j'ai passé de bons moments avec toi et on a bien rit... Smile

A bientôt ou au pire au revoir... calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:19

Ohhh BOB!!!!! :coeur:
J'espère que cela s'arrangera tu vas beaucoup me manquer à moi aussi!! En espérant te revoir parmi nous pour que l'on s'amuse de nouveau ensemble!!!
Bisouxxxxx x1000000......... !!!! calin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Merci ! Empty
MessageSujet: Re: Merci !   Merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Merci ! 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-