Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptySam 9 Avr 2011 - 18:36


Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici ...

Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Lea-le10


CALLIOPE


TOBY
Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Cory-m10


Je venais de sortir de mon dernier cours de la matinée, il s'agissait d'un cours sur l'histoire de la danse classique. Loin d'être des plus passionnant, il restait tout de même intérressant, car il reprenait l'histoire de ce style de danse de ses origines c'est-à-dire de sa première apparition jusqu'à aujourd'hui. Malheureusement, bien qu'enseigné par un homme des plus réputé dans ce domaine, le professeur Van Dorvhammen, ancien danseur étoile au Ballet de l'Opéra de Paris, était tout sauf captivant ou plaisant à suivre voire à écouter.

J'étais donc en compagnie d'une camarade de classe quand je quittais la salle, après ces deux heures interminables, quand je fus interpellé par M. Van Dorvhammen. Je ne savais pas comment réagir, rare était les fois où un professeur me demandait après un cours et la surprise pris place au point que même ma camarade en fus étonné aussi. Même si le cours était loin d'être passionnant jamais je n'avais montré mon ennuie au contraire je tentais de me montrer aussi intéresser que possible. C'est donc, surprise que je fis un salut à mon amie et que je me dirigeais vers le professeur. Je m'interrogeais sur le pourquoi de cette sollicitation, cherchant n'importe quelle raison probable à ma retenue dans cette salle de classe. Je finis par accrocher un sourire à mes lèvres, histoire de paraitre aussi normale que possible, puis je laissais ce grand homme m'expliquer la raison de ma présence.


_ Melle Veracruz, je voulais vous parler de votre attitude en classe.
_ Mon attitude ? M'exclamais-je. Je venais de me faire prendre, j'étais bonne pour la leçon de moral du mardi matin.
_ Vous savez, j'ai vu un grand nombre d'étudiant dans ma vie, principalement depuis que j'enseigne ce cours ! Mais je n'ai jamais vu personne d'aussi passionné que vous pour la danse et par la même occasion par mon cours.
_ Ah ? Lâchais-je étonné, car en effet, la surprise fut de taille. Je pensais être convoqué pour mon manque d'intérêt alors qu'en réalité c'était pour mon trop plein d'intérêt, une bonne surprise même si j'avais l'impression que cela cachait quelque chose.
_ Oui, vous êtes l'un des rare à ne pas vous endormir pendant mon cours, aussi désagréable cela soit-il de l'admettre, c'est pour cela que je vous propose le livre l'Histoire de la danse en Occident de Paul Bourcier, c'est un très bon ouvrage qui enrichira vos connaissances sur ce cours et que vous devriez apprécier. Je pense que vous pourrez le trouver à la bibliothèque. Ce n'est en rien une obligation, mais de ce que j'entends des professeurs sur vous, vous avez un très grand potentiel notamment pour une seconde année.
_ Merci. Dis-je.

Je ne savais pas quoi ajouter d'autre, je venais de recevoir en quelques minutes à peine, une bonne gifle dans la tronche et pourtant c'était de loin la meilleure gifle que j'eus de toute ma vie. Cet homme plus célèbre que n'importe qui dans cette école venait de me faire le meilleur compliment que je pus recevoir. Je sortis après l'avoir à nouveau remercié et lorsque je ne fus plus dans son champs de vision, m'arrêta trop abasourdit pour continuer mon chemin. Je restais là quelques minutes histoire de reprendre mes esprits ne m'attendant pas du tout à cela. Puis plus motivé que jamais je me précipitais vers la bibliothèque dans l'espoir de retrouver se livre conseiller.

La bibliothèque ne fermait pas pendant l'heure du midi, mais rare était les personnes qui s'y trouvaient à cette heure-ci. Seules quelques malheureuses personnes passionnées de lecture traînaient ici, les autres étant probablement tous occupé à déjeuner où à bronzer dans la cour de l'université. Je m'arrêtais donc face à la gérante, une vieille femme de 67 ans devant normalement être maintenant à la retraite, mais qui n'arrivait point à laisser sa place. Elle avait un sourire chaleureux plaisant à regarder et une culture qu'elle aimait partager et tout autant agréable à écouter.

Après mettre assuré de l'existence de ce livre, je me dirigeais vers l'endroit indiqué à la recherche de ce fameux livre de Paul Boursier, le professeur ayant pris soin de me le conseiller, il était normal que j'y jette au moins un petit coup d'oeil pour le remercier de cet apport personnel qu'il m'offrait. Cette trouvaille fut assez simple, principalement grâce à la côte que m'avait indiquée la dame de la bibliothèque. Je feuilletais rapidement les premières et la quatrième de couverture puis, je me rédigerais vers l'accueil. Sur le chemin je fus cependant happer vers le rayon roman, une folle envie de lire quelque chose de divertissant passant parla d'autant plus que je n'avais pas l'occasion de me rendre souvent ici.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:19

-Toby saute et... il marque d'une façon exceptionnelle !!!!
-Arrête tes conneries c'était juste un panier
-Non c'était juste un méga super panier, rien d'autre.
-Pff...

Voilà comment se définit la parfaite modestie de Toby Gensburg, il n'admet pas qu'il a du talent dans le domaine du basket ball et pourtant c'est le cas.
Toby profitait de cette magnifique journée ensoleillée pour jouer au basket ball, son sport préféré, mais il ne va pas en faire son métier, ce qui le passionne au plus au haut point c'est bien entendu le droit, allez donc savoir pourquoi.

Toby décida de faire un détour par les vestiaires histoire de se rafraîchir grâce à une bonne douche froide, histoire de lui remettre les idées en place, car en ce moment entre les cours et.. les cours il n'avait pas pris beaucoup de temps pour lui, mais il adore travailler, surtout en faisant ce qu'il aime.

Après cette bonne douche, Toby décida de se promener dans l'université, il n'avait pas tellement pris le temps de la visiter depuis qu'il était arrivé ici, et oui le petit Toby est un bosseur, vous ne trouverez pas plus bosseur que lui. Faut croire qu'il est ce qu'il y a de plus motivé.

Arrivé à l'intérieur du bâtiment, au rez de chaussée pour être plus précis, Toby regarda le panneau d'affichage histoire de se tenir au courant de ce qu'il se passait dans l'université, malheureusement rien de bien intéressant pour lui, il faut dire que les comédies musicales c'était pas tellement son truc, de plus qu'il n'avait en aucun cas le temps de se ridiculiser la dedans.
A défaut de trouver quelque chose d'intéressant dans le panneau d'affichage, Toby se dirigea vers la bibliothèque, il allait peut être trouver un ouvrage lié au droit, et il avait de grandes chances de trouver son bonheur.
Il s’avance vers la gérante de la bibliothèque qui devait au moins avoir 70 ans selon lui, et il demanda le rayon réservé au droit.
Elle lui indiqua que le rayon se trouvait à côté du rayon danse, aucune logique selon lui, mais passons.

Au bout de quelques minutes il trouva enfin son bonheur. Décidant de ne pas rester enfermer pour lire son oeuvre il décida de l'emprunter.
Attendant derrière une jolie jeune fille il attendait son tour. La jeune brunette se retourna et.. BOUM !
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:01

J’étais tranquillement en train de parcourir les rayons, j’avais à présent dans les mains mon fameux livre de Paul Boursier et deux autres romans fictif -pour faire passer le temps entre les cours- lorsque j’atteignis un espace où deux personnes bouchaient le passage. Je restais là sans bouger en espérant que les personnes ce déciderait enfin à se décaler mais rien, ils ne bougèrent pas d’un seul centimètre trop occupé à feuilleter les pages de leur maudit bouquin, je me permis alors de les interpeller, mais rien n’y faisait ils n’étaient vraiment presser de se bouger, agacé je finis par virevolter pour trouver un autre chemin , lorsque sans m’y attendre je rentrais dans une personne. Il ne fallut pas plus de cinq seconde pour que je passe de la position debout à la position assise. Je ne savais pas qui j’avais percuté mais il était aussi dur que du béton. J’entendis quelques rire autours de moi, je vérifiais de qui cela provenait et compris qu’il s’agissait des deux abruti qui me barrait la route quelque seconde avant et bizarrement il avait enfin décidé à dégager. Gêné, si ce n’est furibonde, je soupirais et ramassait mes livres. Puis aussi lamentablement que je m’étais écrasé au sol, je me relevais, m’empressant de réajuster ma robe qui s’était déplacer.

Je me souvins alors entre temps que j’étais rentré dans quelqu’un, je relevais ainsi la tête et pus observer un jeune homme plus grand que moi, beaucoup plus si je puis dire, au point que je faillis me faire mal au coup pour pouvoir voir son visage. Les lèvres pincés, le regard désolé, je fis ce que je devais faire.


_ Vraiment désolé, je n’avais pas vu que tu te trouvais juste derrière moi. Dis-je avec l’euphorie du moment.

Je pense que « devenir rouge comme une tomate » était une expression qui me convenait à merveille à cet instant. J’avais les joues en feu, et je n’arrivais pas à contrôler le rire nerveux qui venait de prendre possession de mon corps. Je ne savais pas si c’était seulement la situation qui me mettait dans cet état où si le physique du jeune homme y était pour quelque chose, mais si je ne me contrôlais pas, il y avait de grande chance que je parte en cacahouète.

_ J’espère ne pas t’avoir fais mal, où quoi que ce soit ! Je suis vraiment désolé. Ajoutais-je en chuchotant, gêné.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:12

Il faut dire aussi que traîner dans une bibliothèque a une heure pareille c'est pas tellement commode pour un étudiant normal constitué vu le temps qu'il faisait dehors. Mais Toby avait décidé que lire est une bonne activité en ce beau temps mais le passage par la bibliothèque était obligatoire.
Parmi les foufous qui se trouvaient dans la bibliothèque il y avait des gens plus ou moins normaux et des espèces de c****** qui traînaient la bouchant le passage d'une jolie brune qui se trouvait devant le beau brun.
On sentait qu'elle s'énervait à petit feu puisqu'ils ne daignait pas bouger. Sans prévenir par un quelconque signe la jolie brune virevolta et se retrouva nez à nez avec les adbos de Toby (bien durs en passant).
Bien entendu la jeune fille ne resta pas en place sur ses jambes, en moins de deux secondes elle se retrouva les fesses par terre. Toby éttoufa un rire, il faut dire que des filles qui tombaient à cause des ces abdos ce n'était pas quelque chose qu'il voyait tout les jours, et pour ainsi dire c'était même pas la première fois.
Toby senta bien que la jolie brunette était gênée, merci à ses joues rouges qui dévoile tout.
Les garçons qui bouchaient le passage auparavant ne purent s'empêcher de rire, ce qui énerva Toby, et attention quand le garçon s'énerve ça déménage.

Ça vous amuse peut être ? Vous pouvez bouger au lieu de ricaner comme des cons ?
Aucuns des deux n'osa le regarder dans les yeux par la suite, on sentait bien qu'ils étaient plus jeune que Toby c'est pourquoi ils ont vite déménagé. Il se pencha pour aider la jeune fille à ramasser ses livres et lui envoya un petit sourire de coin, faut dire que des filles aussi belles et qui rougissait ça ne courait pas les rues et il trouvait celle-ci très séduisante.
Il se relevèrent en même temps et elle s'excusa de lui avoir rentrer dedans, Toby ne pouvait enlever le sourire de ces lèvres, il la regardait intensément sans pouvoir décrocher son regard.

Tu n'as pas à t'excuser, je me tenais trop près de toi, à croire que tes cheveux m'attirait, et ceci tout en souriant d'un magnifique sourire qui faisait rougir la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:09

Je ne pus m'empêcher de sourire et d'être flatté quand le jeune inconnu s'énerva gentiment contre les deux abrutis qui m'avaient quelques secondes avant ma chute empêcher de passer. Un sentiment de fierté vis-à-vis de la conséquence de leurs actes, même si se casser la figure en faisant une pirouette était le comble du ridicule pour une danseuse. Quand il se pencha pour m'aider à ramasser mes livres, tout en me lançant un sourire en coin, je pus sentir son parfum typiquement masculin. Une odeur que j'appréciais tout particulièrement et qui avait le pouvoir de me mettre dans tous mes états. Ce jeune homme n'y était pour rien, mais tout dans sa façon d'être me faisait complètement perdre la tête.

Alors qu'il me fixait intensément du regard de quoi me rendre encore plus confuse que je ne l'étais déjà, chose normalement improbable, il se mit la faute sur le dos probablement plus par politesse que par désir d'être le responsable de tout ce vacarme. Il ajouta aussi une petite phrase qui dans le contexte actuelle de l'université me fit froid dans le dos. Et s'il s'agissait d'un psychopathe, lui-même disait que mes cheveux l'attirait, un fou voilà, j'étais à nouveaux tomber sur un fou. Alors, entre ceux qui veulent des photos de moi nue pour les mettre dans un soi-disant calendrier des filles sexy de l'université et ceux qui prenaient un malin plaisir à se des-saper et à faire l'hélicoptère avec leur pénis j'étais visiblement servis ! Bien que son sourire me fis à nouveaux rougir, j'entrais dans une angoisse, si bien que mon corps recula instinctivement, alors qu'une vieille femme fit son apparition.


_ Vous n'êtes pas tout seul ici ! Il s'agit d'une bibliothèque un peu de silence s'il vous plait !!

_ Excusez-nous Madame. Dis-je surprise et l'esprit ailleurs.

Je fixais toujours l'apollon devant moi, la paranoïa c'était mon truc et il fallait vraiment que j'arrête de voir des fous partout, d'autant plus qu'il n'avait en rien l'air d'un dangereux psychopathe. Alors que son regard recommençaient à me perturber voire même à me gêner, je baissais le regard laissant échapper un sourire de mes lèvres. Je regardais autour de moi, cherchant une solution pour arrêter d'être dans cet état et finit par me racler la gorge discrètement avant de relever la tête.


_ Je ferais mieux d'y aller ! Lachais-je en montrant la porte du doigt.

J'étais tellement intimidé que je n'arrivais plus à le cacher, entre la lèvre inférieure que je me mordillais inconsciemment, son regard que je fuyais, tant de signe me trahissant. En réalité, je n'avais aucunement envie de partir, mais je savais que je ne tiendrais pas longtemps avec toutes ses émotions qui batifolaient jusqu'au plus profond de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptySam 16 Avr 2011 - 23:49

La vie en université n'était pas vraiment évidente, entre ces abrutis qui ne servaient strictement à rien et la jolie fille qui se trouvait devant Toby c'est difficile de tout pouvoir gérer. Toby s'était déjà occupé de ces deux abrutis, il faut dire que pour se défouler s'énerver contre quelqu'un est une bonne idée et solution. Et c'est ce qu'il avait fait, et il se sentait mieux. Une chose de faite, et on peut dire que c'était la plus facile des deux, car la créature qui se trouvait devant ces yeux à l'heure actuelle était plus que divine. Mais il fallait que le jeune homme calme ses ardeurs. La femme de la bibliothèque la calma en interrompant le moment qui se passait entre Toby et cette belle et attirante brune. La femme réclamait un peu de silence car ils se trouvaient dans une bibliothèque et non dans la cafétéria qui était peut être un lieu plus propice à des rencontres. Néanmoins, Toby se recula pour laisser passer la femme, lui adressa un sourire d'excuses, puis il se rapprocha à nouveau de la belle brune. Il sentait bien qu'elle était un peu perturbé par ce qu'il avait dit à propos de ces cheveux mais le jeune rigolait, il n'y avait rien de sérieux dans ces propos, juste une pointe d'humour que la jeune fille ne dû pas percevoir.
Tu sais je rigolais à propos de tes cheveux, je ne veux surtout pas t'effrayer, j'ai juste tenté l'humour mais j'ai malheureusement échoué
A ceci il ajouta un petit sourire en quelque sorte d'excuses pour ne pas que la belle brunette lui en veuille, mais il sembla qu'elle n'était pas très à l'aise mais Toby capta en elle un petit quelque chose qui faisait qu'elle était gênée et c'était ça qui lui faisait perdre ces moyens et c'était aussi la première fois que ça lui arrivait.
Il restait bloqué sur son magnifique visage et il n'arrivait même plus à bouger.
Il bougea seulement quelques minutes après que la jolie brune lui dit qu'elle ferait mieux de partir, bien entendu il n'était pas du tout d'accord avec elle. C'est ainsi qui l'a rattrapa dans les couloirs, qui étaient déserts en passant. Il avait couru pour la rattraper, à croire qu'il en voulait vraiment.

Attends, pourquoi tu pars si vite, je dois au moins te payer un café, tu es tombé à cause de moi, du moins à cause de mes abdos trop présents malgré moi, dit-il en souriant et en lui faisant comprendre qu'il rigolait.


Dernière édition par Toby Gensburg le Jeu 21 Avr 2011 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:31

La paranoïa c'était véritablement mon truc ! Imaginez que toutes les personnes qui m'entourent ont décidée de me tuer, de me frapper ou de m'infliger n'importe quels sévices, c'était ma raison d'être du moment. Peut-être parce qu'avec le climat actuel, je me sentais de moins en moins en sécurité dans les couloirs de la faculté, peut-être parce que je m'ennuyais tellement que mon esprit trouvait un moyen de s'activer, ou tout simplement étais-je vraiment folle à lier. Je ne savais pas, mais ce que je savais, c'était que je n'avais aucune raison d'avoir peur. J'avais des amis qui s'inquièteraient de ne plus me voir, qui partiraient à ma recherche si je disparaissais du jour au lendemain. Puis, il y avait cette apollon qui n'avait semble t-il rien de dangereux à part peut-être son sourire qui me faisait perdre pied. Il fallait donc vraiment mais, vraiment, que j'arrête de voir des dégénéré partout parce que ça finirait par me causer de gros problèmes. D'autant plus que le dieu qui était poster devant moi ajouta à la suite du départ de la femme de la bibliothèque qu'il rigolait, même si cela eut le pouvoir de faire disparaitre ma frayeur, j'en restais pas moins gênée et ça présence me perturbais tellement que je préférais m'éloigner, histoire de me remettre des émotions. Ainsi après lui avoir annoncé mon départ, je lui souris une dernière fois et pris la direction de la sortie et marcha quelque mettre dans un le couloir de la fac qui à cette heure-ci était désert, sans grand étonnement.

J'entendais les pas d'une personne qui trotinait derrière moi, lorsque je me retournais pour voir de quoi il s'agissait, je pus constater qu'il s'agissait de l'inconnu et c'était vers moi qu'il avançait. Je me stoppais machinalement comme si inconsciemment j'avais attendu cela toute ma vie. Je repositionnais une mèche de mes cheveux, sans oser le regarder dans les yeux, ni même le regarder tout simplement et le jeune homme arriva enfin à ma hauteur. Il ne comprenait pas pourquoi j'avais précipité mon départ et me proposa d'aller boire un café, avec cette petite pointe d'humour que je commençais à comprendre et à apprécier, puisque je laissais échapper un petit rire. Je ne savais pourtant pas comment réagir, j'étais tellement mal à l'aise avec durant les deux petites minutes passer à la bibliothèque, qu'imaginez prendre un café avec lui, ce serait m'assurer d'une mort rapide. Pourtant, alors que j'aurais préféré dire non pour calmer mes ardeurs, je m'entendis dire « Oui ».


_ Ce n'était pas ta faute, je n'ai pas fait attention, alors tu ne me dois rien, mais je suis d'accord pour prendre un café avec toi. Dis-je un énorme sourire aux lèvres.

Mes yeux commencèrent à être attiré par les siens et même si je ne pouvais les fixer que très peu de temps, j'en fus plus que retourner.

_ Au fait, je m'appelle Calliope ! Mais tout le monde m'appelle Callie. Ajoutais-je avant qu'il ne puisse prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyJeu 21 Avr 2011 - 22:12

La belle brune avait l'air de penser à beaucoup de choses, du moins c'est ce que se disait Toby puisqu'il semblait qu'elle s'arrêtait de parler pendant quelques secondes, ce qui, il faut le dire, n'est pas normal pour une fille. Toby pensa un instant qu'elle avait peut être vraiment eu peur de ce qu'il avait dit, mais en soi il n'y avait rien de traumatisant. Ou peut être a t-elle eu un passé lié aux personnes complètement folles. Mais la, Toby s'éloignait légèrement ce la réalité. Toby ne pouvait pas laisser partir la belle brune, quelque chose l'attirait chez elle, il ne savait pas expliquer pourquoi mais elle était drôlement attirante avec son petit air gênée et tellement sexy. Toby sentait quelque chose montait et ça promettait pour l'avenir.
En l'ayant rattraper et s'être excusé pour le petit incident qui était arrivé dans la bibliothèque, Toby lui a proposé un café et a son plus grand étonnement elle a accepté avec un grand sourire aux lèvres qui signifiait beaucoup pour Toby.

Prête à me supporter pendant plus d'une heure ? En espérant de ne pas avoir d'accident ou autre dit il en lui faisant un clin d'oeil
Il fallait bien que la belle brune rigole un peu, sinon elle allait finir par tomber par terre à nouveau. Elle fixait Toby avec une telle intensité, s'en était troublant.
La belle brune finit par se présenter sous le prénom de Calliope, mais tout le monde l’appelait Callie, ce qui ne dérangeait pas du tout Toby, c'est un jolie surnom.

J'aime beaucoup ton prénom, je m'appelle Toby et je suis absolument ravie de te rencontrer, ton sourire et tes yeux sont.. humm très attirant.
Ok, il faut l'avoue ça faisait un peu vieux dragueur à moitié pervers qui cherche à s'enfiler une fille, mais Toby finit par exploser de rire tellement il se trouvait ridicule de ne lui avoir dit ça sur un ton de vieux pervers, mais il n'empêche qu'il le pensait vraiment.
Désolé.. ça fait vieux dragueur pervers qui ne cherche que du sexe, je voulais juste détendre un peu l'atmosphère, mais en tout cas je pensais vraiment ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:22

Je me trouvais de plus en plus ridicule, me mettre dans un état pareil pour un gars que je connaissais à peine était ridicule, il fallait que je me reprenne en main. Cependant, je savais que de toutes manières, même si je le pensais très fort, cela n’arriverais pas. Je devais me l’avouer le jeune homme exerçait un pouvoir sur moi que je n’étais pas en mesure de contrôler et il fallait que je face avec. Il était trop beau et trop déstabilisant pour que je puisse garder mon « sang froid ». Ironique, puisque je bouillonnais de l’intérieur.
Bien évidemment que j’étais heureuse d’aller boire un café avec cet apollon. Qui ne le serait pas à vrai dire ? Ce jeune homme devait avoir toutes les filles à ses pieds et qu’il me propose un café à moi, une inconnu fraichement rencontré était très plaisant, même plus que cela. Lorsqu’il prit la parole, je ne pus m’empêcher de rire à ses petites remarques. J’étais du genre maladroite, principalement lorsqu’un beau gosse était dans les parages, alors si je ne renversais pas mon café ou ne perdais pas l’équilibre, c’est que quelqu’un quelque part avait prévu bien pire pour moi.


_ Te supporter je pense que j’en suis capable, mais je ne peux te promettre aucun accident, je suis du genre maladroite.

Je riais toujours, mais cette fois je ne le quittais pas des yeux. A cette heure-ci, il devait petiller de plaisir, je me souvenue alors que nous nous n’étions pas présenté officiellement, je lui avouais alors mon prénom. Et fit un signe qui devint plus que banale, pour éprouvé ma satisfaction lorsqu’il m’admit qu’il aimait mon prénom, un sourire suivit d’un pincement de lèvre. Il continua en se présentant à son tour. Je ne pus m’empêcher d’exploser de rire avec lui, lorsqu’il me sortit son compliment typique pour draguer une femme à la façon vieux pervers ou gros lourdaud ! Je le repoussais gentiment alors que celui-ci s’en excusa, mais ça ne m’empêchais pas de continuer à rire. Un rire que j’eu bien du mal à contrôler, je n’étais pas une fanna des compliments, ils me mettaient mal à l’aise, mais Toby si j’en crois ce que j'avais pu observer, avait ce don de tourner les compliments en une petit blague et je m'y risquais moi-même.

_ Je ne saurais pas dire si c’est un plaisir pour moi, bien que tu sois pas si mal dans ton genre non plus ! Mais, si je prends en compte notre conversation depuis tout à l’heure, j’aurais tendance à te croire psychopathe doublé d’un pervers. Mais, j’aime le danger et je prends le risque de mourir aujourd'hui , tu en vaut la peine

J’étais loin d’être la reine de l’humour, mais le ridicule ne touait pas à ce que je sache. Histoire d’éviter la gêne au cas où ma blague serait nulle, ce qui était évidemment le cas, puisqu'il n'y avait rien drôle dans cette phrase, je revenais au sujet principal.

_ Bon et si on allait le boire ce café !! Monsieur Muscle. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Faudrais que tu me les montre au passage, je veux voir ce qui m’a offert un beau bleu aux fesses, tiens !

Je conclus ma phrase en me mordillant le coin inférieur de la lèvre et en lançant un regard coquin en sa direction, puis sans changer d'expression, je saisis son avant bras pour le forcer à avancer, pendant que je marchais à reculons.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyVen 22 Avr 2011 - 23:49

L'humour et Toby ça ne faisait qu'un, c'était un peu sa marque de fabrique, même si ça n'allait pas être super utile pour son futur métier mais il s'en fichait, l'humour est important pour lui, sinon tout le monde s’ennuierait à mourir. Et ça personne ne pourra le contredire. Mais revenons à nos moutons, le petit Toby savait que la belle brune était intéressé, il n'avait qu'à regarder son regard sur lui et il devinait tout, mais lui essayait de moins montrer son intérêt pour la belle brunette, mais pourtant il l'a trouvé plus qu'attirante, c'était d'ailleurs pour ça qu'il lui avait proposé d'aller boire un café, il ne le faisait pas pour toutes les filles de l'université, sinon il serait ruiné avant d'être riche et ça serait quand même bête.
Quand Toby évoqua le fait qu'elle allait devoir le supporter le temps d'un café (voir plus si affinités) il craignait un peu sa réaction, mais elle n'avait apparemment peur de rien et c'était plutôt bon pour lui. Il afficha un magnifique sourire suite a ce qu'elle venait de dire, il faut dire que des filles comme elle c'était assez rare, enfin il faut plutôt dire que Toby ne cherchait pas tellement, elle lui était littéralement tombé dessus (sans aucun jeux de mots)

Mais c'est génial tout ça, après un café avec moi tu pourras affronter le monde sans aucune crainte, crois moi.
A ceci il ajouta un clin d'oeil, il sentait bien que le feeling passait bien entre eux deux, et ça ce confirmé grâce à l'humour très "drôle" de la belle Callie. Elle lui fit des compliments à sa manière ce qui eu le don de faire rire Toby. Il faut dire aussi qu'elle est assez drôle comme fille. Et tout ceci plaisait bien au beau brun.
Toby l'a sentait pressé d'aller boire ce café, c'est pourquoi elle décida de le tirer par le bras tout en marchant en arrière, il faut dire que c'était assez dangereux d'oser marcher ainsi, mais Calliope avait l'air de gérer, jusqu'au moment ou elle se retrouva les deux fesses par terre dû a une perte d'équilibre (et oui encore), mais sauf que cette fois-ci, Toby tomba avec elle, ça devenait contagieux tout ça. Toby tomba juste au dessus de Callie, il avait eu le reflex de mettre ses mains et par conséquent d'éviter d'écraser la brunette de tout son poids. Son visage se retrouva très proche de celui de la jeune fille, il souleva son regard vers elle et ne put s'empêcher de l'admirer à nouveau mais cette fois-ci de façon plus intense.

Décidément, c'est notre jour à tout les deux.. Tu ne t'es pas fait mal j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptySam 23 Avr 2011 - 12:06

Je tenais toujours le bras de Toby, alors que je reculais pour le forcer à avancer. Bien évidemment, il se laissa faire et avança. Tout ce passa bien les premiers mètres, puis alors que je décidais qu’il était temps que je me retourne pour voir où j’allais, je perdis l’équilibre et m’effondrais sur le sol. Le problème que je n’avais pas prévu pour autant, était que j’entrainai Toby dans ma chute et celui-ci se retrouva juste au dessus de moi.

J’avais laissé échapper un cri lors de ma chute, ce qui était tout à fait normale pour un individu bien constitué, mais j’espérais sincèrement que personne ne l’aurait entendu car notre position était plus qu’embarrassante pour une toute première rencontre. Et alors que j’étais toujours allongé, je remarquais que le visage de Toby fut bien plus proche du mien que je ne le pensais, au point que je pouvais sentir son souffle dans mon cou. Ceci eut le don de me rendre toute chose. Puis, il vint alors soutenir son regard sur le mien de façon si intense que mon cœur s’emballa,s'y ajouta le fait que nos deux corps étaient collés l'un à l'autre malgré qu'il se soit retenu pour ne pas m'écraser. Je ne savais plus où me mettre, la gêne d’être à nouveau tombé mélanger à cette situation dans laquelle nous nous trouvions, ne vint pas améliorer les choses, j’aurais voulu aller me cacher dans un trou de souris et ne jamais en sortir. Pourtant, Toby, à l’inverse de moi ne semblait pas du tout gêné et le prenais même avec humour. C’est avec une respiration saccadé et un cœur affolé que je lui répondis alors.


_ Non ça va, je pense que je souffrirai plus demain, lorsque les bleus se seront installés. Dis-je avec une pointe d’humour. Je crois aussi, que j’ai pu me faire une vision de tes muscles, je n’ai semble-t-il plus réellement besoin de les voir. Ajoutais-je sur le même ton. Et toi ?

Le jeune homme ne m’avais toujours pas quitté du regard alors que moi, je cherchais toujours un endroit où me cacher. Je tombais rarement, bien évidemment j’étais maladroite, mais c’était principalement avec mes mains quand il s’agissait de faire tomber des objets, mais mes pieds et mes jambes ce portaient très bien normalement, rares étaient les fois où je tombais et heureusement sinon je n’irais pas bien loin. Seulement, en l’espaces de dizaines de minutes j’avais réussis à chuter 2 fois et même si ce n’étais pas bien désagréable de se retrouver sous un jeune homme comme Toby, ça restait embarrassant.Le jeune homme ne semblait pas pour autant vouloir bouger, il restait toujours au dessus de moi, avec son regard intense qui à l’instant où je m’y attardais m’hypnotisa un peu plus encore.Je me mordis la lèvre inférieur et pris l’initiative de le faire sortir de ses pensés.

_ Euh… Pas que se soit désagréable, mais on devrait peut-être se relever, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptySam 23 Avr 2011 - 13:57

Se retrouver dans cette position n'était pas quelque chose de commun pour une personne normalement constituée. Mais parfois ça arrivait, lors d'une chute par exemple, ce qui venait d'arriver à Toby et à la belle brunette. Et ça ne dérangeait pas du tout Toby puisqu'il était encore plus proche de Callie. Mais cependant, il n'osait plus rien dire, il ne savait plus quoi dire, dans une position comme celle-ci il aurait dû en rire, mais la c'était différent, et c'était aussi la première fois qu'il se retrouvait aussi proche d'une aussi jolie fille. Toby eu du mal à reprendre ses esprits, la jeune fille avait quelque chose de troublant dans son regard et son attitude, il sentait bien qu'elle n'osait plus bouger.
Néanmoins il écouta attentivement ce qu'elle venait de dire, comme quoi elle aurait plus mal demain plutôt que la maintenant. Elle ne s'était pas fait mal c'était quand même le principal. Elle ajouta aussi que maintenant elle n'avait plus besoin de voir les muscles de Toby, mais de toute façon il pourrait faire n'importe quoi si c'était elle qui le demandait, allez savoir pourquoi. Toby sourit à ce que venait de dire Callie, c'était assez drôle comme situation maintenant, et il avait aussi reprit ses esprits, ça aidé aussi un peu.

Pour ma part, ça à l'air d'aller, j'ai l'air d'être tout entier, mais le principal c'est que tu n'ais rien, deux chutes en l'espace de 20 minutes ça aurait pu être fatal, mais la heureusement tout va bien
Toby avait un peu de mal à s'exprimer, il sentait le souffle de la jeune fille prêt de lui et ça le troublait au plus au point, il faut dire qu'il pouvait être sensible quand il le voulait, mais ça, personne ne devait le savoir. Il garda toujours son regard sur elle, sur ses magnifiques yeux, et sa bouche si attirante, mais Toby devait se calmer. D'ailleurs Callie lui remit les idées en place en lui disant qu'ils fallaient peut être qu'il bouge au cas ou quelqu'un viendrait. Le jeune approuva d'un signe de tête et il se leva sans pour autant toucher la belle brune et lui faire encore plus mal.
Une fois debout il tend une main vers elle et l'aide à se relever avec douceur et délicatesse, ce qui pourrait être un peu étonnant surtout venant d'un garçon, mais il s'assumait et c'était le principal.

Bon allons boire ce café, et marche dans le bon sens, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:52

Toby ne semblait pas être blessé, d'après ses dires. Il enchaîna même sur une petite touche d'humour ce qui me rassurait, car la façon dont il s'était rattrapé aurait pus être fatal pour ses bras ou ses poignets. Mais s'il n'était pas blessé, alors tout allait bien et cette chute n'était à présent qu'une anecdote qui se finissait bien.

Alors qu'il était toujours au-dessus de moi et que je luttais pour ne pas perdre pied, je pus remarquer que lui aussi était assez troublé même s'il tentait tant bien que mal de le cacher. Ainsi, après quelques minutes d'un échange visuel intense et troublant à la fois, je nous sortis de cette situation en suggérant de nous relever. Il s'exécutait et m'aidait à me relever, bien que je sentis sa force puisqu'il me releva assez facilement, il fut d'une délicatesse rare, ce qui était plaisant chez un homme de nos jours.

Je lui souris et le remerciait aussitôt de son geste, je réajustais mon haut qui entre deux avait pris une allure bizarre, alors que celui-ci nous rappelas le but principal de notre journée, tout en me donnant un conseil de sécurité. J'en profitais pour lâcher un petit rire et lui donner un léger coup de coude dans le flanc, avant de lui faire faire une grimace. Ça pouvait être ridicule mais c'était ma marque de fabrique, lui c'était l'humour et bien moi c'était les grimaces toutes plus bizarres les unes que les autres.


_ Sache que d'habitude je ne tombe jamais, ce n'est pas habituel. Moi, c'est avec mes mains que je crée le danger ou que je détruis des objets !!

Je ne loupais pas son petit rire moqueur, qui le rendait si sexy sur le moment et en signe de « fausse » vexation, j'avançais sans me retourner, histoire de ne pas prendre le risque de tomber à nouveaux. Je sentis son regard sur moi, mais comme je n'entendais pas le son de ses pieds frapper le sol, je me risquais alors à regarder s'il était toujours là et je le vis quelques mètres derrière moi, toujours au même endroit, regardant en ma direction.

_ Bah alors qu'est-ce que tu fais ? Tu viens ? La route est encore longue jusqu'au café et si tu dois encore te retrouver à terre ça va prendre encore plus de temps !

Je lui souris en y ajoutant un petit air innocent. Je sentais bien que la gêne n'était plus là, en faites je commençais à redevenir moi-même, pas parce qu'il me laissait indifférente, mais parce qu'après cette demi-heure plus rien de pouvait lui laisser penser que j'étais une fille parfaite et sans défaut, ainsi ça soulageait de pouvoir redevenir normale.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:49

Les filles prenaient toujours soin de leur apparence, mais à trop prendre soin d'elle ça devait chiant pour le copain en question. Mais apparemment, Callie n'était pas de ce genre de filles extrêmement superficielles qui ne pensait qu'à leur image et tout ce qui allait avec. Toby pensa à ça parce que la belle Callie remit son haut en place après qu'il l'ait aidé à se relever, d'une façon très galante et douce en passant.
Passons, Toby commençait à devenir attentif à chacun des gestes et faits de Callie, peut être pour déterminer sa façon de penser et d'être, car en tant que futur avocat Toby devait posséder ses qualités, sinon comment distraire et perturber son adversaire à la barre ?!
Callie lui fit une grimace assez bizarre mais à mourir de rire, du moins selon Toby, il ne put s'empêcher de rigoler, de plus elle ajouta que ce n'était pas à son habitude de tomber, c'était encore plus drôle. Toby eut du mal à se contrôler la dessus, mais il reprit son calme et ne put s'empêcher de la taquiner à nouveau.

Il faut dire que la, j'ai un peu de mal à te croire puisque tu m'as fait deux belles cascades en moins de 20 minutes, dont la deuxième particulièrement extraordinaire d'un point de vue purement masculin
Il ajouta un clin d'oeil à ce qu'il venait de dire, c'était trop tentant de faire une remarque et d'en plus la taquiner la dessus, selon lui, ces deux cascades en l'espace de 20 minutes resterait graver longtemps entre eux deux, si un avenir était possible bien entendu.
Toby ne put s'empêcher de s'arrêter une minute pour voir la belle partir en faisant la moue, ça le faisait rire et en même temps il trouvait sa trop mignon, sa façon d'être et de réagir, il l'appréciait déjà avant même de la connaître véritablement. Callie finit quand même par se retourner pour s'assurer que le jeune homme était toujours la, il l'a regardé avec un magnifique sourire, le sourire qu'il ne maîtrisait absolument pas. La belle brune commençait à râler, apparemment elle y tenait à son café, Toby se remit en route vers elle et il ajouta quelques paroles.

Tu as eu peur que je ne te suive pas ?un petit rire s'ajouta à ses paroles.Pour rien au monde je ne raterai ce café avec toi, surtout si une autre catastrophe arrive, ça me donnera une nouvelle occasion de rire et de m'amuser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyMar 26 Avr 2011 - 12:45

J’aimais les taquineries de toby, elle était une distraction légère qui me permettait d’oublier les petits tracas de ma vie du moment. Être avec lui, c’était comme une libération et pourtant, j’étais loin de le connaître, nous n’étions même pas des amies ou des amants, simplement deux personnes qui allaient apprendre à ce connaître et pourtant, j’avais l’impression de déjà plus pouvoir me passer de lui, de sa façon d’être. Beaucoup de personnes à sa place se seraient moqués de mes chutes, ils auraient ri et seraient probablement partis, me laissant dans mon embarras. Lui était resté, il avait même effrayé deux étudiant rien que pour moi, en y repensant cela me fis sourire. La deuxième chute était encore plus embarrassante, mais il semblait l’avoir apprécié si je croyais ce qu’il me disait. Toby était donc ma bouché d’air frais de la journée et il me faisait rire, c’était un point de gagné pour lui, encore un, sur la route d’une relation quelqu’elle soit.
Lorsque je m’étais retourné, je remarquais qu’il avait un grand sourire, un sourire à en tomber par terre, mais j’avais décidé de ne plus être gaga devant son sourire ou son regard, même si l’envie ne m’en manquait pas. Je l’avais donc sortis de son observation prolongé de ma personne et le fit avancé. Arrivé à ma hauteur, il me demanda tout en riant si j’avais peur qu’il ne vienne pas. Peur je ne pouvais le dire, car il était celui qui m’avait proposé le café alors il était obligé de venir, déçu si au final il ne pouvait pas rester, ça j’en étais persuadé. Ce qu’il ajouta ensuite, me fis rire, j’allais finir par croire que seules mes catastrophes intéressaient, mais il avait dis « avec toi» et non « de toi », ce qui changea totalement la donne.


_ Comme tu l’as dis toi-même Toby, tu ne pourrais pas te passer de mes catastrophes, alors pourquoi aurais-je peur que tu ne viennes pas avec moi. Dis-je avec un sourire triomphant. Et puis avoue-le maintenant que tu m’as dans ta vie, tu n’arrive pas à t’imagine comment tu pourrais te passer de moi, bien que tu ne saches rien de moi et vice versa ! Mais, ne t’inquiète pas je fais souvent cet effet, tu t’y habitueras, comme mes amis l’on fait avant toi ! Dis-je avec une fausse prétention.

J’avais dis ça pour rire et pour preuve je rigolais, tout en le regardant de côté alors que nous marchions toujours, pour autant je le vis qui ne savais pas quoi répondre à cela.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:17

Calliope avait cette capacité à redevenir sérieuse en l'espace de quelques instants, ce qui était assez troublant pour le jeune homme. Il n'avait pas franchement l'habitude de croiser des jeunes femmes comme elle.. Avec cet humour, ce charme et son petit truc qui faisait qu'elle devenait craquante, Toby n'avait qu'une seule envie, l'embrasser.. Mais Toby ne l'a connaissait à peine, et il avait certaines règles vis à vis des filles, comme celle de ne jamais se précipiter au risque de tout faire gâcher. Et ce n'était pas du tout ce qu'il voulait, pas avec elle, pas avec une fille comme Callie qui semblait si.. mystérieuse et tellement attachante.
Après avoir attendu quelques secondes en la regardant, la jeune brunette lui remit les idées en place, elle attendit qu'il revienne à son niveau pour lui dire qu'elle ne s’inquiétait pas du fait que Toby l'a suive ou non, d'après elle, Toby ne pouvait se passer de ces catastrophes, c'était en partie vrai, car il ne pouvait se passer d'elle tout simplement, allez savoir pourquoi.. Ça restait un mystère pour Toby, pour l'instant, il ne comprenait pas tout mais il était content d'être avec elle, et ceci de façon inconsciente. Mais ce qui le ramena à la réalité c'est le magnifique et grand sourire de Callie, qui lui faisait comprendre qu'elle ne disait rien de très sérieux.

Que ferais-je sans tes catastrophes ?? Je l'avoue, je ne peux plus vraiment me passer de toi, que serais ma vie sans mon lot de rire quotidien grâce à la maladresse ?
Et je ne peux plus non plus me passer de toi, tu es tellement drôle et fraîche, je me rend compte maintenant, que ma vie était bien triste avant que je ne te rencontre
dit-il en lui faisant un clin d'oeil
Callie avait un sens de l'humour assez particulier, mais l'humour de Toby n'était pas vraiment mieux, et ça devait surement être grâce à ça qu'il arrivait à bien s'entendre et se supporter malgré le fait qu'ils ne se connaissent pas.

Ils sont enfin arrivés au café, la ou Toby à l'habitude de prendre son café, et cette habitude ne lui était pas uniquement reservé..
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptySam 7 Mai 2011 - 23:52

Je l’écoutais parler, ce jeune homme qui quelques minutes auparavant m’étais encore totalement inconnu. Tout dans ça façon d’être était appréciable, physiquement comme mentalement et même si mes connaissances à son sujets étaient encore et toujours limité, j’avais le pressentiment qu’il s’agissait d’un gars bien. Bien que je m’attendais à ce genre de réponse de ça part, je ne pus m’empêcher de rougir. Je n’avais pas réellement l’habitude des compliments, où peut-être étais-ce juste moi qui ne les appréciais pas grandement, puisque mes amis ne se retenaient pas de m’en faire de temps à autres et qu’à chaque fois il me mettait mal à l’aise. Néanmoins, malgré le changement de couleurs de mes joues je tentais de ne rien laisser paraître et je laissais même échapper un rire calme et serein.Ce que je retenais surtout c’était qu’il me faisait rire. On dit souvent que pour séduire une femme, un homme doit la faire rire et bien il est clair que pour moi ça marchait.

_ Tu devrais envisager de faire carrière en temps que clown ou en temps que comique, je te laisse le choix. Dis-je avec humour.

Tout en parlant nous avions franchis les portes du lycée et avions tournés au coin dans une allée, il semblait que nous nous dirigions vers le café ambulant, qui était soit dit en passant, le meilleur de la fac, en plus le gérant me mettais toujours un peu plus de crème que normalement. J’avais probablement un tiquer avec le jeune homme mais, il était bien trop vieux pour moi et pas vraiment à mon goûts, mais je ne refuserais rien pour plus de matière grasse dans mon chocolat, car oui j’étais une anti-café. Nous étions arrivés devant le café et Toby salua le vendeur, il semblerait que je n’étais pas la seul à aller ici, ce qui était assez logique. Puis, le vendeur m’apperçut et me lança un sourire coquin. Je lui souris en retour, tentant de ne pas laisser paraître mon angoisse.

_ Qu’est ce que je vous sers les jeunes ? Lança Marco, le vendeur sans me quitter des yeux.

Je regardais quelque instant Toby et lui lançais un sourire que bien évidemment il me rendit sur le champ. Puis, je détournais la tête à nouveaux.


_ Comme d’habitude pour moi, Marco.

_ Bien joli demoiselle et pour toi ? Ajouta-il en regardant à présent Toby

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:49

-J'envisage sérieusement une carrière de clown, ça sera certainement mieux que ma formation actuellelui dis Toby avec un sourire
Ils étaient arrivé au café, le café préféré de Toby d'entre tous. Pour Toby, ce café avait un côté très moderne et actuel qu'il appréciait tout particulièrement. De plus, le patron était super gentil, et il m'appréciait également puisque je venais ici au moins trois fois par jours, ce qui faut le dire, remplissais bien ces caisses. Mais le patron est agréable avec tout le monde ce qui fait que beaucoup de gens y vont. Quand Toby et Callie entrent dans ce fameux café, le patron, Marco, regarde Callie avec une insistance particulière qui ne plaisait pas vraiment à Toby. Jalousie ? Peut être bien, mais Toby n'aimait pas qu'un autre homme s'intéresse à la femme qu'il avait rencontré, c'est l'histoire du premier, celui qui l'a vu en premier et prioritaire, néanmoins, Marco avait l'air de déjà connaître Callie, peut être parce qu'elle venait, elle aussi, prendre son café ici de façon habituel.
En tout cas, Marco l'a complimenté de façon exagéré pour un patron de café, mais la belle brune avait ses habitudes, ce qui plaisait beaucoup à Toby, selon lui ça montrait une certaine stabilité en elle.
Callie regarda vers Toby histoire de le rassurer un peu, bien qu'aucune histoire ne pouvoir avoir lieu entre elle et Marco, du moins il l'esperait, il lui rendit son sourire pour lui montrer que tout allait bien pour lui aussi.

-Comme d'habitude pour moi aussi
Marco nous donne nos commandes et Toby régla pour eux deux, en instant au près de Callie. Une fois les commandes prises, Toby et Callie sortirent pour déguster leurs café ou chocolat en marchant et en discutant.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un homme s'approcha de Callie, l'embrasa très près de la bouche et lui dit :

-Bonjour ma chérie, comment vas tu depuis le temps ? Je vois que tu en as profité pour aller voir ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:33

J’avais commandé ma boisson chaude, sous le regard insistant de Marco pour moi et de Toby envers Marco, puis ce fut le tour du jeune homme de passer commande. Comme moi, il avait ses habitudes, ce que je trouvais assez chou pour le coup, mais ce que j’adorais aussi, c’était son regard laissant transparaitre un léger soupçon de jalousie. C’est donc amusé que je le regardais, tout en essayant de le rassurer un peu. Lorsque ses yeux croisèrent les mieux, je me surpris à me détournée de lui et a mordiller ma lèvre inférieur. Le jeune homme n’avait probablement pas conscience de l’effet qu’il me faisait, ou au contraire il en avait pleinement conscience et en jouait avec plaisir et surtout sans aucun remord. Le temps que je lui fasse à nouveau face, il avait sorti son portefeuille et payait nos deux boissons. Sous la surprise, je me précipitais pour prendre mon portefeuille, il était hors de question qu’il me le paie, d’autant plus que c’est moi qui devait m’en charger pour la bousculade que j’avais maladroitement orchestré sans le vouloir. Je le fixais ahuri et faussement vexé qu’il est fait ce coup en douce et je lui donnais un petit coup dans le bras.

_C’était à moi de payer. Maintenant vas falloir que je trouve un autre moyen de me faire pardonner ! Méchant !

Toby me tendis alors ma boisson et je lui offris un sourire en guise de premier remerciement.

_En tout cas, merci pour le chocolat viennois. Peut-être qu’avec un peu de chance, tu me verras avec une moustache de lait, il n’est pas rare que je me ridiculise à cause de mon adoration pour le lait et la crème fouetté.

J’haussais les épaules amusé et nous sortîmes du café. Je n’avais jamais réellement
remarqué, mais Toby était plutôt grand dans son genre, beaucoup plus grand que moi, j’atteignais à peine ses épaules et ce malgré mes talons. Mes anciens petits amis ou mes amis hommes étaient, en général, pas plus grand que moi, à part certain qui me faisait paraitre minuscule à côté d’eux. Toby était le plus grand d’entre eux, j’allais devoir faire attention au torticolis si je m’évertuais à trop le regarder.

Nous étions lancés dans une conversation bien sympathique lorsque Benjamin Sander fit irruption dans mon espace personnel. En effet, il vint à ma rencontre et m’embrassa dans la commissure des lèvres. Surprise je restais de marbre et j’attendis qu’il se recule pour réagir, mais avant même que mon esprit se remette de ses émotions, il me parla. Je restais là, la bouche grande ouverte, sans rien dire, interloqué et me rappelant que j’avais deux spectateurs, je m’efforçais de répondre.


_ Ça va et toi ? Qu’est ce que tu fais là ?

Ma question était ridicule mais trop tard, elle était posée. Je lançais un regard furtif vers Toby qui avait probablement dû voir où m’avait embrassé Ben et je me sentis gêné, bien qu’il n’y ait rien entre nous. Je fis semblant de rire à sa seconde remarque, histoire de détendre l'atmosphère, e mais surtout de me détendre moi. Ben était en réalité mon dernier petit ami « officiel » en date et il n’avait pas réellement accueilli avec plaisir notre rupture et me l’avais fait comprendre plusieurs fois durant les derniers mois passés.

_ Alors tu ne nous présente pas ? Dit-il en me regardant avec insistance.

_ Oh euh, Benjamin, je te présente Toby. Dis-je surprise de cette demande et gêné par son regard.

_ Enchanté ! Alors nouveau petit ami ? Me demanda-il. Tu verras c’est la petite amie parfaite, mais attention elle se lasse très vite et elle est doué pour briser un cœur. Dit-il cette fois en direction de Toby, essayant de mettre ses pics sur un ton de rigolade.

J’étais en train d'écouter la scène, mais mon regard était baisser. Le pire, c’est qu’il ne disait rien de faux, tout était véridique, mais l’entendre à voix haute me fit me sentir très petite. Néanmoins, je ne me laissais pas abattre, après tout j’étais une fille forte et avait affronté bien pire qu’un ex petit amis jaloux.


_ Écoute Ben, Toby et moi on n’est pas ensemble, c’est juste un ami et s’il a envie d’en savoir plus sur moi, il est assez grand pour me poser des questions ou aller à la pêche à l’information. Il n’a pas besoin que tu les lui balance en pleine figure…

_ C’est lui ou c’est toi qui n’en a pas besoin ? Me demanda-il après m’avoir coupé la parole.

Exaspéré, je me contentai du silence pour répondre à sa question, puis je me tournais vers Toby confuse, je lui mimais un « désolé ».

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyMer 20 Juil 2011 - 21:13

-Comme ça, tu auras une autre occasion de me revoir et de me payer un autre café. Faut voir les choses de façon positive !

A ces propos il ajouta un clin d'oeil pour faire comprendre à Callie ce qu'il pensait vraiment. Callie lui précisa qu'avec un peu de chance il pourrait voir une moustache de lait sur elle, il avait hâte de voir, et il rigola à sa remarque. Chaque chose que la jeune femme disait Toby le retenait, car il voulait vraiment tout savoir d'elle, tout savoir de sa façon de vivre et d'être.. Était ce la, peut être le signe d'un futur possible entre ces deux la.. Toby se posait déjà un tas de question, mais après tout, pourquoi ne pas vivre au jour le jour et profiter de cette jolie brune qui avait déjà une moustache de lait. Ce qui fit rire Toby, et il n profita pour prendre une serviette et lui essuyer.

Lorsque le jeune homme arriva et embrassa Callie près de ces lèvres, Toby sentit la haine monter en lui, comme une envie de meurtre mais de façon très exagéré. Néanmoins, ça n'empêcher en rien que Toby fut très jaloux de ce geste. Il se sentait aussi triste qu'un homme approche aussi facilement d'elle, et qu'elle se laisse faire aussi facilement.

Le gars commença a parler avec Callie, il prenait de ces nouvelles, Toby sentait le regard de Callie sur lui, mais il ne bougea pas d'un poil, il fixait avec insistance le garçon qui avait embrassé de trop peu sa Callie. Il faut dire aussi que Toby est du genre possessif, surtout avec une personne qu'il apprécie très fortement.

Toby suivit donc la conversation entre les deux, jusqu'au moment ou le gars s'adressa à Toby..pour faire les présentations. Avec étonnement, Toby n'était pas très pressé de faire la connaissance de cette homme qui approchait trop de la belle Callie. D'après Callie il s'appelait Benjamin, Toby lui sera la main de façon... douloureuse, Toby ne cachait pas sa haine envers lui, et malgré tout ça il en voulait à Callie de l'avoir laissé faire, même si d'après lui elle n'a pas tellement eu le choix.
Benjamin lui précisa que Callie était une parfaite petite amie, et il ajouta aussi que c'était une belle briseuse de coeur. Ceux a quoi il répondit :


C'est à moi d'en juger, mais merci du renseignement, je n'en tiendrait pas compte !

Callie ne put s'empêcher d'ajouter quelque chose, cependant ça ne fit pas beaucoup d'effet à Benjamin qui s'empressa de la casser. Toby ne se sentait pas à sa place, il sentait aussi que Callie était désolé. Mais il était plus énervé qu'autre chose. C'est pourquoi il décida de s'éclipser en ajoutant :

Je vais vous laisser, je ne crois pas être à ma place ici.

Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:15

Je commençais à vraiment apprécier Toby il est loin de ses personnes qui se croient toujours mieux que les autres ou qui se cachent derrières des paroles non sincère. Lui, il semblait dire ce qu’il pense, sans craindre de vexer, ou de perturbé la personne juste à côté de lui, ici moi. Car oui, Toby me perturbait, que ce soit par ses mots, par son magnifique sourire, ou son regard charmeur . A ses côtés, je me sentais comme une gamine de 6 ans, fofolle prête à tout faire et n’ayant aucune crainte de ce qui pourrais arriver, ce qui était assez rare aujourd’hui, à notre âge ou on a pleinement conscience des dangers environnant.

Bien évidemment, la moustache de lait ne loupa pas et le voir rire me fit légèrement rougir et sourire. Lorsqu’il saisit la serviette pour essuyer ma bouche, mon regard se figea sur lui et je me surpris à imaginer la fameuse scène du baiser que l’on voit dans toutes comédies romantique. Je balayais donc cette pensée pour me concentrer à nouveaux sur mes pas.
C’est peut de temps après que Benjamin arriva et m’embrassa à la commissure des lèvres. Il est vrai que j’aurais du l’en empêcher mais la surprise de le voir ici et surtout qu’il m’embrasse me figea sur place. Je pris quelques secondes pour me remettre de cela et mon regard se tourna vers Toby pour ne s’en détourner que peu de temps pour répondre aux différentes attaques de Benjamin.

Lorsqu’il parla directement à Toby, je me mis à craindre sa réaction, je m’empressais donc d’ajouter quelques mots qui évidemment me revinrent à la figure et je craignais qu’il n’ai un impact sur la suite des évènements. Cela ne manqua pas , car malgré mon regard désolé, il nous annonça son départ. Je n’eus pas le temps de réagir que Toby s’éloigna, sans un mot de plus.


_ Tu as vu ce que tu as fais benjamin ? Dis-je en tentant de retenir mes cris

_ Et alors, tu m’as traiter comme une merde, je te rend la monnaie de ta pièce.

_ Je ne t’ai jamais traité comme une merde. Tu étais le premier d’accord pour dire que ca ne marcherais pas entre nous, j’ai juste fait ce que tu n’avais pas le courage de faire : Te quitter. Je pensais que tu étais un grand garçon et que tu t’en remettrais. A quoi cela aurait servis de continuer, en sachant tout les deux que l’on ne se supporterait plus. Et puis ça remonte à des mois, faut que tu t’en remettes Benjamin et que t’arrête de faire fuir tout les hommes qui peuvent s’intéresser à moi.

_ Je croyais que c’était qu’un ami à tes yeux, je me demande même si ce n’est pas ça qui l’à fait fuir. Rare sont les hommes qui aiment entendre ça de la bouche d’une fille sur qui il flash.

_ Tu ne le connais même pas, comment peux-tu savoir qu’il flash sur moi ? Et puis ça ne te concerne pas alors lâche-moi Benjamin et remet toi de notre rupture. Et la prochaine fois que tu croises essaye pas de m’embrasser ou je te promet que tu ne seras plus un homme durant une assez longue période.

_ Tu n’en serais pas capable, on est pas rester longtemps ensemble, mais j’ai appris à te connaitre.

_ Tu veux tester peut-être ? Dis-je avec un regard menaçant. N’essaye plus, toi et moi c’est du passé et ça restera du passé !! Maintenant je vais essayer de réparer tes dégâts car il pourrait si ça se trouve ne plus vouloir m’adresser la parole. Donc salut.

_ Ok ok! Vas rejoindre ton prince charmant. J’arrête, c’est même plus marrant de toute façon!

Je n’écoutais même plus ce qu’il disait. J’étais trop concentrer à chercher Toby dans la foule. J’avais parcouru quelques centaines de mètre, avant de le voir tournée dans une petite ruelle. Je me précipitais alors vers lui pour ne pas le perdre et alors qu’il était à quelques mètres devant moi je l’interpellais. Il ne s’arrêta pas de suite.

_ Toby attend s’il te plait.

J’arrivai enfin à sa hauteur et me posai devant lui, le souffle haletant. Je posais mes mains sur les hanches et je repris ma respiration, j’avais probablement battu mon propre record au point que même mon corps n’était pas habituer à cet effort. C’est encore un peu souffler que je pris la parole.

_ Je suis désolé pour ce qui s’est passé. Je sais pas ce qui lui a pris, il a pas très bien encaissé notre rupture et je m’excuse si ce qu’il a dit t’a rendu mal à l’aise. J’espère que tu ne m’en veux pas trop, je n’ai pas envie que cette journée soit gâcher à cause de lui… ou même à cause de moi. Dis-je honteuse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty
MessageSujet: Re: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby   Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Chute ... Vous n'êtes pas seuls ici || Toby 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-