-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh oh, ça sent pas bon... { Leana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Oh oh, ça sent pas bon... { Leana  Empty
MessageSujet: Oh oh, ça sent pas bon... { Leana    Oh oh, ça sent pas bon... { Leana  EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:37

Oh oh, ça sent pas bon... { Leana  Tumblr_lgdey2iiaM1qc5p6yo1_500


Ce soir, soirée restaurant, ou presque. Ma mère a des envie de grande cuisine pour ce soir alors je lui ai promis qu'après mes cours, je passerais commander notre diner de ce soir. Je doute que cela plaise à Michael mais je lui cuisinerai autre chose. Car même si ma mère joue le jeu pour ce qui est de faire croire à tout le monde qu'il est simplement mon frère, lorsqu'on se retrouve tous les trois, elle me laisse m'occuper de lui et n'arrête pas de me répéter que c'est moi sa mère et non elle. J'ai mis du temps à l'intégrer mais j'ai finalement réussi à l'enregistrer. Et c'est aujourd'hui une chose acquise. Je détesterais que tout le monde le sache pour tout un tas de raisons, alors je suis contrainte de jouer cette comédie pas si stupide que cela puisque tout le monde y croit. Même le père de Logan n'a pas de soupçons. Depuis qu'il sort avec ma mère, il ne lui a encore jamais posé de questions quant à mon fils. Et elle lui répondrait comme à tout le monde : « il est mon fils à point c'est tout. » Mais les gens n'ont pas lieu de se poser des questions. Donc notre petite mise en scène fonctionne à merveille. Je sais que c'est loin d'être sain pour mon fils mais c'est ce qui a été convenu dès sa naissance, et il est absolument hors de question qu'on apprenne que je suis maman à mon âge. Ma réaction peut paraître égoïste et complètement immature, je le conçois tout à fait, mais encore une fois, j'ai mes raisons. Donc comme promis à ma mère, juste après mes cours, ou presque après, on ne va chipoter, je me suis rendue au restaurant pour aller récupérer la commande que j'ai passé il y a des heures de cela. Normalement, j'ai juste à donner mon nom et ils me tendent ma commande. Si ce n'est pas le cas, je suis bien d'humeur à m'amuser et donc à leur crier dessus. Sauf si mon interlocuteur se trouve être un beau jeune homme, mon humeur en sera tout autre. Mais en attendant, je ne suis toujours pas au restaurant mais je suis sur le chemin de ce dernier. Aujourd'hui, je n'ai pas vu Logan et je dois bien avouer que sa présence ma manque. Pas au premier sens du terme plutôt dans le sens où j'aime discuter avec lui. Ce qui fait enrager sa copine, et je dois bien avouer que ça m'amuse grandement. Je suis une garce et le dire ne changera rien au fait que j'en suis une, et surtout très fière de l'être. C'est comme ça et pas autrement. Et elle se fera une raison un jour, ou si ce n'est pas le cas, tant pis, ça ne changea absolument rien à mon comportement. Bien sur, tout cela changera le jour où elle accouchera de l'enfant de Logan. Il est absolument hors de question que je joue avec la vie d'un enfant. Si je joue avec ses parents c'est le faire souffrir par procuration, donc c'est absolument une chose que je m'interdis. Mais tant qu'il n'est pas né, je peux faire ce que je veux. Et c'est jouissif de profiter ainsi de la situation.
J'arrive enfin au dit restaurant et lorsque j'y entre, je reconnais très bien la fille qui se trouve devant moi. Je fais comme si au contraire, je ne l'avais pas reconnue et je fonce dans le tas, si je peux le dire comme ça. Elle se trouve au comptoir, là où je dois retirer ma commande. Pas de chance pour elle, ou si plutôt, puisque sa journée va s'en trouver pimentée. C'est donc sans remords et surtout e le faisant exprès que j'effleure son bras pour bien lui signifier que je suis là. Puis comme un geste dénué de paroles est loin d'être aussi amusant, je lui dis : « Je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vue... » Et tout cela sur un ton de pimbêche blonde qui fait tout pour envenimer la situation. C'est tout du moins mon cas. Je ne sais pas pourquoi je trouve mon bonheur dans le malheur des gens. Quoi qu'encore Leana ne soit pas malheureuse à proprement parlé que je lui dise une telle chose. Je la regarde droit dans les yeux et ajoute sur le même ton : « Oh c'est toi! Je ne suis pas du tout désolée alors! » Si la situation se trouvait inversée et qu'une autre fille me faisait ce que je venais de faire à Leana, j'assassinerais la fille en question. Il absolument hors de question que je me laisse marcher sur les pieds de la sorte. Mais heureusement pour moi, la situation n'est pas inversée et je commence tout juste à m'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Oh oh, ça sent pas bon... { Leana  Empty
MessageSujet: Re: Oh oh, ça sent pas bon... { Leana    Oh oh, ça sent pas bon... { Leana  EmptyJeu 14 Avr 2011 - 15:54

Oh oh, ça sent pas bon... { Leana  Tumblr_lfykgmFJW71qbf0eao1_500

Répond plus tard ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh oh, ça sent pas bon... { Leana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Oh oh, ça sent pas bon... { Leana  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-