Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Relationship of Miss Truscott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:36


Relationship of Miss Truscott 001dlh-27ccdde


Coucou !
Voici les liens que j'ai avec les Girlz.

Relationship.
.



Relationship of Miss Truscott Vanessa-hudgens-27eeced

Sanaa est une excellente amis avec qui je fais les 400 coups et le jeu du cap ou pas cap. Toutes les deux on est très différente, on ne se serait jamais rencontrer si nous ne serions pas retrouvées dans la même confrérie. Depuis, nous passons de super moment remplies de bon délires et de bonnes aventures.


Relationship of Miss Truscott Lea-michele-lea-m...-100-100-27d43f6

Avant l'incendie dans ma confrérie, Calliope et moi, nous nous parlions pas, et quand nous les Alpha Zheta on a emménagé chez les Beta Psy, Calliope et moi avons été contrainte de nous croiser ! On aurait pus être amis mais la réputation étant bien plus importante. Nous avons donc préféré éviter un nouveau scandale, au point que nous avons décidé de nous hair ! Et ce pacte nous a amener a réellement nous haïr au final !!


Relationship of Miss Truscott Th_art

Notre lien ?






Dernière édition par Chelsea S. Truscott le Jeu 21 Avr 2011 - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:37


Relationship of Miss Truscott 002jz-27badf1


Coucou !
Voici mes liens avec les Boys

Relationship.
.



Relationship of Miss Truscott Penn-penn-badgley...-100-100-27eeb44

Mon Premier Amour
Matt était mon grand amour quand je vivais encore à Chicago, je l'aimais comme une folle, j'aurais tout fait pour lui mais j'ai du partir, ma vie à Chicago devenait un enfer. Aujourd'hui, je le retrouve, il est dans la même université que moi et ça même dans mes rêve les plus fou je n'aurais jamais cru que je le reverrais.


Relationship of Miss Truscott Photo_59477140_90-27ef151

Mickael est comme un ami d'enfance pour moi. on s'est rencontré quand on était petit, on faisait les con en cours. J'ai été la première personne qui a découvert que son père maltraitait sa mère et lui quand j'étais chez lui et qu'il me cachait avant que son père rentre dans la chambre. Puis après quelque mois, je ne l'ai plus revue Puis j'ai appris qu'il avait été adopter car sa mère était morte et que son père était en prison. Aujourd'hui nous sommes dans la même université et j'espère que nos délires vont recommencer.


Relationship of Miss Truscott Th_art

Notre lien ?


Dernière édition par Chelsea S. Truscott le Jeu 21 Avr 2011 - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:57

Un lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Relationship of Miss Truscott Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Relationship of Miss Truscott Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:10

Un lien ? Maintenant que tu es validée =) =) hihi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:22

Bien sûr je vous laisse choisir
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Relationship of Miss Truscott Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Relationship of Miss Truscott Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:33

Tu est une fille trop gentille pour qu'on soit ennemi !! Mais j'ai besoin d'ennemie aussi ! Rrroooooo ^^

Tu n'as pas une idée par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:39

Non aucune, je prends ce que tu veux je ne suis pas contraignante
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Relationship of Miss Truscott Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Relationship of Miss Truscott Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:56

Ouai mais c'est pas le fait d'être contraignante c'est que je sais pas !! lol mdrr

Sinon on va dire qu'avant l'incendie dans ta confrérie on se parlais pas , on se connaissait pas en même temps et quand les Alpha Zheta on emménager chez les Beta Psy on a été contrainte de ce croiser ! Tu es un fille fort sympathique et on aurait pus ce créer un lien amical mais la réputation étant bien plus importante , moi je ne pouvais pas me permettre d'avoir un nouveau lien d'amitié avec un Alpha Zeta étant déjà ami avec la chef ! Donc on a préférer éviter le nouveau scandale, au point qu'on a décider de ce hair ! Et ce pacte nous a amener a réellement nous haïr au final !!

C'est tordu mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:01

Okay on fais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Relationship of Miss Truscott Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Relationship of Miss Truscott Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Relationship of Miss Truscott Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:23

Moi moi moi je veux un lien *_____*
Ce que tu veux *___*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:29

Je te laisse choisir Logan
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Relationship of Miss Truscott Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Relationship of Miss Truscott Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Relationship of Miss Truscott Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:35

Bah tu aurais besoin de quelque chose en particulier?
tu voudrais tu positif négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:37

Non je ne veux rien en particulier, j'ai tout de libre et je préfèrerai du positif
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyMer 20 Avr 2011 - 2:21

J'veux un lien tu cherches du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:38

Nimporte mai je cherche plus du positif
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:13

Moi ça me dérange pas je te laisse choisir ce que tu veux le plus.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:55

Bah je n'ai aucun lien familiaux pour le moment et sinon pas j'ai quasiment tout mes lien de libre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:00

je sais pas trop moi tu veux quoi précisément tout est libre pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyVen 22 Avr 2011 - 20:33

bah on est mal barer si on n'arrive pas à se décider
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:13

Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:03

tu n'as pas une idée précise de ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:02

Un lien avec moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptySam 7 Mai 2011 - 12:49

Bien sur summer que veux-tu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:31

Et bien je préfèrerai un lien positif mais après à toi de me dire de quoi tu as besoin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:29

Okay pour le lien positif et après j'ai tout de libre en lien donc à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Relationship of Miss Truscott Empty
MessageSujet: Re: Relationship of Miss Truscott   Relationship of Miss Truscott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationship of Miss Truscott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Passeport de Miss Truscott [terminé]
» Miss me and cry x)
» Yann's relationship
» Prue O. Donogue's relationship ♥
» A relationship with me ? Caitlin Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Relationship of Miss Truscott 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-