Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse Empty
MessageSujet: P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse   P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:47

Je pris mon manteau et sortis de chez moi. J’avais envie de prendre l’air, sortir un peu du décors de mon appartement voir quelque chose d’autre. Je me suis promener dans les rues non loin de chez moi, dans plusieurs parcs et finalement mes pas m’on emmener jusqu’au portes du Dragonfly, une boîte de nuit. Enfin LA boîte de nuit où on se devait d’aller lorsqu’on était à L.A. Je me mise dans la file d’attente et passa près de 15 minutes en attente. Il y avait une file vraiment longue ce soir. Je finis par arriver au porte et entrais à mon tour. Une musique dance jouait assez fort que toute la rue pouvait l’entendre. Je regardais autour de moi. Personne que je ne connaissait. J’allais jusqu’au bar et m’y assise. Je commanda un cocktail et commença à envoyer des sms à toute ma liste de contacts pour savoir qui voudrait venir danser avec moi. J’avais envie de compagnie. Je n’allais tout de même pas me frotter à ses mec qui étaient là que pour draguer. D’ailleurs ils y en avait pleins ici. Dont un juste à côté de moi. Je regarda le barman qui m’apporta mon verre et lui souriais.

- Merci

Je pris une gorgée du cocktail que j’avais demandée et jeta un coup d’œil au jeune homme à côté de moi. C’était assez simple à savoir quand ils venait tout simplement pour ça. Il me regarda et se tourna vers moi puis me demanda si il pouvait me payer un autre verre. Une consommation gratuite. Je le regarda puis le souriais.

- Biensur.

Il me paya un autre verre et s’approcha de moi. Je le regarda et me mise à rire.

- Non, mais tu voit j’ai déjà quelqu’un dans ma vie. Mais merci pour le verre.

Je lui souria et me retourna vers le contoir. Franchement, ils étaient tous trop naïf.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse Empty
MessageSujet: Re: P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse   P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:17

Ce soir j'avais très envie de sortir . Aprés une journée au restau' je n'en pouvait plus . Je pris une bonne douche , je mis un jean confortable et un petite chemise avec un débardeur blanc en dessous et je pris les clés de ma voiture pour me mettre en route . J'attendais un message et je n'arrêtais pas de voir si mon i-phone aller enfin s'illuminez pour y voir écrit Lesly ♥ . Mais toujours rien . Alors je démarra et j'atteris prés d'un boite , The Dragonfly . Allez hop c'est partis . Je n'avais pas très envie de danser mais de boire un petit coup et d'écouter un peu de musique ferait du bien . Une grance fil s'étendait devant l'entrée . J'attendit plus d'une demi heure et je rentrais enfin . Le premier reflexe fut d'abord de regarder si je connaissais quelqu'un . Mais bon vu le nombre d'ami que j'avais depuis mon arrivé récente , il n'y avait aucune chance pour que je trouve quelqu'un d'intéressant . Je me précipita au bar . Et je commanda un verre d'alcool , deux minutes plus tard , une verre de vodka m'était servis . Je le pris et je continuais de réluquer la salle pleine . Je me retourna doucement sur mon tabouret et de loin je vis Lesly au bar . Mon coeur s'emballa , j'étais tout content d'un coup ..
Et quelques secondes plus tard je vis un gars lui offrir un verre qu'elle accepta , je souriai betement pour ne rien laisser paraitre . Puis il s'approcha et instinctivement je me leva pour m'avancer . Puis il se repoussa aussitôt , et elle se retourna vers le comptoir . Il n'allait pas lacher prise , vu le coup qu'un de ces mecs avait fait à Callie , il fallait s'attendre à ce qu'il revienne . Je continuais d'avancer mon verre à la main . Et j'étais maintenant derrière elle . Je regarda le gars d'un regard noir .

« Puis je vous payer un verre également Mlle Wisthersoon ? .. »

Elle était de dos mais j'imaginer les traits de son visage parfait
.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse Empty
MessageSujet: Re: P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse   P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:03

J'entendais alors une voix que je connaissait. C'était Matt et je n'avais même pas besoin de me retourner pour le voir. Je souriais en regardant toujours mon verre avant d'en prendre une autre gorgée et de lui dire.

- Bien sur monsieur Ryder, ce serais même avec un immense plaisir.

Je me leva et m'approcha doucement de Matt pour aller l'embrasser aussi tendrement que je le pouvais. J'enlaçais ses doigts au miens et pris dans mes mains mon verre. Je me retourna vers le jeune homme et lui fit un immense sourire.

- Je vous remercie pour le verre mais je crois que je devrais laisser ce jeune homme, je désigna Matt, me payer un verre.

Je me mise à rire puis fini mon verre et le posa sur le bar. Je m'approcha ensuite un peu plus de Matt .

- Ne fait pas attention à lui c'était bien trop prévisible et puis je ne l'aime pas puisque mon coeur est déjà pris, c'était justement ce que je lui disais.

Je le suiva jusqu'à la place ou il s'était assis, un peu plus loin près du bar et je m'assise le tabouret juste à côté en demandant par la même occasion au barman un autre verre. Le troisième verre déjà. Je savais faire la fête sa c'était clair mais je n'était pas sure que ce soit la meilleure des idées d'être soule ce soir. Surtout que demain j'avais cours. Je déposa un baiser sur la joue de Matt. Ce que je pouvais être contente qu'il soit là. Justement c'était son tour. C'était le prochain que j'allais appeler savoir si il me rejoignais. Je n'avais même pas eu besoin de le faire qu'il était venu et cela me suffisait. Sa seule compagnie me suffisait pour être heureuse et combler. Je m'approcha de lui pour qu'il m'entende bien car la musique était vraiment forte.


- Qu'esce que tu fait là. Tu sais que j'allais justement t'appeller pour savoir ce que tu fessait et si tu voulais venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse Empty
MessageSujet: Re: P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse   P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:19

Elle entendit ma voix , elle pris son verre , elle le but puis me reponda que oui . D'un coup je pensais qu'elle n'était pas tellement ravis de me voir , je me sentis mal à l'aise ..

« Ahh . Toi je t'ai à l'oeil ! »

Je m'adressa au garçon d'un air méchant mais amusé .. Elle s'approcha et m'embrassa tendrement . Ah j'étais au anges maintenant . Elle pris ma main et aussitôt je la serra . Elle pris son verre et se retourna en faisant un grand sourire au mec . En lui adressant quelques paroles . Grr . Tous des cons décidement . Je n'avais pas envie d'en faire un plat et puis qui sais elle aimait peut être . Je lui fit des petits yeux et une grimace lorsqu'elle lui parla . Petit con . Elle se rapprocha ensuite de moi . Et me glissa des mots pour me rassurer et je lui fit un petit sourire .

« Ah ca tombe bien . J'avais pas particulièrement envie de me battre se soir . Il est pris . Quel chanceux »

Lui dis je d'un ton ambitieux puis joueur . J'étais content d'être tomber sur elle , j'attendais de ces nouvelles et elle aurait surement voulu passer un soirée seule ou avec des amis je n'en savait rien . J'avais peut être gacher sa soirée en me pointant . Mais là j'étais obligé non mais oh ! On s'installa à ma place d'avant et je repris un verre également , je me précipita pour le boire d'un coup . J'avais pas envie de me réveiller avec une gueule de bois ou rien de tout ca . Maintenant j'avais juste envie de passer une bonne soirée sans gacher la sienne .

« Et bien j'avais besoin de sortir aprés cette journée de boulot interminable . Ah bon ? T'é sur ? Tu voudrais peut être passé ta soirée tranquille . Désolé mais quand j'ai vu ce petit c.. idiot j'étais obligé de m'approché tu vois ! »

Aprés tout c'était possible , ca ne faisait pas longtemps qu'on était à deux elle avait peut être tout simplement envie que j'empiète toute sa vie non plus .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse Empty
MessageSujet: Re: P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse   P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:25

- Mais de quoi tu parle, tu sais bien que j'adore te voir.

Franchement, voir que Matt me dérangerais alors que je suis si bien avec lui. J'étais vraiment heureuse qu'il soit là puisque je l'aimais plus que tout. J'adorais passer du temps avec lui, plus que tout et une soirée avec lui c'était tout simplement du bonheur. Je bus mon verre et regarda Matt boire le siens d'un coup.


- Et puis, pour l'autre con, merci d'être venu me sauver. Tu sais, sa va si tu étais jaloux. Sa me démontre seulement à quel point tu est un super copain et que tu m'aime beaucoup. Ce que je ne doute pas du tout en passant.. 

Je me mise à rire. C'était sincère. Je ne doutais aucunement qu'il m'aimait et c'était ça qui était magnifique dans tout ça. Dans toute notre relation. Enfin c'était une relation qui étais basée sur l'amour et sur la sincérité et non sur le mensonge et tout ces petits truc qui fessait qu'une relation ne fonctionnait pas.

- Tu sais, je t'interdit de penser que tu me gâche ma soirée.. Non en fait, si tu veux savoir, tu la sauve cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse Empty
MessageSujet: Re: P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse   P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse EmptyJeu 21 Avr 2011 - 21:44

Elle m'annonca qu'elle adorait me voir , je lacha un immense sourire à ce moment . Bah quoi ? Je ne pouvait pas m'empêcher d'être heureux comme une enfant aussitôt que j'entendais la moindre parole qui me montré son intérêt .
J'étais tellement bien maintenant , que le bruit et les autres je ne les remarquer même pas . Juste elle ; la regardait . Je n'avais plus pensais à cette soirée quand je l'ai apercut . Je l'aimait tellement . Je lui répondit en lui déposant un doux baiser sur la joue doucement . Elle ajouta ensuite quelques mots qui me fit réagir . C'est vrai à l'instant même ou j'ai vu ce gars s'approchait , la rage est monté directement et j'avais qu'une envie c'était de l'envoyer bien loin . Qu'il comprenne que c'est ma copine . Tel un enfant quoi ! Mais je ne pouvais rien contrôler ..


« Je te sauverais toujours bien sur . Et oui j'avoue j'ai hésité à d'abord lui casser les dents et après te proposer un verre . Mais bon tel un gentleman .. J'ai abandonné l'idée . Un super copain ? Vraiment . Ahah . »

Je serra doucement sa main , j'aimais entendre des mots comme ca . Même si c'était elle la super copine . Notre relation était parfaite , je n'ai jamais connu ca à vrai dire , elle a réussis à découvrir une facette de moi en si peu de temps et j'avais découvert moi aussi quelque chose en elle . J'ai bien compris que c'était elle .. Tout simplement . Elle ajouta que j'avais pas gaché sa soirée et que je l'avait sauvé bien au contraire .

« Ah décidement ! Tu as sauvé la mienne aussi Mlle Wishtersoon . »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse Empty
MessageSujet: Re: P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse   P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:13

- Faut pas croire qu'un mec comme lui m’intéressait. Parce que c'est pas du tout le cas. En fait, j'avais juste envie de m'amuser un peu.

Je me leva debout et l'embrassa doucement. Je me rassise aussitôt après l'avoir fait mais cette fois sur ses genoux. Je déposa quelques baiser au creux de son cou avant de retourner à ses lèvres. Je posa ensuite ma tête sur son épaule et commença à murmurer à son oreille.

- Je suis très heureuse de te sauver à mon tour.

Je me mise à rire doucement.

- Au moins, de cette manière il n'y auras pas que toi qui me sauveras toujours de mes ennuis et de mes problèmes. Je t'aime tu sais !

C'était toujours comme ça, je ne regrettais aucunement de lui avoir ouvert mon coeur. Comment son ex petite copine pouvait l'avoir laisser partir. Lui qui étais si parfait. Nous formions un beau couple, comme si c'était l'autre moitiée de moi-même. Il me complétais, comme je le fessait moi aussi pour lui, du moins c'était cette impression qu'il me donnait. Il était clair et certain que je n'allais pas le laisser partir tout de suite celui-là.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse Empty
MessageSujet: Re: P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse   P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:45

« Ah ca me rassure ! Surtout ne te prive pas pour moi et amuse toi ! »

Je le pensais , après tout on est jeune si on ne profite pas maintenant à quoi ressemblerais notre vie plus tard . Et puis je préférais qu'elle s'amuse tant que je peux garder les yeux rivait sur elle . Au cas ou . Elle est tellement magnifique que j'étais forcement sur mes gardes . Tous les mecs de la boite était forcement obliger de l'admirer . D'un côté je bouillonner mais surtout d'un autre j'étais plus que fière . Elle m'avais choisit moi dans un sens . Je souriais . Elle se leva , m'embrassa . C'était parfait .. Elle s'assit sur mes genou et je posa ma main derrière son dos , elle m'embrassa dans le cou .. Je frissonna d'un coup .. Elle me murmura qu'elle était heureuse de m'avoir sauver . Je lui pris la main avec celle qui me rester de libre .

« Je t'aime aussi Lesly . »

J'étais heureux là . Il pouvait se passer n'importe quoi autour de moi , rien n'importait tout ce qui compter c'est qu'elle soit près de moi . Souriante et tout ca .. J'avais besoin d'elle maintenant . Malgré mon histoire passé douloureuse , je pouvais à nouveau dire que je suis amoureux . Mais c'était un amour si différent . Rien n'était pareil avec Chelsea bien au contraire . Par contre cette fois ci j'avais l'intime conviction qu'elle est celle qu'il me faut .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse Empty
MessageSujet: Re: P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse   P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:54

Je me leva d'un bond et le regarda un petit sourire en coin. Je pris sa main dans la mienne et l'obligea à ce lever. Je m'approchai de lui tout en lui murmurant à l'oreille quelque chose.

- Viens avec moi ont va danser. Après tout, si ont est dans ce club c'est pour s'amuser. Viens t'amuser avec moi alors !

Je l'entraîna sur la piste de danse et commença à danser comme une déchainer sur la danse. Personne ne connaissait cet aspect de moi. J'adorais faire la fête.. ça pour ça oui, j'adorais ça. Quelqu'un m'avait déjà vu faire la fête... non. Je ne crois pas du moins pas encore à l'U.C.L.A. Matt en aurait un avant goût avant le super party que j'avais en tête. Celui ou tout le monde serait invité et où enfin je pourrais présenter Matt à Drew, l'un de mes plus vieux amis avec qui je fessait la fête. J'avais aussi l'intention de lui faire complètement oublié Chelsea. Celle qui était la cause de son malheur. Du moins amoureusement. J'avais envie de lui faire oublié cet incident, qu'il soit à nouveau heureux. Au regard qu'il me lançait, je savais que c'était dans la bonne voie. Il avait les yeux brillant d'excitation quand il me voyait ce qui avait le don de me rendre heureuse comme tout. J'étais à l'origine de son bonheur et j'adorais cela.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse Empty
MessageSujet: Re: P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse   P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:20

Après quelques minutes . Lesly me proposa de danser . J'étais pas très chaud mais je la suivait quand même . Je ne dansais pas trop mal mais c'était loin d'être ma tasse de thé . Elle me pris la main et m'ammena alors sur la piste de danse . La musique était plutôt pas mal . Et la je me retrouvai au milieu d'une boite de nuit à danser avec ma copine . C'était vraiment différent depuis que j'avais emménager ici . Avant , jamais je ne bougeais de chez moi si ce n'est que pour aller à la bibliothèque ou dans un café .. Et la tout était tellement différent , j'étais ce gars d'avant . Le gars qui était avec Chelsea et qui avait changer du tout au tout quand elle m'avait quitté . Mais aujourd'hui j'étais heureux enfin . Avec Lesly c'était complétement différent et mieux . J'étais dans un autre monde presque et j'étais complétement fou d'elle et ca se voyait . Il y avait encore cette partie de moi qui se protéger .. Une nouvelle fois elle pouvait me laisser , sans aucune explication et me briser . Mais j'étais confiant , j'avais confiance en elle tout simplement . On se mis à danser et je me surpris moi même . M'amuser n'avais pas trop était ma priorité ces temps ci . Mais là j'en avais envie . Juste passer du temps avec elle et profiter ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse Empty
MessageSujet: Re: P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse   P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse EmptySam 4 Juin 2011 - 2:59

« Vraiment pas mal Matt, Tu m'as caché ce petit talent dit donc »

Je me mise à rire. Il ne dansait pas si mal. Moi en même temps danser c'était l'une de mes passions. J'adorais cela! J'étais douée même, selon moi du moins. Peut de temps après un cercle c'était formé autour de nous et ont y sautais nous laissant faire notre "spectacle"!

« Laisse-toi aller et donne leurs le spectacle qu'il sont venu voir. Allez! »

Je me déhancha au son de la musique laissant les applaudissement guider mes pas... Des sifflements parvinrent à mes oreilles mais je ne fit pas attention à ceux-ci. Le temps passa tellement vite que bientôt cela fessait une heure qu'on dansait là. Je me collais contre lui, j'avais vraiment du plaisir. Le seul avec qui je me permettait d'avoir autant de plaisir c'était Drew. Drew ce cher petit fêtard. Un de mes bon amis. Je l'adorais. Je sortis du petit cercle sous les applaudissement qui n'avait aucunement cessé et me dirigeas vers le bar, Je m'assoyais aussitôt sur ses genoux et l'embrassa langoureusement.

« Bravo mon cher, je dois dire que t'as beaucoup de talent »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse Empty
MessageSujet: Re: P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse   P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:23

« Te moque pas hé ! »

Je voyais très bien que Lesly était prête à enflammé la piste de danse . Elle dansait plus que bien . Moi je me débrouillais pas mal j'avais été habitué à sortir et à faire le con pendant ma petite periode déprime mais je n'avais pas pensé à prendre des cours de danse . Je me laissa un peu aller , et les jeunes gens firent un genre de cercle autour de nous . Bien sur , en plus de sortir avec une bombe elle attirait les autres .. Il ne manquait plus que ca . Non pas que ca me déranger juste que je n'était pas du tout habitué . Je me mis à rire avec elle . Parce que oui avec elle tout paraissez plus simple et je me prenais moins au sérieux . On se mis à danser , elle dansait merveilleusement bien , forcement . On la siffler aussi . Mais je m'en foutais après tout il fallait bien s'amuser . La musique était vraiment parfaite . Elle emportait , tout simplement . On dansa pendant une bonne heure . Puis on se dirigais vers le bar , elle s'installa sur mes genoux et elle m'embrassa

« Disons juste que je suis creuvé ! »

Je la regardais passionement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse Empty
MessageSujet: Re: P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse   P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua
» Je suis sexy quand je joue au con.
» Kaïsa Hanna Myshraaan ~ Quand la vie nous joue des tours ... [Chargement ... 22%]
» Valérie E. Saint-Louis | quand la vie ne te laisse pas l'choix, ouvre ton putain d'xbox et joue à Call of Duty
» MATT/DYDY - Quand l'incroyable s'avance à vos pieds...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: P.V. Matt & Lesly || Quand la musique joue, moi je danse 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-