Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Association de Défense des Koalas - Drew Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Association de Défense des Koalas - Drew Miller Empty
MessageSujet: Association de Défense des Koalas - Drew Miller   Association de Défense des Koalas - Drew Miller EmptyLun 25 Avr 2011 - 14:39

Un jour, j'écrirai un livre : "Comment dire non ?", d'Eliana Alyn.
N'ayant aucun doute sur son caractère primordial, je me dois de vous en faire partager un extrait : pour dire non, encore faut-il savoir pourquoi ne pas dire oui.
Cela peut paraître bête, mais étant donné ma situation peu brillante, il me semble évident qu'en ayant réfléchi aux conséquences, j'aurais trouvé la motivation nécessaire et suffisante pour refuser.

Tout a commencé il y a exactement une heure et vingt-trois minutes. C'est le temps qu'il a fallu pour que le plus fervent défenseur de l'ADK (Association de Défense des Koalas, pour les incultes) arrive à me persuader de distribuer des prospectus dans le quartier des villas, déguisée en mascotte.

Je me trouve devant la première maison de la longue rue qui s'étend devant moi.
En respirant profondément, une question se pose : ai-je vraiment envie de garder ce costume ridicule ?
Bien entendu, en le conservant, mon anonymat est conservé puisque mon visage est caché. Toutefois, dans ce quartier, peu de monde risque de me connaître, et je préfère distribuer des tracts dans une tenue normale, avec une voix normale et une liberté de mouvement conséquente, et normale.

Le choix est donc fait. Je me retourne. Derrière moi se situe un recoin dans lequel je pourrais enlever rapidement mon déguisement et le déposer à l'abri des regards.
Je retire d'abord l'affreuse tête, et détache mes cheveux. Je me penche ensuite pour ôter le reste du costume, quand un nouveau problème se pose : je n'ai que mes sous-vêtements et un débardeur en-dessous.
Comment réussir à remettre mon jean, resté dans mon sac à dos, sans enlever le costume, de manière à ce que personne ne risque de me voir en petite tenue ?

Je déboutonne d'abord les boutons jusqu'à la taille, puis je fouille d'une main mon sac à la recherche de mon pantalon. tout en maintenant le déguisement sur moi. Je sors prudemment une jambe du costume, et l'enfile rapidement dans mon jean.
Un regard autour de moi me permet de vérifier que personne n'a assisté à la scène.
Satisfaite, je passe à l'étape délicate. Je laisse tomber brusquement le costume et me précipite pour m'engouffrer complètement dans mon jean.
Alors que je remets ma ceinture, un rire retentit derrière moi.
Je sens une sueur froide le long de ma nuque avant de me retourner :

- Prospectus ?

Mon sourire se décompose lorsque je reconnais la personne devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Association de Défense des Koalas - Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des Koalas - Drew Miller   Association de Défense des Koalas - Drew Miller EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:04

Drew se réveillait tranquillement dans les environs de 14h à sa villa dans le quartier le plus riche de Los Angeles et il lui vint une envie d'aller prendre de l'air après avoir pris une bonne douche et il irait probablement au starbuck comme il en a l'habitude après sa petite promenade. Il finissait d'enfiler son pantalon lorsqu'il passa le cadre de sa porte d'entrée qui menait à son stationnement où il étalait ses voitures avec le moins de valeur et il y jeta un petit coup d'oeil pour voir qu'il n'y en manquait aucune avant de marcher vers la grille et finalement sortir de son immense propriété. De loin il aperçut une ombre qui longeait la rue du côté opposé et il traversa la rue se demandant de qui il s'agissait car cette silhouette ne lui était pas familière pourtant il vit ici depuis plusieurs années. En se rapprochant il vit une jeune femme pas très habile qui tentait de se changer sans qu'on ne la voit dans sa petite tenue d'ailleurs elle avait jeter un regard rapide aux environs mais Drew était hors de son champ de vision. Cependant lui il avait tout vu et tout en continuant de s'approcher il ne pu pas s'empêcher le laisser s'échapper un rire de sa bouche.

Veuillez m'excusez de cette indélicatesse mais cette situation est plutôt amusante du point de vue où je me trouve.

La jeune femme qui souriait il y a quelques secondes à peine perdit son sourire et sa bonne humeur à la simple vu de Drew ce qui l'insulta un peu et lui donnait une forte envie de se moquer d'elle mais lui était de bonne humeur donc il n'ouvrit pas la bouche pour laisser sortir quelques méchancetés.

Je dois avouer que je suis intrigué par le prospectus que vous distribuez surtout avec la tenue que vous portez je me demande de quoi cela va parler.

Il vit que les prospectus était à terre il prit donc la peine de ramassez le tout, en prendre un et lui remettre.

Je crois que c'est à vous.

Il lit vite fait car il se rendit rapidement compte qu'il en avait déja eut un auparavant.

Je ne sais pas si vous le savez mais cette association a déjà distribuer ces mêmes prospectus dans le quartier j'en ai un autre à la maison et j'ai déjà fait un don de 5000$ et si moi et ma famille sommes riche ce n'est pas dilapidant notre fortune entière de telle sorte. Cependant je suis de bonne humeur aujourd'hui alors je vais vous signez un autre chèque si vous voulez bien me dire à quel nom.

Drew remplisa rapidement le chèque et attendait la réponse pour compléter le don supplémentaire de 1000$.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Association de Défense des Koalas - Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des Koalas - Drew Miller   Association de Défense des Koalas - Drew Miller EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:34

Je dois avouer que je suis intrigué par le prospectus que vous distribuez surtout avec la tenue que vous portez je me demande de quoi cela va parler.

La stupeur passée, je le dévisage de nouveau. Il se moque de moi, c'est certain. Il m'a vue prendre toutes les précautions nécessaires pour enlever un costume de koala sans me faire remarquer, ce qui naturellement a rendu la scène encore plus ridicule que si je n'avais pas fait de manières pour me déshabiller en pleine rue. et il est intrigué par mon prospectus...

Je me souviens parfaitement de lui. Callie m'en a parlé. Je l'ai croisé à l'université, sans qu'il daigne adresser le moindre regard à ma petite personne, et j'aurais préféré tomber sur n'importe qui plutôt que lui.

Et pire que tout, je me sens rougir, et je reste plantée là sans savoir quoi dire.

Je ne sais pas si vous le savez mais cette association a déjà distribuer ces mêmes prospectus dans le quartier j'en ai un autre à la maison et j'ai déjà fait un don de 5000$ et si moi et ma famille sommes riche ce n'est pas dilapidant notre fortune entière de telle sorte. Cependant je suis de bonne humeur aujourd'hui alors je vais vous signez un autre chèque si vous voulez bien me dire à quel nom.


Hébétée, je mets du temps à réagir.

Non. Je ne veux pas de votre chèque. Vous feriez mieux de gaspiller votre argent d'une autre manière qu'en faisant des chèques pour des causes dont vous vous foutez royalement, dans le seul but d'humilier la classe modeste que je représente.
Et non, je ne savais pas, j'ai simplement rendu service à un ami, qui grâce à vous, se fera étrangler par mes soins pour m'avoir envoyée dans un quartier puant d'orgueil qui avait déjà été prospecté.
Ravie de vous avoir fait rire, c'était gratuit. Bonne journée.


A la fois furieuse et gênée, je me retourne pour saisir mes affaires et cacher mon trouble. Je n'aurais pas dû m'énerver aussi vite. Et comme chaque fois dans cette situation, mes regrets sont tellement visibles que je préfère fuir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Association de Défense des Koalas - Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des Koalas - Drew Miller   Association de Défense des Koalas - Drew Miller EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:22

Drew fut des plus surpris lorsque la jeune femme face à lui commença à l'envoyer promener comme s'il avait été méchant avec elle pourtant pour l'une des premières fois de sa vie il avait été plutôt gentil. Lorsqu'elle lui dit qu'il se foutait totalement des Koala il commença à perdre quelques peu les nerfs car ça et les ours polaires sont ses causes préférées.

Je me fou des Koala? Pourquoi je mettrais de l'argent pour les Koala si on est en train de me dire que je me fou d'eux? Si vous voulez je peux aller donner de l'argent pour des Koala à une autre association et vous vous allez quittez le quartier? Ça m'est égale tant que de l'argent vont pour la préservation des Koala je suis très bien.

Non mais sérieusement pour qui elle se prend celle là ce n'est pas comme si les riches sont tous des salopards!

Aussi je dois avouer être en désaccord avec le fait que je souhaite humilier la classe modeste et j'aimerais que vous m'éclaircissiez pour me rectifier si besoin il y a sinon des excuses de votre part s'impose je ne tolère pas cet irrespect des gens comme vous envers les riches comme si ont étaient tous des supers vilains qui se foutaient de tout si ont étaient pauvres vous ne diriez rien...

Les gens qui classent tout les riches dans la catégorie des gens égoïstes automatiquement énerve beaucoup Drew mais bon il ne veut pas non plus tomber dans leur jeu il se réduirait à de vulgaires pratiques qu'il dénonce constamment notamment lors de sa rencontre avec Calliope Veracruz.

Sérieusement votre réaction est plutôt pitoyable mais j'aurais du y m'attendre ce n'est pas la première fois qu'on m'envoie promener par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Association de Défense des Koalas - Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des Koalas - Drew Miller   Association de Défense des Koalas - Drew Miller EmptyVen 29 Avr 2011 - 23:48

Hébétée, je me retiens d'interrompre sa logorrhée. Mille répliques cinglantes me viennent en tête tandis que les mots dégoulinent de sa bouche comme du poison.
Mais plus il parle, plus je ressens un fond de vérité dans son discours. Après tout, il n'était pas obligé de refaire un don. Il n'était pas non plus forcé de faire le premier, et il n'avait pas demandé à me voir dans une position plus qu'inconvenante.

J'avais perdu le sourire à sa vue, alors qu'il s'était d'abord empressé d'expliquer la raison de son rire, quand bien même celle-ci était évidente et normale.
Et moi, idiote que je suis, j'avais fait une fixette sur l'étiquette et l'apparence, celle du fils à papa propre sur lui et bien trop parfait pour daigner s'adresser aux autres d'égal à égal.

J'avais fait de ma propre situation une carapace derrière laquelle j'avais inconsciemment pensé m'abriter en rejetant les torts sur le premier venu un peu trop aisé. Je n'avais pas compris que derrière ce masque d'arrogance se trouvait un être humain aussi sensible et engagé que moi.

Silencieuse durant son discours, sa dernière phrase me touche particulièrement. Une réaction pitoyable ... Oui, probablement.

Je suis désolée, vraiment. Je regrettais déjà mes paroles au moment de les prononcer, et je me rends compte d'autant plus maintenant qu'elles n'étaient pas méritées.

Mes yeux cherchent à capter son regard alors que je redoute d'y lire du mépris. Le souffle coupé, je reste pendue à ses lèvres dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Association de Défense des Koalas - Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des Koalas - Drew Miller   Association de Défense des Koalas - Drew Miller EmptyLun 2 Mai 2011 - 4:25

Désoler pas eu le temps de finir le rp mon coloc à besoin de l'ordi pour finir un travail qu'il remettre demain première heure.

EDIT:

Après voir fini mon petit speech à ma défense il y eut un moment de silence puis l'inconnue prit la parole et moi je m'attendais à ce qu'elle en rajoute une couche mais non au contraire elle s'excusait et disait regretter ses paroles. J'étais satisfais au moi cette fois-ci je n'allais pas prendre des heures pour régler un conflit avec une personne qui m'envoie promener. Je voyais quelle cherchait à capter mon regard je la regarda donc dans les yeux puis j'ouvris la bouche pour lui répondre ces quelques mots.

Je dois avouer être un peu surpris qu'après m'avoir traité d'une telle sorte vous vous excusiez et j'en suis ravi lors de mon dernier conflit j'ai pris une éternité avant de le régler. C'était une jeune femme du nom de Calliope... peut-être la connaissez vous je crois vous avoir déjà vu ensemble sur le campus. Bref, je suis bien content que nos différents ce soit régler et je me permet de vous redemandez à quel nom je dois mettre le chèque.

Tout ce que je voulais dire étais dis je repris mon stylo à bille en main prêt à écrire un nom sur le chèque et mes yeux fixés sur elle en l'attente de sa réponse.

(comme je te disais pas trop en forme niveau rp hier et à 8h je suis pas très réveillé niveau mental).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Association de Défense des Koalas - Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des Koalas - Drew Miller   Association de Défense des Koalas - Drew Miller EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:02

Spoiler:

J'en avais presque oublié les koalas : trop surprise de n'avoir pas lu de mépris dans ses yeux.

Association de Défense des Koalas

D'abord timide, mon sourire s'élargit. Je ne suis pas transparente, puisqu'il m'a remarquée, moi, dans l'université. Je ne passe pas inaperçue.
Cette révélation, je la savoure avec gourmandise. Ce genre de découverte a lieu assez fréquemment, mais comme un bonbon, j'en oublie très rapidement le goût.
Les sourires des passants, les compliments lancés à la volée, me font plaisir mais ne me donnent pas confiance en moi très longtemps. D'ici une ou deux heures, j'aurais oublié l'allégresse de me savoir visible aux yeux du monde qui m'entoure.

Alors tu connais Calliope ? Elle m'a parlé de toi. Tu sais, c'est un peu à cause de ça que j'ai perdu le sourire en te voyant. Enfin, elle n'y est pour rien, elle m'a dit que vous vous entendiez bien. Seulement, elle m'a aussi raconté comment vous vous étiez rencontrés, et ça ne m'a pas donné une bonne image de toi. Je suis désolée.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Association de Défense des Koalas - Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des Koalas - Drew Miller   Association de Défense des Koalas - Drew Miller EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:39

Le regard toujours fixe elle prononça finalement les mots que je voulais entendre et je signa rapidement le chèque pour ensuite lui tendre de la main le chèque de 5000$ US. Son sourire s'élargit soudainement on dirait que ma présence était moins agaçante qu'au départ. Elle prit finalement la parole et elle semblait surprise que je connaisse Calliope puis elle m'expliqua que c'est à cause du départ que j'ai connu avec Calliope qu'elle avait perdu le sourire à ma vue, je n'en étais guère surpris d'ailleurs. Elle conclut son court monologue en me disant qu'elle était désolée puis je pris parole.

Oui je connais Calliope depuis peu de temps. Elle t'a vraiment parler de moi? J'ai donner une forte première impression on dirait bien et oui je comprend bien qu'en connaissant le début de notre relation tu es été un brin déchanter de me voir aujourd'hui dans une telle tenue. Mais ne t'inquiète pas je suis trop heureux aujourd'hui pour perdre le contrôle de mes mots qui sortent de ma bouche. Ah et si vous voulez je peux garder votre uniforme chez moi en attendant que vous aillez fini votre porte à porte j'habite tout près d'ici.

Je lui pointa du doigt ma propriété située un peu plus haut sur l'avenue puis je la regarda en attente d'une réponse de sa part avant de lui dire une dernière chose.

Sinon bonne chance pour votre collecte de dons, je crois que vous allez en avoir besoin avec les vieux riches radins qui vivent dans ce quartier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Association de Défense des Koalas - Drew Miller Empty
MessageSujet: Re: Association de Défense des Koalas - Drew Miller   Association de Défense des Koalas - Drew Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Association de Défense des Koalas - Drew Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peace ( PV : Drew Miller )
» Bienvenue à L.A. [Drew Miller]
» Questions to Drew Miller
» Mais qu'ai je fais au bon D... || Drew Miller
» The big bad wolf or the sweet little lamb??? [Drew Miller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Association de Défense des Koalas - Drew Miller 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-