Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Empty
MessageSujet: Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥   Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ EmptySam 30 Avr 2011 - 23:04

Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ AMBER-amber-heard-21080922-500-213

    Non mais c’est pas vrai !Elles étaient toute comme sa hein toujours en retard ! Pourtant d’habitude elle n’était pas du genre a être en retard , mais la…j’allais râler ! Je pris alors mon téléphone est composa le numéro et lorsqu’elle répondu enfin ! Je commença déjà a râler « Wendy…tu te fou de moi la hein ?! Non mais franchement Ta vingt minute de retard la ! T’abuse ! On va ce faire tuer…» j’écouta alors les excuse qu’elle essayait de me trouver « Ouais , ouais non mais me prend pas pour une bille dépêche toi ou tu te débrouille pour y aller a pied!  » Oui c’était Wendy c’est Leana venait a le savoir la je serais un homme mort et elle serait capable de débouler en plein le repas , mais bon je n’avais pas trop le choix c’était un diner en « famille » enfin avec no parents pendant le midi .Ils voulaient nous voir pour je sais pu trop quoi et donc comme on n’était a l’université et comme on n’était dans la même autant partir ensemble hein ? Je voudrais bien éviter ce genre de diner enfin …maintenant que de nouveau avec Leana elle devrait être la car elle fessait aussi partie de ma famille …Mais la c’était un repas assez rapide je n’allais pas la faire déplacer avec Leanne pour une heure quoi …enfin la connaissant elle serait capable de mal le prendre je lui enverrais un message après , mais la je commencer a être impatient a la fin j’allais appeler Wendy désiré ! Enfin non autant le faire maintenant avant qu’elle me ralle dessus x) «  Coucou mon cœur ♥ Tu sais ce que mon père nous a fait …Il ma appeler ce matin je dois aller diner avec Wendy et sa mère…Sors moi de la ! Gros bisou je t’aime je t’appelle ce soir ♥ » Au moin je l'avais prévenue et elle pouvait pas me dire j'arrive car temps qu'elle arrive on n'auras déjà terminer et je serais repartie déjà en cours . Je fessais très attention en ce moment car vue la longue absence que j'avais eu...je n'avais pas le droit a l'erreur et le proviseur me l'avait bien fais remarquer a mon arriver...Je devais avoir un bon niveau un très bon niveau ! sinon zou... Lorsque je vue Wendy je rangea mon téléphone et la regarda « Non mais tu aime te faire appeler désiré… » Je sourie ensuite et la pris finalement dans mes bras comme d’habitude et déposa un baisser sur sa joue et me recula « Bon vite avant qu’on ce face hurler dessus par ta faute , ils vont nous tuer » Je partie ensuite vers ma voiture oui j’avais enfin une nouvelle voiture, c’était comme si j’en n’étais tomber amoureux des que j’avais poser mon regard sur elle , elle était magnifique ! Non je ne tromper pas Leana avec ma voiture il n’y avait pas photo je choisissais ma voiture ! Non je rigole je choisie bien évidement Leana qu’elle question franchement !

    On partie alors jusqu’au fameux restaurant et on rejoindre nos parents mon père ralla un peu je haussa les épaules « J’étais a l’heure pour une fois c’est Wendy je sais pas ce qu’elle foutait encore » Dis je en roulant des yeux et je m’assoie ensuite a coter de mon père , Wendy était devant moi , j’avais quand même du mal a me faire a l’idée qu’elle était maintenant devenu ma demi sœur …enfin y a encore quelque temps elle essayait de m’enlever de Leana , mais malheureusement pour elle je n’avais pas cédé et je ne céderais jamais non….j’avais déjà embrasser une fois Ely…Mais je n’étais vraiment moi pendant ce moment la j’étais amnésique et complètement perdu enfin c’est pas une excuse…bref…

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Empty
MessageSujet: Re: Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥   Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:41

Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Tumblr_ldow4nhDOj1qzs6hc
QUE LA PARTIE COMMENCE !


Je me trouvais en cours de mathématiques lorsque mon portable vibra un bon coup. Un petit coup d'œil à mon écran pour voir qu'il s'agit d'un message de ma mère, encore... Je sais déjà pourquoi elle m'écrit, c'est encore pour un diner de famille, ou presque puisque le père de Logan n'est pas encore le mari de ma mère mais vu comme c'est parti... Enfin bref, tout ça pour dire que c'est encore un de ses diners dont elle a le secret et qu'elle ne veut qu'on ne rate sous aucun prétexte. Pas besoin de lui répondre en essayant de trouver une excuse quelconque pour éviter ce diner, ma mère ne voudra rien entendre. J'ai encore bien fait de lui présenter monsieur Dawson tiens... Enfin bon, je termine bien sagement mon exercice de maths avant que la cloche retentisse. Il me faut alors aller aux toilettes avant de rejoindre la voiture de Logan. Et oui, on avait prévu le coup, il allait m'emmener au restaurant pour diner. Mieux vaut y aller à deux que chacun de notre côté, ce serait idiot.
Je cours donc aux toilettes pour une commission urgente et je n'ai pas sitôt terminé que mon portable vibre une nouvelle fois. Je râle déjà en criant tout haut : «Elle va pas me lâcher! Y'a pas le feu! » Je voulais parler de ma mère. Mais finalement, lorsque je pris mon portable pour me défouler sur ma mère, je m'aperçus qu'il s'agissait de Logan. Mon attitude changea du tout au tout et je lui répondis gentiment : «J'arrive, j'ai jsute eu un petit incident de parcours, je suis là dans deux minutes, promis! » Il me criait déjà dessus comme quoi on avait déjà vingt minutes de retard. Je n'y peux rien si j'ai une vessie de moineau moi! Rolala, ces mecs, aucune patience. A l'entendre prononcer les mots « aller à pieds » j'accélérai le pas. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'étais vers lui.
Logan parla de désiré, je ne sais pas trop de quoi il voulait parler du fait que je ne l'écoutais qu'à moitié, le quaterback de notre équipe de football me faisait de l'œil, je ne pouvais pas ne pas lui répondre. Mais lorsque Logan ajouta qu'on allait se faire tuer, je lui répondis enfin : «Déstresse, ils peuvent attendre non! On n'est jamais en retard à leur fichus diners alors une fois n'est pas coutume. » Puis je lui fis mon plus beau sourire. Bon d'accord, ce n'était pas une excuse mais quand même.

Une fois arrivés à l'endroit prévu, Logan s'excusa déjà auprès de nos parents. Mais il est pas possible lui! Je souris et ne dis rien à cela. Je me suis contentée de lancer un regard qui signifiait « pas ma faute » à ma mère, et elle était trop énervée pour ajouter quoi que ce soit. Michael couru pour se jeter sur moi et comme toujours, je le pris dans mes bras et lui fis faire l'avion. Pour tout le monde, Michael est mon petit frère, mais pour lui, ma mère et moi il est mon fils. La vérité n'est connue de personne à part notre petit trio et c'est une chose voulue qui ne changera pas de si tôt, je l'espère de tout cœur en tout cas. Toujours est-il qu'il devait toujours m'appeler Wendy et pas maman. Jusqu'à maintenant, il n'a fait l'erreur qu'une seule fois et heureusement que j'ai pu rattraper le coup en inventant une excuse à coucher dehors mais que les gens ont cru. Voyant que tout le monde restait debout, Michael toujours dans mes bras, je dis : «Bon alors on commande, j'ai faim! » Non sans un magnifique sourire aux lèvres. Puis je m'assois à côté de Logan, Michael assis sur une chaise à côté de moi. Puis je repris la parole pour ajouter toujours sur le même ton : «Maman, j'espère que ces diners vont cesser très bientôt parce que c'est loin d'être simple de faire les allers et venues de l'université jusqu'ici à chaque fois. » Ni une ni deux, ma mère me jette un regard noir avant de rétorquer : « Ce serait beaucoup plus simple si tu n'étais pas en retard. Et puis la famille c'est sacré, je te rappelle. » C'est un fait, ma mère a toujours accordé beaucoup trop d'importance à la famille. Mon géniteur est parti avec une autre femme, mais ma mère réagis toujours comme si il était mon père à part entière. Techniquement il l'est, c'est certain, mais à mes yeux, il n'est rien d'autre qu'un pourriture parmi tant d'autres, une pourriture à qui plus jamais je n'adresserai la parole. Comme pour Michael, personne n'est au courant de cette histoire. Sauf le père de Logan et j'espère qu'il n'a rien répété à son fils sinon je suis bien moi. Bref, je regarde ensuite Logan avant de dire : «Leana n'a rien dit que tu sois avec moi ? » Je sais, j'excelle dans l'art d'enfoncer le couteau dans la plaie, mais si je posais la question, c'était aussi pour savoir à quoi m'attendre la prochaine fois que je la croiserai quelque part...
Puis, sans que personne ni soit préparé, Michael prit la parole et dit quelque chose que je ne pus réparer... Lorsqu'il ouvrit la bouche, ce fut pour dire : « J'ai envie de faire pipi maman. » Cette remarque aurait très bien pu passer inaperçue si il ne m'avait pas regardée en prononçant le mot « maman ». Et voilà, je suis cuite. Malgré ça, j'ai essayé de sauver les apparences en lui répondant : «Maman va t'y emmener. N'est-ce pas maman ? » Dis-je en regardant ma mère d'un air désespéré. Ma mère ne sut que dire. Il faut dire que depuis quelques temps, elle cherche un moyen de tout avouer au père de Logan car elle se voit finir sa vie avec lui. C'est donc pour elle une aubaine que mon fils est fait l'erreur d'avouer la vérité malgré lui. Je ne savais que faire. Ma mère ne répondait rien et je sentais le regard insistant de Logan à côté de moi... Que faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Empty
MessageSujet: Re: Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥   Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:16

    Lorsqu’il avait appeler Wendy , Logan fut assez surpris lorsqu’elle l’agressa directement , mais elle c’était quelque peu radoucie ensuite non mais oh ! « Hum…Ok deux minute top chrono ! » Je n’aimais pas être en retard et mon père n’aimait pas sa non plus donc lorsque j’avais quelque chose avec lui j’essayais toujours d’être a l’heure pour éviter qu’il râle x) Mais la on n’allait l’entendre râler de plus c’était bizarre en ce moment je trouver qu’il était souvent libre alors que d’habitude il était submerger de boulot , ferrais t-il des écart pour la mère de Wendy ? Je trouver quand même sa assez louche a vrai dire…enfin on verra sa plus tard pour le moment j’attendais Wendy et j’envoi un message a Leana pour ne pas qu’elle est de surprise en me voyant m’afficher avec Wendy par l’Heartless .Je préféré éviter le plus possible les déga et la retrouver comme une furi ce week end non car je compter profiter de ce week end avec elle et Leanne et aussi Liam je voulais aussi voir mon fils au maximum ! Je regarda alors Wendy est lui râla légèrement dessus et je remarque bien évidement qu’elle était distraite par autre chose je roula alors des yeux et commença alors a aller vers ma voiture et je monta dedans et commença a conduire écoutant ce qu’elle disait « Mon père est assez stricte sur les heure » Je vous laisse imaginer le nombre de fois qu’il a pu me faire la morale la dessus pour que je râle a chaque fois que je suis pas a l’heure , la preuve je suis toujours a l’heure en cours grâce a lui jamais un retard !

    On arriva alors au restaurant je m’excusa de notre retard et j’entendis que Wendy lanca un « C’est pas ma faute » Pas sa faute et comment sa pas sa faute !Son envie pressente elle aurait pu serrer les cuisse et attendre qu’on sois au restaurant au moins on ne serais pas en retard puis après qu’elle nous dise qu’elle avait faim on partie s’installer rare était les moment comme sa enfin je n’avais jamais vue Wendy ce comportais comme sa avec un petit même si c’était son frère c’était comment dire attendrissant a cela je fis un petit sourire Wendy s’installa en face de moi et près de mois j’avais mon père et de l’autre coter j’avais le droit a la mère de Wendy qu’elle chance! Puis après la réplique de Wendy et celle de sa mère j‘en rajouta une couche« J’avoue que Wendy a raison et prévenir largement a l’avance aussi car j’ai des cours en plus moi la semaine j‘ai pas envie de les annulée a chaque fois, et de les rattraper le week end . J‘ai mon fils et ma fille le week end et ma petite amie aussi »
    Dis je en regardant mon père qui savais pourquoi , je ne voyais déjà pas Leana de la semaine a cause de sa si en plus on me rajoute leurs foutu diner de famille non je disais stop ! Je n’avais rien contre le faite que mon père ce trouve une nouvelle copine , je ne pouvais pas lui en vouloir de sa ma mère était morte depuis bien trop longtemps il avait aussi le droit de faire sa vie , mais qu’il m’impose pas non plus ce genre de truc tout le temps ! Je regarda alors la carte pour voir ce que j’allais choisir et releva mon regard vers Wendy lorsque celle-ci me demanda si Leana n’avait rien dit que je sois avec elle « Je lui et juste envoyais un message , j’ai pas de réponse elle doit être sortie » Répondis je oui en ce moment je ne sais pas ce qu’elle foutait elle sortait tout le temps après tout elle avait raison qu’elle profite de son congé et de notre fille.Je n’allais pas lui dire de rester enfermer après tout….Puis ce que dis Mickael me surpris je le regarda même en deux fois il regarder Wendy est l’appeler maman ola j’avais raté un épisode c’était pas son frère ? Je regarda alors Wendy trouvant sa louche et elle fuyait mon regard il y avait quelque chose de louche la dessus , je me lève ensuite comme ni Wendy ni sa mère ce décider a y aller «  Aller viens je t’y emmène » Je pris alors le petit dans mes bras et regarda Wendy avec un regard interrogateur j’allais devoir creuser pour savoir la vérité car la situation était quelque peu étrange .Je partie alors au toilette avec le petit et le laissa faire ce qu’il devait faire il était assez grand je pense maintenant ( il a quel âge déjà mdr?) Et on retourna a la table je me remis en face de Wendy est la fixa légèrement non c’était impossible sa ne pouvais pas être son fils mais il ne pouvait pas confondre non plus sa mère non ? Nos plat arriva enfin je reste très silencieux répondant juste au question qu’on me poser après tout je savais pas trop quoi dire en même temps on me fouter en quelque sorte ma nouvelle belle mère a chaque diné merci je pouvais m’en passer ! Je regarde ensuite la mère de Wendy «  Mais enfaite comme c’est un diné en « famille » Je peu invité ma petite amie la prochaine fois ? » Et la sa mère me dis non car elle n’était que ma petite amie «  Et alors? Je vais pas l’épouser pour qu’elle puisse venir a vos diner » et mon père ce racla la gorge , je tourna mon regard vers lui et arqua un sourcil et il nous lâcha un « En parlant de mariage » Non…il allait pas faire sa quand même il n’était pas sérieux? Non enfin il a jamais franchie cette étape…. « Me dis pas que… » Et il me fit un leger signe de la tête positif , je le fixa alors et me leva ensuite «  Excuser moi…j’ai pu rien a faire ici » Et je jeta alors ma serviette sur la table et mon père me rappela en quelque sorte a l'ordre pour que je vienne de nouveau m'assoir je fis comme si je n'entendais rien et je sortie du restaurant bon ok il avait le droit de refaire sa vie et tout ce qu’il veut , mais de la a ce marier avec elle alors sa non ! Bon je disais sa tout ta l’heure enfin que je n’avais rien contre , mais entre ce qu’on dit et ce qu’on fait ensuite il y avait une différence !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Empty
MessageSujet: Re: Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥   Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:27

Ce repas de famille allait prendre des proportions inattendues et plutôt inqualifiables. Je ne pensais pas que Logan s’emporterait quant au mariage de nos parents. Je pensais que depuis le temps, c’était une chose à laquelle il s’était préparé et qu’il l’accepterait facilement. Mais ce ne fut pas le cas et je ne compris pas pourquoi tout de suite… Mais avant cela, Michael fit une chose que je qualifierais d’imprévue. Et je ne lui en veux pas, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Il est encore petit et à deux ans, on ne peut pas toujours être parfait. Surtout que ce que je lui demande n’est pas une chose normale. C’est assez étrange de la part d’une mère de dire à son fils de ne pas l’appeler maman en public. Michael a toujours été un petit garçon très intelligent mais une fois n’est pas coutume, il s’est trompé. Et j’ai tout fait pour rattraper le coup comme je pouvais. Mais finalement, ni ma mère ni moi n’avons su quoi faire à ce moment là. Et Logan prit les choses en mains, et je vis bien qu’il se posait des questions. Il emmena Michael aux toilettes et lorsqu’il revint, la révélation de monsieur Dawson surpris tout le monde. Enfin, pour ma part, ce n’était qu’une question de temps, je savais qu’un jour ou l’autre, ma mère allait épouser el père de Logan, c’était une évidence. Il faut bien avouer que j’ai bien joué mon tour sur ce coup là. Malgré tout ça, Logan se leva de table et sortit du restaurant. Je me suis donc levée à mon tour pour partir le rejoindre. En un regard, ma mère comprit que je ne mijotais pas de nouveau un mauvais tour. Je voulais juste que Logan prenne la nouvelle du bon côté. Je sais que de son point de vue, ce n’est pas facile à accepter. Sa mère est morte, alors ce n’est pas comme moi, qui ai un père qui n’en est pas un. Je comprends que Logan ait du mal à accepter la nouvelle du fait que pour lui, c’est comme si son père tirait un trait définitif sur sa mère. Alors que ça ne sera jamais le cas. Je sais ce que les gens pensent de moi. Je ne suis qu’une traînée en plus d’être une fille facile. La plupart des gens pensent que je n’ai pas de cœur ou alors qu’il est en pierre. Mais les personnes qui sont un tant soit peu proches de moi, savent que ce n’est qu’un tissu de mensonges. Je ressens les choses, je sais ce qu’aimer signifie. C’est juste que je le montre à ma manière, ce n’est certes pas la bonne méthode, mais c’est ma façon à moi de réagir. Enfin bref, j’ai donc suivi Logan en dehors du restaurant et je l’ai rattrapé en lui prenant le bras et en disant : « Je comprend que tu prennes mal la nouvelle, c’est normal, je réagirais de la même manière si j’étais à ta place. » Et pour une fois, je ne jouais aucun rôle , j’étais moi-même. Dans une situation telle que celle-ci, si ça avait été une autre personne que Logan, j’aurais sauté sur l’occasion pour envenimer les choses. Mais vu la tournure que prennent les choses, on est parti pour être frère et sœur, et je tiens à lui, alors je tenais à jouer franc jeu. Avant qu’il n’ait eu le temps de me répondre, j’ajoute : « La vie n’est pas simple, pour tout le monde elle a son lot de complexité, c’est comme ça, on n’y peut rien. Alors s’il te plait, reviens avec nous… » Je m’attendais à ce qu’il appelle Leana ou quelque chose du genre ou qu’il me parle de ce qui s’est passé avec Michael tut à l’heure. A choisir, je préfèrerais qu’il appelle cette pouf qui lui sert de petite amie (a). Mais j’attendais qu’il prenne sa propre décision lui lâchant le bras…
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Empty
MessageSujet: Re: Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥   Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:14

    J’en revenais pas comment , il pouvait annoncer sa comme sa ? Non mais franchement sa fessais pas longtemps qu’il était avec en plus ! J’aurais compris si sa fessais deux ans ou encore même trois , mais la non sa fais juste quelque semaine et encore ! Déjà qu’il m’avait fait une crise quand il a su que Leana était tomber enceinte alors que sa fessais peu de temps qu’on n’était ensemble et la ! Il va ce marié avec une personne qu’il connait a peine enfin non pas tellement , mais c’était une de ses cliente ! Il avait toujours dis de pas mélanger boulot et vie privée ! Et il fessait quoi la ! Il me dit de revenir a table et je ne l’écouta pas sortant dehors et respirant de l’air frais je soupira alors un grand coup posant mes mains derrière ma tête et je me retourna une fois que j’entendis Wendy laissant mes bras retomber le long de mon corps « Je pense que ma vie a déjà assez de son lot de complexité pour le moment , il est pas obliger dans rajouter en ce moment ! » j’avais dis sa assez sèchement , lorsque je me rendu compte comment je lui avais parler je baissa la tête passant une main ensuite dans mes cheveux soupirant légèrement en la regardant de nouveau « Désolée je devrais pas m’énerver sur toi , mais… » Je laissa un petit blanc «  Mais sa fais pas si longtemps qu’il sorte ensemble alors pourquoi ce marié la hein ? On n’avait des limités a ne pas dépasser ! Il sait très bien que pour ce genre de truc il doit attendre un moment ! S’en doute c’est encore une conquête qui va pas durée longtemps comme d’habitude , excuse moi de dire sa pour ta mère , mais c’est vrai…Mon père est comme sa….ses relation ne dure jamais bien longtemps comme moi avant ! Et viens pas me dire qu’il a changer grâce a ta mère comme Leana a fait avec moi… » de plus sa mère fessais comme si on n’était une famille avec ses diné a la con toute les semaine….rahhh je n’allais pas aimer sa… «  Non je reviens pas avec toi la dedans vas y si tu veux moi je vais aller faire un tour » Dis je commençant a me reculer et je me retourna si elle voulait venir avec moi elle le pouvait je m’en ficher ,j’avais besoin de prendre l’air et surtout de pas voir mon père pour le moment , je sais que quand on n’allait ce revoir dans les prochain jour , il allait me passer un savons , mais je n’étais pas toujours en accord avec lui non plus et la non je n’étais absolument pas pour ce mariage! Déjà que Leana voulais ce marier avec moi et que moi je ne voulais pas , enfin pas pour le moment….J’avais envie de prendre mon temps pour sa , on n’avait déjà Leanne c’était déjà une énorme chose même si elle était minuscule .

    Une fois arriver dans la voiture je monte au coter conducteur et mi le contact , Wendy était venu me rejoindre elle était monté dedans « Tien tu es pas retourner au super diner de famille? » C’était quelque peu ironique même très ironique ! Mais je m’en fouter même si c’était sa mère c’était comme les autre…Je commença a conduire est une question commencer a me trotté dans la tête c’était a propos de Michael pourquoi il l’avait appeler maman tout ta l’heure ? Pourquoi quand elle a dit a sa mère de de l’emmener elle n’avait pas bouger? «  Bon on n’a encore un peu de temps devant nous…tu veux qu’on aille quelque part ou je te redépose a l’université ? » Bah oui puisque c’était moi qui l’avait emmener autant que je la ramène aussi , mais mois j’avais une petite idée de l’endroit ou j’allais aller il fallait que je vérifie quelque chose
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Empty
MessageSujet: Re: Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥   Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:22

Je ne pensais pas que ce diner allait dégénérer de la sorte. Je pensais que comme d'habitude, il y aurait des tensions entre chaque membre de la future famille, mais pas de là à ce que Logan quitte le restaurant. D'ailleurs, je pouvais le comprendre. En revanche, je n'aimais pas du tout qu'il parle de ma mère comme ça. Alors lorsque je l'ai suivi pour lui intimer de revenir vers tout le monde, il m'a répondu que sa vie était déjà assez compliquée comme ça, et qu'il n'avait pas besoin de ce mariage pour le complexifier davantage. Mais la vie ne tourne pas autour de lui! Je sais, c'est moi qui dit ça. J'avoue que c'est un peu mal placé de dire une chose pareille lorsqu'on s'appelle Wendy Victoria Lynn. Mais c'est une réalité. La vie ne tourne autour de personne. Ce serait trop compliqué sinon. Ça l'est déjà alors je n'imagine pas si c'était le cas... Bref, je l'i suivi et j'ai même répondu à ce qu'il venait de dire : « Mais ils nous l'auraient annoncé à n'importe quel moment tu aurais mal pris la chose, comme aujourd'hui. » Je lui avais répondu sur le même ton qu'il a employé en me disant que la vie était assez compliquée comme ça. Par la suite il s'excusa même de réagir de la sorte, ce à quoi je l'ai laissé parler. Je ne voulais pas non plus en rajouter. Je pouvais comprendre qu'il prenne mal la chose, je n'aurais pas été l'investigatrice de toute cette histoire, j'aurais probablement eu la même réaction que lui. Mais je vois ma mère heureuse, cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas été, alors je n'ai pas le droit de lui gâcher son bonheur. « Ton père n'a pas intérêt à faire ça sinon je m'occupe de lui et je te prie de croire qu'il va le sentir passer! Ma mère n'est pas un objet! Elle a déjà eu à faire au genre d'homme débile et présomptueux, alors s'il s'avère que ton père est ce type d'homme, je m'occuperai de lui personnellement. » Je ne voulais pas non plus que Logan le prenne mal mais de la façon dont il parlait de ma mère « une conquête de plus », c'est comme s'il disait qu'elle n'était qu'un objet! Non mais ça ne se fait pas! Et il ne voulait vraiment pas revenir avec moi pour rejoindre tout le monde. Je l'ai donc suivi dans « son tour » ce qui m'a conduite à monter dans sa voiture. De toute manière, c'était soit il me remmène à l'université pour que je prenne ma voiture, soit je rentrais avec ma mère et prenais le bus demain pour aller rechercher mon auto. J'ai donc opté pour la première solution. J'en ai aussi profité pour envoyer un message sur le portable de ma mère, lui expliquant que j'accompagnais Logan je ne sais où et qu'elle devait prendre soin de Michael.
C'est donc lorsque Logan remarqua que je n'étais pas retournée au fameux diner qu'il me le fit remarquer. Ce à quoi je lui ai répondu : « Non, j'en ai soupé de ces diners sans fin. J'aime ma mère mais je trouve qu'elle abuse avec tous ces diners répétés. » Puis Logan me demanda où je voulais aller. A vrai dire, je me fichais pas mal d'où aller, tout ce que je voulais, c'était fuir cette ambiance mortelle du restaurant. J'aurais bien emmené Michael avec moi mais Logan se serait posé des questions et c'est déjà un miracle qu'il n'est encore rien découvert à son sujet. J'espère justement qu'il ne se pose pas de questions à son propos, sinon je vais encore devoir trouver une excuse convaincante pour qu'il oublie de s'intéresser à mon fils. Alors pour lui répondre, j'ai simplement dit : « C'est toi qui conduit alors emmène-moi où tu veux. Réflexion faite, emmène où n'importe où sauf près de ta chère et tendre. » J'avais eu mon lot de sensations fortes pour la journée. Je ne tenais pas à retrouver mariézilla pour me crêper le chignon une nouvelle fois avec elle. J'attendais donc de voir où Logan avait décidé de nous emmener...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Empty
MessageSujet: Re: Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥   Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On va ce faire la gueule combien de temps encore? Bélinda&Jordan
» JULIAN & WENDY - You want what I want so I want you :P
» absence de Willow durée indéterminée
» Wendy & Sanaa ...
» Un cesser le feu de courte durée ? [Micah Lynn Keller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sa va durée combien de temps cette mascarade ? Wendy♥ 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-