C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1 Empty
06052011
MessageC'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1



HEARTLESS

C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1 Lm23C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1 Bg2ud
© Foolish Pleasure.& Crusty Reek

Lesly Wishtersoon & Matt Ryder



C'est la saison des amours, alors que les couples les plus connus de l'U.C.L.A se déchirent ou connaissent une crise un nouveau couple se forme. Qui sont les nouvelles victimes de Cupidon eh bien il s'agit de Lesly Wishtersoon Et Matt Ryder