C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1 Empty
06052011
MessageC'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1



HEARTLESS

C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1 Lm23C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1 Bg2ud
© Foolish Pleasure.& Crusty Reek

Lesly Wishtersoon & Matt Ryder



C'est la saison des amours, alors que les couples les plus connus de l'U.C.L.A se déchirent ou connaissent une crise un nouveau couple se forme. Qui sont les nouvelles victimes de Cupidon eh bien il s'agit de Lesly Wishtersoon Et Matt Ryder

Bonne chance... Comment cet intello et cette petite fouineuse se sont retrouvés ensemble rien de plus simple. Prenait une Lambda Gamma à la recherche d'un scoop et un Théta Sigma dans son monde qui empêche la chasseuse d'atteindre sa proie enfin je veux dire son scoop. Cela donne une dispute mais entre Lesly et Matt, elle est vraiment, mais vraiment mini. Par la suite, ils font la conversations trouvant des centres d’intérêt, des points en communs et des sentiments naissant. Lesly invite Matt chez elle, celui ci accepte et pour cela il sèche des cours (mauvaise influence où va le monde, si même les Théta Sigma rate les cours.) Et en fin de soirée, ils passèrent une nuit pleine de tendresse, en tout cas rien de chaste, tout le contraire. Un certain Théta Sigma essayerait il d'égaler nos divinités Delta Oméga? Pas sure que tu puisse leur arriver à la cheville Matt, mais je t'encourage qui sais plus rien ne m'étonne à présent.

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1 :: Commentaires

Pour qu'on soit cibler comme ça, il faut bien qu'on forme un beau couple... Je vais prendre cela pour un compliment venant de ta part!
Ouiii un beau couple et il est mieux de duré je veux pas devoir choisir entre toi et Matt si vous vous séparez!
C'est pas près de finir Drew.. Je te le confirme !
Super =) Si vous vous séparez je choisirai pas je vous préviens !
T'inquiète Drew.. ont ne va pas te faire ça voyons!!
C'est mieux sinon je vous le pardonnerez pas !
:O D'accord!!! T'inquiète pas!
avatar
Je m'inquiète grave la !! Matt est disparu !!
 

C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas le printemps et pourtant il y a des petits coeurs dans l'air ...
» Des coeurs et des papillons ...
» Un noël où il neige des coeurs !
» Dylanne Lewis ♥ Sans coeurs nous serions que des machines ...♥
» CRIC ... Qu'est ce que j'entend ? Quelques choses se brise ! Un couple, des coeurs ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est le printemps et les coeurs s'emballent partie 1 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: