Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty
MessageSujet: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]   Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:10

Drew et moi étions sur le chemin du lac, nous venions de nous rencontrer lors du premier match des play off de basket. Chose plus que probable vu que j'étais cheerleader et lui un des joueurs mais cette rencontre était originale. Drew était entrain de faire son grand numéro devant les cheerleaders mais celui-ci ne m'avait pas impressionner du tout ce qui le contraria. Je l'intriguais tellement qu'il s'était mis à mal jouer ce n'est qu'une fois avoir accepter de le voir après le match qu'il s'était mis à rejouer correctement. Nous nous étions donc donner rendez-vous au lac, et même si j'avais déjà beaucoup entendu parler de lui par les autres cheerleaders, c'est ce soir, à ce moment précis, que j'allais vraiment pouvoir me faire une idée sur lui, que j'allais vraiment apprendre à le connaître.

_ Alors parles moi de toi? Qu'aimes-tu dans la vie à part le basket et draguer les cheerleaders ?


Je lui fis un sourire sachant qu'il m'avait dit qu'il ne draguait jamais lors des parties de Basket.


Dernière édition par Chelsea S. Truscott le Lun 6 Juin 2011 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]   Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:45

Nous marchions sur un chemin de terre battue et le lac faisait son apparition dans notre champ de vision, à une centaine de mètres en face de nous près d'un grand chêne sur lequel certains couples de Los Angeles venaient prouver leur amour en écrivant par exemple "Drew & Chelsea = True love" ou autres formules de ce type. Dans le lac il y avait une faune aquatique très diversifier et qui manifestais leur présence de temps à autres à des touristes ou autres visiteurs qui l'apprécient la plupart du temps. La température était parfaite pour une sortie au bord du lac entre amis et la mienne allait bientôt commencer. Elle me demanda en cours de route de parler de moi... ce que j'aime excepté le basket et les cheerleaders.

J'aime bien le golf, voyager à travers le monde, draguer les filles n'étant pas des cheeleaders, les jeux de hasard, le billard, le hockey, la natation et beaucoup d'autres choses mais mes plus grandes passions sont vraiment le sexe opposé, les sports, la fête et encore une fois le sexe opposé. Toi qu'est-ce que tu aimes excepté tenir tête aux hommes que tu soupçonnes être dragueur?

Elle me souriais puis je me mis à rire discrètement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]   Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:39

Nous pouvions maintenant apercevoir le lac, il était magnifique, on pouvait voir les rayons du soleil couchant se refléter sur l'eau, cela rendait le paysage plus qu'agréable de plus la température était agréable. On pouvait voir un grand chêne qui devait être très très vieux, sur son tronc nous lire de nombreux prénoms avec de belles déclarations, il y avait du avoir bon nombre d'amoureux qui venait se voir près de ce lac.
J'avais demandé à Drew ce qu'il aimait dans la vie sans le basket, il m’énuméra pleins de chose puis me résuma que ces passions étaient surtout les filles, la fête et le sport puis il me retourna la question.

_ Je n'aime pas particulièrement remballer les dragueurs mais des fois j'avoue que je m'amuse bien à le faire surtout quand leurs techniques de drague sont vraiment naze.

Je lui fis un sourire me souvenant de comment il avait abordé les autres cheerleaders.

_ Ma plus grande passion est le dessin, j'adore dessiner je pourrais dessiner des heures entières sans m'arrêter et sinon j'adore la mode et draguer les garçons et puis j'aime faire pleins d'autres choses.


Dernière édition par Chelsea S. Truscott le Dim 22 Mai 2011 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]   Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] EmptySam 21 Mai 2011 - 1:51

Des canards vinrent près de la bordure du lac là où nous venions de nous asseoir, après réflexion il s'agissait d'une mère et de ses canetons. J'avais envie de leur offrir à manger mais je n'avais rien sur moi... finalement Chelsea me répondit disant qu'elle n'aimait pas spécialement confronté les dragueurs mais quand leur technique est naze elle prenait un malin plaisir à le faire puis elle me souriais, probablement se rappelait-elle comment j'avais approché les cheerleaders. Elle semblait vraiment croire de toute ses forces que je les draguais. Elle enchaîna en disant que sa plus grande passion était le dessin et qu'elle aimait aussi la mode, la drague et beaucoup d'autres choses.

Tu n'as jamais pensé à combiner ta passion du dessin et de la mode pour devenir designer de mode? Nous sommes donc deux à aimer draguer sauf que moi je drague les filles pas les garçons.

Je pris une roche que je trouva par terre puis la lança sur le lac, elle fit des bonds qui créèrent des vagues puis elle coula dans les profondeurs du lac. J'en pris une deuxième puis je pris la main de Chelsea pour poser la roche dans celle-ci.

C'est à ton tour, montre moi ton lancer.

J'aimais faire ça quand j'étais seule au lac et là j'étais en bonne compagnie pourquoi ne pas partager ce petit passe-temps avec elle... je ne sais pas si elle apprécie mais moi oui et je l'apprécie elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]   Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:54

On s'installa près du lac, dans l'herbe fraîche, une famille de canard s'approcha de nous mais nous n'avions rien à leur donner dommage pour eux. Je répondit à sa question sur ceux que j'aimais et je pouvais voir que ça l'intéressait ce qui était rare qu'un garçon écoute ce que les filles racontent, Drew avait l'air vraiment de quelqu'un de génial. Il me demanda si je n'avais jamais penser à combiner ma passion pour le dessin et ma passion pour la mode.

_ Je sais pas, je n'y ai jamais pensé mais j'aime la mode comme ça, je me vois pas travailler dedans. Je ne veux pas ressembler à ma mère, elle est mannequin et je ne veux pas lui ressembler.

Drew prit une roche, la lança, celle-ci fit des ricochets puis coula à pique, il se retourna ensuite vers moi et m'en tendis une.

_ C'est à ton tour, montre moi ton lancer. Me dit-il

Je pris la roche et la lança, mais elle ne fis pas la même chose que celle de Drew, le mienne coula sans faire de ricochet.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]   Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:29

Elle me répondit qu'elle aimait ça la mode mais ne se voyait pas travailler dans le domaine car elle ne veut pas ressembler à sa mère mannequin.

D'accord je comprend. Votre mère est mannequin? Quel est son nom complet? Pourquoi tu ne veux pas ressembler à ta mère vous avez des différends? Moi c'est avec mon père...

Elle lança la roche que j'avais déposer dans sa main mais elle n'arriva pas à la faire ricocher. Je pris une roches, me rapprocha d'elle puis je pris son bras pour lui montrer le mouvement qu'il fallait faire et je lança pour elle afin de lui montrer l'efficacité de la technique.

Essaye de nouveau sil te plaît, cette fois-ci ça va marcher!

Je la regardais se préparer pour son second lancer puis elle se tourna vers moi, je lui offris un de mes plus beaux sourires et des cris d'encouragement.

Donner moi un C, donner moi un H, donner moi un E, donner moi un L, donner moi un S, donner moi un E, donner moi un A, CHELSEA!

Je me mis à rire puis elle exécuta son lancer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]   Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:46

Mon lancer était tellement minable qu'il me montra ensuite comment faire. Il se rapprocha de moi, pris mon bras et me montra le mouvement. Il me redonna ensuite une pierre pour que je réessaye, je fis exactement comme il m'avait montrer, il m'encourageait en même temps.

_Donner moi un C, donner moi un H, donner moi un E, donner moi un L, donner moi un S, donner moi un E, donner moi un A, CHELSEA!


Je réussi mon lancer à la perfection, je me tournais vers lui un grand sourire aux lèvres.

_ Tu avais raison ça à marcher.

Puis je me souvins qu'il m'avait demander le nom complet de ma mère et si j'avais des conflits avec elle.


_ Ma mère s'appelle Sylvia Sylver, je pourrais dire le nom de mon père aussi mais je ne sais pas si elle l'a garder comme mes parents ont divorcé et que je ne sais pas le nom de mon beau père.

Je le regardais.

_ On va dire que je ne m'entends avec ma mère et ça depuis quelques années, elle me reproche d'être plus belle qu'elle juste parce qu'un jour un photographe voulait me sélectionner moi et non elle alors que moi je n'avais pas passer l'audition et que elle si et depuis nos rapports sont en perpétuel conflits.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]   Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] EmptyJeu 26 Mai 2011 - 4:59

Son lancer cette fois fut tout simplement parfait, il semble que mon petit cours de rattrapage est porté fruit. Elle se tourna vers moi, un grand sourire aux lèvres avant de me dire que j'avais raison. Elle continua en répondant à mes questions et en me parlant de sa relation avec sa mère et j'étais flatté qu'elle me fasse déjà confiance alors qu'on commençait à peine à se connaître.

Tant mieux si je t'ai bien montré comment faire, j'aime bien faire ça de temps à autres sauf que normalement je suis seul, bien que je sois dans cette ville depuis 4 ans je suis niveau dans ce secteur. Je n'ai pas encore beaucoup d'amis mais je ne manque pas de fans féminines comme tu as pu le voir un peu plus tôt, seulement ce n'est pas les personnes idéales avec qui passé une petite soirée tranquille au bord du lac.

Je suis désoler pour le divorce de tes parents, j'imagine que ça n'as pas dû être facile. Tu es donc la fille de la fameuse mannequin Sylvia Sylver... je suis un peu déconcerté pas la raison de votre dispute, elle est jalouse de ta beauté? C'est un peu ridicule qu'elle soit en conflit avec toi parce que tu es plus belle qu'elle, du moins c'est mon avis.


Je me tus quelques instants pour m'allonger sur le gazon frais et humide du sol et regarder le ciel qui était très illuminé d'étoile pour une soirée dans une ville comme Los Angeles.

Moi c'est avec mon père que je suis en conflit et je crois qu'on est bien loin d'une réconciliation, s'il y en a une un jour.

Je ne voulais pas parler de mon père, pas ce soir et pas avec elle.

Le ciel est magnifique ce soir avec toutes ces étoiles plus brillantes les unes que les autres, qu'en dis-tu?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]   Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] EmptySam 28 Mai 2011 - 13:23

Il me raconta qu'il lançait des roches comme ce soir souvent et tout seul car même si cela faisait 4 ans qu'il habitait Los Angeles, il était toujours le nouveau. Cela ne me réconfortais pas beaucoup, je ne voulais pas rester la petite nouvelle pendant des années, je n'aimais déjà pas être pointée du doigt, d'être sous les projecteurs c'est cela qui me différenciait de mes parents qui eux étaient sous les feux des projecteurs, moi je voulais être seulement moi sans tout ses artifices que j'avais depuis ma naissance.
Il s'excusa pour le divorce de mes parents et mes rapports compliqués avec ma mère.

_ J'avais 14 ans quand mes parents ont divorcé, je savais au fond de moi que ça allait arriver, quand ils étaient à la maison, ils ne faisaient que s'engueuler, se balancer des assiettes à la figure et moi j'étais toujours caché à les entendre. Et pour la raison de mes conflits avec ma mère, je sais que c'est ridicule mais ma mère ne pense qu'à son métier, sa carrière.


Je ne savais pas pourquoi je lui disait tous ça mais je sentais au fond de moi que je pouvais lui faire confiance, c'était bizarre.
Je m'allongeais à ses côtés, et regardais les étoiles.

_ C'est vrai, elles sont magnifiques, quand j'étais petite mon père me disait que chaque étoile représentait un être cher disparus qui veille sur nous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]   Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:52

Spoiler:

Elle me parlait de la relation entre ses parents avant le divorce et qu'elle se doutait que ça allait arriver. Elle me disait aussi que sa mère ne pensait qu'à sa carrière ça me rappelait mes parents quand j'étais plus jeune. Elle s'allongea à mes côtés tout en me disait qu'elle les trouvait magnifique également et que son père lui racontait que chaque étoile représentait un être cher disparut. Moi ma mère m'avait raconté la même chose et maintenant je craignais chaque jour qu'elle en devienne une.

Ma mère m'a dit la même chose quand j'étais plus jeune et que j'habitais toujours à Londre, chaque soir on allait sur le toit de notre manoir et on regardait les étoiles rien que tout les deux puis elle désignait qui représentait chacune des étoiles dans sa vie. Je trouvais cela ridicule mais un jour j'ai perdu mon grand-père que j'aimais beaucoup et j'ai l'impression de le voir chaque soir dans le ciel étoilé.

Je me sentais bizarre de lui parler de ça mais c'est sorti tout seul et ce n'est pas comme ci c'était un secret que j'essayais de cacher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]   Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:55

Spoiler:

Je lui avais limite raconter toute ma vie, je ne savais même pas pourquoi, c'était sorti c'est tout et il m'avais écouté, rare était les garçons qui m'écoutaient quand j'étais à Chicago, ils ne pensaient qu'à une chose me mettre dans leur lit. Mais Drew était différent et j'aimais assez ça.
Par la suite en parlant des étoiles Drew s'ouvrit un peu et me confia qu'il avait perdu son grand-père avec qui il était proche, j'étais triste pour lui.

_ Londres, elle doit être magnifique cette ville ? Moi je n'ai jamais quitté les Etat-unis, je ne connais que Chicago et Los Angeles, je n'ai jamais voyager, et pourtant ma mère voyageait beaucoup mais elle ne m'a jamais emmener avec elle. Mais voyager c'est un rêve que j'ai parmi pleins d'autres.

J'étais bien là avec lui, je pouvais parler de tout sans avoir peur que l'on me juge, pourtant je ne le connaissais pas tant que ça mais je savais que je pouvais compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]   Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] EmptyJeu 9 Juin 2011 - 23:31

Elle m'avait parlé beaucoup d'elle et de sa vie, je me disais que je lui devais ça également. Avant que je n'ouvre la bouche elle le fit à ma place et me demandait si Londre était magnifique et me disais aussi qu'elle n'avait jamais été à l'extérieur des United States. Cependant c'était un rêve pour elle de voyager.

Oui vraiment magnifique. Je suis désoler que tu n'es pas eu la chance de voyager, moi inversement à toi. j'ai probablement trop voyager... J'espère qu'un jour tu auras la chance de voyager car il y a beaucoup à voir et à connaître en ce bas monde.

Tu sais tu m'as beaucoup parlé de toi et ta vie, et je trouve que moi je t'en ai dis très peu et même s'il y a des facettes et parties que j'aimerais évité je crois que je te dois un minimum alors j'aimerais que tu me poses des questions et j'y répondrai de mon mieux. J'y tiens je n'aime pas savoir trop de chose sur des gens qui ne savent rien de moi, ce n'est pas équitable et c'est un manque de confiance envers toi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]   Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:50

Je restais allongée, tortillant mes cheveux avec mes doigts. Je l'écoutais me parler de Londres et des voyages, il me souhaita de pouvoir un jour voyager car il y avait pleins de merveilles à connaître. Puis il devint sérieux.

_Tu sais tu m'as beaucoup parlé de toi et ta vie, et je trouve que moi je t'en ai dis très peu et même s'il y a des facettes et parties que j'aimerais évité je crois que je te dois un minimum alors j'aimerais que tu me poses des questions et j'y répondrai de mon mieux. J'y tiens je n'aime pas savoir trop de chose sur des gens qui ne savent rien de moi, ce n'est pas équitable et c'est un manque de confiance envers toi je trouve.


Je fus surprise par ce qu'il me dit, je me rassit et le regarda.

_ Tu es en aucun cas obligé de me raconté ta vie, ni me parler de toi, je ne t'ai pas raconté toutes ces choses sur moi pour qu'en contre partie tu me dises des choses sur toi. Je t'ai raconté tout ça car je n'ai eu personne jusque là à qui en parler et on m'a toujours dit que s'était plus simple de parler à un inconnu et que ça soulageait.

Je le regardait toujours et lui fit un sourire.

_ Je ne te demande rien, tu sais. Et ce n'est pas ra faute si je suis trop bavarde, quand je parle, j'ai tendance à ne plus m'arrêter. Et je te remercie de m'écouter c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]   Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] EmptySam 16 Juil 2011 - 3:10

Elle m'expliqua qu'elle ne m'avait pas raconter tout ça pour que je lui parle de moi et de ma vie mais qu'elle m'avait dit tout ça parce qu'elle n'avait eu personne à qui le dire et on lui avait dit que c'est plus simple de parler à un inconnu.

Oui peut-être mais plus tu me parles plus j'ai l'impression de t'avoir toujours connu et je trouve que nous avons beaucoup plus en commun qu'il n'y parait.

Elle me regardait le sourire aux lèvres et ajouta qu'elle ne me demandait rien, que ce n'était pas de ma faute si elle était bavard et tout mais je m'attarda à sa dernière phrase «Je te remercie de m'écouter c'est rare.» J'appréciais bien sa compagnie et même si au départ je l'avais un amener ici un peu dans le but de draguer maintenant ce n'était plus du tout le cas je la voyais autrement et je savais pertinament que même si je le voulais je ne serais pas capable de la draguer... je m'étais vite attacher à elle et il était hors de question de lui faire du mal.

Je sais que je ne te dois rien ne soit pas inquiète... mais je désire toujours que tu me demandes des choses sur moi, pas parce que je te dois quoi que ce soit mais parce que j'aimerais qu'on se connaisse mieux l'un l'autre et ce n'est pas le cas s'il n'y a que toi qui parle de toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]   Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée sympa - GREYSON & MOIRA
» Folle soirée avec... Toi! { Drew
» "Notre petite soirée à nous." JULIAN&LEANA
» Un petit pique-nique sympa [ Donnovan & Laurica ]
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Panique à bord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une petite soirée sympa au bord du lac [Drew] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-