-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Empty
MessageSujet: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN   Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:46

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Empty
MessageSujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN   Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:47

hot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Empty
MessageSujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN   Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:47

Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN 983745984
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Empty
MessageSujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN   Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN EmptyDim 29 Mai 2011 - 0:48

argh
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Empty
MessageSujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN   Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN EmptyDim 29 Mai 2011 - 2:06

Je veux un lien avec la mère de la belle Sanaa !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Empty
MessageSujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN   Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN EmptyDim 12 Juin 2011 - 9:53

Avec plaisir une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Empty
MessageSujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN   Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:23

Moi aussi je voudrais un lien et j'ai déjà une petite idée de notre relation si t'est ok pour un lien avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Empty
MessageSujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN   Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:40

Bien sûr que c'est ok danse 1 alors c'est quoi ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Empty
MessageSujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN   Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:48

Bein on a bien vu que sur facebook c'était "qui aurait le dernier mot" donc on pourra partir sur de l'hostilité ! Sanaa est une amie à moi et je ne connais de toi que la partie "mauvaise mère" donc on pourrais imaginer que tu ne m'apprecie pas plus =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Empty
MessageSujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN   Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:23

Pas vraiment ^^ Toi une idée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Empty
MessageSujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN   Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:16

D'accord Calliope. Drew je voudrais un positif parce que je sens que grâce à Sanaa j'aurais que tu négatif (elle a tout le monde dans sa poche...) si tu es d'accord j'active mon cerveau pour trouver un lien mais je suis pas douer sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Empty
MessageSujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN   Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:59

Sanaa et moi on est ami mais pas super proche donc je ne connais aucunement votre relation... lien positif tout à fait possible alors je te laisse chercher et je vais voir si des idées viennent de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Empty
MessageSujet: Re: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN   Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Une femme perdu parmi les Minimoys ~~ Andréa Soria SANCHEZ-KEAGAN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-