Partagez
 

 Drew le magnifique fait ses valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptySam 25 Juin 2011 - 21:20

Bonsoir à tous. Je me suis rendu compte que j'avais oublier d'annoncer mon absence alors je le fais maintenant désoler du retard... bref, je suis absent jusqu'en fin Juillet car je suis en voyage en Europe et je veux en profiter à fond. Pas de date précise car je crois pas revenir le jour même de mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Drew le magnifique fait ses valises Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Drew le magnifique fait ses valises Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:50

Bah non par ce que tu vas venir me voir !! Bon ok faut pas non plus que je rêve mais bon l'espoir fait vivre !! Bon voyage mon chou meme si ca fait quelques jours déjà =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptyDim 26 Juin 2011 - 22:56

Bon voyage mon Drew chou ♥️
ECLATE TOI MON FOU D'AMOURRRRRR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Drew le magnifique fait ses valises Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptyLun 27 Juin 2011 - 10:21

Oh ça va faire trop vite sans toi et ton narcissisme légendaire -out- :coeur:
Tu vas me manquer, bon voyage en europe et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:28

Bon voyage Drew !! Reviens en pleine forme de ce périple ! Wink :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:43

Bon voyage!!! Reviens nous vite mon Drew Chéri!! Very Happy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:03

Bon voyage Wouwou bise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:07

Calliope T. Veracruz a écrit:
Bah non par ce que tu vas venir me voir !! Bon ok faut pas non plus que je rêve mais bon l'espoir fait vivre !! Bon voyage mon chou meme si ca fait quelques jours déjà =)

Rappel moi dans quelle ville tu vis et je vais faire mon possible... tu ris mais j'ai rencontré deux connaissances cette semaine.

Leana K. Heaven a écrit:
Bon voyage mon Drew chou ♥️
ECLATE TOI MON FOU D'AMOURRRRRR Very Happy

Je vais faire mon possible pour m'éclater. Je compte sur toi pour m'emmerder à mon retour j'imagine?

Sanaa J. Keagan a écrit:
Oh ça va faire trop vite sans toi et ton narcissisme légendaire -out- :coeur:
Tu vas me manquer, bon voyage en europe et amuse toi bien Very Happy

Oui mais je reviendrai encore plus narcissique tkt pas. Tu devais pas partir toi? En tous cas je vais pas m'en plaindre j'avais toujours besoin de ma Sanaa ♥️ dit rien je veux pas savoir)

Summer Green a écrit:
Bon voyage Drew !! Reviens en pleine forme de ce périple ! Wink :coeur:

Oui et toi si tu ne m'as pas répondu (j'ai pas vérifier) essaye de le faire avant mon retour tu as un peu moins d'un mois pour le faire.

Elysha C. Warrens a écrit:
Bon voyage!!! Reviens nous vite mon Drew Chéri!! Very Happy :coeur:

Je vais faire mon possible... tu sais bien que je peux pas me passer de ma femme.

Audriana Masson a écrit:
Bon voyage Wouwou bise

Schatzi tu me manques ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:22

Compte sur moi *___* ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:25

Je savais que tu allais dire ça xD Oh et au passage je te le redis la perfection c'est moi et pas logan Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:30

Mouahah mon fou d'amour aime avoir le dernier mot ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:40

Oui et ma folle d'amour aime me contre-dire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:42

J'adore ça !! *__*
Tu vas me manquer ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:03

Je savais ^^ Toi aussi c'est bizarre de pas lire que logan est meilleur que moi oO
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptySam 9 Juil 2011 - 20:28

Bon je commence à répondre à tout le monde progressivement jusqu'à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptySam 9 Juil 2011 - 21:46

Yeah le grand Drew revient progressivement c'est trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptySam 9 Juil 2011 - 21:53

Vous voyez.. Je suis pas la seule à parler à sois même :O
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptySam 9 Juil 2011 - 22:10

Bah non t'es pas la seule... Drew est trop divin pour que je me prive de lui parler et d'écouter son enseignement et ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptySam 9 Juil 2011 - 22:43

MDRR *Travis plonge pas...* Faut pas que tu te laisse tenter par Drew .. résiste :O
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptySam 9 Juil 2011 - 23:36

Mais il est trop divin ce mec !! Comment tu fais pour lui résister toi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptySam 9 Juil 2011 - 23:47

J'ai le dont de résister à qui je veux *__*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptySam 9 Juil 2011 - 23:49

Je te crois pas tu peux pas lui résister.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptySam 9 Juil 2011 - 23:51

Leana arrête de dire n'importe quoi tu résistes même pas à Logan alors comment pourrait tu me résister... c'est ridicule.

P.S. Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptySam 9 Juil 2011 - 23:58

Logan et moi .. c'est comment dire.. COMPLETEMENT DIFFERENT ♥️

PS : Moi aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:00

Mais pas avec moi? Je suis ton fou d'amour quand même c'est pas rien (fait attention à ce que tu vas dire).

P.S. Je t'aime encore plus ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Drew le magnifique fait ses valises Empty
MessageSujet: Re: Drew le magnifique fait ses valises   Drew le magnifique fait ses valises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drew le magnifique fait ses valises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Drew le magnifique fait ses valises 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-