Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyLun 27 Juin 2011 - 19:31

RECENSEMENT N°5 (Déjà)

Bonjour/Bonsoir,
Comme vous avez pu le constater le forum a perdu un peu de son activité. Nous espérons que c'est du aux examens pour en etre certain, place au recensement en espérant tous vous retrouvez Very Happy

Code:
[b][i]Prénom & Nom [/i][/b]
[b][i]Décision: [/i][/b] []Je reste []Je m'en vais
[b][i] Pourquoi ce choix? [/i][/b]
[b][i] Partez vous en vacances?[/i][/b] []oui []non
[b][i] Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp[/i][/b]
[b][i] Autres choses à ajouter:[/i][/b]

Été sur Amazing People:
-Sanaa J. Keagan
-Elysha C. Warrens
-Drew Miller (vacances)
-Leana K. Heaven (Vacances)
-Julia Maskalevich (Pars bientôt en vacances)
-Logan A Dawson
-Audriana Masson (Bientot en vacances)
-Justin R Stevenson (idem)
-Calliope veracruz
-Mickael Dan Mester (Part peut-être en vacances)
-V. Wendy Lynn (Pars en vacance)
-Toby Gensburg
-Chelsea S. Truscott
-Andréa Sanchez-Keagan
-Audray B. Sanders
-Summer Green (Vacance)
-M. Beth Middleton
-C. Jeremiah Blackwood (Vacance)
-Daniel Wood (Vacance)
-Stephen L. Stones
-Laurica Gray (Vacance)
-Travis Williams (Vacances)

Pars d'amazing D:
-Kyle Hopkins
-April Morgan
-Marcus Wood
-Kimberly A. Johnson
-Ekstasy Eden Snow
-Lesly Wishtersoon


Dernière édition par Sanaa J. Keagan le Mar 12 Juil 2011 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:09

Prénom & Nom Julia Maskalevich
Décision: [X]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Je viens tout juste de revenir xD
Partez vous en vacances? [X]oui []non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp les 1-2-3 et 9-10 juillet
Autres choses à ajouter: euh non ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:16

Ajouter ma belle ♥️
Merci de rester avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:40

Prénom & Nom Logan A Dawson
Décision: [x]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Mais je peux pas tout simplement quitter AMA *.*
Partez vous en vacances? []oui [x]non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Y en n'a qui bosse malheureusement T.T
Autres choses à ajouter:ILOVEYOUAMA♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:17

Tu m'aurais abandonner je t'aurais tuée ♥
I LOVE YOU TOI ♥

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:23

Moi j'aurais jamais osais faire sa n'amour ♥
ILOVEYOU ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:26

Ne t'en fais pas Leana, je ne vais pas te lâcher si tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:15

Prénom & Nom Audriana Masson & Justin R. Stevenson
Décision: [X]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? J'oserais jamais abandonner ce merveilleux forum *0*
Partez vous en vacances? [X]oui []non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp 23 juillet au 31 juillet
Autres choses à ajouter: Je bosse aussi, alors je ne serais pas souvent connecté. C'est seulement cette semaine que je suis en congé, alors je vais en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:36

Merci Miss! Je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:07

Prénom & Nom Calliope veracruz
Décision: [X]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Parce que LILALILALOUUUU
Partez vous en vacances? []oui []non [X] peut-être
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp: Je sais pas quand et je sais pas si oui
Autres choses à ajouter: Je travail JUIN JUILLET donc je serais moins dispo mais je suis la !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:09

Prénom & Nom Mickael Dan Mester
Décision: [XXXXX]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? J'aime ce forum et je veux réussi a avoir pour moi seul Sanaa!! Je l'aurai un jours, je l'aurai!!
Partez vous en vacances? []oui []non [XXX] peut-être
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svpDu 18 au 31 Juillet " peux être lol sa sera enfin mes première vac' depuis 1 ans"
Autres choses à ajouter: eu...... xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:16

Prénom & Nom V. Wendy Lynn
Décision: [x]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? parce que je n'ai pas encore commencé d'embêter Leana *ZBAFF* nop plus sérieusement, je vous aime et je ne veux pas vous quitter maintenant et j'aime mon Logan moi <3
Partez vous en vacances? [x]oui []non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp ouh je ne sais plus Xd mais je préviendrai bien avant Wink
Autres choses à ajouter: vive AMA!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:27

    OHHH YEAHHH CALLI !!! Tu avais intêret à rester de toute façon i love you

    MON MIKIIINOUNET ♥️ On aura toujours besoin de toi (a)

    Ma Wendy *Oh non pas toi*
    Jplaisante je suis toute contente que tu reste avec nous calinou

    Merci à vous C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D 348160134
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:28

J'ai eu peur pendant un instant xDD Mais je suis soulagée heureusement :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:30

Tu as repondu vite, LA VACHE ! jcroiyais j'avais pas poster mon truc Razz ♥️
Mais non je t'aime trop pour que tu partes ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:31

Mon surnom c'est speedy MDR
Oh c'est mignon, pareil pour toi love1 love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:28

OUAI JE RESTE PARCE QUE JE LE VAUX BIEN ET PUIS JE DOIS ËTRE LA MARRAINE DU DEUXIEME ALORS FAUT QUE JE RESTE SI JE VEUX QUE CA ARRIVE UN JOUR=)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:04

Tu es chou *__* Mais tu peux attendre (a) MAIS PROMIT si sa arrive.. Je penserais à toi toute suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:37

trop la classe =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:44

Prénom & Nom Toby Gensburg
Décision: [X]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Bah parce que j'aime bien le fofo !
Partez vous en vacances? []oui [X]non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp
Autres choses à ajouter: Je bosse je serais un peu moins dispo !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:01

    Merci de rester parmis nous C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D 1444320151
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:05

Prénom & Nom Oa Penelope Wilshire
Décision: [X]Je reste []Je m'en vais
Pourquoi ce choix? Parce que j'aime ce forum ♥ même si je ne viens plus beaucoup :/
Partez vous en vacances? [X]oui []non
Si Oui quand merci de nous précisez les dates svp Du 31 à la fin aout * je sais pas encore :/ *
Autres choses à ajouter: JE RESTE VOUS EMBÊTEZ ENCORE UN PEU ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:13

Du 31 à la fin aout * je sais pas encore :/ * Tu sais même pas compter trois semaine .. Faut le faire feignasse ! :O *Oui je pars avec elle.. Tuer moi !!!!!!* ♥️

C'est trop cool que tu reste .. ♥️ C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D 1146217963
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:14

Mais tu sais quoi meufff ? je tanquiquine et puis si tu me chauffes tu vas dormir dans la piscine Razz BAH OUAIII * pendant 3 semaines je serais la grande directrice MDRR * ma meuf qui se sent plus ^^ * (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:17

GENRE LA DIRECTRICE :O AHAH !!
Tu me connais .. Je sens que je te réserve encore des truc !! Tu vas mourir avec moi .. ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty
MessageSujet: Re: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D   C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement n°3
» ► Recensement
» Recensement 2015
» Recensement
» RECENSEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: C'est les vacances, c'est l'été et l'heure du Recensement =D 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-