Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Evenement : Vente au enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:49

Vente aux
enchères



Evenement : Vente au enchères 9_big
Très bientôt, une soirée sera organisé sur la plage en l'occasion du 4 Juillet et pour la fin de votre année. Celle ci est organisé par les Alpha Zêta et les Delta Oméga. Il en profite pour organisé se vendre afin de réunir des fonds pour meublé leur confrérie qui vient tout juste d'être rénové (suite aux dégâts de tempête de Noël).
Si vous souhaitez y participer merci de répondre à la suite c'est pour la bonne cause cependant vous devez savoir certaines choses:
Règlement:
1) les couples n'ont pas le droit de s'acheter entre eux.
2)Aucune personne n'est autorisé à refuser une journée avec son acheteur(se).
3)D'autres indications peuvent être ajouter


Code:
[i][b]Prénom & Nom:[/b][/i]
[i][b]Je m'engage à participé à cette œuvre de charité[/b][/i]
[i][b][][/b][/i]Je ferais un topic avec mon acheteur [i][b][][/b][/i]Je ne ferais pas de topic avec mon acheteur

Ce qui sont à vendre:
Les garçons:
-Logan A. Dawson
-Mickael D. Mester
-Justin Stevenson
-Jeremiah Backwood
-Drew Miller

Les filles:
-Chelsea S. Truscott
-Wendy V. Lynn
-Calliope Veracruz
-April Morgan
-Julia Maskalevich
-Audriana Masson
-Beth Middleton
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Evenement : Vente au enchères Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Evenement : Vente au enchères Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Evenement : Vente au enchères Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:02

Prénom & Nom:Logan A. Dawson
Je m'engage à participé à cette œuvre de charité Yes !
[x]Je ferais un topic avec mon acheteur []Je ne ferais pas de topic avec mon acheteur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:34

Prénom & Nom: Chelsea S. Truscott
Je m'engage à participé à cette œuvre de charité OH oui
[x]Je ferais un topic avec mon acheteur []Je ne ferais pas de topic avec mon acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Evenement : Vente au enchères Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Evenement : Vente au enchères Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:44

Euh question ?
Nous on peut se vendre aussi ou c'est juste les 2 groupes conserner !! =)


Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Sam 2 Juil 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptySam 2 Juil 2011 - 14:54

Prénom & Nom:Mickael Mester
Je m'engage à participé à cette œuvre de charitéBien sur que oui ^^
[XX]Je ferais un topic avec mon acheteur []Je ne ferais pas de topic avec mon acheteur



Je ne c'est pas


Dernière édition par Mickael D. Mester le Sam 2 Juil 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptySam 2 Juil 2011 - 17:11

Prénom & Nom: Wendy V. Lynn
Je m'engage à participé à cette œuvre de charité bien sur que oui! Wink
[xxx]Je ferais un topic avec mon acheteur []Je ne ferais pas de topic avec mon acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Evenement : Vente au enchères Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:52

Calliope tu peux également te vendre si tu veux. Le mot d'ordre de cette année est solidarité entre les confréries Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:09

Moi je ne peux y participer, je ne fais pas partis du lycée, par contre j'irais quand même car entre Wendy et Elysha, sa va être la gère pour Logan, donc .. Il faut que je surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Evenement : Vente au enchères Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:43

Si tu veux toujours Leana t'as juste quitté l'université pour Leanne tu reste Alpha et tu reviendras, non?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Evenement : Vente au enchères Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Evenement : Vente au enchères Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:53

ok

Prénom & Nom: Calliope Veracruz
Je m'engage à participé à cette œuvre de charité
[xx]Je ferais un topic avec mon acheteur []Je ne ferais pas de topic avec mon acheteur

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:01

Non mon perso ne reviens pas xDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyDim 3 Juil 2011 - 14:07

Prénom & Nom: April Morgan
Je m'engage à participé à cette œuvre de charité Oui
[X]Je ferais un topic avec mon acheteur []Je ne ferais pas de topic avec mon acheteur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:41

Prénom & Nom: Julia Maskalevich
Je m'engage à participé à cette œuvre de charité oui Wink
[X]Je ferais un topic avec mon acheteur []Je ne ferais pas de topic avec mon acheteur


Ça me permettra de bouger un peu xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:11

Prénom & Nom: Justin R. Stevenson
Je m'engage à participé à cette œuvre de charité Oui (Puisque je ne suis plus à l'Université, j'espère pouvoir participer pour m'amuser un peu ^^)
[XXX]Je ferais un topic avec mon acheteur []Je ne ferais pas de topic avec mon acheteur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:13

NON!!! lol tous les garçons qui participe seront en lien avec les Delta lol et tu n'est pas amis avec nous enfin avec le chef ds Delta qui te refuse l'autorisation xP (Non je déconne tu peux )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:15

Prénom & Nom: C. Jeremiah Blackwood
Je m'engage à participé à cette œuvre de charité
[x]Je ferais un topic avec mon acheteur [x]Je ne ferais pas de topic avec mon acheteur.

Je pars bientôt en vacance.. Donc le sujet c'est entre les deux, à voir quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:59

Mdrrrrr t'as peur que je vole ta petite ch.rie ? Wink (Mdrrrr sacré toi (a) )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:30

Prénom & Nom:Drew Miller
Je m'engage à participé à cette œuvre de charitéPas trop le choix sans moi ils amasseront pas un sous.
[X]Je ferais un topic avec mon acheteur []Je ne ferais pas de topic avec mon acheteur


Dernière édition par Drew Miller le Jeu 7 Juil 2011 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:24

Prénom & Nom: Mary-Beth MIDDLETON
Je m'engage à participé à cette œuvre de charité
[x]Je ferais un topic avec mon acheteur []Je ne ferais pas de topic avec mon acheteur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyVen 8 Juil 2011 - 5:17

Prénom & Nom: Audriana Masson
Je m'engage à participé à cette œuvre de charité Mais oui (a)
[XXX]Je ferais un topic avec mon acheteur []Je ne ferais pas de topic avec mon acheteur
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Evenement : Vente au enchères Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:59

Merci pour votre participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:05

Je ne sais pas si c'est toujours valable mais je tente !

Prénom & Nom: Summer Green
Je m'engage à participé à cette œuvre de charité OUI !! Smile
[X]Je ferais un topic avec mon acheteur []Je ne ferais pas de topic avec mon acheteur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:21

Prénom & Nom:Elliott F. Grimson
Je m'engage à participé à cette œuvre de charitéOui, je suis ici pour aider les jeunes ^^
[XX]Je ferais un topic avec mon acheteur []Je ne ferais pas de topic avec mon acheteur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Evenement : Vente au enchères Empty
MessageSujet: Re: Evenement : Vente au enchères   Evenement : Vente au enchères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evenement : Vente au enchères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENEMENT >> PARTY IN L.A BEACH!!! <Vente aux enchères>
» Soirée vente aux enchères ...
» EVENEMENT !
» Journée après vente (Calliope ♥)
» EVENEMENT : Vague de chaleur sur Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Evenement : Vente au enchères 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-