-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mes V.I.P (Retard, mais vaux mieux tard que jamais...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Mes V.I.P (Retard, mais vaux mieux tard que jamais...) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Mes V.I.P (Retard, mais vaux mieux tard que jamais...) Empty
03072011
MessageMes V.I.P (Retard, mais vaux mieux tard que jamais...)


➤Rupture ou en couple ?


LEANA HEAVEN && LOGAN DAWSON

Mes V.I.P (Retard, mais vaux mieux tard que jamais...) 2r5gw43

Voilà un bon long mois que notre couple favoris sont séparés, quel drame pour Léana qui va se retrouver seul à élever son monstre qui prend affreusement de place dans son ventre. *Entre décembre et janvier elle a pris cinq kilos, qu'elle grosse vache.*
Sans compter que Logan se la cool douce, notre ancien Logan sportif est dans la place, fille à son bras, lunette sur son visage de bad boy, le rêve pour vous les filles ? Plus de Léana colérique et jalouse autour de lui, ou plutôt plus de chien de garde !
M'enfin, les anciens tourtereaux manqua pas de temps pour se retrouver, parler affaire *bébé*, parler de l'échographie savoir si c'est une chieuse ou un ovni, l'ancien vieux couples passèrent son temps à s'échanger quelques mots, mais aussi à se tripoter, pour soie disant toucher le ventre. Mais très rapidement ceci partis en fumer, Léana dû partir au lycée signé sois disant des fichu papier et hop un homme à osé insulter le ventre de Léana. En colère la jeune femme sauta et manqua pas à lever le bras, mais le héros Logan arriva accompagner de son beau cheval blanc expliquant à la petite princesse que c'est mal de s'attaquer à plus grand que sois, mais je suis persuadé que si Logan ne serais pas venu, elle lui aurait fichu un gros coup de bidon sur son torse et il se serait envolé plus loin qu'on le peu le penser !
Mais le prince Logan engueula la princesse pour ensuite partir vers une autre princesse, laissant sa princesse en plan, quelle injustice.


Deux mois s'écoulèrent *Oui j'ai été très au retard, mais je me rattrape* Logan réapparut auprès de sa princesse, du moins dans un bar accompagné d'amis. Celui-ci accouru vers elle lui demandant comment se portait-elle et leurs bébé. Léana l'envoya vite chier allant vers un ancien ami laissant Logan en plan, mais qu'es qui les réunie à nouveau, un coup de téléphone de papa Dawson. Très rapidement le prince et la princesse partirent dans la demeure du roi Dawson, il accueillait son ancienne belle fille les bras ouverts, mais elle était triste et choqué par le spectacle qu'offrait le prince. Il osait venir accompagner de sa nouvelle conquête *Qui sait enceinte ?* l'embrassant devant les yeux. Léana, en bon Caliméro s'écarta et pleura triste. Logan venu tentant de la réconforter, mais en vin, elle finit par dormir chez eux, mais non pas avec Léana, seul dans son lit, dommage pour eux.
Puis le lendemain fut venu le moment de ramener Léana, très rapidement le prince et la princesse discutèrent longuement. La princesse Léana assoiffé de ses lèvres les captura et se fut le moment de plonger sous la couette et faire de choses de grand, quelle bande de cochon. De nouveau ensemble, du moins d'aspects, ils dormirent ensemble.

Pour terminer, le lendemain et les jours qui suivirent, Léana nu pu de nouvelle de Logan, celle-ci travailler fort et termina à l'hôpital, le couple s'engueulèrent, énerver, ce disputant. Car oui Logan a permis à Elysha, l'ennemie jurer de Léana, de s'installer chez lui, le comble pour Léana qui ne manqua pas de donner son mécontentement, mais avant son départ, il l'embrassa de force, n'es pas mignon ?

Donc .. Rupture *encore une fois* ou en couple ? Affaire à suivre !





Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mes V.I.P (Retard, mais vaux mieux tard que jamais...) :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Mes V.I.P (Retard, mais vaux mieux tard que jamais...)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut tard que jamais [Belinda & Luke]
» Rohan - « La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »
» L'amitié ne meurs jamais.... mais elle peut prendre une autre forme ~ RAIPONCE&JUSTIN
» Oups je suis en retard...[Leana ♥][Mini rp]
» Action/ vérité du 15/07/2012 Je le sais je suis en RETARD !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mes V.I.P (Retard, mais vaux mieux tard que jamais...) 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: