-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mes V.I.P (Retard, mais vaux mieux tard que jamais...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Mes V.I.P (Retard, mais vaux mieux tard que jamais...) Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Mes V.I.P (Retard, mais vaux mieux tard que jamais...) Empty
03072011
MessageMes V.I.P (Retard, mais vaux mieux tard que jamais...)


➤Rupture ou en couple ?


LEANA HEAVEN && LOGAN DAWSON

Mes V.I.P (Retard, mais vaux mieux tard que jamais...) 2r5gw43

Voilà un bon long mois que notre couple favoris sont séparés, quel drame pour Léana qui va se retrouver seul à élever son monstre qui prend affreusement de place dans son ventre. *Entre décembre et janvier elle a pris cinq kilos, qu'elle grosse vache.*
Sans compter que Logan se la cool douce, notre ancien Logan sportif est dans la place, fille à son bras, lunette sur son visage de bad boy, le rêve pour vous les filles ? Plus de Léana colérique et jalouse autour de lui, ou plutôt plus de chien de garde !