Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Travis Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:11

Paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Travis Links - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:25

Paternel d'accord. Bah nos deux pères seraient frères? Puis comme les deux sont morts soient ça nous a rapproché, soit séparé? Sanaa a perdu son père à l'âge de 10ans
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:40

J'ai perdu mon père très jeune alors on peut dire que quand tu as perdus ton père ma mere a beaucoup aidé la tienne donc forcement on se voyait beaucoup et on était les seuls à comprendre la douleur de l'autre alors ça nous a rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Travis Links - Page 3 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:55

Okay, elle la pas aidé beaucoup alors quelques mois parce qu'après elle s'est sauvé. Donc cousin très proche, je te rajoute le jour où je ferais ma mise à jour très bientôt je l'espère xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:59

Bon eh bien content de me retrouver avec toi cousine ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 2:28

Et moi, je peux en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 2:48

Oui bien sure ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011 - 4:41

Je vais recommencer à utiliser activement Travis demain quand il reviendra d'une mission effectué en asie orientale (espionnage en corée du nord et supervision de l'entraînement des troupes d'élites sud coréennes) alors si vous voulez des liens il est encore temps plein de beaux liens dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:27

Un lien si ta cousine est ma meilleure amie on doit bien s'être déjà vu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:32

Oki travis veut bien un lien avec toi mais que veux tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:35

Aucune idée !!! lol j'ai fais la demande c'est deja un grand pas xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:39

Mdr on avait jamais poursuivis ^^ Bah on peut faire Bonne amie et élève à CoD ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:06

Moi"??
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:51

Moiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 5:58

Bien sure Theo. Un lien positif ou négatif?
Lesly tu te contentes pas de petite copine?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:37

Positif!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:46

Tu as une idée en tête? J'ai a peu près tous mes liens de libres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:12

J'ai vue dans le rp en anglais que tu avais l'air d'avoir tes propres opinions et de les défendre a un tel point que sa devenait presque bitch! J'ai ce petit coté franc moi aussi, on pourrais dire qu'il sont de très bon ami, il passe du bon temps dans les fête s'amuse et rigole mais ne sont pas dans la confidence, dans le fond on est ami même beaucoup mais on se confie pas, un peu comme des vrais mecs! MDR
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:20

Mdr ça me dérange pas mais faudrait varier sachant que travis est le dc de Drew ^^ On complique un peu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:07

Parfais t'a une idée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:40

Pas tellement non :S
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:58

Hmmm... On pourrais aussi s'aimer devant lesly et de détester quand on est juste nous deux... Genre on se lance des pics méchant... Jsais pas jdis n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:55

Nan moi je veux un lien positif mais différent de celui avec Drew.

P.S.: Arrête de matter mon ex petit pervers ou je te casse les deux jambes Mad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Travis Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travis Links   Travis Links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Travis Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Questions to Travis
» Travis Williams
» Mike/Drew/Travis
» (M) Travis Williams ■ 25 ans ■ Dance Again ■ Ed Weswick
» Lesly & Travis || Je te jure, ne me fais plus jamais peur comme ça, je ne saurais pas quoi faire sans toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Travis Links - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-