Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Chefs de confréries?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Chefs de confréries? Empty
MessageSujet: Chefs de confréries?   Chefs de confréries? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:38

Pour commencer une nouvelle année, les confréries ont besoin de chef de confrérie. Sur les six confréries trois sont partis et trois sont restés. Qui prendra la place de leader dans les confréries THETA SIGMA , LAMBDA GAMMA et EPSILON KAPPA ?

Venez postuler au titre de chef de votre confrérie, (seul les membres de ces confréries peuvent postuler) Si personne n'est intéressé un vote sera installé pour élire le membre, si par hasard il y a deux candidats un vote sera fait entre eux.

Liste des membres des confréries.
THETA SIGMA:
-Matt Ryder
-Stephen L. Stones
-Toby Gensburg

LAMBDA GAMMA:
-Elysha C. Warrens
-Julia Maskalevich
-London A. Collins

EPSILON KAPPA:
-Audray B. Sanders
-Jordan L. Parker
-Juliette R. Britson
-Summer Green

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chefs de confréries? Empty
MessageSujet: Re: Chefs de confréries?   Chefs de confréries? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:49

Personne alors?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Chefs de confréries? Empty
MessageSujet: Re: Chefs de confréries?   Chefs de confréries? EmptyLun 10 Oct 2011 - 3:40

Moi j'aimerais être Présidente pour les Lambda Gamma !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Chefs de confréries? Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Chefs de confréries? Empty
MessageSujet: Re: Chefs de confréries?   Chefs de confréries? EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:33

Désolé Lesly, London me l'a demandé par MP, hier et je lui répondu un oui. Après tu veux toujours voir avec elle, si elle veut bien te céder le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Chefs de confréries? Empty
MessageSujet: Re: Chefs de confréries?   Chefs de confréries? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chefs de confréries?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Chefs de confréries? 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-