Partagez | 

Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré.   Mer 15 Avr 2015 - 19:07

Je suis à la recherche d'une meilleure amie et j'ai vu qu'au niveau caractère ça pouvait coller donc si tu veux de moi je suis preneur king
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré.   Jeu 16 Avr 2015 - 4:10

on modifie notre lien?

Invité

MessageSujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré.   Jeu 16 Avr 2015 - 17:39

* Mode ELLEN *

Maori : Si tu veux le modifie, sinon moi il me va toujours.

Alejandro : J'ai malheureusement déjà deux meilleurs amis LOGAN ET SANAA  pour ELLEN, mais on peut être de très très proche ami sans soucis avec toute la complicité qui va avec. Ce n'est qu'un titre après ca n'empeche rien d'autre. Par contre ils sont quand même issus de deux monde différent alors faut qu'on vois tout cas ensemble As tu une idée de contexte de rencontre pour les deux ? Ou des petites envie particulière par rapport à leur lien ?
Nouveau

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237

MessageSujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré.   Sam 24 Oct 2015 - 12:58

Mise à Jour des Liens

A ajouter :

Fille : Sanaa / Ruby / Maori
Garçon : Jeffrey / Logan / Alec / Matthew / Drew / Jake

Pour ceux que je n'aurais pas cité et avec qui j'aurais déja évoqué un lien : Faite moi un petit rappel en acceptant mes excuses.

Pour tout les autres membres, je suis preneuse =)

---------------------------------------------------------

Dance Again

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.

MessageSujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré.   Ven 30 Oct 2015 - 16:58

On avait aussi un lien entre Ellen et Moïra Smile

ACTIVE LES WEEK-END
Nouveau

MessageSujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré.   Ven 30 Oct 2015 - 21:00

Ah oui tu te souviens de ce dont il s'agissait j'ai un gros trou ! ??

Dance Again

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/04/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 521 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : tag Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Demelza& Dylan - Demelza - Logan

Coucou, moi c'est : Moïra Winnie Blackbird et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Célibataire J'ai : une fille de 8 ans, Gabrielle Dawson. J'ai trouvé un job, je suis : véterinaire Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : chez moi, au travail ou en compagnie de la plus adorable des enfants.

MessageSujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré.   Ven 30 Oct 2015 - 21:57

Il me semble qu'Ellen et Moira étaient amis au lycée ainsi que la période où Logan et Moïra étaient ensemble. Evidemment, elle n'a pas apprécié le mal qu'elle a fait à Logan et à Gaby en les abandonnant du jour au lendemain. Mais au fond, Ellen comprend et imagine les raisons qui ont poussé Moïra a fuir ses responsabilités. Après on devait voir lors d'un sujet il me semble (ou pas d'ailleurs xD)

ACTIVE LES WEEK-END
Nouveau

MessageSujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré.   Dim 22 Nov 2015 - 21:57

Ah oui c'est vrai ça me reviens en effet.

Et bien on peux garder ça en effet, je t'ajoute à mes liens du coup.

On peux voir pour un rp si tu veux

Invité

MessageSujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré.   Lun 23 Nov 2015 - 15:44

Tu as pris Kat Graham comme avatar, on pourrait avoir un lien de famille, des cousines qui s'ignorent?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré.   

Ellen C. Braden || Seule mais si bien entouré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3