-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:42

« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_lke5unPk5L1qj0zuoo1_500

    Voilà le jour du départ était arriver, je devais partir avec Logan, ce n’étais pas plus mal, ça n’allait qu’arranger les choses du fait qu’on parte. Puis j’avais pris beaucoup de recule les semaines précédente, le retour de l’abstinence était bien présent. Pauvre Logan, bon d’accord j’avoue, plus les jour passer, plus ça devenait compliquer, mais il restait distant aussi, m’enfin il me laissait la distance que je voulais, car je savais que si je me rapprocherais de lui, il ne dira rien, au contraire. Mais pour ne pas mentir, le recule m’avait fait du bien, j’avais réfléchie et cette fois-ci je désirer partir avec lui, pour que tout ceci s’arrange. J’étais donc dans la chambre entrain de faire mes valises prenant soin de mettre que mes nouveau habit, puis une fois prête je la descendis, un taxi aller arriver, Logan avait déjà finit sa valise. Ma mère et ma sœur arriva, ils allaient s’occuper tout deux de Léanne et à la maison, pour qu’ils puissent aussi s’occuper des chiens. « Bon maman .. Tu appelle tout les jours .. Tu me dis comment ça se passe, pas de cachoterie, si il y a un problème essaye pas de l’arranger dans ton dos, tu appelle. Eva, les chiens sont à ta disposition, chaume pas avec Prunelle, met de l’autorité, de toute façon tu en a plus que moi .. Bref.. Prenais soin de nos amours.. Surtout de ma puce qui va beaucoup me manquer. » Dis-je la prenant dans mes bras l’embrassant pendant un long moment lui disant. « Maman t’aime très fort ma puce.. Je t’aime, je t’aime.. » Puis je la passa à son père pour qu’il lui dise en revoir, le taxi venait d’arriver, j’ouvris la porte et je chargea la voiture. Puis le moment fu venu de partir j’embrassa de nouveau Léanne fermant les yeux, elle allait me manquait, beaucoup trop même. Je la passa à ma mère et monta dans le taxi.

    Une fois à l’aéroport, on resta silencieux, une fois dans l’avion je dormie, Logan me réveilla quand nous arrivions. Nous étions sur une île, magnifique, mer bleu, palmier, vent chaud, je souris à la vue j’avais bien choisie l’endroit. « c’est magnifique. » Dis-je à Logan souriant contente de cette endroit. Mais on partie vers l’hôtel, lui aussi magnifique, j’avais pris une suite, vue sur la mer avec balcon ,arriver à la chambre un homme déposa nos valises et nous laissa tranquille, j’alla toute suite au balcon regardant la vue, je souris doucement fermant les yeux au vent chaud. « Il fait chaud.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:20

« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_lqn5vwpNdD1qk785uo1_500

« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_lqn5vwpNdD1qk785uo2_500


    Voilà que le jour du départ était arriver , Moi et Leana devions partir pour notre séjour qu’elle m’avait offert pour nos un ans , même si pour le moment ce voyage n’étais pas très désiré …enfin avec ce qui ce passer en ce moment je ne sais pas réellement si j’avais envie de ce voyage Leana disais que cela nous aiderez a nous rapprocher , mais bon…y avais quand même ce blanc entre nous et je rester aussi très distant avec elle de une pour lui laissait le temps qu’il lui faut pour digéré ce qu’elle venait d’apprend et de deux pour moi car j’avais envie de la prendre dans mes bras ou encore même de l’embrasser.

    J’étais en ce moment même en bas avec Leanne jouant une dernière fois avec elle temps que Leana finisse de ce préparé car bien évidement une femme pour finir une valise ils leurs fallait des jours ! Moi la mienne était prête en une heure j’avais pris des affaires et pouf dans la valise et au pire je pourrais toujours en acheter la bas , mais Leana choisissait chaque tenu donc j’avais le temps de jouer une dernière fois avec ma fille , mais la mère de Leana arriva je l’accueil et je lui expliqua un peu tout ce qu’il fallait dans la maison et lorsque Leana arriva elle s’expliqua avec sa mère et sa sœur lorsqu’elle ce mi a parler de prunelle je roula des yeux sa c’est sur quel autorité elle avait avec elle ! Lorsqu’elle lui crier dessus Prunelle penser plutôt a jouer qu’autre chose .Avant de partie je pris une dernière fois Leanne dans mes bras «  Au revoir princesse je t’aime » Dis je a son oreille bah oui personne d’autre avait le droit d’entendre non mais oh ! Je déposa un dernier baiser sur sa joue et hop je monta dans le Taxis et on parie je regarda par la fenêtre et le voyage ce fis assez silencieux même pendant les heures d’avions puisqu’elle avait dormir pendant tout le vols tendis que moi non je regarder le paysage comme j’étais près de la fenêtre d’ailleurs une hôtesse venais souvent voir si j’avais besoin de quelque chose je prenais alors sois un coca ou des connerie du genre pour passer le temps .Puis une fois le vols fini je réveilla alors doucement Leana en la secouant légèrement pour sa que l’hôtesse venais souvent elle pensait que Lea n’était juste une amie et ben non !

    Il fessait bon en tout cas lorsque nous somme sortie de l’avions « Oui » Répondis je lorsqu’elle me dit que c’était magnifique je regarda d’ailleurs un peu au tour de moi . Une fois a l’hôtel j’avoue qu’elle avait bien choisie j’étais gâter si on dire sa comme sa pour le moment …Une fois dans la chambre je donna quand même la pièce a l’homme qui avait déposer les valises tendis que Leana était partie sur le balcon je partie donc la rejoindre j’hésita quelque instant , mais après tout j’en avais envie ! Et si j’attendais qu’elle bouge je pouvais encore attendre longtemps vue depuis le jour ou nous nous étions disputé le seul truc que j’avais le droit et encore parce qu’elle ne voulait pas que je retourne dormir dans la chambre d’ami c’était de dormir avec elle et de dos donc autant dire que la …je m’approcha donc passant mes bras autour d’elle et posa ma tête sur son épaule «  Oui et puis j’avoue ta bien choisie ton endroit » Dis je en fessant un simple sourire qu’elle ne voyait pas puisque j’étais derrière elle et même si ma tête était poser sur son épaule elle ne voyait rien et je regarda la mer qui était bien bleu et qui donner envie d’y aller vue la chaleur qui était encore supportable !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:47

    C’était le matin ici, il était à peine neuf heures du matin, alors que nous étions partit à 18h00, comme quoi, enfin un peu près mais nous avions 9 heures de décalage, énorme le retour à la vrai vie allait nous faire un choc, la c’était cool, manger à volonté, même pas besoin de faire la chambre, au petit soin pour nous puis j’étais avec Logan. A peine arriver à l’hôtel qu’on partit à la chambre, je partis directement vers la vue sens même visiter la chambre en détaille, elle semblait énorme, mais la vue m’attira bien plus qu’autre chose. J’alla vers le balcon disant à Logan qu’il faisait chaud, il me le confirma mais me dit que j’avais bien choisie, il entoura ses bras autour de moi, posant sa tête sur mon épaule. Ceci me faisait un bien fou, il me manquait, même si j’avais appris seul son mariage, il me manquait, même si il avait fait des erreurs, je le voulais à jamais. Je posa mes mains sur les siennes, progrès en vue, il me manquait tellement, mais je voulais pas y aller brusquement non plus pour courir à son bras comme si il ne s’était rien passer. Mais je profita de ses moment posant ma main la où se trouver sa chevalière, je croisa mes doigts au siens fermant les yeux posant ma tête contre lui.

    Après quelques minutes, je lâcha ses mains me retournant le regardant. « On visite la chambre.. » Bah quoi c’est vrai, on n’avait pas regarder, du moins moi non, je pris sa main l’entrainant dans la chambre regardant le lit immense, on pouvait dormir facile à cinq demain. « On va se perdre dedans.. » Dis-je amusé pour ensuite lâcher la main de Logan et alla vers la salle de bain, moderne, belle et immense elle aussi. Je retourna dans la chambre, il y avait un petit coin avec canapé, et un autre coin dressing. Je souris tel une gamine contente de voir le dressing, je pris ma valise la tirant et je rangea mes affaire rangeant aussi les affaires de Logan. Une fois fais, je rangea les valises lui disant. « Voilà.. C’est mieux. » Oui j’aimais que se sois ranger, j’étais devenu un peux maniaque maintenant et je détestais les endroits vides. Je ferma alors le dressing me retourna vers le lit regardant la décoration allant m’allonger sur le lit regardant le plafond qui lui était aussi classe.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 10:31

    Je l’avoue cette distance m’énerver ! Je commencer a en avoir marre même si je le montré pas je me montré surtout patient je lui laisser le temps qu’il lui fallait pour qu’elle revienne a moi sauf que le truc c’était qu’elle revenait pas du tout ! Je sais pas ce qu’elle attendait …mais la je décida par moi-même d’aller vers elle . Lorsque nous étions arriver a l’hôtel elle était partie directement sur le balcon j’avais donc était la rejoindre peu de temps après et c’est la que j’avais commencer a me rapprocher doucement , j’avais passer mes bras au tour d’elle posant mes mains sur son ventre et j’avais poser ma tête sur son épaule et elle ne me repoussa pas … elle me prit même la main et avait laisser sa tête tomber en arrière pour la poser sur la mienne , il fallait y aller juste en douceur apparemment …

    Mai ce moment ne dura qu’un cour instant car elle ce redressa ce retourna dans ma direction me disant qu’on allait visité la chambre , elle me prit de nouveau la main et m’entraina a l’intérieure pour visité et je sourie a sa remarque sur le lit , bah au moins comme elle dormait avec de la distance avec moi en ce moment bah la elle aura encore plus que dans notre lit ! Habituellement j’aurais fais une remarque sur certaine chose qu’on aurait pu faire , mais vue la situation du moment j’éviter de trop dire de connerie je voulais pas aggraver les chose j’avais fais assez de connerie pour le moment fallait déjà que tout redevienne dans l’ordre ! En tout cas la chambre était immense et lorsque j’arriva dans la salle de bain et que j’aperçus la grande baignoire avec bien évidement qui envoyais plusieurs jet d’eau un peu partout pour faire effet jacuzzi je lui fit la remarque comme elle était partie dans le dressing «  En tout cas moi ce soir j’essaye la baignoire ! » Bah oui autant en profiter des maintenant hein ! Je sortie ensuite peu de temps après de la salle de bain et Leana arriva pour aller s’allonger sur le lit

    Je la regarda simplement sa me fessait quand même bizarre car oui bon habituellement je serais venu l’embêter je serais venu sur elle et je l’aurais embêter avec quelque baiser qui partirais de sa poitrine pour remonter vers son cou et pour enfin capturé ses lèvres , mais il y avait toujours cette foutu distance et je devais y aller quand même doucement la sa serais comme si je me jetais dans la gueule du loup quoi que peu être qu’elle me laisserait faire ou peu être que non j’avais déjà eu un rejet une fois lorsqu’on était chez mon père je ne tenais pas a en avoir un deuxième pour le moment !" Tu viens avec moi ou tu reste la ? Je vais aller visité un peu "

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:12

    Ça m’avais manquer le fais qu’il ne me prenne plus dans ses bras, j’avais besoin de le sentir près de moi, alors dés qu’il me pris dans ses bras, du moins dés qu’il avait entouré ses bras autour de moi je posa mes mains sur les siennes jouant un peu avec sa chevalière pour ensuite laisser ma tête tomber pour qu’elle touche la sienne. Il me manquait, il y avait pas à dire, donc je profita de se rapprochement pendant quelques minutes pour ensuite lui proposer de visiter la chambre, il n’eu que le choix d’accepter, on alla donc visiter les moindre recoin, pendant que je ranger j’entendis Logan parler de la baignoire, je souris allant ensuite m’allonger sur le lit. Habituellement, Logan serais venu m’embêter et me chercher, mais là rien, bon d’accord je comprenais c’était de ma faute alors bon. Je l’écouta me dire qu’il voulait visiter, il me demanda si je voulais venir, je me redressa et sortis du lit avec un peu de difficulté, il était trop grand. « Ok on y va.. » Dis-je me levant m’approchant de lui pour prendre sa main. Au moins aucune fille n’allait le regarder comme un homme célibataire, puis je voulais le toucher, comme pour faire un effort aussi de mon côté, puis mince alors c’était mon homme à moi je n’ai pas besoin de me justifier pour lui prendre la main.


    On sortit donc de la chambre, je lui tenais la main regardant un peu autour de moi, on prit l’ascenseur avec un autre couple qui eux ne faisait que de bécoté sens gêne devant nous, puis moi j’avais des manière de regarder les personnes sens gêne je provoquer en un simple regard. Une fois descendu je dis à Logan. « Les gens sont sens gêne maintenant, limite ils font l’amour devant nous ! » Dis-je roulant des yeux marchant avec Logan passant devant des boutiques, que je ne manqua pas de relooker, sur j’allais faire un tour la dedans, on passa aussi devant la piscine qui elle était très grand avec toboggan, car oui, il y avait tout de même des enfant, mais j’avais pris un endroit calme pour les chambres, enfin vous comprenez. Puis je vu écrit sur une pancarte, écrit sofa, massage je dis à Logan. « Sûr .. J’irais faire un tour la dedans.. » J’étais complètement dérégler, c’était l’heure de manger ici, le midi alors que chez nous c’était le soir, je regarda Logan lui disant. « On mange où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:35

    Je rester quand même retissant a tout sa , enfin j’oser pu trop m’approcher de Leana depuis qu’elle me fessait la tête …d’ailleurs même lorsqu’elle s’allongea sur le lit je ne fis rien habituellement je serais venu , mais la non je rester encore en retrait j’aimais pas les vents et si elle m’en remettait un la je le prendrais mal et je pense que pendant toute les vacances je serais encore plus distant que d’habitude . Donc pou ne pas rester la debout comme un pique je lui demanda si elle voulait aller visité et elle accepte je rigola lorsqu’elle essaya de sortir du lit et je commença donc a avancer et elle m’attrapa la main d’ailleurs mon regard ce posa dessus quelque instant.

    Arriver dans l’ascenseur nous étions avec un deuxième couple qui s’embraser sens gêne devant nous et a vrai dire j’y prêta pas attention du tout par contre Leana oui car une fois qu’on descendis de l’ascenseur elle me fit une remarque ce qui me fait rire «  Dis t-elle alors qu’on la fait dans un parc » et on avait aussi commencer dans une cabine , puis aussi dans la piscine alors qu’on pouvait nous voir enfin les voisins pouvait nous voir . On continua a marcher ensuite visitant un peu tout et elle remarqua bien évidement le magasin de vêtement …ce qui me fit prévoir a sortir la carte de crédit pour plus tard , puis lorsque nous arrivions devant le magasin ou ce trouver le sonna , les massage etc… « Ah sa oui moi aussi ! Je tien a me faire masser de la tête au pied » Et ben oui surtout qu’il vous masser avec plusieurs huile et leurs doigt de fée , j’avais hâte aussi tien tout d’un coup . Bah oui j’allais accompagner ma petite amie partout sauf si elle ce fait des masque etc…sa non j’allais éviter quand même je tenais juste a me faire masser . «  Bah on va au premier restaurant qui nous passe sous la main ? » Dis je continuant de marcher .D’ailleurs un restaurant ce trouver pas très loin de nous donc on partie vers celui la et lorsqu’il nous donna la carte , je lâcha un léger rire «  Il a l’air simple a l’extérieure , mais quand on regarde les prix il est pu très simple du tout » Puis on commença a manger tranquillement l'air changer un peu de chez nous , mais je ne le cache pas que je commencer a être fatiguée a cause du décalage horaire donc je regarda Leana en lui disant " Hum...On profite encore un peu ou on va dormir pour essayais de s'habituer au décalage horaire enfin dormir juste une ou deux heure "Bah oui histoire de recharger les batterie quoi car elle avait dormi dans l'avions moi non ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:04

    A peine descendu de l’ascenseur que je me mis à faire une remarque sur le couple qui était avec nous, je l’écouta rire et me dire que nous, nous l’avions fait au parc. « Oui .. Mais il faisait nuit, il pleuvait et franchement appart des voyeurs je suis sûr personne nous a vue .. » C’est vrai que Logan et moi nous avions toujours explorer d’autre endroit, il avait fait mon fantasme et j’avais commencer le sien, mais j’étais enceinte, aller porter une femme enceinte au terminus bon courage mais je lui avais dit qu’on le ferais, et je tiendrais promesse, une chose est sur c’est que sa ne sera pas aujourd’hui. On passa devant le sonna, aussi l’endroit où on se faisait masser, je lui dis que j’irais là bas et que lui aussi, je souris demandant ensuite où on pouvait manger. Il me dit au premier restaurant, on le trouva je ris à la remarque de Logan. « Quand on est en vacance on s’en fiche du prix.. Puis je travaille après, donc les sous vont revenir ! » Dis-je souriant m’installant en face de lui, on commanda et on commença à manger, je l’écouta finissant ma boucher je lui dis. « On va dormir .. » Dis-je un peu fatiguer, même si j’avais dormie, ça ne m’avait pas suffit, puis sa donner envie de dormir se grand lit là, aussi faire d’autre chose mais bon à voir avec le temps..

    On termina de manger et comme prévu on remonta dans la chambre, j’avais repris sa main en cours de route, au moins une chose que je pouvais faire, puis je savais qu’il n’allait pas me repousser au contraire, la preuve c’était bien lui qui avait fait le premier pas. Arriver dans la chambre je m’allongea sur le lit enlevant mes chaussures, le lit était tellement grand que je pouvais prendre autant de place que je veux sens gêner Logan, même si je mourrais d’envie d’aller dans ses bras, c’était comme si quelques choses me bloquer. Il s’allongea à côté de moi, je posa mon regard sur lui, je lui demanda alors. « Comment tu vas faire pour l’université ? » Oui on devait en parler aussi, voir si il entrer tout les soirs se que je souhaitait bien plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:54

    J’avoue qu’on devais pas faire attention a l’argent lorsque nous étions en vacance , mais la comme je ne bosser pas y avait juste encore l’argent de mon père qui venait sur mon compte et comme j’avais utiliser la plus grosse partie de l’argent que j’avais mi de coter pour faire la maison donc bon…certe elle allait retravailler après cette qu’elle ramènerait de l’argent , mais n’empêche que je veux pas qu’elle paye non plus a ma place ! Même si je venais a lui dire elle me sortira oui mais on est en couple et tout le tralala , mais je m’en ficher ! On mangea tranquillement parlant un peu de tout et de rien puis on rentra a l’hôtel et elle partie directement s’allonger . J’enleva mes chaussure puis ensuite mon jean j’aimais pas dormir en jean et je me mi ensuite sur le lit pas besoin de couverture il fessait assez chaud !

    Puis Leana commença a me parler de l’université une fois dans le lit «  Bah comme prévu faut que j’aille voir le directeur lorsqu’on va rentré et je verrais avec lui . » Je pouvais pas lui promette non plus après tout si il ne voulait pas je ne pouvais pas non plus faire tout un scandale , même si je sais que sa sera dur pour nous deux ! « On n ‘a encore le temps d’y penser la rentré et dans deux semaine . » Oui ce qui me déprimer un peu car les devoirs les cours ennuyant aller revenir ! De plus je ne sais pas si je resterais dans ma confrérie …ce qui me fessais assez de peine car j’aimais beaucoup ma confrérie , mais j’étais pu le même Logan je ne pourrais pu assister a toute les soirée sur le campus faire toute sorte de connerie etc…Enfin bref peu de temps après je trouva le sommeil j'avais mi mon téléphone a sonner pour ne pas qu'on dorme toute l'après midi non plus il fallait qu'on s'habitue a l'heure d'ici . Mais Leana ne c'était pas reveiller je la laissa dormir encore un peu et je partie prendre l'air sur le balcon tombant avec nos voisin qui ce bécoter encore je regarda alors la vue puis l'homme rentra et j'aperçus la jeune femme me regarder j'arqua alors un sourcil et fit quand même un petit sourire "Salut" Puis elle rentra je lasuivie du regard , mais reposa ensuite sur le vue et pris alors mon téléphone portable dans la poche de mon jean que j'avais enfiler une fois lever et j'appela maman Heaven et demanda comment sa ce passer a la maison et je ria lorsqu'elle me dit que c'était pas Leanne la pire , mais Prunelle ce qui m'étonna pas du tout du tout " Dans la chambre vous aller dans la table de nuit y a un journal que j'ai enrouler avec du scotch vous verrez c'est un truc tout moche , mais normalement lorsque vous le montré elle en n'a peur "! Non je l'avais pas donner a Leana car c'était marrant de la voir essayais de ce faire obeire par Prunelle mais sa ne marcher toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:14

    Je lui demanda comment ça allait se passer pour l’université, il me dit que c’était comme prévu. « J’espère qu’il va accepter.. » J’avais comme un doute, ça allait être difficile de convaincre le directeur, mais moi j’allais travailler aussi, même si mes horaires était à présent arranger pour Léanne, je voulais que Logan sois présent, puis quand il y allait avoir Liam à la maison, il ne voudra pas voir moi, mais son père, plein de petite chose puis moi aussi, j’avais besoin de le voir. Mais il me dit qu’il restait deux semaines, je souris doucement acquiesçant pour ensuite me tourner, non pas dos à lui, mais face à lui fermant les yeux m’endormant très rapidement.

    J’entendis même pas le portable de Logan sonner pour nous réveiller, mais après cinq minutes je me réveilla, je ne le voyais pas dans le lit, j’en profita pour étaler mes jambes et mes bras pour m’étirait. Je le vu dehors en boxer, n’empêche, il avait de très belle fesse. Qu’importe je me leva allant vers lui, je l’entendis parler du journal, je lui dis alors. « Tu attendais quoi pour me le dire ça .. » Je ris pour ensuite remarquer la voisine ressortie dehors son homme aussi, il semblait faire les commères, comme moi, m’enfin je regarda Logan de haut en bas puis je remonta mon regard vers lui, écoutant la conversation. Puis je me pencha un peu sur le balcon pour regarder en détaille, je le laissa parler et je retourna dans la chambre prenant un papier retournant vers lui. Il avait raccrocher je lui dis alors. « Programme.. On peux aller à la piscine et ensuite revenir dans la chambre et commander à manger.. » Je lui montra le papier m’approchant de lui pour regarder se qu’il y avait écrit dessus. « Tu as vu tout ce qu’il y a manger. » Dis-je amusé regardant ensuite la vue lui disant. « Alors ça se passe bien à la maison ? » Dis-je reposa mon regard sur lui attendant sa réponse. Une fois donner j’alla dans la penderie pour prendre mon maillot de bain et aller dans la salle de bain, je mis mon maillot de bain et j’alla prendre ensuite une veste à carreau pour me couvrir, puis j’attendais Logan m’attachant les cheveux en hauteur. Je m’assis en tailleur sur le lit l’attendant, dés qu’il arriva vêtu en maillot de bain je le fixa lui demandant. « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 15:48

    Après cette courte conversation sur l’université je m’endormie très rapidement depuis qu’on c’était engueuler je rester très silencieux bizarre hein ? Mais en même temps qu’es que je pouvais dire …et ben rien temps que ce froid n’était pas passer je ne pouvais rien faire ! Et cela m’énerver car a par tout ta l’heure lorsque j’ai osait la prendre dans mes bras il c’était passer rien d’autre j’avais fais le premier pas ensuite c’était a elle-même si elle avait prit ma main pour marcher tout ta l’heure , mais bon…on agissait quand même comme si on venait de ce mettre ensemble .

    Puis je partie sur le balcon appelant la mère de Leana pour voir comment sa ce passer et Leana arriva au moment ou j’expliqua a sa mère pour calmer Prunelle il y avait quelque chose dans la chambre et d’ailleurs Leana ne manqua pas de faire la remarque quand j’allais lui dire ce qui m’amusa et je continua de parler encore un petit moment a sa mère avant de raccrocher «  J’en sais rien jusqu’à temps que tu le découvre ou que tu arrive a te faire obéir car franchement c’est assez marrant quand tu essaye de te faire obéir et qu’elle ce fou de ta gueule » j’avais remarquer le regarde de Leana qui m’avait regarder de haut en bas d’ailleurs avant que je fis une remarque sur sa les voisins re-sortie je fis alors un sourire par politesse et la voisine me le rendis . Je regarda Leana et haussa les épaules «  Comme tu veux ! » Dis je en la regardant et je pris le papier et le regarda «  Ouais bah on n’a le choix en tout cas » Je continua a lire ce qui y avait dessus jusqu’au moment ou elle me demanda comment sa ce passer a la maison mon regard toujours sur le papier je lui répondis «  Très bien sauf Prunelle qui fou le bordel pour pas changer » Puis je rentra posant le papier sur la table et je partie chercher mon maillot que j’enfila puis je pris ma serviette que je mi au tour du cou «  Ouep ! » Et lorsqu’on sortie de la chambre les voisin aussi ma parole ils nous suivait ! D’ailleurs La femme me lancer des regard assez étrange depuis tout ta l’heure j’essayais de pas y prêter attention , mais lorsque l’homme ce mi a regarder Leana je lui pris la main et on avança pour aller prendre l’ascenseur avant qu'ils le prennent aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:09

    Je sortis dehors écoutant la conversation de Logan et ma mère, j’écouta sa technique et je lui demanda quand il allait me la passer, une fois raccrocher il me l’expliqua, je ris amusé lui proposant alors ce qu’on pouvait faire se soir, il semblait accepter, je souris contente allant donc me mettre en maillot de bain. Je mis une chemise lui demandant ensuite si il était près, je souris quand il me dis que oui, je pris une serviette au passage et on sortit tout les deux. Qui était la, les voisins qui eux nous relooker, je regarda la femme déshabiller Logan du regard, mais dés que l’homme posa son regard sur moi, je sentis la main de Logan me prendre et m’entrainais à l’ascenseur, une fois dedans je ris disant doucement. « Jaloux ! » Je souris tout de même à sa et j’ajouta. « N’empêcher qu’es qu’il ont à nous relooker c’est deux là, ils veulent un plan à quatre à tout les coups. » Je ris de ma connerie, arrêtant de rire d’un seul coup regardant Logan amusé. Une fois arriver au rez-de chaussé je repris la main de Logan l’encroisant à mes doigts. On arriva à la piscine, je posa ma serviette et enleva ma chemise, la mettant en-dessous ma serviette.

    Bingo, nos voisins de chambre était la, la jeune femme se permettais de relooker mon Logan alors que j’étais là, l’homme lui rentrer dans l’eau doucement. Je regarda Logan lui disant. « Tu devrais arrêter d’être sexy dans tes moindres fait et geste.. La voisine adore ça ! » Dis-je la regardant, bon d’accord il n’y avait pas qu’elle qui adorait ça, moi aussi. Mais bon moi c’était normal non ? Je pris sa main et je l’entraina pour aller dans l’eau. Une fois dans l’eau, je regarda Logan, j’étais comment dire d’humeur joueuse, ou plutôt chieuse, je le touchais pas, mais je pouvais me permettre de le couler, je posa ma main sur sa tête et le coula sens la moindre hésitation, puis temps qu’il remonte je partis à la nage un peu plus loin, je voulais pas couler moi.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 16:59

    Je roula des yeux «  C’est pas parce que je prend ta main que je suis jaloux » Bah oui voyons même si il la regarder après tout il n’allait rien lui faire ,mais ce qu’elle me dit une fois dans l’ascenseur n’était pas faux , j’arque alors un sourcil amusait «  Sa peu être intéressant surtout qu’elle est pas mal la fille » Je rigola après avoir mi un petit blanc et je rajouta «  Non franchement je sais pas ,mais ils peuvent aller voir ailleurs pour sa… » Comme si j’allais faire sa avec des gens inconnu ou même si je les connaissais sa changerais rien !

    On sortie alors de l’ascenceur et on partie en direction de la piscine et bien évidement ils arrivent quelque instant après je mi alors ma serviette comme il faut sur une chaise longue et j’écouta Leana et je regarda la jeune femme qui nous regarder et je haussa les épaules «  Bah qu’elle regarde écoute sa me dérange et pas temps qu’elle vient rien faire déjà tout ta l’heure quand tu dormais elle est venu sur le balcon quand elle a vue que j’étais tout seul , manque de peau j’ai appeler ta mère » Puis elle m’attrapa la main de nouveau pour m’entrainer dans l’eau elle me coula directement dans l’eau , lorsque je remonta a la surface elle avait beau nager pour s’éloigner , mais je pu lui attraper le pied et la ramener a moi au passage elle buvait la tasse « Tu crois aller ou la ? » Je la pris dans mes bras pour qu’elle respire quand même un petit peu e, mais rapidement je la jeta de nouveau dans l’eau et moi je plongea dans l’eau et nagea en dessous et remonta un peu plus loin a la surface pour pas qu’elle m’attrape de nouveau . Et un ballon attérie a coter de moi je le pris et le relança a la personne qui me fessait signe .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:32

    Dés que nous sommes arriver à l’ascenseur je dis jaloux, je souris à ses paroles lui disant. « J’ai rien au faite que tu me prenne, la main, mais tu me la prit directement quand il ma regarder et tu m’as trainer ici. » Puis je lui parla de la fille et du gars je l’écouta alors dire qu’elle était jolie, bon d’accord il n’avait pas faut, je le fixa alors laissant un blanc mais il reprit disant qu’il ne ferais pas ceci, j’espère bien, il n’était cas moi, même si je ne le montrais pas en ce moment.

    Une fois arriver à la piscine, je posa ma serviette parlant de la fille, je l’écouta posant un regard sur elle un peu noir, oui j’étais jalouse et il le savait Logan. Je lui pris donc la main l’entrainant dans l’eau, je ne lui laissa même pas le temps de savourer l’eau que je le coula, je tenta de m’enfuir mais il me rattrapa par le pied me trainant à lui. Doué comme je suis, je bue la tasse, je toussa le laissant me prendre dans ses bras comme pour que je respire, une fois fait il me jeta, je ressortie ma tête en dehors de l’eau le cherchant, mais il partie vite, mais dés que le ballon arriva vers lui et temps qu’il cherche la personne, aussi qu’il le lance je lui sauta dessus pour qu’il coule, coulant par la même occasion. Je ressortie ma tête et j’alla dans ses bras, passant mes jambes autour de lui. « Maintenant si tu veux me couler.. Tu coules avec moi.. » Dis-je à son oreille. J’avais mes bras autour de son cou, j’en profiter par la même occasion pour me serrer contre lui, il me manquait, autant en profiter. Je regarda ses cheveux et pour l’embêter je passa ma main dans ses cheveux les ébouriffant lui disant. « Tu commence à avoir des cheveux blanc.. » Quel beau mensonge, après tout, autant l’embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 19:40

    Je haussa les épaules « Je tes juste pris la main au même moment c’est tout » Non des fois j’avouer d’autre fois non de plus en ce moment je ne pouvais pas la toucher rien donc…je pense que c’est pour sa que j’étais assez jaloux , mais bon depuis qu’on était arriver il y avait quand même un petit rapprochement .

    Arriver a la piscine elle commença déjà a me chercher et d’ailleurs après que je l’ai couler elle arriva rapidement après derrière mon dos me coulant et je la pris au passage une fois remonter elle était venue « s’accrocher » a moi ses bras était au tour de mon cou et ses bras au tour de ma taille . Je roula des yeux a ses paroles «  Comme si c’était sa qui aller me gêner ! » Lorsque je sentie sa main passer dans mes cheveux cela me fessait du bien j’aimais cela elle le savait de plus habituellement elle me fessait cela avant de dormir et depuis notre dispute je n’avais pu le droit a sa non plus enfin de compte j’avais plus le droit a rien du tout donc qu’elle ce rapproche petit a petit sa me fessait du bien ! «  En même temps avec toute les misère qu’on n’a y a de quoi en avoir en ce moment » Oh es que je fessais une allusion a ce qui ce passer en ce moment ? Bien sur que oui je déposa ensuite un baiser dans son cou je sais y avait cette stupide distance , mais j’en n’avait envie et puis c’était ma petite amie donc j’avais bien le droit de l’embrasser non ? Même si c’était dans son cou j’avais le droit non ?

    Pour une fois que c’était pas moi qui mettais de la distance entre nous . Habituellement c’était moi qui jouer avec sa et la c’était elle-même si c’était pas pour jouer pour une fois et je l’avoue j’étais quelque peu frustré voilà pourquoi je rester en retrait très souvent même « Bon aller lâche moi je vais essayais le plongeons » Dis je regarda en l’air pour lui montré , oui j’avais envie de l ‘essayais ! de plus rester coller a Leana en ce moment sa aller bien cinq minute ! Car en sachant qu'après elle allait remettre sa distance ...Elle me lâcha donc et je partie en nageant jusqu’à un échelle pour remonter au sol et je partie essayais le plongeons et j'avoue c'était une turi ! Je rejoins ensuite Leana " Tu devrais l'essayais !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:10

    A peine qu’il eu lancé le ballon que je me jeta sur lui pour le couler mais il me coula aussi, une fois tête ressortie je sauta dans ses bras me serrant contre lui disant que si je coulais il coulait avec moi. Puis je passa ma main dans ses cheveux lui disant qu’il avait des cheveux blanc, j’écouta sa réponse lui disant. « Mais je plaisantais .. Tu n’en a pas .. » Puis je sentis son baisser dans mon cou, je souris ayant un frisson, puis il me demanda alors de descendre, pour qu’il parte faire son plongeon, je descendis de ses bras me remettant à nager le regardant plonger sourire aux lèvres. Dés qu’il revenu je lui dis. « Quel beau plongeons.. »

    Puis je l’écouta me conseiller d’y aller, je souris amusé lui disant donc. « Hum.. Moi si j’y vais, ça va être plat et surtout perte de mon maillot de bain.. » Dis-je regardant mon maillot de bain qui lui serrer au niveau de la poitrine pour ne pas que je le perde. Je souris à Logan haussant les épaules, rajoutant amusé. « A moins que tu veux que je montre tout à tout le monde, je suis sûr il y a des intéressés. » Dis-je amusé et je sortis de l’eau comme pour lui faire une frayeur et je lui dis. « T’inquiète c’est pour aller faire du toboggan .. On peux en faire à deux.. Viens.. » Dis-je lui souriant, il venu donc, soucis il y en avait plusieurs mais il y avait la queue. On du donc faire la queue, mais il y avait du vent, même si il était chaud, sur la peau mouillé sa faisait froid, je frissonna tout le long de mon corps. Je décida donc d’aller me blottir dans les bras de Logan pour ne pas avoir froid et profiter aussi, une fois dans ses bras je lui dis doucement. « Je me réchauffe j’ai froid.. » Dis-je doucement restant dans ses bras, bras autour de son dos lui caressant par la même occasion;
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:48

    C’est vrai que sa poser problème sa …les bikini sa tenais pas très bien de plus c’était celui qu’elle avait mi le jour qu’elle était revenu puis je la suivi du regard lorsqu’elle sortie de la piscine arquant un sourcil elle allait pas le faire quand même , mais apparemment elle me chercher tout simplement car en voyant ma tête elle me dit que c’était juste pour aller au toboggan et qu’elle voulait qu’on y aille tout les deux je sortie alors de l’eau et je remonta un peu mon maillot de bain car celui-ci était légèrement descendu avec l’eau .

    On fit alors la queue pour attendre notre tour et je fus surpris lorsqu’elle vient ce mettre contre moi je la regarda et elle me dit alors qu’elle venait car elle avait froid je passa un bras au tour d’elle mon autre main tenais la rambarde des escalier « une heure d’attente pour deux minute de plaisir » dis je amusait je lui caressa doucement le dos et on avança petit a petit. Puis enfin arriver je la laissa passer en première et je me mis derrière elle passant mes jambes de chaque coter d’elle et hop c’était partie . Cela me fessait rire et arriver en bas pouf on atterrie dans l’eau . Je remonta a la surface et passa une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière On passa un bon moment dans la piscine d’ailleurs j’avais remarquer que la voisine elle était toujours pas loin je sais pas pourquoi je le sentais pas ! On remonta a la chambre et je m’étira sa m’avait quand même tuer la piscine ! « Bon maintenant je peux aller essayais ma baignoire , la piscine ma tuer  » je partie ensuite dans le dressing pour prendre un boxer et je partie dans la salle de bain et commença a faire couler l’eau . Je sortie ensuite et partie voir Leana temps que l’eau coule «  Tu commande pour qu’on mange? » En tout cas j’avais faim et je me voyais bien passer la soirée devant la télévisons a manger comme ce que je fessais en ce moment d'ailleurs sa m'étonner que j'avais pas pris de poids puis je repartie ensuite dans la salle de bain après qu'elle met répondu pour prendre mon fameux bian *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:18

    Une fois sortis de l’eau, on marcha vers les toboggan, il y avait de la queue, et j’avais froid. J’alla me placer dans ses bras me blottissant contre lui, je souris à ses paroles fermant les yeux à ses caresse dans mon dos. Après un moment d’attente on arriva enfin à destination, je m’assis et il s’assit derrière moi. On partie et dés que n’arriva au bou je tenais mon haut de bikini pour pas le perdre. Une fois s’être amusé un peu, on partie, je pris ma serviette m’enroulant, une fois arriver dans la chambre je jeta ma chemise sur le lit l’écoutant alors, je souris amusé le regardant partir prendre son bain. Il me demanda alors de commander, se que je fis très rapidement, je commanda beaucoup de chose, j’avais faim et je savais que Logan aussi.

    Une fois commander, je pris un papier il y avait des films, dont des films nouveau, j’alla dans la salle de bain m’asseyant au bord de la baignoire montrant le papier à Logan. « On peux se faire une soirée film ! En plus il en n’on plein.. » Dis-je souriant regardant ensuite les films restant assise au bord de la baignoire. Puis je me leva le regardant lui souriant le laissant donc regarder se qu’il voulait pour les films, je le laissa tranquille, après tout il ne voulait peut-être pas de moi à la baignoire. J’alla donc au balcon, regarder le coucher de soleil, je souris regardant la vu entendant un bruit de raclement de corse, j’avais oublier j’étais en maillot de bain, il y avait l’homme sur son balcon à me relooker. « Tu veux ma photo ? » Dis-je affichant un sourire forcer. Puis je rentra ensuite l’entendant parler mais je ne compris pas se qu’il me dit, je prépara mon pyjama. J’alla dans la salle de bain m’asseyant au bord de la baignoire, il y était toujours et je m’ennuyer seul et je savais pas comment cette fichu télévision marcher. « J’ai était au balcon.. Il y avait le voisin, il ma comment dire.. Bien regarder … Je lui est demander si il voulait ma photo, il a dit un truc ensuite mais je sais pas ce qu’il à dit .. » Dis-je regardant Logan lui disant ensuite pour changer de sujet. « Tu as choisie un film ? » dis-je prenant doucement de ses mains la feuille lisant alors les films qu’on pouvait voir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:05

    Je partie dans la salle de bain me mettant enfin dans l’eau bien chaude de mon bain avec de la mousse oui j’avais fouiller un peu et j’avais mi un peu de bain moussant j’avais mi en route les jet d’eau donc cela fessait du bien puis Leana rentra dans la salle de bain je garda la même position ce qui voulais dire tête en arrière sur le un des coter de la rebord de la baignoire je tourna juste légèrement la tête pour la regarder , je sortie ma main de l’eau pour prendre le papier plastifier heureusement de la liste des films et je la regarda «  Ok , tu veux quoi aussi comme genre de film?» Bah oui on n’avait pas spécialement les mêmes gout bon des fois je fessais des exception lorsqu’elle voulait des film a l’eau de rose , mais bon on aller éviter de regarder sa déjà que je ne courrais pas après sa alors la sa va me déprimer .

    Puis elle partie je posa la feuille après avoir choisie quelque film et je me détendis dans mon bain fermant les yeux et peu de temps enfin environ dix minute après Leana reviens me disant pour le gars j’ouvris alors un œil «  En même temps tes en maillot de bain et sa copine et pas la il en profite » Puis je ferme de nouveau mon œil et lui dit « Ils sont vraiment bizarre c’est gens , entre la femme qui a comportement bizarre avec moi et son homme sur toi , c’est vraiment étrange sauf si ils sont échangiste ou alors un couple libre » Quoi c’est vrai sa femme ce gêner pas pour me regarder lorsqu’il était la ou même en présence de Leana ou alors Leana c’était tromper d’hôtel et on a atterrie dans un truc échangiste O.O elle me reposa une question a propos des films , j’ouvris cette fois les deux yeux et la regarda en prenant de nouveau la feuille entre mes mains « Bah …Je sais pas trop source code ? Pirate des caraïbe qui a l’air pas mal aussi ou le dernier fast and furious »Après si elle souhaiter regarder autre chose quelque chose qui fessais rire sa me déranger pas puis je la regarda de haut en bas et elle était toujours en maillot de bain et une grossesse envie de l'embêter arriva j'attendis alors quelque instant avant de l'attraper par la taille et la ramener dans le bain avec moi de la mousse éclaboussa un peu partout d'ailleurs elle en n'avait plein partout " On n'a retrouver le père noël" Dis je amusait riant legerement en voyant sa tête . Mes mains était toujours posait sur sa taille je ne l'avais pas lâcher
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:31

    « Se que tu veux. » Dis-je partant à l’extérieur mais je me fis relooker par l’homme dehors, il me dévisagea du regard, j’aimais pas sa, enfin sa faisait vraiment pervers. De ma nature simple je l’envoya balader gentiment, puis je retourna dans la salle de bain lui racontant mes malheur, je l’écouta et me regarda de haut en bas lui disant. « Eh alors .. C’est pas une raison pour me regarder comme ça, de toute façon si il me regarde comme ça encore une fois j’irais le voir, mettre les points sur les i. » Dis-je soupirant soulager de mes paroles, bien longtemps que je m’étais pas embrouiller avec un inconnu et à chaque fois sa arriver, la serveur, mais aussi infirmière qui fricoter avec Logan, l’homme qui avait assez vulgaire avec moi au restaurant quand Logan avait perdu sa mémoire. Enfin j’arrivais toujours à foutre la merde autour de moi, donc la si sa continuer j’allais refoutre la merde. « Ok va pour .. » Je me mis à chercher puis je sentis ses mains sur ma taille et il m’entraina dans le bain, le mousse arriva sur mon visage, je ris à sa remarque et je me tourna mes jambes à chaque côté des siennes, c’était pas comme si j’avais pas l’habitude d’être en face de lui, ni de le voir nu, même si la je voyais rien, mais je devais tout de même faire attention où je m’étais les pieds, sinon.. Le pauvre.

    « Comment oses-tu me faire ça ? » Dis-je prenant un air sérieux, prenant ensuite de la mousse la mettant sur sa tête essayant de faire quelques choses de rond, il ne bouger pas autant s’appliquer, une fois mon œuvre finit je souris et me mis à marmonner une musique de disco. « Tu as le look disco ! » Je ris continuant de chanter riant enlevant la mousse sur moi. « Enfaite.. Comment ça marche ça ? » J’appuya sur un boutons qui faisait giclé de l’eau partout, j’appuya à nouveau disant. « Oups .. » Je ris regardant l’eau que j’avais mis par terre. « Pas grave.. Ça va sécher… » Puis je le fixa ensuite posant ma main sur sa joue pour ensuite la mousse qu’il avait sur ses cheveux, je me remis à le regarder dans ses yeux tendrement laissant un blanc, ça faisait tout de même du bien surtout que je le fixer. « Tu es beau .. » Dis-je doucement lui souriant tendrement. Puis j’entendis toquer, je regarda vers la porte de la salle de bain et je regarda Logan me penchant embrassant sa joue sortant ensuite de l’eau allant prendre une serviette pour aller chercher la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:01

    Après tout si sa continuer j’allais aussi faire de même car franchement ce couple était vraiment bizarre , mais en plus ils ce gêner pas pour nous regarder enfin moi la femme qu’elle me regarde sa me gêne pas temps qu’elle fessait , mais l’homme non , non ,non en plus apparemment il ce gêner pas pour dire des chose a Leana bon je sais pas ce que c’était met bon …sa devenais assez chiant !

    Puis je lui proposa des films et avant même qu’elle me dise ce qu’elle voulait je l’avais ramener dans le bain avec moi et je ria a sa tête elle ce tourna face a moi ce mettant assise sur mon torse comme j’étais pratiquement allonger dans la baignoire je lui caressa doucement les cuisses et l’écouta je sourie amusait «  Hum…c’était assez tentent de te ramener dans le bain sur tout que tu es en maillot de bain encore » Dis je amusait puis elle s’amusa a faire je ne sais quoi sur ma tête avec la mousse je leva les yeux , mais je ne voyais rien et elle ce mi a chanter ce qui me fit sourire car rare était les moments ou je l’entendais chanter et j’adorais sa puis elle appuya sur une bouton « Non p…. » Trop tard elle avait appuyait et pouf l’eau partie un peu partout il fallait pas appuyais sur un bouton et elle avait appuyais sur le bouton qui fallait pas j’avais aussi tout reçu dans la figure sa coupe disco était partie au passage enfin pas tout non plus. Puis un blanc c’était installer elle avait poser sa main sur ma joue en la caressant et elle me dit que j’étais beau , je sourie alors légèrement , j’allais me rapprocher pour l’embrasser après tout je m’en ficher de cette foutu distance elle m’emmerder plutôt qu’autre chose , mais avant que je me redresse pour le faire on entendis toquer le room service…elle me regarda et me déposa un baiser sur la joue avant de partir prenant une serviette au passage et partie ouvrir …

    Je reposa alors ma tête en arrière fermant de nouveau les yeux et soupira je passa une main sur mon visage puis je me leva me rinçant pour enlever toute la mousse et je sortie prenant une serviette pour m’essuyais et je pris mon boxer pour l’enfiler et je sortie de la salle de bain avec la serviette légèrement au tour du coup continuant a m’essuyais les cheveux et les oreille car j’avais comme un bouchon enfin partie je regarda le plateau qu’elle avait mi sur la petite table devant la télévision et je partie la rejoindre oui en boxer car il fessait chaud x) j’allais pas mettre un haut et puis après on aller dormir et c’est pas comme si quelqu’un aller arriver je piqua alors une frite sur le plateau et je lui demanda en prenant après la télécommande « Alors on regarde quoi ? » dis je en regardant la télévision mettant alors la liste sur la télé pour choisir notre film
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:51

    Une fois dans la baignoire je ris amusé quand il me dit père noël, puis je lui fit une coupe de disco le laissant caresser ma cuisse, je me mis à chanter une musique de disco puis curieuse je lui demanda à quoi servait le bouton, mais j’appuya et l’eau gicla de partout, je l’éteins et rit ensuite. Puis je le regarda enlevant la mousse qu’il avait sur la tête lui disant qu’il était beau. Puis j’entendis frapper, je regarda la porte regardant ensuite Logan l’embrassant doucement sur sa joue. Je sortis de l’eau pour aller ouvrir à l’homme, j’avais la serviette autour de moi, je le remercia lui donnant un pourboire pour ensuite la nourriture sur la table, il sortis de la salle de bain en boxer, je souris l’écouta et je lui dis. « Hum .. Pirate des caraïbes ! » Dis-je souriant lui disant ensuite. « Je vais prendre ma douche et me mettre en pyj’ » Dis-je prenant ma chemise de nuit allant prendre ma douche, cinq minute après je revenu m’installant sur le canapé au côté de Logan, on se mit à manger tout en regardant le film que j’apprécier d’ailleurs. Je mangea beaucoup plus de d’habitude et le film terminé je m’étira me levant manquant de tomber. « Je tiens plus debout ! » Dis-je riant, regardant par la fenêtre voyant le coucher de soleil. Mais je ferma les volets.

    Puis j’alla dans le lit, Logan avait allumer la lumière, j’alla dans le lit, un simple drap fin sur moi. Dés que Logan venu, je me gêna pas pour venir me blottir contre lui. Cette première journée m’avait fait du bien, comme de le retrouver et de l’avoir pour moi et moi seule me faisait également du bien. Je posa ma main sur son torse, ma tête près de la sienne, je caressa son torse embrassant sa joue lui disant. « Bonne nuit .. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:58

    Elle avait donc choisie de mettre pirate des caraïbe ce que je sélectionna , mais ne le mi pas en route directement j’attendais qu’elle sorte de de sa douche avant de le mettre en route en attendant je partie un peu sur le balcon le soleil commencer a ce couchée c’était réellement magnifique , mais bon pour une première soirée on allait ce couchée tôt après tout avec le décalage horaire il fallait qu’on si face et vite je pense que demain aller être une bonne journée on ce sera quelque peu habituer donc on sera moins crever qu’aujourd’hui .

    Puis je rentra a l’intérieure une fois que j’entendis l’eau arrêter de couler et partie me mettre sur le canapé attendant qu’elle arrive , je m’allongea dessus et une fois la je le mi en route et je commença a piocher dans ce qu’elle avait commander tout en regardant le film et une fois fini je m’étira sur le canapé je commencer réellement a être fatiguée je la regarda ce lever et elle avait failli tomber je rie légèrement et je lui dis «  Moi j’ai cru que j’allais m’endormir » Je bailla ensuite et j’éteins la télévision et je partie allumée les lampes de chever pendant qu’elle ferme les volets je pris donc mon portable m’asseyant sur le lit et envoya un message a Ellen et Sanaa . Ce qui c’était passer avec Ellen la dernière fois m’intriguer un peu quand même surtout lorsqu’elle avait eu des hallucination enfin bref …je posa le téléphone sur la table de chever et me met dans le lit et a ma plus grand surprise depuis quelque jours Leana reviens ce blottir contre moi c’était que ce voyage lui fessais vraiment du bien ! «  C’est bon tu commence a revenir a moi ? » Bah quoi c’est vrai …j’avais le droit a rien en ce moment et pouvoir lui faire un câlin mon bras au tour d’elle je lui caressa doucement le dos et déposa un baiser sur son front et ferma les yeux respirant sa merveilleuse odeur «  Bonne nuit » Dis je doucement , mais pour l’embêter un peu avec cette distance qu’elle avait mise je me recula légèrement et lui vola un baiser sur ses lèvres et je me remis correctement lui caressant doucement le bras avant que Morphée vienne me tomber dessus assez rapidement .

    Le lendemain matin je me réveilla assez tôt Leana était toujours contre moi , mais j'essaya de me dégager sans la réveiller et je partie dans la salle de bain et me passa un peu d'eau sur le visage puis je partie dans l'espèce de petit salon prenant la feuille avec les repas et commande le petit déjeuner et je partie en attendant dans la salle de bain comme j'avais pris un bain hier je me lava rapidement pour m'habiller d'une simple chemise assez légère et d'un sorte en jean enfin ceux qui arriver aux genoux et je me coiffa etc...pour le moment j'avais laisser ma chemise ouverte après tout on ne sortait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:50

    Une fois le film terminé, j’alla dans le coin de la chambre fermant les volets. Une fois prête pour aller me coucher, j’entra dans le lit pour ensuite aller me blottir contre Logan. Il se mit à constater la chose je souris à ses paroles caressant son torse. « Tu remarque beaucoup de chose dis donc.. » Dis-je amusé le laissant embrasser mon front et me dire bonne nuit, je souris fermant les yeux ouvrant les yeux quand il se recula de moi, il me vola un baisser, je souris me reblotissant contre lui caressant son torse. Je m’endormis aussi rapidement. Un bon moment que je n’avais pas dormie aussi bien, ses bras m’avait manquer, beaucoup trop même. Je ne le sentis même pas se lever le lendemain matin, je dormais toujours aussi profondément. Puis après un moment j’entendis frapper, je m’étirais doucement dans le lit écoutant Logan remercier la personne et fermer la porte. Je me leva donc m’attachant les cheveux voyant Logan au salon, je souris doucement lui disant. « Bonjour .. »

    J’alla vers lui l’embrassant au coin des lèvres allant dans la penderie prenant des affaires, un short et une autre chemise, pas la même qu’hier attention, j’avais de quoi m’habiller pour deux semaines alors. J’alla dans la salle de bain, prenant ma douche de nouveau, j’avais chaud, je mis mon maillot de bain ensuite mon short et ma chemise la laissant ouverte, je m’attacha les cheveux en hauteur comme un sorte de chignon en hauteur et en désordre. Mais j’adorais, je me maquilla donc, me parfumant pour ensuite revenir au salon mieux réveiller, je m’assis sur le canapé me mettant à déjeuner demandant à Logan tendrement. « Alors.. On fais quoi aujourd’hui ? » dis-je mangeant doucement tout en le regardant ne le quittant pas des yeux. Une fois terminé de manger j’alla dans la salle de bain me laver les dents et je retourna au salon allant au balcon regardant la vue respirant l’air frais mais doux.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:21

  • La nuit était passer assez vite , mais j’étais bien réveiller en tout cas je laissa Leana dormir encore et je partie commander le petit déjeuner et en attendant que sa arrive je partie m’habiller comme j’avais pris un bain donc je me lava vite fais et m’habilla simplement après tout il fessait chaud puis je partie devant la télévision et l’homme qui devait me ramener le petit déjeuner arriva et je partie prendre le plateau en lui donnant bien évidement quelque chose. A la fin j’aurais pu de monnaies a tout leurs donner x)

    Puis Leana ce réveilla enfin elle venu me dire bonjour en déposant un baiser au coin de mes lèvres et elle partie de nouveau moi j’attaqua pour prendre mon petit déjeuner je pris alors mon café puis un croissant et partie un peu sur le balcon , l’air chaud d’ici était agréable ce n’était pas comme si on était dans un four puis lorsque je vue que Leana viens prendre son petit déjeuner je partie la rejoindre dans l’espèce de petit salon et elle me demanda ce qu’on fessait aujourd’hui «  Bonne question , on peu visité un peu . Car hier on n’a pas vue grand-chose on n’a fais un tour vite fais . » Après tout comme sa on pourras faire notre semaine j’avais hâte d’aller me faire masser aussi sa me manquer les massages moi . « Mais sinon on peu quand même aller essayais le coin massage , sonna . » Je m’étira ensuite «  J’ai bien envie de me faire masser tien » puis je partie mettre mes chaussure " Tes prêtes on peu y aller ?" Bah oui autant profiter et rester le moins de temps possible dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:35

    Une fois réveiller je lui dis bonjour l’embrassant au coin de ses lèvres allant me préparer comme pour me réveiller. Une fois fais je retourna au salon pour prendre mon petit déjeuner, une fois finit je lui demanda se qu’on pouvait bien faire, j’alla au balcon regardant la vue l’écoutant lui disant. « Va pour le massage maintenant et la promenade cette après-midi ! » Dis-je l’écoutant me demander si j’étais prête, j’alla mettre mes chaussure, laissant ma chemise ouverte je pris la main de Logan l’embrassant sur sa joue sortant donc de la chambre fermant la porte, la dame de ménage aller passer pour nettoyer. On prit donc l’ascenseur, une fois arriver devant le truc pour masser, on entra dedans, il nous demanda de laisser simplement nos bas de sous-vêtement et pour les femmes s’entourais d’une serviette pour cacher la poitrine. Une fois presque tout nue, je croisa Logan pour l’embêter je lui dis. « En un coup de vent, tout le monde peux voir se qui t’es réserver ! » Dis-je parlant de ma poitrine allant donc me faire masser, j’étais au côté de Logan, du moins je le voyais pas étant donner que j’avais la tête dans le matelas, avec un trou pour respirer et je me faisais masser. Je dis à Logan amusé. « Tu verrais ma tête tu partirais en courant.. » Dis-je riant amusé. Puis on après un moment, il se termina je remis correctement ma serviette la coinçant pour ensuite aller me mettre en maillot de bain pour aller au sonna..

    A l’intérieur du sonna qui sais qu’on trouva, les voisins, mon dieu, on avait pas de peau, mais je les ignora m’installant au côté de Logan. Il y avait d’autre personne avec nous, heureusement sinon je n’aurais pas parler tout le long, je dis alors à Logan à ses oreilles. « Alors se massage.. C’était bien ? » Bah quoi, il aurait pu tomber sur un masseur qui ne sait pas masser. Moi ça avait était parfait. Je commença à transpirer, on était assis sur des sortes de banc à transpirer, mais c’était assez agréable. Je pris sa main automatiquement la posant sur ma cuisse fermant ensuite les yeux profitant de se moment tenant tout de même la main de Logan. Quoi nous deux sa avancé doucement, donc autant le toucher non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty
MessageSujet: Re: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN   « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Un bonheur retrouvé. » MICKAEL&LEANA
» « Mon bonheur retrouvé. » ❉ Logan.
» Enfin marié ! LOGAN&LEANA&EVA
» Enfin seul LOGAN&LEANA
» Comme on ce retrouve....Leana ♥</3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-