Partagez | 
 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
avatar

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn


Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


02092011
MessageRetour


➤Mère & Fille...


ANDREA SANCHEZ-KEAGAN && SANAA KEAGAN



Cela fait quelques mois de Madame Andréa Soria Sanchez-Keagan à refait son retour à Los Angeles. Retour qui n'a pas l'air d'avoir réjouis la fille de cette dernière, Sanaa Keagan. Pour une personne qui rêvait d'avoir sa famille autour d'elle, maintenant que sa mère et que son demi petit frère dont elle vient de connaitre l’existence n'a pas l'air très enchanté de vivre avec eux.
Le soir même du retour d'Andréa, une dispute éclate entre ses deux là et Sanaa décide de quitter la villa et patrata Accident de voiture qui lui valut un coma et la perte de l'usage de ses jambes. Le saviez vous qu'Andréa était la fautive?
A son réveil, Sanaa dans les semaines qui suit décide immédiatement de s'acheter un appartement ne supportant de vivre avec sa mère qu'elle considère comme morte selon ses mots. Alors si les relation mère et fille c'est ça ? Je dis: AU SECOURS !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Retour :: Commentaires

Re: Retour
Message le Lun 12 Sep 2011 - 23:35 par Invité
Les relations mère fille ne sont pas toute comme ça rassure toi Heartless. Et je commence à comprendre pourquoi elle a réagi de cette façon.
Apprend le moi accident jeune fille, fautive selon toi, mais ça aurait pu arrivé à n'importe quel moment. Manque de pot le jour de mon retour et alors.
 

Retour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2011-
Sauter vers: