Partagez
 

 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:08



Liam William Dawson



Who is he

Je suis Liam William Dawson, né le 10 aout 2008. J'ai eu un frère mais mort lors d'un accident. Mes parents est Logan et ma mère Elysha . Ma mère m'a fait adopter par ma marraine car elle n'avait pas assez de sous pour m'élever. J'ai connu mon père, il n'y a pas longtemps, ma mère lui a caché mon existence. Mes dessins animé préférés sont: Le roi lion 1 & 2, Rox et Roucky, Belle et le clochard 1 & 2, Les 101 damatiens. Sinon Mickey et ses amis. Les pompiers les gendarmes.
.

Ce qu'il faut savoir
Une Marraine et un Parrain- Tata et Tonton (2 de chaques). .


Dernière édition par Liam W. Dawson le Dim 25 Sep 2011 - 9:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:08

+2
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:08

+3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:09

+4
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:39

M'oublie SURTOUT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:45

Tu me veux comme Tata ? Je suis la marraine de ta demi-sœur, en quelques sortes la belle cousine de ta maman, la vrai maman Elysha et la meilleure amie de ton papa i love you Dans un topic avec Logan on avait dit que Liam s'entendait bien avec Sanaa et qu'il s'amusait bien ensemble et que la brunette adorait lui raconter des anecdotes sur Logan parce qu'ils se connaissent depuis toujours. Mais si tu veux on peut toujours avoir un autre lien si tu le souhaites... tongue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:06

Moi, obligé suchi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:46

Moi je suis un papa qui dit que son fils est meilleur que toi et je veux un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:02

Moi aussi je voulais être TATA Ellen !! Je suis une des deux meilleures amie de papa et je suis donc la meilleure amie de Sanaa. Je suis dans une période un peu paumé et je pourrais t'intriguer =) En dans ce genre là =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:47

Sanna: Perfect Very Happy

Wendy: une idée?

Drew: Une idée alors?

Elleen: Avec joie mes deux tata avec l'actrice que j'adore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:53

Jamais réfléchis à un lien adulte-gamin alors non pas d'idée et toi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:59

Moi je veux être la nounou (a) (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:00

Tu as des liens avec Logan ou Leana?

Beth: Ca marche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:04

Logan est un ami et leana bah avant c'était une bonne amie mais la je la déteste.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:06

Pourquoi tu la déteste?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:08

Demande ça à ta mère Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:11

J'ai vu que fais du sport, on peut dire que j'aime bien faire du sport avec toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:12

Liam W. Dawson a écrit:


Wendy: une idée?

Alors, alors, alors... Comme ton papa m'adore *ZBAFF* et je ne parle même pas de Leanna *RE-ZBAFF*
Donc à partir de là, on pourrait dire que soit tu m'adores (j'ai droit de rêver non XD) soit tu me détestes... Parce que tu vois bien que je cherche à me rapprocher de ton papa, ce qui ne profite pas à la relation qu'il entretient avec Leana.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:16

D'accord avec moi tu vas devenir une vedette Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:19

Je suis officiellement te nounou (a) (a) (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:20

Donc Wendy t'aime papa quoi mdr mais lui t'aime que en ami
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:58

En très très gros c'est ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:06

Oh c'est génial j'ai un petit neveu =) =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:08

Wendy: D'accord alors je t'aime pas Xd, car mon papa aime sa Léana et toi tu veux plus avec papa et moi je refuse cash Xd
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:58

Drew sinon tu as un bon lien avec Elysha par rapport à ça tu pourrais avoir un lien avec Liam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam liens 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-