Partagez
 

 [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH Empty
MessageSujet: [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH   [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH EmptyDim 25 Sep 2011 - 4:46

[TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH 1126517700
9h50 J'étais en train de rêver en ayant tout pleins de filles autour de moi. Le rêve des hommes, j'étais aux anges quand j'entendais presque pif paf pouf. Je ne sais pas qui a brisé mon rêve, mais je suppose que c'est encore Beth. Elle aimait bien m'embêter , et j'aimais l'embêter. Je crois qu'elle veut seulement se venger de ce que je lui ai fait. Eh bien, il était exactement la même heure. Nos parents étaient partis, alors j'en ai profité au max. Beth , la belle au bois dormant, dormait encore. J'ai donc pris deux casseroles en les tapant ensemble pour faire du bruits. Je peux vous dire qu'elle n'a pas tellement aimé ça. On s'est bataillé.. Non non, je n'étais pas blessé, c'était simplement pour rire tout ce que je fais. C'est rare que je puisse aussi m'attacher rapidement à une personne. Quand j'ai su que Beth était ma demi-soeur, ^ca ne me plaisait pas beaucoup. J'étais habitué de voir juste ma mère et moi à la maison. Maintenant, il y a deux personnes de plus dans notre famille. Quelques jours après, je me suis bien entendu avec Beth. Nous avons parlé de tout et de rien durant au moins des heures. On se disait de ce qu'on voulait faire plus tard comme métier, bref des choses pour mieux se connaître. Je me levais doucement du lit en sortant de ma chambre. Je portais seulement un caleçon en allant voir Beth tout ayant les cheveux en l'air. Beth, tu arrêtes de faire du bruit, sinon tu vas le regretter !


Dernière édition par Justin R. Stevenson le Dim 23 Oct 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH   [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:07



[TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH 2984662099_1_5_7BHYoYW6

Il est presque huit heure du matin, quand Beth ouvrit les yeux, étonnant elle qui dort jusqu’à très tard pendant le week-end, mais ce matin impossible de dormir. C’est dans la salle de bain qu’elle se dirigea en premier pour ce prendre une bonne douche, histoire de bien se réveiller, une fois finis elle sortit de la salle de bain en peignoir et une serviette sur la tête et se prépara : vêtements, maquillages, fer à lisser et tout ce qui s’en suit, après une bonne heure à se préparer, elle descendit à la cuisine, elle avait une envie folle de pancakes, et se motiva pour en faire, son père et sa belle-mère n’étaient pas là, ils avaient des trucs à faire d’après ce qu’ils disaient hier soir au diner, Beth n’avait pas vraiment écouté en faites mais elle savait qu’ils ne reviendraient pas avant ce soir. Une fois les pancakes préparés, la jeune femme mis la table pour le petit déjeuner pour Justin et elle-même. Il était bientôt dix heures et elle monta dans sa chambre qui se trouvait juste à côté de celle de son demi-frère et elle se mit à taper contre le mur pour faire du bruit et qu’il se réveille, elle se rappelle encore le coup qui lui avait fait la dernière fois avec les casseroles. Après avoir bien tapé plusieurs fois contre le mur, elle mit de la musique, avec tout çà c’était obligé qu’il se réveille… Et cela se confirma quelques minutes après, quand Justin entra dans la chambre de Beth, il était encore tout endormi, Beth éclata de rire en le voyant. « Je vais le regretter ? Même pas peur ! » Dit-elle en dansant au rythme de la musique pour rigoler, elle faisait une danse tout à fait ridicule faut l’avouer mais Beth était encore une petite fille dans sa tête…

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH   [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH EmptyDim 2 Oct 2011 - 3:46

Tu es nulle la bête. Je crois vraiment que tu dois prendre un cours de danse. Attend minute, laisse moi te le montrer. Je m'approchais d'elle tout en souriant malicieusement et commençais à lui prendre comme une poche de patate. Je la mettais sur mon épaule et courais partout dans la maison en boxer. Par chance que ma mère et mon beau-père ne sont pas là, car ma mère aurait déjà dit quelque chose. Il y a peu de temps, j'ai eu quelques questions bizarre. Il y avait une personne qui m'a demandé si la relation entre Beth et moi changer du genre aller plus loin. De un , Jeremiah est amoureux d'elle et c'est mon pote et je ne pourrais jamais faire ça à lui. De deux, c'est ma demi-soeur. Elle est comme ma soeur maintenant. Tomber en amour avec elle, c'est comme si je sortais avec ma soeur, alors il est hors de question. Ça ne se fait pas. J'avoue aussi que Beth est une jolie fille, même si je dis parfois le contraire. Elle le sait bien que je l'embête en disant ça. Je continuais à courir partout , pendant qu'elle bougeait dans tout les sens en voulant seulement être par terre. Eh oui, ma Beth est bien et bel une petite gamine hihi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH   [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:01



« Nulle moi ? N’importe quoi, je danse très bien. » Beth continua de faire la folle en dansant, quand Justin lui dit qu’il allait lui montrer, elle s’arrêta pour le regarder pensant qu’il allait lui faire une danse, mais non il s’approcha d’elle pour l’attraper comme un sac à patate on peut le dire ! « Met moi par terre Justin ! » Justin commença ensuite à courir partout dans la maison, Beth sur son épaule. C’est dans les escaliers ensuite qu’il alla pour descendre au rez-de-chaussée et Beth criait et gigottais. « Je vais tomber… Si je tombe tu le regretteras toute ta vie, je te préviens. » Mais cela n’empêcher pas Justin de continuer en faites, au contraire il se faisait un malin plaisir, Beth rigolait aussi mais cela ne changeait pas qu’elle avait vraiment peur de tomber par terre. Après Justin n’est pas idiot, loin de là il la tenait bien pour ne pas la faire tomber. Heureusement que les parents n’étaient pas là, de toute façon s’ils auraient été là Justin et Beth ne feraient pas les fous comme ils le font aujourd’hui… Ensuite, Justin et Beth se retrouvèrent ensuite dans le salon, il s’était arrêté de courir comme un fou, mais il garda Beth sur son épaule. « Tu as finis ? » Dit-elle en rigolant. « Tu peux me poser par terre ? Sinon tu n’auras pas droit à mes pancakes que j’ai faits ce matin. » Beth s’était levée tôt et du coup elle avait pris le temps de préparer un bon petit déjeuner pour son demi-frère et elle-même.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH   [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:30

Je la tenais par les jambes pour ne pas qu'elle tombe bien sûr. Je voulais quand même pas avoir ma face dans le journal qui signale que j'ai tué ma demi-soeur en la faisant tomber. Mdr, ça n'arrivera jamais voyons. J'aime beaucoup trop ma demi-soeur. Non ma petite chérie, tu vas rester ici! Je continuais ;a courir partout, quand je voyais qu'elle voulait vraiment descendre. Elle me disait qu'elle avait fait des pancakes. Elle le savait très bien que j'adorais ça. Elle a fait exprès cette petite. Je la déposais doucement par terre et courus vite vers le frigo. Où sont les pancakes? J'ai un faim de loup là!

P.S. : Très court, mais cela avance l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH   [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH EmptySam 8 Oct 2011 - 15:07



Le point faible de Justin, dès qu’on parle de bouffe, il est toujours au garde à vous celui-là. Beth avait fait des pancakes et elle savait très bien que son demi-frère adorait çà du coup il n’hésita pas une seule seconde pour reposer Beth au sol. Justin se dirigea limite en courant dans la cuisine ouvrant le réfrigérateur demandant où étaient les pancakes. Il ne remarqua même pas qu’ils étaient sur la table avec les bols et tous ce qu’il fallait pour prendre un bon petit déjeuner. Beth prit l’assiette de pancakes et c’est amusé qu’elle lui dit. « Tu en auras pas… Tout ça pour moi avec du Nutella ou du sirop d’érable… Je vais me régaler ! » Elle reposa ensuite l’assiette sur la table et pris le gros pot de Nutella en mettant sur un pancake puis elle se dirigea vers Justin le pancake dans les mains, pour le faire râler. Beth croqua dans le pancake puis dit. « Délicieux… Dommage que tu n’y as pas droit… » Elle lui tira la langue avant de se mettre à rire.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH   [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [TERMINÉE] « Tell your sister not to go. » || JUSTIN&BETH 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-