Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Questions to Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:42

Questions to Amethyst Formspring_2010_logo

Questions to Amethyst Fs1
Questions to Amethyst Fs2m
    Questions to Amethyst 002
    Amethyst Sparkle Davenport

Questions to Amethyst 505579answ

C'est quoi cette discussion que tu aurais eu avec mon meilleur ami Cam (oué il n'est pas qu'a toi >.<) dans laquelle tu lui aurais dis que je t'avais donné de faux espoirs?

Réponse 1 :
Cette discussion parlais de mes sentiments face à toi et ce que j'ai ressentis. Bien sur donné de faux espoirs était un peu gros comme mot employé par contre, il est vrai que j'ai eu de faux espoirs pour un futur couple Drew-Amethyst.

Réponse 2 :

Cette discussion parlais de mes sentiments face à toi et ce que j'ai ressentis quand j'ai appris la nouvelle. Pour ce qui est des faux espoirs, oui j'en ai eu pour l'histoire d'un futur couple Drew-Amethyst. Pour ce qui est de la partie ou il t'as dit que tu m'avais dit que Calli' était plus dans le coup. Il as seulement mal interprété ce que j'ai dit. Ce que je lui ai dit c'était que rien n'était sure entre les 3 et qu'il se pouvait qu'on soit seulement deux dans la course mais rien n'était coulé das le béton ! Voilà, ce n'est pas pareil...

Prévois tu sortir avec un mec ou crois que tu vas attendre ou bien encore tu crois que le couple Drew-Calliope va foiré et tu vas attendre pour retenter ton coup avec Drew?

Je pense passer à d'autre chose lorsque que le mal que j'ai en ce moment passeras. Enfin, je crois que c'est ce que je vais faire. Je ne suis pas le genre de fille qui va aller penser, et/ou même espérer qu'un couple dure. Bien que c'est pour elle que tu as craquer, je ne vais pas commencer à la détester ou même lui souhaiter pleins de malheur pour cela.

Qu'est-ce que Cam est exactement pour toi?

Cam pour moi, est la deuxième moitiée de mon âme. Il est mon meilleur ami depuis toujours et il joue un rôle important dans ma vie, peut-être même le plus grand rôle, qu'aucune autre personne ne pourrais jamais jouer. Il est mon confident, l'épaule sur laquelle je vais pleurer lorsque je ne vais pas, il est la personne de confiance dont j'ai besoin et je sais qu'il sera toujours là pour moi. Il sait aussi que le contraire est vrai.

As-tu des sentiments plus qu'amicaux envers Jeremiah ?

Définitivement oui. Mais pas comme tu le pense chère paradize. En fait, c'est comme un frère pour moi mais si vous vouliez dire de manière à y avoir plus, cela n'arriveras point.

Si Drew venait à te demander de partir à Londres avec lui.. Tu irais ?

Je ne sais pas si j'irais. En fait, tout dépend de la situation. Si il est avec Calliope je dirais non, si il ne l'est pas je crois qui j'irais.

Quel est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut?

Ma plus grande qualité je crois que c'est ma détermination, mon plus grand défaut je crois que c'est ma franchise qui même si cela est une qualité, me donne parfois beaucoup de trouble.

Qui est l'homme parfait pour toi ou du moins qui s'en rapporche (parmi ceux de Los Angele) Décris nous LE VERITABLE HOMME PARFAIT.

L'homme parfait, c'est quelqu'un qui même la nuit pense à toi. L'homme parfait c'est celui qui, même si tu lui dit « non, je te jure que sa va » il sait que sa va pas. L'homme parfait c'est celui qui va venir faire du shopping avec toi même si il n'aime pas sa puisque toi tu aime cela. L'homme parfait, c'est celui qui va laisser tomber une partie de football à la télé pour rester coller contre toi devant un film de fille. L'homme parfait c'est tout simplement quelqu'un qui va tout faire pour toi, et qui n'auras pas peur de te dire «Je t'aime » ! Celui qui se rapproche de mon genre d'homme parfait c'est.. En fait, je n'ai jamais vraiment penser à ça. Je ne peux donc pas le dire.

Pourrais tu coucher avec ton meilleur ami?

Une homme aussi sexy que mon Jay. Oui. Je pourrais coucher avec lui. Le ferais-je ? Non. C'est mon meilleur ami et même si je l'aime d'une façon assez bizarre qui ne ressemble pas à comment tu aimerais ton meilleur ami, je ne l'aime pas de façon à en être amoureuse.

Si Justin te draguerait .. Te laisserais-tu faire ?

Justin.. je me laisserais faire. Il est canon ce mec.. y'as pas de mal à se laisser draguer par Justin !

- La personne que tu déteste le plus à L.A ?
Moi-même est-ce que sa compte ? En ce moment, c'est définitivement moi-même.

- La personne que tu déteste le moins à L.A ?
Mike & Cam

- La personne qui te ressemble le plus selon-toi ?
Wendy. Une croqueuse d'homme elle aussi.

- La personne qui te ressemble le moins selon-toi ?
Ellen, elle m'as pas l'air aussi extravertie que moi.

- La personne pour qui tu pourrais faire tout et n'importe quoi ?
Oh, mon Cam surement. En fait, c'est mon meilleur ami et à défaut d'avoir de petit ami, c'est la personne la plus proche de moi.

- Si tu échouais avec une personne sur une ile déserte, qu'elle personne aimerais-tu avoir auprès de toi ?
Mike. On s'entend super bien lui et moi.

- Si tu devais mourir avec qui coucherais tu avant de partir ?
Oh tout les hommes si ils le fallait.

- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les plus honnête à L.A ?
Il n'y en as pas beaucoup faut croire.

- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les moins "sage" à L.A ?
Tout le monde.

- Quelle personne te déçoit le plus ?
Moi.

- Quelle personne aimerais-tu pouvoir faire changer ?
Moi

Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ?

Oula, bonne question. C'est assez compliqué. Je ne peux pas vraiment dire puisque j'en ai trop fait de ce qu'on pourrait qualifié de grosse erreur de la vie. Donc je ne peux pas vraiment dire de quelle erreur il s'agit. Désolée de te décevoir Heartless !

Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?

La mentalité de certaine personne face à mon travail, même si je trouve ça mignon, Ce que les gens font pour détruire les autres et le fait que tu existe tiens, pourquoi pas ?

Votre plus grosse honte ?

Parfois, mon travail ou le fait que je ne sois pas encore en couple. Oui, c'est dure pour moi.

Votre pire mensonge ?

Oh non, mon pire mensonge. C'est peut-être le fait que j'ai déjà dit à ma mère que je partais avec quelqu'un de mon âge alors qu'il avait 12 ans de plus que moi et à l'époque j'avais 17 ans.


Dernière édition par A. Sparkle Davenport le Jeu 5 Avr 2012 - 4:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptyJeu 29 Sep 2011 - 1:12

C'est quoi cette discussion que tu aurais eu avec mon meilleur ami Cam (oué il n'est pas qu'a toi >.<) dans laquelle tu lui aurais dis que je t'avais donné de faux espoirs?

Prévois tu sortir avec un mec ou crois que tu vas attendre ou bien encore tu crois que le couple Drew-Calliope va foiré et tu vas attendre pour retenter ton coup avec Drew?

Qu'est-ce que Cam est exactement pour toi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptyJeu 29 Sep 2011 - 1:19

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptyJeu 29 Sep 2011 - 1:21

Je suis pas satisfais de la première réponse... il me disait que tu lui avais passé le bout d'une discu ou je disais que Calliope n'était plus dans le coup et je sais pertinemment que j'ai jamais dis ça alors je veux une meilleure réponse !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptyJeu 29 Sep 2011 - 1:31

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Paradize



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:16

As-tu des sentiments plus qu'amicaux envers Jeremiah ?

Si Drew venait à te demander de partir à Londres avec lui.. Tu irais ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:18

Répondu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Daisy



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:20

Quel est ta plus grande qualité et ton plus grand défaut?

Qui est l'homme parfait pour toi ou du moins qui s'en rapporche (parmi ceux de Los Angele) Décris nous LE VERITABLE HOMME PARFAIT.

Pourrais tu coucher avec ton meilleur ami?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:44

Répondu chère Daisy !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elephant



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:17

Si Justin te draguerait .. Te laisserais-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:43

Répondu !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

HL



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptySam 14 Jan 2012 - 16:46

11 Questions = 11 Réponse.

- La personne que tu déteste le plus à L.A ?
- La personne que tu déteste le moins à L.A ?
- La personne qui te ressemble le plus selon-toi ?
- La personne qui te ressemble le moins selon-toi ?
- La personne pour qui tu pourrais faire tout et n'importe quoi ?
- Si tu échouais avec une personne sur une ile déserte, qu'elle personne aimerais-tu avoir auprès de toi ?
- Si tu devais mourir avec qui coucherais tu avant de partir ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les plus honnête à L.A ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les moins "sage" à L.A ?
- Quelle personne te déçoit le plus ?
- Quelle personne aimerais-tu pouvoir faire changer ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptyMer 1 Fév 2012 - 2:46

Repondu (:
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Amethyst Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:25

    Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ?
    Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?
    Votre plus grosse honte ?
    Votre pire mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptyJeu 5 Avr 2012 - 4:25

Répondue
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to Amethyst Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:35

Aimes tu réellement ton fiancé ?
Pourquoi avoir été aussi rapide pour des fiançailles ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Questions to Amethyst   Questions to Amethyst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to Amethyst 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-