-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:58



Les deux jeunes gens virent à parler de la décision que Beth avait pris de partir de chez elle. Elle eut la chance de se retrouver chez Joshua qui refusait tout argent pour un loyer, mais Beth participait tout de même, elle ne voulait pas non plus profiter de la situation. Le père de la jeune femme était très en colère par rapport à cette décision et en rentrant Beth pouvait être sure d’avoir un long et interminable discours ressemblant plutôt à une moral. « Pour mon père on dirait que j’ai encore quinze ans… Il n’a jamais été là pour moi quand j’en avais vraiment besoin et là que je suis en âge de décider ce que je veux faire et bien il ne cesse de critiquer ou contredire mes choix. » C’est pour cela que Beth voulut partir de chez elle, elle ne supportait plus les remarques incessante de son père, cela devait limite à de la méchanceté parfois. « Toute façon, il va surement me faire sa petite moral, mais il va très vite apprécier le fait que je sois partie. » Lorsque la mère de Beth est décédée, c’est sa grand-mère paternel qui la élevée, mais lorsque la grand-mère décéda à son tour, Beth n’eut pas d’autres choix que de retourner vivre avec son père qui n’était pas des plus enthousiaste de la venue de sa fille chez lui. Enfin…

Beth écouta ensuite parler Jeremiah qui disait qu’il voulait partir l’année prochaine de chez lui et retournait peut-être en Italie pour faire le métier de photographe. « C’est vrai que ce n’est pas facile de quitter ses amis, ses habitudes… Moi je sais que je ne pourrais pas quitter Los Angeles ou si je dois partir se serai pour New York. » La vie de Beth était ici mais elle avait toute sa famille maternelle qui vivait à New York, mais principalement c’est à Los Angeles que sa vie était. « Si c’est pour ton avenir, je ne pense pas qu’elle t’en veuille… » Dit-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:28



Beth semblait avoir une mauvaise relation avec son père, après tout, il semblait pas vraiment s’intéresser à sa fille, plutôt justement à l’éviter, Jeremiah lui donnerais ça vie pour revenir dans le passé et revivre son passé avec son père, mais tout le monde est différent et ne se rend pas compte la chance qu’ils ont d’avoir des enfants comme Beth. Puis Jeremiah parla de lui ensuite, ce confi à nouveau à la jeune femme, il écouta ses dernières paroles et il lui dit mettant sa cuillère dans le chocolat lui disant. « Ouais tu as raison.. Je verrais l’année prochaine, du moins après mes études.. » Il reprit un cuillère la mettant dans sa bouche posant son regard sur la télévision pour ensuite le poser sur la jeune femme, puis il reposa son regard sur la télévision terminant son chocolat, une fois terminé il vérifia si Beth avait aussi terminé, une fois qu’elle eut poser le pot il se rassit au fond lui tendant les bras tel un gamin qui réclamer un câlin.

Elle venu dans ses bras et il l’embrassa sur sa joue lui disant. « Tu es ma meilleure rencontre de l’année .. » Dit-il embrassa sa joue, il ne mentait pas, une de ses meilleures rencontre cette année, il s’était très vite attacher à la jeune femme, beaucoup trop vite.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 1:08



Beth n’était pas le genre de personne à se confier comme çà, elle ne parlait que très rarement de son père mais avec Jeremiah elle se dévoilait tel un livre ouvert. Mais elle n’avait jamais abordé le sujet de sa mère, la jeune femme ne voulait pas en parler car dès qu’elle le fait se sont des larmes qui coulent de ses yeux et çà elle ne le veut pas, elle ne le veut plus… Jeremiah faisait de même, il se confiait à elle et Beth appréciait énormément le fait qu’il lui fasse confiance. Avec Beth il pouvait y aller avec les yeux fermés, c’est une jeune fille à qui on peut vraiment tout dire sans qu’elle aille le répéter par la suite. Alors qu’il lui expliquait ce qu’il comptait faire l’année prochaine, Beth finit son pot de glace avec lequel elle s’était vraiment régalée tout en écoutant attentivement Jeremiah. Quand le jeune homme vint à finir de parler, il finit également sa glace, Beth posa le pot sur la table basse. Au final, ils n’avaient plus suivit le film et puis Beth préférait largement parler avec Jeremiah que de rester figer devant un film. Puis Jeremiah tendit ses bras, pour réclamait un câlin, Beth sourit un instant avant de se mettre dans ses bras, sa remarque toucha beaucoup Beth, elle ne put une nouvelle fois s’empêcher de faire apparaitre un sourire sur son visage, laissant également apparaitre des couleurs rouges sur ses petites joues. « Tu es également ma meilleure… » Beth posa sa tête contre Jeremiah tenant la main du jeune homme… C'était impressionnant comme ils se sont si vite rapprochés tout les deux, Beth avait l'impression de connaitre Jeremiah depuis toujours. C'était bien le seul garçon a qui elle s'était autant ouverte et confiait depuis très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:37



Une fois finit les chocolats, il fit signe à Beth de venir dans ses bras, ce qu’elle fit très vite, il embrassa sa joue lui disant qu’elle était l’une de ses meilleure rencontre cette année, il embrassa de nouveau sa joue la voyant rougir, il souris l’écoutant lui dire que c’était lui aussi l’une de ses meilleure, il la regarda fixement dans ses yeux noisettes caressant sa joue et sa main qu’elle avait prise lui disant. « Tant mieux si c’’est réciproque. » Il lui sourit de nouveau embrassant son front posant ensuite sa main sur sa joue lui disant amusé. « Je t’ai vu rougir.. Tu vois je t’ai dit que je te verrais.. » Il n’avait pas dit ceci pour la faire rougir loin de la, il n’avait même pas penser à ça dés qu’il lui avait dit.

Une fois ceci dis, il sourit amusé lui disant prenant un air tout mignon. « Tu es trop chou quand tu rougis.. » Dit-il riant le prenant dans ses bras à nouveau comme pour pas qu’elle soit gêner, il passa sa main sur son bras caressant son bras la serrant contre lui posant son menton au-dessus de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:52



Cela faisait maintenant un an que Beth était à UCLA et elle entamait sa deuxième année en médecine. La jeune femme avait plusieurs fois aperçu Jeremiah dans les couloirs, mais surtout sur le terrain de sport, là où Beth allait pour y écrire son journal intime. Et voilà qu’aujourd’hui, Jeremiah et Beth s’étaient vraiment beaucoup rapprochés en un rien de temps. Depuis qu’ils se connaissent, ils ne cessent de se confier l’un à l’autre et visiblement ils apprécient l’un comme l’autre de passer du temps ensembles. Beth était vraiment heureuse d’avoir rencontrée une personne comme Jeremiah et lui aussi à parement. La demoiselle sourit au jeune homme tout en rougissant, oui, il avait bien réussir à la faire rougir. Elle rit à sa remarque, à chaque fois sur Facebook il disait qu’un jour il la verra rougir. Puis la jeune femme sourit de nouveau en disant. « Bon si c’est chou… Je ne vais pas nier alors… » Dit-elle en rigolant et se mettant de nouveau contre lui dans ses bras et le serrant, pas trop non plus. Beth aimait le fait d’être près de lui comme çà, le serrait dans ses bras, elle s’était vraiment attachée à lui si rapidement que même elle en était étonnée. Puis la jeune femme regarda l’heure sur sa montre, il se faisait vraiment tard maintenant, elle posa ensuite son regard sur la télévision, c’était le générique de fin, au final ils n’avaient pas vu le film en entier. Puis la demoiselle plongea son regard dans celui de Jeremiah, lui disant. « Je pense que je vais y aller, il se fait un peu tard. » Puis Beth n’était pas rassurée sur la route le soir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 21:43



Jeremiah l’avait déjà remarquer auparavant, oui il la remarquer à l’université, elle était toujours dans les gradins à écrire, il trouvait affreusement belle la jeune femme, ça devenait une habitude de la voir au gradin, c’était comme si, si elle était pas la tout allait déraillé. Mais cette année, elle pouvait moins être là, son année était quelques peux charger et Jeremiah était un peu déçu même si elle, elle n’y pouvait rien. Puis il la prit dans ses bras lui disant qu’elle était sa plus belle rencontre de l’année, elle rougit ce qui plus au jeune homme qui la voyait enfin rougir, ses yeux noisette et ses joue rouge la rendait beaucoup plus charmante. Il sourit à ses paroles la reprenant dans ses bras. Puis il l’écouta lui dire qu’elle allait devoir partir, il redressa son regard sur la pendule vers la cuisine, il dit alors à la jeune femme. « Pas de soucis.. Même si j’ai envie de te kidnapper pour que tu reste avec moi.. Mais je le ferais la prochaine fois. »

Il se détacha alors de la jeune femme ce levant doucement allumant la lumière dans le salon éteignant la télévision, Jeremiah aller dormir, du moins certainement jouer à la play et ensuite dormir. Même si il aurait préférer encore passer du temps avec la jeune femme, il passa sa main dans ses cheveux les ébouriffants un peu la regardant lui souriant. « Tu passe quand tu veux ici.. Si c’est pas moi qui ouvre c’est Amethyst. » dit-il pour tout de même la prévenir.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:17



Il se faisait maintenant tard, Beth aurait bien aimé resté encore avec Jeremiah car elle appréciait énormément ses moments avec lui. Mais la jeune femme ne voulait pas non plus rentrer tard, puis sur la route très tard le soir, cela lui faisait un peu peur c’est pour cela qu’elle décida d’arrêter ce merveilleux moment avec Jeremiah. Le jeune homme se leva pour allumer la lumière, il était pratiquement dans le noir à la base, du coup cela fit mal aux yeux lorsque la lumière s’alluma. Beth se gratta les yeux et se rattacha correctement les cheveux avant de se lever par la suite. Alors que Beth pris son sac qu’elle avait posé sur l’un des fauteuils du salon, Jeremiah lui dit qu’elle pouvait venir quand elle le voulait. Un sourire se dessina sur ses lèvres. « J’en prends note… » Les deux jeunes gens se dirigèrent ensuite dans le hall d’entrée car Beth allait maintenant partir. « Tu me diras pour les photos quand on les fait. » Beth avait décidé de rendre service à Jeremiah pour les photos qu’il devait faire. Il était temps pour Beth se rentrait chez elle maintenant, ils se dirigeaient tous les deux dehors, une fois devant la voiture de la jeune femme, Beth plongea son regard dans celui de Jeremiah. « Merci pour cette soirée… Et pour le bon repas aussi. » Dit-elle en souriant, Beth avait une nouvelle fois passé un excellent moment avec Jeremiah. Elle embrassa sa joue avant d’aller dans sa voiture pour ensuite partir en direction de chez Joshua.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:27



Ce levant, il devait allumer la lumière pour qu’il voit plus clair mais aussi pour que la jeune femme ne se trompe pas de porte de sortit, ils voyaient pas beaucoup dans le noir, ce qui est tout à fait logique, il la raccompagna à l’extérieur, Nolan suivait Jeremiah à vrai dire, Jeremiah avait pensé à l’emmener souvent sens laisse, mais il était encore trop jeune pour ceci. Elle remercia Jeremiah pour le dîner et la soirée, ce qui fit sourire celui-ci content que tout ceci lui avait plus, les meilleures soirée était celle qui n’étais pas organiser, comme celle-ci. "Je t'en prie.. Merci à toi." Elle embrassa sa joue, montant ensuite dans sa voiture, Jeremiah se pencha portant son chien pour ne pas qu’il parte, tel un enfant il fit bouger ses pattes comme pour lui faire au revoir, une fois celle-ci partit, il rentra laissant son chien faire un peu le foufou, Jeremiah joua un peu à la play, c’était un mec après tout, puis trop fatiguer il partit ce coucher prenant soin de bien tout fermer.



FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH   « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « JEREMIAH&BETH » ♦ la plus belle chose que nous puissions éprouver, c'est le mystère des choses...
» Micah ღ « Nous avons tous besoin d'un plus petit que soi. »
» THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...
» « Développement de la vie. » BETH&JEREMIAH
» « Vive la rentré. » BETH&JEREMIAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Nous avons tous un secret.. » BETH&JEREMIAH - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-