Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Révèlation 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révèlation 3 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révèlation 3 Empty
01102011
MessageRévèlation 3

SECRET N°3


Révèlation 3 Tumblr_lgy2k3IZEM1qd5l7oo1_500

STOP AU CACHOTERIE !!!

Le mois d'Octobre, nouveau mois vous connaissez la règle du jeu. Et oui, un nouveau secret à dévoiler. Continuons dans notre lancer, un secret d'une habitante de Los-Angeles. Le secret de la belle petite Leana Heaven, vous pensez tout savoir sur elle, eh bien détrompez-vous. Poursuivons sur le même sujet que le mois dernier. Nous parlions en Septembre du cancer d'Andréa, maintenant interessons nous à la santé de la petite maman. Leana aussi est atteinte d'un cancer qui concerne le coeur, du calme j'explique...

Les parents de Léana, du moins sa mère avait remarqué quand elle n'était encore qu'une toute petite fille son coeur battait beaucoup trop vite. Inquiète elle l'a emmené à l'hôpital, c'est à partir de ce moment qu'elle passa son enfance à l'hôpital, son père n'a jamais été la voir (ce qui n'étonne personne quand on connait les relations de la jeune femme avec celui-ci. Mais aussi qu'elle pauvre homme avoir une fille comme Leana et en plus malade, un vrai boulet) et n'a jamais était près d'elle, depuis cette période Leana le déteste. Miss Heaven est atteinte d'une maladie pas connu, son coeur commençait à devenir pourrit, mais miraculeusement les médecins ont réussi à arrêter la dégradation de son coeur. Mais personne ne sait se c'est définitivement et si la maladie est revenue. Léana refuse d'aller à l'hôpital pour avoir des nouvelles concernant son coeur, car soyons franc si la maladie est revenue, nous ne tarderont pas non plus à lui dire bye bye à elle aussi. *Bon débarras et la voix libre pour les groupies de Logan*

Rassure toi Logan.. Ce n'est pas héréditaire.. Il y a que Leana qui a cette maladie et Leanne est en parfaite santé... enfin normalement. Maintenant reste à savoir si Leana restera parmi nous, mais sans consultation on est pas près de le savoir. Est-ce que la maladie a repris son chemin et est ce que son coeur se décompose dans son petit corps de femme quasi parfaite ? Ou sa maladie est restée stable dans le meilleur des cas. Mais les gens ont vie pas dans un film ou un conte de fée... Pourquoi Andréa serait condamné et pas toi Leana?


SECRET DÉVOILÉ
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Révèlation 3 :: Commentaires

Logan A. Dawson
Re: Révèlation 3
Message Sam 1 Oct 2011 - 15:02 par Logan A. Dawson
De révélation en révélation aujourd'hui ...
avatar
Re: Révèlation 3
Message Sam 1 Oct 2011 - 15:04 par Invité
Logan .. Je ne pouvais te le dire ...

Et puis toi Hearthless, tu devrais apprendre à fermer ta gueule !
Logan A. Dawson
Re: Révèlation 3
Message Sam 1 Oct 2011 - 15:07 par Logan A. Dawson
Pas pouvoir me le dire ?
Ah oui c'est vrai me dire qu'un jour tu risque de crever a cause de sa c'est vrai c'est rien du tout !
avatar
Re: Révèlation 3
Message Sam 1 Oct 2011 - 15:08 par Invité
ça remonte Logan ... Pourquoi je serais morte à cause de ça maintenant alors que je l'étais pas avant ...
Jvais pas mourir crois moi !
avatar
Re: Révèlation 3
Message Sam 1 Oct 2011 - 15:23 par Invité
OMG! Leana! Je suis là pour toi d'accord ma chérie I love you
Et Logan, vas-y doucement quand même, elle voulait te protéger, elle voulait nous protéger même si je n'aurais jamais fait une chose pareille...
Mais je suis avec toi ma chérie I love you
Logan A. Dawson
Re: Révèlation 3
Message Sam 1 Oct 2011 - 15:29 par Logan A. Dawson
Nous protéger ? Je vois pas d'ou imagine une minute si un jour il lui serait arriver un truc ? Je n'aurais pas su comment agir et quoi faire...c'est idiot et complétement immature de m'avoir cacher sa...
avatar
Re: Révèlation 3
Message Sam 1 Oct 2011 - 15:52 par Invité
Vous avez tous les deux raisons.
Je sais que mentir n'est pas une belle chose mais si elle l'a fait, c'est qu'elle avait ses raison.
avatar
Re: Révèlation 3
Message Sam 1 Oct 2011 - 15:53 par Invité
Même si tu l'aurais su .. tu n'aurais su quoi faire hormis m'emmener à l'hôpital.. Il n'a rien à faire Logan ... Rien du tout.. même moi je ne sais pas ce que j'ai .. ça ne change rien .. Vraiment rien !

Merci Belinda, mais t'inquiète je vais bien !
avatar
Re: Révèlation 3
Message Sam 1 Oct 2011 - 16:41 par Invité
oO Moi je suis avec Logan si celle que j'aime me cachais quelque chose comme ça... Evil or Very Mad
avatar
Re: Révèlation 3
Message Sam 1 Oct 2011 - 17:47 par Invité
Drew va voir ailleurs !
avatar
Re: Révèlation 3
Message Sam 1 Oct 2011 - 17:58 par Invité
Mouais... Heartless pourquoi elles seraient condamné et pas toi? Tu n'es qu'une sale garce derrière un écran c'est toi qui le mérite le plus alors tkt ton tour viendra et je serai le premier à danser sur ta tombe.
avatar
Re: Révèlation 3
Message Sam 1 Oct 2011 - 19:43 par Invité
Heartless, tu n'as vraiment pas de figure,
comment peux-tu jouer avec des choses comme çà ?!
La route tournera bien un jour...

Léana chérie, ma belle je suis de tout cœur avec toi (a).
Logan je comprends que tu lui en veuille, mais il faut aussi la comprendre et se mettre à sa place...

XOXO (a).
Sanaa J. Keagan
Re: Révèlation 3
Message Sam 1 Oct 2011 - 23:38 par Sanaa J. Keagan
Oh ma chérie comment tu fais pour garder ça pour toi ? Mais je comprends que tu es préférés le cacher. Par contre, t'as plutôt intérêt à aller consulter et de contrôler que tout va bien. En tout cas je suis avec toi Ma Belle...

Heartless tu commences à dépasser les bornes tronçonneuse
avatar
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 0:35 par Invité
Tu commences à aller loin pétasse. C'est drôle de rire d'une personne atteignant d'un cancer? Non mais tu n'as pas honte. Quand ça sera à ton tour, je crois que tu riras moins que maintenant. Prions pour que t'aille un cancer qui te tue.
avatar
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 11:04 par Invité
Merci mes belles ♥

Je ne sais pas s'y j'irais voir .. J'ai pas envie de voir les dégâts ..
Calliope T. Veracruz
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 12:11 par Calliope T. Veracruz
Parfois ce n'est pas facile d'avouer à la personne que l'on aime qu'on ne vas pas bien !! Je peux comprendre Lea ! Comment dire à la personne dont on est amoureux que l'on a une maladie quasi inconnu que l'on ne sais pas si l'on vivra ou si l'on mourra ! Et comment savoir comment elle réagira, Je sais que tes un mec bien Logan mais imagine que en apprenant la nouvelle tu te sois enfuis pour te protéger, je ne dis pas que tu l'aurais fais ce sont des suppositions rien de plus. Mais, je sais pas si ce que je dis Lea la ressenti, mais ton regard sur elle, elle ne voulait peut être pas qu'il change après tout, la sur protection, l'inquiétude perpétuelle que ça engendre ! Elle ne peux pas prédire ta réaction et moi à ça place c'est de ça que j'aurais eu peur. Me demander si en sachant que j'avais des chances de mourir, est ce que l'homme que j'aime serais là , où est ce qu'il partirait par ce que l'avenir qu'il avait espéré pouvait être anéanti. Ou changerais-il sa façon d'être avec moi, ca façon d'agir, de m'aimer. Et malheureuse beaucoup d'homme réagissent ainsi ! Je ne dis pas que c'est votre cas.Surtout qu'il y a Leane et que c'est la femme de ta vie, mais sur ce point de vu là je peux comprend Leana.
Maintenant, ce que je comprend pas, c'est que par chance, actuellement Lea, tu es en bonne santé. Mais si tu te bouge pas pour aller voir le médecin, je te botte les fesses . Tu as été malade étant petite et par un miracle tu as survécu, mais ca ne veux pas dire que ca ne reviendra pas et tu ne dois pas te croire guéris. Surtout que l'on ne connait rien de cette maladie. Tu n'est plus toute seule maintenant, tu as Logan et Leanne et des amis qui ont besoin de toi. Alors vas faire des test à l’hôpital assure toi une belle et longue vie sans jamais douter sur ta santé. Tu dois te protéger pour protéger ta famille !! Alors bouge toi au lieu de dire que tout vas bien alors que tu n'en sais rien !
Calliope T. Veracruz
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 12:13 par Calliope T. Veracruz
Heartless sinon chapeau là t'arrive au comble de la connerie totale ! A j'en ai connu des con mais des comme toi franchement ... Chapeau!
avatar
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 16:40 par Invité
Callie tu es prévenus si tu me caches quelque chose de cette importance tu vas recevoir des fessées !!
avatar
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 17:02 par Invité
Merci Callie.. Mais tu sais que j'y aille ou pas.. ça ne changeras rien il y a pas de reméde à mon truc... Donc autant que j'y aille pas, puis .. Je ne me sens pas prête pour y retourner pour ça !
Calliope T. Veracruz
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 17:44 par Calliope T. Veracruz
Et alors ma belle, ce n'est pas parce qu'il y a pas de remède que tu dois négliger ta maladie! Et si les choses évoluait que les médecin en te faisant passer des teste trouvais certaine chose qu'il n'avait pas déceler auparavant qui pourrait justement permettre de trouver un remède à ta maladie de lui donner un nom ,ou bien si tu y allais et que le médecin te disais " rassurer vous vous êtes toujours en bonne santé", t'aimerais pas être rassurer la dessus , ne plus être dans se doute continuelle a savoir vais-je mourir ou non, si je malade ou non ! Je ne te dis pas de devenir un cobaye juste d'aller voir régulièrement le médecin pour savoir si tu vas bien ou non ! Pour te rassurer et rassurer à présent Logan et tes amis.
avatar
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 17:52 par Invité
Pour le moment je n'ai pas le courage d'y aller ..
Calliope T. Veracruz
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 17:54 par Calliope T. Veracruz
Je sais. Alors c'est pour ça que si tu as besoin de quelqu'un pour parler ou pour faire ce pas tu pourra compter sur moi , je serais là si tu as besoin, je sais ce que ca fait plus , bien plus que tu ne le pense. Alors tu peux compter sur moi
avatar
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 17:56 par Invité
ça me touche Calli. ♥ Merci !
avatar
Re: Révèlation 3
Message Dim 2 Oct 2011 - 19:32 par Invité
Sad fait chier, peux être que tu pourrait refaire la même chose que quand tu était petite sa te donnera plus de temps encore.

Puis franchement encore une fois, si les gens cache des truc c'est que ils sont leurs raison, ce n'est pas a toi de les dévoiler.
Re: Révèlation 3
Message  par Contenu sponsorisé
 

Révèlation 3

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION N°14
» Révèlation 2
» RÉVÉLATION N°15
» Révélation
» Révelation n°16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Révèlation 3 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: Les secrets de nos chers habitants de L.A ♥-
Sauter vers: