Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Révèlation 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Révèlation 3 Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Révèlation 3 Empty
01102011
MessageRévèlation 3

SECRET N°3


Révèlation 3 Tumblr_lgy2k3IZEM1qd5l7oo1_500

STOP AU CACHOTERIE !!!

Le mois d'Octobre, nouveau mois vous connaissez la règle du jeu. Et oui, un nouveau secret à dévoiler. Continuons dans notre lancer, un secret d'une habitante de Los-Angeles. Le secret de la belle petite Leana Heaven, vous pensez tout savoir sur elle, eh bien détrompez-vous. Poursuivons sur le même sujet que le mois dernier. Nous parlions en Septembre du cancer d'Andréa, maintenant interessons nous à la santé de la petite maman. Leana aussi est atteinte d'un cancer qui concerne le coeur, du calme j'explique...