Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... Empty
MessageSujet: DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié...   DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:57

Nathan Timothy Clerverston
featuring. Jamie Dorman

DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... Tumblr_lwsfxiD3lH1r8wsuyo1_500
FREE
« Nathan Timothy Clerverston » voici mon prénom et mon nom. Plutôt long, tout le monde me le dit enfin bon passons. Je suis âgé de vingt trois ans. Je suis étudiant à l’université de Los Angeles ou j’apprends la médecine pour devenir un futur chirurgien comme mon père et mon arrière grand père. Un métier de famille, oui. Je suis célibataire et libre comme l’air alors si vous voulez mon numéro n’hésiter pas contacter moi et je me ferais un plaisir de vous répondre. Je suis quelqu’un d’assez impulsif et jaloux alors gare à celui qui me cherche d’un peu trop prêt. Je suis un charmeur professionnel, chaque nuit je les passe en compagnie d’une ou plusieurs demoiselle. Un vrai lapin, oui et puis après tout les filles avec qui j’ai coucher n’était pas contre un peu de plaisir. Je ne travaille pas, non mon père se charge de mes besoins. Je suis quelqu’un de très sociable et marrant néanmoins, je suis quelqu’un de très mystérieux autant vous dire que je ne dévoilerais ma vie à personne…

L’avatar n'est pas négociable Jamie Dorman est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Le pseudo est complètement négociable Wink et puis je ferais un ENORME BISOU A CELUI OU CELLE QUI LE PRENDRA Very Happy ♥️

Groupe:


DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... 29dbcjs
DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... Jamie7
© crédits

nom prénom ♦️ lien
Nathan et Muse se sont rencontre en cour de science ou ils ont très vite appris qu’ils allaient devoir ce supporter durant toute l’année. Une chance, ou pas. Leur relation prit très vite une tournure difficile. Muse supportait mal l’arrogance que pouvait usée Nathan pour obtenir ce qu’il voulait autant au niveau financier qu‘au niveau sentimentale. Elle avait beaucoup de mal à le supportait et usait de son plus gros défaut soit le sarcasme. Une relation de chien et chat c’est installer entre les deux compagnons qui malgré leurs petites différences ne cessent de se chamailler à longueur de journée.

Nathan semble plus ou moins attirer par la belle et studieuse Muse. Néanmoins elle semble être assez résistante à c’est approche. Comme le dit le proverbe, « ne faite pas la guerre mais l’amour. ». Une relation des plus compliquées c’est donc installer entre les deux compagnons de science. Ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre mais ne cessent de se confronter l’un à l’autre.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... Empty
MessageSujet: Re: DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié...   DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:08

    DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... 2430355495 DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... 2430355495 DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... 2430355495 DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... 390354152 DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... 390354152 DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... 390354152 superman superman superman
    J'espère que c'est toujours d'actualité.
    Parce que je suis une fan inconditionnelle de Hart of Dixie, Bilsounette♥️ et notre cher Jamie
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... Empty
MessageSujet: Re: DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié...   DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:13

GOOOSH :O MOI QUI PENSAIT QU'IL ALLAIT JAMAIS ÊTRE PRIS Razz :)D
et bien c'est un jolie cadeau dit donc exité
bien sûr tes la maintenant je vais te garder attend DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... 2430355495
* arrrrrf moi aussi j'adore (a) elle est magnifique dedans et puis en plus je viens de découvrir la fameuse série ou Jamie joue (a) Once Upon A Time et j'adore tout autant Very Happy * DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... 1890338178
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... Empty
MessageSujet: Re: DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié...   DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:19

:)D :)D :)D C'est bien noel oui!
Once Upon a Time, en beau sherif tout sexy DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... 1890338178
Bon je file poster ma présentation superman
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... Empty
MessageSujet: Re: DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié...   DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:26

Ouiiiii mais bon j'ai tellement été sage que c'est pas étonnant que j'ai ce cadeau Razz Arrow
OOOOOH YEAHHHHH EN SHERIF QU'IL EST CANON * dommage qu'il meurt Sad larme *
ooooh ouiiii fait donc ça Razz (a) bise
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... Empty
MessageSujet: Re: DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié...   DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-