Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... Empty
MessageSujet: DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié...   DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:57

Nathan Timothy Clerverston
featuring. Jamie Dorman

DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... Tumblr_lwsfxiD3lH1r8wsuyo1_500
FREE
« Nathan Timothy Clerverston » voici mon prénom et mon nom. Plutôt long, tout le monde me le dit enfin bon passons. Je suis âgé de vingt trois ans. Je suis étudiant à l’université de Los Angeles ou j’apprends la médecine pour devenir un futur chirurgien comme mon père et mon arrière grand père. Un métier de famille, oui. Je suis célibataire et libre comme l’air alors si vous voulez mon numéro n’hésiter pas contacter moi et je me ferais un plaisir de vous répondre. Je suis quelqu’un d’assez impulsif et jaloux alors gare à celui qui me cherche d’un peu trop prêt. Je suis un charmeur professionnel, chaque nuit je les passe en compagnie d’une ou plusieurs demoiselle. Un vrai lapin, oui et puis après tout les filles avec qui j’ai coucher n’était pas contre un peu de plaisir. Je ne travaille pas, non mon père se charge de mes besoins. Je suis quelqu’un de très sociable et marrant néanmoins, je suis quelqu’un de très mystérieux autant vous dire que je ne dévoilerais ma vie à personne…

L’avatar n'est pas négociable Jamie Dorman est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. Le pseudo est complètement négociable Wink et puis je ferais un ENORME BISOU A CELUI OU CELLE QUI LE PRENDRA Very Happy ♥️

Groupe:


DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... 29dbcjs
DORMAN ♦ c'est d'un compliqué cette amitié... Jamie7
© crédits

nom prénom ♦️ lien