Partagez | 
 

 « OH » SYDNEY’S TEMPTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: « OH » SYDNEY’S TEMPTATION   Dim 2 Oct 2011 - 13:58




Le petit contexte du forum •





A peine revenu de New-York, la grosse pomme. En fait, j’aurais pu revenir de n'importe où et même du bout du monde rien que pour Sydney. Cette ville a bercée mon enfance et était dans ma tête chaque matin avant que je n’ouvre les yeux pour aller au boulot. Je n’y suis plus revenu depuis 10 ans et là, je descends de cet avion. Le seul et unique, dernier endroit que j’avais vu « Kingsford Smith Airport ». Vous vous souvenez toujours du dernier emplacement que vous voyez, on n’en oublie jamais les détails. Je revois encore papa qui me dit au revoir alors que maman se contente de le dévisager. J’étais en fait pressé de sortir de cet endroit quand je me rappelais des larmes qui coulaient le long de ma joue alors que le cœur de mes parents se brisaient pour me séparer de l’un d’eux pour 10 ans mais aussi de ce que fut « ma vie, mon chez moi ». L’endroit où je suis né. Cette ville n’est d’autre que mon paradis. Je sortais rapidement, retrouvant l’air que je n’avais plus respiré depuis des années, celui que je rêvais de retrouver. L’air dont j’aimais emplir mes poumons, celui que j’eu humé à peine sorti de l’hôpital à ma naissance. Prenant le premier bus en direction de la plage, les bus cela me fait bizarre car à l’époque, j’avais seulement des tramways enfin en général, je ne prenais que ça avec ma mère qui me tenait la main. Descendu de celui-ci et retirant mes tongs pour profiter du sable fin de ma plage favorite, celle sur laquelle je venais tous les samedi avec papa pour faire un château de sable… le château dont j’étais la prince et lui, le roi. Maroubra, cette plage si magnifique. Un recueil pour moi. Je voyais d’ici les enfants jouer et faire du cerf-volant tandis que des femmes bronzaient simplement. C’est adorable de retrouver une image presque disparue. Ecrivant mon nom au bord de la mer et attendant que les vagues l’emportent. C’était comme quand papa avait dessiné un cœur et l’avait laissé partir parmi les poissons. Il disait toujours que les sirènes allaient l’emporter et grâce à ça me promettre amour et chance dans la vie. Je vous dis, elles font mal leur boulot. Regardant les surfeurs prendre les vagues et rêvant qu’ils sont ailleurs et surtout passionnés par celles-ci, j’étais ébahis par leur style et surtout ce qu’ils donnaient pour profiter du moment. Juste prendre cette vague. A New-York… la seule vague que je connaissais était celle de mon café noir ! Il était temps de quitter cette plage, bondée par les habitants se réunissant pour jouer au volley.

Beaucoup se disent… Australie, Sydney donc Kangourou mais non, il n’y a pas que ça à vrai dire. Sydney n’est pas le paradis des bêtes brunes qui sautillent avec un petit dans la poche… c’est une ville habitée par des personnes aussi exceptionnelles, les unes des autres. Marchant dans les rues et passant par le marché de ce vieux quartier historique « The Rock », j’y revoyais maman prendre son pain et les légumes du dîner alors que pourtant je n’étais pas trop fan de ses légumes, je suis devenu végétarien tout de même. Continuant à marcher dans les rues commerciales alors que les boutiques ouvrent et les starbucks commencent à se remplir, je ne peux qu’adorer le parfum qui s’en dégage. Passant sur le « Harbour Bridge », pont que j’adorais voir la nuit grâce à ses lumières qui me donnent réellement envie de rêver enfin je ne suis pas en pleine nuit cependant il me suffit de fermer les yeux pour retrouver ce tableau dans le fond de ma tête. Le panorama splendide que l’on peut voir, sans oublier l’opéra qui a son charme et un style innovant. Les habitants de Sydney sont comme vous et moi en fait. Enfin comme moi aussi ! Ils sont heureux de vivre et savent s’amuser, ils ne cherchent pas spécialement à être comme les autres. Ils sont ce qu’ils sont, ils ont leur charme, leur vie et leur histoire. Finissant ma balade afin de me rendre au Centennial Park et y retrouver mon chez moi, ma maison à Randwick. Je vois déjà les arbres et les bancs d’autrefois peut-être avec un peu plus de dégâts qu’avant mais bon. On ne change pas les jeunes d’aujourd’hui dont le respect s’effrite de jour en jour.

Au fond, n'est-ce pas un petit coin de paradis comme un autre ? Une ville comme on en voit partout ? Ce qui compte ce n’est pas la ville mais ce qu’elle est pour vous, la place qu’elle a dans votre cœur et surtout ce qu’elle représente pour les habitants, un « chez eux ». Seriez-vous prêt à y vivre ? Laisser votre petite tête, votre esprit s’y évader pour un petit voyage haut en couleur ?


• Le petit STAFF du forum •
PANDORA L. STAMFondatrice (Nina Dobrev)
COLLEEN A. O'DONNELLCo-Fondatrice (Amber Heard)
GIANNI C. CALZOREAdministrateur (Josh Duhamel)
LENA S. STAMAdministratrice (Lucy Kate Hale)
ISAAC J. O'BRIANModérateur (Colin Farrell)
ZARA-LYNN L. LIVINGSTONModératrice (Katie Cassidy)
J. GAYLWEN COPELANDModérateur (Jared Leto)

Le petit plus sur OH SYDNEY TEMPTATION ? Nous avons sans aucuns doutes "une bonne ambiance et plusieurs mois déjà sur la planche. Le fun est là, le staff est présent tous les jours et répond aux membres dans les brefs délais. Le forum a atteint rapidement les 100 membres pour redescendre sous le feu mais ne meurt pas car nous avons de la fidélité et de la férocité parmi nous. Nous le lâcherons pas prise. Ce forum est un bébé et le sera toujours : On ne lâche jamais les bébés sinon ils tombent. Nous serons de bons parents et prions pour obtenir votre confiance et vous accueillir parmi nos membres car il est clair que l'important est que vous veniez parmi nous, non ?


© OH SYDNEY TEMPTATION - reproduction interdite
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « OH » SYDNEY’S TEMPTATION   Dim 2 Oct 2011 - 15:05

Très beau forum (a) je suis complètement fan du design et du css. Le nom des groupes c'est trop mignon, j'adore. Je vais réfléchir a une éventuelle inscription ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « OH » SYDNEY’S TEMPTATION   Dim 2 Oct 2011 - 17:52

Depuis quelques temps, je tourne autour du forum en me répétant de ne pas m'inscrire pour ne pas être overbookée, mais je crois que je ne vais pas tenir longtemps, et que je vais bientôt rejoindre les "dingos" Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « OH » SYDNEY’S TEMPTATION   Dim 2 Oct 2011 - 19:12

Bah voilà :

M. Loan Middleton (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « OH » SYDNEY’S TEMPTATION   Dim 2 Oct 2011 - 19:24

Bon je résiste mais c'est dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses


La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





MessageSujet: Re: « OH » SYDNEY’S TEMPTATION   Dim 2 Oct 2011 - 21:10

Beth tu es sur le Fow ? OO
SUPERRRRRRRRRRRRRRR Moi j'y suis depuis fevrier (a) le fow et super et y a une super ambiance ligne arc en ciel

---------------------------------------------------------

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « OH » SYDNEY’S TEMPTATION   

Revenir en haut Aller en bas
 

« OH » SYDNEY’S TEMPTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: ARCHIVES Partenariat-