Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions to London Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Questions to London Collins Empty
MessageSujet: Questions to London Collins   Questions to London Collins EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:42

Questions to London Collins Formspring_2010_logo

Questions to London Collins Fs1
Questions to London Collins Fs2m
    Questions to London Collins Dianna-dianna-agron-24561939-170-170
    LONDON ANA COLLINS

Questions to London Collins 505579answ

Si Drew et Calliope se mettent à s'hair tu fais quoi?
Bah je continue à être amis avec tous les deux et je ferais tout pour qu'ils se réconcilient!

Que représente Drew pour toi?
Un ami, un frère... Very Happy (I love you Drew! <3 )

Londres ou L.A?
Euh.. Londres vu que c'est là bas que je suis née, j'y ai grandi, & j'y ai rencontré des personnes formidables <3 .. Mais aussi Los Angeles car j'ai de très bons moments ici... J'ai aussi rencontré beaucoup de personne formidable! <3 Je peux pas choisir entre les deux! Même si Londres me manque lorsque je suis à Los Angeles !

Entre les hommes de Londres et de Los Angeles, les quels sont les mieux?
Hum Bah je sais pas ... Ça dépend x) ... Mais je vais répondre ceux de Los Angeles .. Wink

Si Jeremiah t'embrasserais encore une fois ... Te laisserais tu faire ?
Euh ... Pourquoi cette question ? mdr Bah sérieusement je sais pas, ça dépend ! Questions to London Collins 1552465565 Je vous laisse le doute ! :coeur:

Quel est ton plus beau souvenir à LA ?
Oulaa il y en a tellement que je ne pourrais en choisir un ! Questions to London Collins 599389313 Chaque moment passait à Los Angeles avec tous mes amis que j'aime énormément :coeur: !...


Dernière édition par London A. Collins le Sam 3 Mar 2012 - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to London Collins Empty
MessageSujet: Re: Questions to London Collins   Questions to London Collins EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:50

Si Drew et Calliope se mettent à s'hair tu fais quoi?

Que représente Drew pour toi?

Londres ou L.A?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to London Collins Empty
MessageSujet: Re: Questions to London Collins   Questions to London Collins EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:11

RÉPONDUS !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

$am



Questions to London Collins Empty
MessageSujet: Re: Questions to London Collins   Questions to London Collins EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:44

Entre les hommes de Londre et de Los Angeles, les quels sont les mieux?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to London Collins Empty
MessageSujet: Re: Questions to London Collins   Questions to London Collins EmptySam 8 Oct 2011 - 10:17

RÉPONDU Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to London Collins Empty
MessageSujet: Re: Questions to London Collins   Questions to London Collins EmptySam 8 Oct 2011 - 17:36

Hey !! Je suis de Londres moi xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to London Collins Empty
MessageSujet: Re: Questions to London Collins   Questions to London Collins EmptySam 8 Oct 2011 - 20:06

Oui je sais c'est pour ça que j'ai dit que "ça dépend" Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elephant



Questions to London Collins Empty
MessageSujet: Re: Questions to London Collins   Questions to London Collins EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:28

Si Jeremiah t'embrasserais encore une fois ... Te laisserais tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to London Collins Empty
MessageSujet: Re: Questions to London Collins   Questions to London Collins EmptySam 3 Mar 2012 - 14:59

RÉPONDUS !
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Questions to London Collins Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Questions to London Collins Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Questions to London Collins Empty
MessageSujet: Re: Questions to London Collins   Questions to London Collins EmptySam 3 Mar 2012 - 16:07

Quel est ton plus beau souvenir à LA ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions to London Collins Empty
MessageSujet: Re: Questions to London Collins   Questions to London Collins EmptySam 3 Mar 2012 - 17:26

RÉPONDUS !
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions to London Collins Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions to London Collins Empty
MessageSujet: Re: Questions to London Collins   Questions to London Collins EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:31

    Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ?
    Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?
    Votre plus grosse honte ?
    Votre pire mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions to London Collins Empty
MessageSujet: Re: Questions to London Collins   Questions to London Collins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions to London Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Défis && Missions de London Ana Collins
» London Ana Collins ~ " Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas. "
» Topic: London Collins ~ Si je dois parler de moi, Il y aura forcement un moment ou je parlerai de toi.
» (F) LILY COLLINS || Âge ||Soeur
» London Rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions to London Collins 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-