| Sujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Mar 15 Nov - 15:41 | |
| « Ce n’est pas un scoop, je te donne des fessés quand j’en ai envie d’abord et je n’ai pas besoin de raisons pour t’en donner mon petit chat. » Pourquoi mon petit chat ? Je ne le savais même pas moi, c’était la première chose qui me vint à l’esprit. « Je pense qu’il est complètement dingue de cette nana et qu’il a complètement la trouille de tomber amoureux… Je pense aussi que c’est une personne avec un grand cœur, que j’aime énormément la personne qu’il est… Et c’est loin d’être un trou de cul… Après ce n’est que mon avis, n’est-ce pas ? Mais généralement mon avis est toujours le bon… » C’est avec un grand sourire sur mon visage que je dis ces quelques paroles. Théodore était une personne très importante à mes yeux et très chère à mon cœur, je savais pertinemment que ce n’était pas un méchant garçon bien au contraire, c’est vrai qu’il en a blessé des filles mais peut-être que ce n’étaient simplement les bonnes personnes pour lui… « Drew comprendra j’en suis certaine, il faut juste laisser passer un peu de temps… » Drew est du genre très têtu et c’est vrai qu’il n’allait pas comprendre tout de suite, mais Théo est son meilleur ami… Enfin… Mon meilleur ami avait l’air vraiment de tenir à Audrianna, cela se voyait au fond de ses yeux, ils pétillaient de bonheur et puis sa façon de parler d’elle, il fallait être bête pour ne pas voir qu’il était fou d’elle. « Si tu tiens vraiment à elle et je pense que c’est vraiment le cas, et bien crois-moi, tu ne la blesseras pas. Je ne t’ai jamais vu comme ça avec une fille… » |
|
 | Sujet: Re: THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. » Lun 21 Nov - 1:09 | |
| '' Tu sais que je déteste avoir les fesses rouge, si tu continue a vouloir me donner une fesser je vais piquer une crise d'enfant gâter et aller me plaindre a ken pour enfant battu par sa mère! '' Beth me donnait toujours plein de petit surnom affectueux, ce n'étais pas demain que j'allais commencer a rochigner la dessus! '' Théodore Ed Longway n'a jamais la trouille, compris? Ton avis est toujours très bon voilà pourquoi il me fait toujours aussi chier! '' Dis-je en riant. Beth était généralement une femme très sage, elle avait toujours une opinions poser qui contrairement a moi finissait toujours par aller dans le coté positif de la chose, ma vie serait beaucoup plus merdique si elle n'aurais pas été la quelque fois pour me dire, non Théo fait pas le con! '' Je déteste jouer les patient! '' Une fois très vrai quand on y pense parce que je ne prenais jamais la peine d'attendre sur rien! Audriana c'est pas juste une fille, c'est LA fille! Je ressentait une chose que je ne pouvais pas expliquer, un truc la, droit direct au coeur! '' Comme quoi?'' |
|