Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:43


Amazing People
Kaysha Sherry Queens


Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EIvFc



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Queens, comme les reines, mais je suis pas une reine et mon prénom est Kaysha Sherry. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 27mars pour etre bien précise dans les environs de 19h30 à Jasper en Alberta, j’ai 19ans si vous ne l'auriez pas encore deviné . Je suis de nationalité Canadienne. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie des Beta Psi et je suis la dirigeante de la confrérie et cela faitdeux ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Hayden Pannetiere parce que ca fait quelques temps que je veux jouer sur un forum avec cette célébrité et j'ai totalement aimé son pv donc... !

Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Hayden-P-hayden-panettiere-25797746-100-100 Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Hayden-P-hayden-panettiere-25797695-100-100 Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Hayden-hayden-panettiere-20064768-100-100

Une remarque sur mon Physique ?

Un corp de déese, un sourire charmeur et des yeux d'un bleu perçant Kaysha a vraiment tout pour faire craquer les hommes. Elle ne se préoccuppe que très peu d'eux, mais quand elle en a la chance elle n'hésite pas et saute plutôt sur l'occasion. Elle a de longs cheveux blonds chatain qu'elle laisse la plupart du temps tomber sur ces épaules. Une peau pâle tel un vampire elle n'est pas superficielle comme plusieurs pourraient le penser elle est très naturelle dans tout ce qu'elle fait et son maquilage se limite à une simple couche de masacara et un petit coup de blush ! Élégante et jolie à chaque pas qu'elle fait elle ressemble à un ange avec ces longues jambes élancées qui se promène partout dans la grande Université de LA.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Tout d'abord, Kaysha est une jeune femme très attentionné avec un coeur en or, elle donne à son prochain et est toujours là si des personnes en ont besoin, elle est à l'écoute des problèmes et parfois même trop souvent cette qualité la rend très naïve malgré le fait qu'elle soit très intelligente. Elle est encore aux pays des fées dans sa tête et croit que blessé et faire du mal physiquement ou psychologiquement aux autres est impossible. Elle est tout de même une jeune fille au caractère fort et elle dit toujours la vérité c'est plus fort qu'elle. Parfois, ça peut blesser les autres, mais elle est tellement adorable que les gens ne sont pas capable de résister à son charme et une fois de plus elle se fait pardonner. Elle est très gaffeuse, mais ça fait plus rire que blesser les autres. Les gens ne la déteste pas vraiment, elle est difficilement détestable et les seules personnes qui la détestent vraiment c'est surtout, car ils sont jaloux d'elle. Elle n'a pas que des qualités, elle peut être très capricieuse et elle critique souvent quand quelque chose ne lui plait pas même quand les gens ne veulent pas son avis.

Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: 00-Aus4 Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: 0_47ece_639706b3_S Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Kaysha Sherry Queens vous la connaissez ? Surement en effet c'est, ou plutôt, c'était la présidente des Béta Psi, à cause de son départ pour une raison qui n'a pas encore été révélé, mais soyez patient. Elle est née en Alberta, plus précisément à Jasper une ville avec des paysages fantastiques. Cependant, depuis toute petite elle a beaucoup voyagé et changé de pays, quatre fois exactement, ça peut sembler banal, mais pour elle s'était quelques choses qu'elle détestait, même si elle était sociable dès qu'elle se rapprochait réellement de ses amis, ils déménageaient. Un jour elle décida que c'était assez, vers l'âge de quatorze ans, elle menaça ces parents d'aller vivre chez sa tante et finalement, elle eut ce qu'elle voulait. Ils s'installèrent en Californie et elle adorait cet endroit et pour rien au monde elle voulait repartir. Kaysha est quelqu'un de très familiale elle adore ces frères, elle a deux grands frères et ils l'ont toujours soutenu dans tout ce qu'elle faisait.

Elle était aussi très proche de son oncle, fou et amateur de crack elle l'a toujours adoré pour ce qu'il était et lui a souvent eu des chicanes avec ses parents, car eux disait qu'il était une mauvaise influence pour leur fille et etc. Cela ne les empêcha pas de sortir manger et de se voir le plus souvent possible, il était son confident et l'encourageait toujours dans ses projets, contrairement aux parents de Kaysha qui n'espérait qu'une chose, qu'elle devienne chirurgienne. Cependant, ils ne lui ont jamais demandé si cela était quelque chose qui l'intéressait. Ils l'ont tout simplement inscrit à l'université, car vers l'âge de dix ans elle leur avait dit qu'elle voulait devenir médecin et depuis cette idée leur est complètement restée dans la tête sans se douter que tout ce que voulait leur fille était quelque chose de beaucoup moins complexe, devenir mannequin là était sa passion ! Elle l'a seulement dit à son oncle, qui a plusieurs contacts il lui a donc montré plusieurs designers et ils étaient tous très intéressé, elle a donc décidé de tenter sa chance, mais entre temps il est survenu un problème donc son projet fut reporté, mais maintenant elle est décidée peu importe ce que penseront ces parents de la situation.

Côté relation amoureuse Kaysha n'est pas du genre à courir après les garçons, mais bon jusqu'à maintenant ce n'est pas encore arrivé, elle a reçu plusieurs invitations, mais elle n'a jamais eu réellement de relation sérieuse avec un garçon, sauf un, elle avait environ seize ans et elle était totalement amoureuse du beau ténébreux de dix-huit ans qui était arrivé dans sa vie depuis peu. Elle l'a abordé, mais lui ne voulait rien savoir jusqu'aux jours où elle était à ses pieds et qu'elle faisait tout ce qu'elle voulait, devoir et il la même impliquée dans des affaires de drogues, se fut la première et bien la dernière fois qu'elle se fit prendre par un garçon, pendant plusieurs mois elle fut complètement anéantie tellement il l'avait fait souffrir la laissant seule, drogué et avec presque plus de vêtement sur le dos dans une forêt, elle fut retrouvée par sa meilleure copine le matin suivant, mais elle passa par-dessus, elle a tout de même une crainte de se faire une fois de plus prendre par un garçon comme lui.




Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ?
♦️ Surnom et ton âge : Alison et jai 14ans (dans deux mois)
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Jaime beaucoup le design est simple mais jaime beaucoup l'idée et les gens semble actif et jadoooore ! Smile
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ?
♦️ As-tu signé le règlement ? ouii :O


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins






Dernière édition par Kaysha Sherry Queens le Dim 9 Oct 2011 - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyMer 5 Oct 2011 - 23:49

    Bienvenue parmi nous Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: 1870444072

    Si tu as le moindre soucis, nous sommes là les admins, donc moi Razz
    Merci de ton inscription et bon courage Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: 2370438612
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:01

BIENVENUE (a)

J'adore ton pseudo <3 bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:15

Bienvenue ici !
Et bon courage pour ta fiche !

=> Par contre, sauf si je me trompe, on a déjà une présidente des Beta Psi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:20

Merci beaucoup ! jadoore le forum Smile t umm pour la présidente et bien il était écrit dans mon pv :S
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:33

Kaysha est la dirigente des Beta ma belle Jeanne ♥️ Votre chef est présente les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:34

Oh pardon, Mea culpa... J'avais cru comprendre que c'était Calliope !

Re-Bienvenue alors ! ligne arc en ciel & Désolééée !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:38

Bienvenue!

C'était Calliope vu que le pv n'était pas pris... au fait c'est moi ou kaysha devient la plus jeune membre d'ama?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:39

Oui mais le personnage est pris à présent, c'est donc Kaysha qui reprend le relai Smile

Puis non ce n'est pas la plus jeune .. C'est Lilith la plus jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 0:45

okok et bien je ne t'en veux pas du tout ! et merci encore une fois tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 1:08

J'ai pas dis le contraire Leana ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 2:01

BIENVENUEEE TOI!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 2:11

MERCI TOI !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:56

Bienvenue à toi !! calin

Si tu as la moindre question n'hésite pas.danse Si tu en as sur le personnage n'hésite pas à demander à Elysha c'est elle qui la jouer précédemment. Smile
Pour ce qui concerne le rôle de dirigeante voit ça avec Calliope c'est mieux que vous en discutiez entre vous. Au lieu de la détrôner d'un coup puisque dans le PV c'est aussi écrit que Kaysha à quitter la ville subitement. Smile Enfin voili voilà.

Bonne chance pour ta fiche Very Happy et je serais dans l'obligation de te détester nos deux personnes ne peuvent pas se voir au point qu'elle se lance des ballons de volley au visage en cours d'EPS ou des boissons dans le réfectoire (enfin je me comprends anciens sujets avec Ely = ancienne Kaysha) mouton
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:52

okidouu, pour la dirigeante et bien je vais voir avec elle et bon si on se déteste on se déteste Sad hihi et mercii
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:53

Bienvenue king !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:25

Bienvenue Wink
Oh j'adore ta signature Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:54

Robert ( a ) mercii et mercii wendy la tienne est remplie de bel homme bise
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:13

Welcome briquet
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:41

Welcomme Présidente de nous ! !!!!!!


Ta place t'attend =) Je te donnerais tout les détails du moment pour que tu puisse te retrouver au niveau de la confrérie !!!

Et encore bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyJeu 6 Oct 2011 - 23:51

merci à vous deux jadoore vos célébrités ! i love you et bonn pour la présidente on sen reparler par mp (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:41

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyVen 7 Oct 2011 - 18:09

Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:48

Merci vous deux et jadoore vos vavas ! ♥


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:01

Désolé du DB, mais j'ai terminé ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:   Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.
» Modèle de présentation
» K. SHERRY QUEENS / [terminée]
» KEYSHA SHERRY QUEENS || entre toi et moi c'est magnétique
» Kaysha S. Queens est de retour!!! 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kaysha Sherry Queens ♦ Pas terminé ! impatiente de commencer (: 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-