-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 15:53

Kaysha Sherry Queens




    ~ Mirror mirror, is it me or you that's lying? Mirror mirror, is it me or you that's crying? Common, tell me ! ~


    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Hayden1g

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Gentille, Affectueuse, Attentionné, Jolie, Extravertie, Sportive, Énergique, Capricieuse, Confiante, Gaffeuse, Intellectuelle, Travaillante, Impatiente, Sympathique, Énergique, Rigolote, Naïve, Indifférente

    « What I want. »


    ♦ Meilleur/e ami/e ♦ Amoureux (à dévelloper) ♦ One night ♦ Confident/e ♦ Frère de coeur ♦ Soeur de coeur ♦ Ami/e de shopping ♦ Ami/e de party ♦ Connaisance (à dévelloper) ♦ Ami/e d'enfance ♦ Ennemie ♦ Un jour on s'aime et l'autre on se déteste ♦ On ne sait jamais aimé, mais on a tout les deux une attirance physique (voir où ça nous amène) ♦ Autres si vous avez des idées !






Dernière édition par Kaysha Sherry Queens le Sam 8 Oct 2011 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 15:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:12

Moi le lien que j'avais c'était ça Mais on peut toujours changé Very Happy


KAYSHA SHERRY QUEENS
Je ne peux pas te voir c'est plus fort que moi ;

«On s'est rencontrée dans l'école de surdoués lorsque l'ont été enfants, on ne sait jamais apprécier, étant enfant on avait une rivalité sur les notes etc... Puis on n'était pas dans le même collège arrivée au lycée on s'est retrouver et nos relations ne se sont pas arrangées. Puis les choses se sont envenimé lorsque je t'ai "voler" ??? et depuis on peut plus se voir et ça part toujours en dispute lorsque l'on se retrouve face à face c'est cela non...Je te hais et cette haine ne conduiras jamais à de l'amour soit en sure.»
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:26

okok et bien moi j'aimes bien l'idée, mais bon j'avais pensé qu'un jour notre relations aurait pu devenir neutre, mais pour le moment j'aime bien ! On pourrait dire que quand on se voit c'est la guerre, mais on a toujours un certains respect l'une pour l'autre, du genre on ne se fait pas de coup dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:41

Moi je veux un lien !! J'ai a peu près tous les liens importants de libre sauf meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 18:01

je veux une relation aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 18:10

les beaux garcons ! ( a ) xd umm et bien avez vous des idées ? sinon moi j'ai beaucoup Very Happy mais positif ou néné ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 18:14

Moi je veux du positif ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 18:21

Supper ! danse et bien je vais lire ta présentation pour avoir ue petite idée et je t'en reparle !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 18:22

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 18:28

Oui ça me va Kaysha puis avec des topics et le temps notre lien peut évoluer Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 20:57

Entre Beta on doit avoir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 22:05

Travis : Confident ? On s'est rencontré à UCLA et on s'est directement bien entendu, on a une confiance absolue et il est impossible de se mentir à l'un et à l'autre, on s'adore ! love

Sanaa : Of couurse ! (:

Beth : Avec plaisir ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 22:12

Ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 22:27

Suppper jtajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptySam 8 Oct 2011 - 23:55

Moi je veux, moi je veuuux ! On est toutes les deux Bêta...

Meilleure amie est libre, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:27

Oui , positif aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:25

Jeanne : Ouii, cest parfait une idée de scéna ?

Yann : Frère de coeur, ça te tente ? ou sinon Meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:25

Non, j'ai pas d'idées... Mais on pourrait rp et faire évoluer notre relation jusqu'à meilleures amies... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:45

D'acoord ça me va donc, un topiic ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:49

ouuuais !
tu veux bien le commencer ?
Ce que tu sens, tout me va !
(Au cas où, je suis étudiante en arts, Cinema)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:08

Frère de coeur oui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:11

Jeanne : okidouu mais on se rencontre ou non on s'est déja vu ? :S

Yann : Okok une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:18

Vaut mieux qu'on fasse la rencontre je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:22

okii xd umm je fais ça bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty
MessageSujet: Re: Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.    Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaysha Sherry Queens ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Kaysha Sherry Queens  ♦ Vous êtes tous ce que j'ai.  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-