Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sélène - un sourire cache une larme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 9:01

Yann : Hmmmm ... Tu as quoi de libre .
Beth : Sélène est plutôt simple donc , y'a pas vraiment de point sur lequel on pourrait la jalouser . ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:20

Alors moi je vois bien un truc un peu compliqué genre : Sélène a mal jugé Jeanne au premier abord, donc lien négatif et puis finalement elles finissent par s'apprécier d'une façons ou d'une autre Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:32

Jeanne : Oui , j'aime bien , Sélène est du genre à jugé les gens sur certains points de la personne qu'elle connait . Pas sur la vrai personne . ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 2:58

moii je veuxx !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:11

M'oublies pas chérie (a) love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:13

kaysha : vouiii Smile une idée ?
grace : je fais ca cette aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:35

um je sais pas trop, on est toute deux dans les Béta et quand tu es arrivé je t'ai toute suite trouvé très sympa, mais le faitq que tu sois bisexuelle me repousse un peu... Apres ça je saias pas sinon onvoit ca dans un rp (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:32

On vois ça dans un RP ? Mais , je te laisse le commencer (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:53

Hmmmm alors j'avais pensée que comme tu est gay et que ta l'air de tassumer et bien qu'on pourrait être copain de beuverie, moi je t'aiderais a trouver des nanas et toi aussi, un peu comme un copain mec, mais n plus canon enfeminin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:04

Elle s'assume oui , mais juste devant ses amis , pas dans sa famille ^^ Et ouais pourquoi pas . Smile Je t'ajoute des demain . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:54

euu pour commencer ça me dérange pas je me dépèche, mais bon je suis un peu prise par le temps :S
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:05

Pas de problème , prends ton temp. Smile Tu m'enverra le lien en MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 2:08

okii et désolé j'avais complètement oublié !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 19:22

Un lien avec moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:17

April : Of course ! Une idée peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:47

Hum pas vraiment, mais je sais juste que je veux du positif ! Tu as besoin de quelque chose en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:20

Mmh... Pourquoi pas meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:46

Ca me va parfaitement (:
Mais il faut savoir qu'April ne fais pas confiance aux gens parce qu'elle s'est faite avoir dans le passé et donc ca sera assez long avant d'être meilleure amie, donc j'espère que ca te va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:01

Ca me va , une idée pour le scénario par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:33

Et bien vu que tu es serveuse et que moi aussi on peut dire qu'on s'est rencontrées au travail, ça sera d'autant plus facile pour moi de créer un bon lien avec toi vu qu'on sera souvent ensemble. A moins que tu ai autre chose je ne sais pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:37

J'ai pas de lien avec toi? Faut changer ça! Au passage April n'oublie pas que tu te concentres sur notre topic là !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:42

Oui oui je suis concentrée à fond sur notre topic mais faut que je prévois mes liens futurs un peu !
Et oui désolée pour toi mais tu n'as pas l'exclusivité beau brun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:23

Pfff j'aime bien l'exclusivité sur la belle April moi !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:34

April : ca me va , je t'ajoute des que je suis chez moi (;
Drew : oh ouais ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:42

D'acc ca marche !
Et non Drew tu n'auras pas l'exclusivité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélène - un sourire cache une larme ...   Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélène - un sourire cache une larme ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Es si on jouer a cache cache ? Matthew&Ruby
» Absence de Sélène.
» Questions to Sélène E. Fisher
» Dyl' • Caractère de merde, Coeur de pierre, mais un secret assez profond se cache en moi ....♥
» Sélène Emily Fisher ♦ «J'ai envie de te dire je t'aime mais mon coeur m'ordone de t'hurler vas te faire foutre ! » Ft Amanda S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sélène - un sourire cache une larme ... - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-