Partagez | 

Le GROS Questionnaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Superstar

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

MessageSujet: Le GROS Questionnaire.   Sam 6 Mar 2010 - 22:27

Et si l'on remplissait un gros questionnaire pour tous apprendre à se connaître ? Voici une suggestion de questions auxquelles vous pouvez vous amuser à répondre:

Code:
    [list][i][b]Vos personnages :[/b]
    [b]Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) :[/b]
    [b]Vrai prénom :[/b]
    [b]Age terrestre :[/b]
    [b]Age mental :[/b]
    [b]Signe du zodiaque :[/b]
    [b]Ville :[/b]
    [b]Pays :[/b]
    [b]Profession (ou études) :[/b]
    [b]À quoi ressemble votre fond d'écran :[/b]
    [b]Comment êtes-vous habillé en ce moment :[/b]
    [b]Vos animaux domestiques:[/b]

[b]Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :[/b]
    [b]Tic ou manie :[/b]
    [b]Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :[/b]
    [b]Boisson préférée :[/b]
    [b]Plats préférés :[/b]
    [b]Chiffre préféré :[/b]
    [b]Destination de rêve pour vos vacances :[/b]
    [b]La maison de vos rêves :[/b]
    [b]A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :[/b]
    [b]La première chose que vous faites le matin :[/b]
    [b]La dernière chose que vous faites le soir :[/b]
    [b]A quoi rêvez-vous la nuit :[/b]
    [b]Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :[/b]
    [b]Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :[/b]
    [b]La pire connerie que vous ayez faite :[/b]
    [b]La pire chose que l'on puisse vous dire :[/b]
    [b]La chose dont vous êtes le plus fier :[/b]
    [b]Votre objet préféré :[/b]
    [b]Votre idéal féminin / masculin :[/b]
    [b]Votre anti-idéal féminin / masculin :[/b]
    [b]Nom de vos futurs enfants :[/b]
    [b]Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :[/b]
    [b]Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :[/b]
    [b]Si vous êtiez un objet :[/b]
    [b]Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :[/b]
    [b]Avez-vous déjà été coupable d'un crime :[/b]
    [b]Votre pire problème actuellement :[/b]
    [b]Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :[/b]
    [b]La personne que vous ne remercierez jamais assez :[/b]
    [b]Qui admirez-vous :[/b]

[b]Films favoris:[/b]
    [b]Série TV préférée :[/b]
    [b]Dessin animé préféré :[/b]
    [b]Romans favoris :[/b]
    [b]Auteurs préférés :[/b]
    [b]BD favorites :[/b]
    [b]Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :[/b]

[b]Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :[/b]
    [b]Vos groupes préférés :[/b]
    [b]Vos albums préférés :[/b]
    [b]Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :[/b]
    [b]Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :[/b]
    [b]Pires albums figurant dans votre discothèque :[/b]
    [b]L'album qui a changé votre vie :[/b]
    [b]L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : [/b][/i][/list]

Questionnaire inspiré de Pub RPG Design

---------------------------------------------------------

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Mar 7 Sep 2010 - 14:45

Vos personnages : Liam C. Johansson.
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Euuh, je connais pas encore beaucoup les personnages, mais j'aime beaucoup Sanaa J. Keagan : )
    Vrai prénom : Louise.
    Age terrestre : 17 ans.
    Age mental :11 ans. : )
    Signe du zodiaque : Verseau.
    Pays : France !
    Profession (ou études) : Terminal ES.
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Une jolie photo des acteurs de Gossip. : )
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : En pyjama. --' Enfin, t-shirt de sport et short Panzeri.
    Vos animaux domestiques:

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Chiante, généreuse, je m'enerve très vite, peur atroce des serpents.
    Tic ou manie : Finir mes phrases par "quoi" ou "voilà quoi".
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Je rêve d'être l'ambassadrice de la France aux États Unis.
    Boisson préférée : Ice Tea.
    Plats préférés : Un Tiramisu : )
    Chiffre préféré : Le 2
    Destination de rêve pour vos vacances : Sidney , Australia. I love you
    La maison de vos rêves : Une belle villa au bord de l'océan Pacifique avec de préférence Ed Westwick nu dans mon lit . : D
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : En tant de vac's, levé à 13h, couché vers 2-3h .
    La première chose que vous faites le matin : Lire les messages reçus la nuit .
    La dernière chose que vous faites le soir : Écoutez de la musique en m'endormant.
    A quoi rêvez-vous la nuit : De trucs toujours bizarre et impossible a expliquer *_*
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Je suis pas très très tatouage (a)
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Il sera au nombril : )
    La pire connerie que vous ayez faite : Faire le mur pour allez a une soirée. : )
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis égocentrique.
    La chose dont vous êtes le plus fier : Mon intelligence ! Cool mdr
    Votre objet préféré : Candide de Voltaire. ( Blague, je dirais je sais pas --' )
    Votre idéal féminin / masculin : Ed Westwick, croisé avec Gabe Saporta : )
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Big Ali. : )
    Nom de vos futurs enfants : Edouard , William , Jean . : )
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : EVERYTIME HOLIDAYS! : D
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Robert Badinter .
    Si vous êtiez un objet : Une peluche : )
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mon année de seconde qui était parfaite !
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Que Diable ! NON !
    Votre pire problème actuellement : Le bac à la fin de l'année opposé à ma flemm incroyable de travailler.
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Musique + texto avec ceux que j'aime.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Audrey. I love you
    Qui admirez-vous : Moi même Cool, mdr nan je dirais Barack Obama. : )

Films favoris: Requiem For a Dream, Match Point, Fight Club , Au milieu coule une rivière.
    Série TV préférée : Gossip Girl, Skins, Friends,
    Dessin animé préféré : Oui-oui , I love you
    Romans favoris : La nuit du renard, Marche ou crève, Julien Parme , Faux-semblants.
    Auteurs préférés :Florian Zeller , Stephen King, Jeff Abbott.
    BD favorites : Boule & Bill, Tomtom & Nana , et Tintin : )
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : La mère de Boule, trop mignone ! : D

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Pop, Rock : )
    Vos groupes préférés : Cobra Starship , 3oh!3 , Muse
    Vos albums préférés : Back to Beldam de James Blunt, Resistance de Muse, Want de 3oh!3 , Take off your pants and Jacket de Blink 183.
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : TOUT !
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : nop ! : )
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Aie .. le premier album de Lorie.
    L'album qui a changé votre vie : Take off your pants and jacket de blink 182.
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Resistance de Muse. : )

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Mar 7 Sep 2010 - 15:28

je te suis ^^

Vos personnages : Bob T. Mastriani / Mégane Schellin
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Je dirais Sanaa ou Ysalis ^^
    Vrai prénom : Kevin
    Age terrestre :20
    Age mental : 20 ^^
    Signe du zodiaque : Vierge
    Ville : Le trou du cul de monde (à 15 minutes de Gerland - 69)
    Pays : France
    Profession (ou études) : Apprenti cuisinier
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Il change souvent donc rien de bien special ^^
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Short, T-Shirt
    Vos animaux domestiques: 11 cochons d'inde, 1 chiens et 3 frères et soeurs (comment ça compte pas ça ?)

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :Chiant, je dis ce que je pense, intouchables
    Tic ou manie : oula^^ Je ferme ma voiture deux fois et verifier que ce soit bien fermer, tous les tableau et cadre doivent être droit, je fait tout en nombres pairs, et encore ils sont pas tous la ^^
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Pilote de formule 1 ou danseuse étoile (oups on dis footballeur^^)
    Boisson préférée : coca
    Plats préférés : les cuisses de grenouille de mon père (miam)
    Chiffre préféré : 12
    Destination de rêve pour vos vacances : Bonifacio - Corse - France
    La maison de vos rêves : Une grande villa sur les côte Corse, grande piscine, cours de tennis perso, verranda, et pourquoi pas certaines filles nues (on va pas les citer^^)
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : levez -> 8h00 / couchez -> en rentrant du boulot 23h00-00h00 je pense (à voir ce soir)
    La première chose que vous faites le matin : Éteindre mon reveil
    La dernière chose que vous faites le soir : Activer mon reveil
    A quoi rêvez-vous la nuit : Ça depend des jours
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Pas tatouage moi
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Pas piercing non plus
    La pire connerie que vous ayez faite : j'arrive pas à me decider avec tout ce que j'ai fait ^^
    La pire chose que l'on puisse vous dire : euh... rien ne m'atteind donc rien ^^
    La chose dont vous êtes le plus fier : de moi XD
    Votre objet préféré : aucun
    Votre idéal féminin / masculin : Je sais pas trop, j'hesite entre Megan Fox, Nikki Read, Vanessa Hudgens, Clara Morgane XD
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Arielle Dombale (beurk)
    Nom de vos futurs enfants : Jennifer - Megane
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :supprimer les taxes
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Taylor Swift - Joyce Jonathan
    Si vous êtiez un objet : euh...
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mes conneries d'il y a 2 mois (au moins je serais pas celibataire )
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non pas encore
    Votre pire problème actuellement : euh...
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : je lit des vieilles lettres ou je vais voir des ami(e)s ^^
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Lulu !
    Qui admirez-vous : ma mère

Films favoris: la princesse du desert - l'apprenti sorcier - harry potter
    Série TV préférée : friends
    Dessin animé préféré : /
    Romans favoris : tara dunkan - harry potter
    Auteurs préférés : J.K Rowling
    BD favorites : boule et bill
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : david (l'apprenti sorcier)

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : country pop
    Vos groupes préférés : /
    Vos albums préférés : Fearless-Taylor Swift / Sur mes gardes-Joyce Jonathan
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : la douceur et le poids des paroles
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : non
    Pires albums figurant dans votre discothèque : 2BE3
    L'album qui a changé votre vie : /
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : girlfriend - Avril Lavigne

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Ven 15 Oct 2010 - 16:38

Vos personnages :Mickael D. Mester
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) :Le Mien!! lol Non j'aime bien celui de Sanaa et de Leana
    Vrai prénom :Coralie
    Age terrestre :18 ans
    Age mental :10 ans
    Signe du zodiaque :Vierge! xD
    Pays :La France!
    Profession (ou études) :Apprentissage Cap Carrosserie Lourde Auto
    À quoi ressemble votre fond d'écran :A une grosse feuille de canabisse moi je dirais mais au milieux on peux voir une fée.
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Short et t-shirt xD
    Vos animaux domestiques:eu.. tous morts!

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :aime s'amuser
    Tic ou manie :hum.. doit réfléchir la xD
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :Actrice
    Boisson préférée :Coca
    Plats préférés :Le chinois
    Chiffre préféré :13
    Destination de rêve pour vos vacances :Canada
    La maison de vos rêves :2 étage, enfin avoir tout en double dedans xD 2 salle de bain, deux cuisine xD....
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :Sa dépend..
    La première chose que vous faites le matin :prendre mes lunettes
    La dernière chose que vous faites le soir :poser mes lunettes après les avoir porter 2 minute lol
    A quoi rêvez-vous la nuit :oh pleins de chose cette nuit j'ai réver de Jean Luc Reichmann avec pleins d'acteur et actrice américain ils fessais une émission et Jean Luc leurs disais des connerie style Eva longoria vous jourais plus maintenant sur M6 dans desperate housewives puis après il a dit a Nina dobrev qu'elle serai sa femme. Lol je c'est j'ai de c'est rêve xD
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :Mon tatouage est sous mon oreille et sur mon cou lol il est avec une coeur un peux tribal avec un 13 dedans.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Je vais me faire un sur la langue bientôt.
    La pire connerie que vous ayez faite :casser le vase de famille et dire que c'est mon frère.
    La pire chose que l'on puisse vous dire :je c'est pas il y on a tellement
    La chose dont vous êtes le plus fier :eu.. mon parcoure scolaire!!
    Votre objet préféré :portable et Ipod touch
    Votre idéal féminin / masculin :eu.. Blond(e) faut que je suis attirer par juste un regard
    Votre anti-idéal féminin / masculin :un gros bizue qui a pas comprit qu'il était au Lycée et qu'il se croit encore en primaire.
    Nom de vos futurs enfants :Dan, Mike, Lily, Joanna
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :Plus d'impôt!
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :eu..J.K.Rowling
    Si vous êtiez un objet :un ordinateur portable, pour voir tout.
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :L'année dernière, en Mai.. Pour changer se qui c'est passer.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime :Non
    Votre pire problème actuellement :Mon pied!! xD
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :discuter sur msn avec mon doudou
    La personne que vous ne remercierez jamais assez :mes ami, mes parents..
    Qui admirez-vous :Florence foresti
    Films favoris:Le jours d'après
    Série TV préférée :Supernatural
    Dessin animé préféré :eu.. Avatar
    Romans favoris :Eragon
    Auteurs préférés :J.K.Rowling
    BD favorites :Astérix
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :Véronica Mars

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :Juste une photo de toi- M.Pokora
    Vos groupes préférés :Simple Plan
    Vos albums préférés :Simple plan lol tous
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :que sa bouge bien et qu'il y a toujours un message derrière a transmettre.
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :Non
    Pires albums figurant dans votre discothèque :L5
    L'album qui a changé votre vie :KYO
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :/

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Ven 15 Oct 2010 - 22:36

Vos personnages : Leana K. Heaven
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Mon logan ♥️
    Vrai prénom : Sophie
    Age terrestre : 16 ans
    Age mental : 20 ans (a)
    Signe du zodiaque : Lion (grrr)
    Profession (ou études) : 2 éme année de BEP carrière sanitaire et sociale.
    À quoi ressemble votre fond d'écran : c'est The vampires Diaries. ♥️♥️
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : En pyjama.. avec précision, shorty et débardeur. -_-
    Vos animaux domestiques: DES POISSONSSSSSSS (a) ♥️

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Je suis trop gentille et je vois la vie en rose, je veux que tout sois parfait. J'ai toujours le sourire appart quand sa va vraiment pas.
    Tic ou manie : Me mordre la lèvre.
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Créche avec des bébé (a)♥️
    Boisson préférée : Coca
    Plats préférés : pâte à la carbonara
    Chiffre préféré : 7
    Destination de rêve pour vos vacances : Etat-Unis
    La maison de vos rêves : J'y est pas encore pensé, à voir !
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : lever : 11h
    Coucher : le plus tard que je peux.
    La première chose que vous faites le matin : allumer mon ordinateur
    La dernière chose que vous faites le soir : éteindre mon pc xpp
    A quoi rêvez-vous la nuit : Poulala .. de chose étrange..
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Un ying yang au poignet.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Aucun :S
    La pire connerie que vous ayez faite : Je suis un ange, je fais pas de bêtise ♥️
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Dire qu'on ne m'aime pas alors que moi si.
    La chose dont vous êtes le plus fier : Ma famille et ma ma ♥️
    Votre objet préféré : Sincèrement, ma guitare.
    Votre idéal féminin / masculin : Masculin .. Et bien.. Je sais pas.. Un homme rigolo, gentil, agréable, toujours la pour moi (a)
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Mon tue d'amour.. qu'il sois feignant et qu'il ne vienne jamais me voir.
    Nom de vos futurs enfants : POULALALA vous posez de ces questions Razz
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je dirais à tout d'être Peace and love ♥️ *sort*
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : ROBERT PATTINSON / PAUL WESLEY - IAN SOMERHALDER .. et d'autre .. Razz
    Si vous êtiez un objet : Une douche dans les vestiaire des garçons *sort*
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : L'année des mes années collèges.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Mon dieu .. oui, les fourmis ...
    Votre pire problème actuellement : Mon meilleur ami ... :'(
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Rien j'écoute de la musique triste et j'empire mon cas.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma meilleure amie et une amie ♥️
    Qui admirez-vous : Sa c'est un secret.

Films favoris: King kong.
    Série TV préférée : the vampires diaries et glee
    Dessin animé préféré : cendrillon
    Romans favoris : twilight
    Auteurs préférés : Je sais pas vraiment .. plein (a)
    BD favorites : Titeuf
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je sais pas :S

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : ROCK ♥️
    Vos groupes préférés : Muse
    Vos albums préférés : Demi lovato
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : la guitare ou le piano.
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : guitare et piano .. depuis .. Je sais pas enfaite.
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Hmm .. 50 cent (beurk)
    L'album qui a changé votre vie : Celui de demi lovato ♥️
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Don't forget de demi lovato ♥️
Take My Hand

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Mar 22 Mar 2011 - 12:00

Vos personnages : Calliope Veracruz
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : En mode narcissique : MOI même !! ♥️ Non mais je connais pas assez tout le monde pour dire lequel est mon préféré Sad
    Vrai prénom : Anais
    Age terrestre : 20 ans
    Age mental : 14 ans !! La folie me fais régresser
    Ville : Evreux ... (C'est ou ? Bah aller voir sur mappy =) )
    Pays :Euh jusqu'à preuve du contraire ... FRANCE
    Profession (ou études) : Etude de Psycho ( Vous avez peur hein !!)
    À quoi ressemble votre fond d'écran :c'est GLEE lors des régional !!! hihi
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jupe marron , haut noire et botte marron
    Vos animaux domestiques: A n'a plus !!

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : chieuse , folle , maniaque ( un peu quand même), patiente, empathique , sociable; d'humeur joyeuse; gentille ... phobique des insectes et aussi des araignées !! surtout des araignées Sad
    Tic ou manie : Fais souvent deux fois quelques chose par peur de l'avoir mal fait au départ c'est quasi maladif !! mais je me soigne !!
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Ba celle que j'étudie Psychologue !! J'y aspire depuis l'âge de 12 ans ! Sinon chanteuse et danseuse professionnelle ( mais on peut pas tout avoir )
    Boisson préférée : coca un banalité mais pas le normale le ZERO Sad
    Plats préférés : Hachie parmentier
    Chiffre préféré : 8 et 9
    Destination de rêve pour vos vacances : Grèce et Etat Unis
    La maison de vos rêves : Un cottage en plein milieu d'une foret avec un grand espèce tout autour et une vue sur des montagnes !! Ou un villa en bord de mer à l'occasion.
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Lever a 6h50 en general couché entre 00h30 et 1h30
    La première chose que vous faites le matin : Je ronchonne dans mon lit
    La dernière chose que vous faites le soir :Eteindre mon mp3
    A quoi rêvez-vous la nuit : euh bah je sais pas !! j'arrive quasime t jamaisa m'en souvenir
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Ahah j'en ai un !! et c'est un petit oiseaux sur une branche entre mes omoplates !! J'aspire à un second au poignet je pensais a une croix d'Ankh ou un signe chinois =)
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : pas fan des piercing mais ce serait au nombril je pense
    La pire connerie que vous ayez faite : me lever a 00h pensant qu'il est 6h , prendre ma douche, déjeuner et aller jusqu'à la station de métro et découvrir la bas que vous n'aviez dormis que 2 h sur les 8 normalement prévu !!!
    La pire chose que l'on puisse vous dire : T'en vaux pas la peine !
    La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir la possibilité de voyager
    Votre objet préféré : mon doudou
    Votre idéal féminin / masculin : idéal masculin : grand (plus que moi) , attentionné , amusant, pas prise de tête , sympa
    Votre anti-idéal féminin / masculin : mon tue l'amour : le mec qui se crois plus beau que tout le monde avec son sourire et son regard de tombeur.
    Nom de vos futurs enfants : Emma, lucie, Callie, ... Lucas, Ethan, Sasha, ...
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : La possibilité d'avoir un lieu de résidence pour tous , afin de rendre au gens dans le besoin leur dignité ! Jetrouve intolérable de voir des gens dormir dans la rue, on se dit égaux mais c'est loin d'être le cas !!
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :Charlie Chaplin (mort) et Clint Eastwood (vivant)
    Si vous êtiez un objet : Des chaussons de danse
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Mon premier anniversaire
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non !!
    Votre pire problème actuellement : La santé morale de mon papi
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : La musique a fond et la danse
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mon papi =)
    Qui admirez-vous : Mes parents

Films favoris: I'm Sam et Ma vie pour la tienne
    Série TV préférée : GLEE, G-A, bones, frères scott
    Dessin animé préféré : Pocahantas
    Romans favoris : la Saga Eternels d'alyson noel
    Auteurs préférés : John Steinbeck
    BD favorites : Titeuf
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Rachel berry en un peu moin egocentrique quand même =)

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Pop Rock
    Vos groupes préférés : ONE REPUBLIC
    Vos albums préférés : pas de préférence, c'est plus par chanson que je procède
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : La mélodie et les instruments qui la met en valeur
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non malheureusement
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Lol DANSE MACHINE 11
    L'album qui a changé votre vie : aucun!!
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Its end tonight - All American Reject

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Mer 8 Juin 2011 - 20:38

Vos personnages : V. Wendy Lynn
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Moi of course *sbaff* Non sans rire, je dirais Logan Wink
    Vrai prénom : Jessica
    Age mental : 4 ans xDD
    Profession (ou études) : première année de licence de psychologie, validée héhé *sbaff*
    À quoi ressemble votre fond d'écran : à une photo de ma meilleure amie et moi Smile
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : je suis en pyjama x)
    Vos animaux domestiques: deux chevaux *________*

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : j'aime le chocolat à la folie *c'est dit mdr* je suis tout le temps stressée, je suis très casanière et euh... J'aime le chocolat à la folie *sbaff* xD
    Tic ou manie : me ronger les ongles, il faut toujours que le loquet de ma chaîne de cou soit placé au milieu de mon cou, sinon c'est la cata xD
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : EJE, présidente de la république (mais jsute pour l'argent donc première ministre, il gagne plus xDD)
    Boisson préférée : le cappuccino *bave*
    Plats préférés : tout ce qui est à base de chocolat *sbaff*
    Chiffre préféré : le 3
    Destination de rêve pour vos vacances : Hawaii
    La maison de vos rêves : peu importe la maison, je souhaite simplement être entourée des personnes que j'aime.
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : en ce moment, disons 11h30-minuit *pas taper mdr*
    La première chose que vous faites le matin : changer la date de mon calendrier.
    La dernière chose que vous faites le soir : jouer au spider solitaire en écoutant de la musique mdr
    A quoi rêvez-vous la nuit : des beaux mecs aux abdos sculptés, aspergés d'huile pour que ça brille bien *bave* Non mais sérieusement, c'est quoi cette question MDR A tout plein de choses xD
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : il représenterait probablement un de mes chevaux.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : ah ça non berk mdr
    La pire connerie que vous ayez faite : Oulalala... Je dirais... Avoir rayé la voiture de ma mère ? *sinon je ne sais pas x)*
    La pire chose que l'on puisse vous dire : que je ne suis pas une fille attentionnée et altruiste.
    La chose dont vous êtes le plus fier : mes muscles *sbaff* (c'est sur qu'avec tout le chocolat que j'ingurgite, ils se cachent bien ceux là x)) Donc je dirais... Mon BAC et mon permis.
    Votre objet préféré : mon portable *.* xD
    Votre idéal féminin / masculin : un mec attentionné, pas moche à regarder, qui soit gentil et aimant sans violence.
    Votre anti-idéal féminin / masculin : un buveur/fumeur tatoué de partout xD et un mec violent alors là ça non jamais!
    Nom de vos futurs enfants : Probablement Azaléa, Michael ou Jason et Alexandra.
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : l'égalité des sexes dans le domaine du travail. Les femmes seraient autant payées que les hommes!
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Einstein, histoire de constater à quel point je suis débile MDR
    Si vous êtiez un objet : un stylo, on a toujours besoin d'un petit stylo sur soi *sbaff*
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : le collège.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : oh grand dieu non!
    Votre pire problème actuellement : être stressée ? La confiance en moi que je n'ai pas :S
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : le chocolat *et rereresbaff*
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma mère x)
    Qui admirez-vous : ma mère et ma grand mère sans oublier mon papa chéri *.*

Films favoris: Dirty Dancing, la saga Harry Potter, tous les Disney (ou presque), et tant d'autres xD
    Série TV préférée : Roswell *w* , Glee, Veronica Mars, The OC...
    Dessin animé préféré : La Belle et la Bête *_*
    Romans favoris : la saga HP x)
    Auteurs préférés : JK Rowling
    BD favorites : Cédric ? xD
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Belle dans La Belle et la Bête.

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : pop rock.
    Vos groupes préférés : Glee ça compte ? xD
    Vos albums préférés : tous ceux de Glee, HSM, les JB, Jena Lee...
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : les paroles et la musique. Ce ne sont pas simplement trois mots sur trois boum, ces chansons veulent dire quelque chose.
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : nop
    Pires albums figurant dans votre discothèque : les CD de Lorie ><
    L'album qui a changé votre vie : Jesse McCartney - Right where you want me.
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Le même x)

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Lun 20 Juin 2011 - 10:40

Vos personnages :Chelsea S. Truscott
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Drew Miller
    Vrai prénom : Samantha
    Age terrestre : 19 ans
    Age mental :19 ans
    Signe du zodiaque : Poisson
    Profession (ou études) : Je travaille en usine (j'ai arrêté les études)
    À quoi ressemble votre fond d'écran :ce sont des chats
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : en pyjama (tee-shirt+jogging)
    Vos animaux domestiques:2 lapins, 1 cochon-dinde, 1 hamster et 1 chien

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : je suis trop gentille et trop timide
    Tic ou manie : j'en ai pas ou alors je ne m'en suis jamais rendu compte
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : puéricultrice
    Boisson préférée :Coca-Cola
    Plats préférés :Spaghetti
    Chiffre préféré : 3
    Destination de rêve pour vos vacances :New-York ou Bahamas
    La maison de vos rêves : une villa provencale
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :cela depend de mes horaires de travail
    La première chose que vous faites le matin : j'écoute de la musique avec mon ipod
    La dernière chose que vous faites le soir :j'écoute de la musique avec mon ipod
    A quoi rêvez-vous la nuit : j'en sais rien du tout
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : j'ai un papillon entre les deux omoplates
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :je voudrais un piercing au nombril
    La pire connerie que vous ayez faite : j'en sais rien j'en ai fait pleins mais elles ont jamais été grave
    La pire chose que l'on puisse vous dire :qu'on dise du mal de ma famille
    La chose dont vous êtes le plus fier :ma famille
    Votre objet préféré :mon téléphone
    Votre idéal féminin / masculin :je vois pas
    Votre anti-idéal féminin / masculin : je vois pas
    Nom de vos futurs enfants :Autumn, Mathéo, Mathis, Kayla
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Ne plus avoir de garant pour les appartments
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : j'en ai pas particulièrement
    Si vous êtiez un objet : une peluche winnie l'ourson
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :je revivrai le moment où j'ai perdu quelque ami car nos chemin ce sont séparé
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime :non
    Votre pire problème actuellement : le manque de confiance en moi, ce qui m'est difficile en ce moment alors que je suis entrain de passer le permis de conduire
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :j'écoute de la musique, n'importe laquelle tant que ça me fait pensé à autres chose
    La personne que vous ne remercierez jamais assez :Mes parents
    Qui admirez-vous :Mes parents

Films favoris: Turn it Up et Never back Down
    Série TV préférée :Heartland et Pretty little liars
    Dessin animé préféré :la petite sirène
    Romans favoris :Twilight
    Auteurs préférés :Ashley benson, Lucy hale, et pleins d'autres ......
    BD favorites : Titeuf et l'élève Ducobu
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :je vois pas

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : un peu de tout
    Vos groupes préférés :j'en ai pas spécialement
    Vos albums préférés : j'en ai pas spécialement
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :c'est variant
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :non
    Pires albums figurant dans votre discothèque :les CD de Lorie
    L'album qui a changé votre vie :j'en ai pas
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer j'en ai pas
:
Happy Ending

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses

La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Lun 20 Juin 2011 - 11:24

Vos personnages : Logan Aaron Dawson
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : ^^' dure de choisir qu'un personnage x) Leana , Wendy et Sanaa
    Vrai prénom :Ludivine
    Age terrestre : 19 ans bientôt 20 x_x
    Age mental : Ola 3 , 4 ans xD
    Signe du zodiaque : Balance
    Pays :France
    Profession (ou études) : Aide a domicil
    À quoi ressemble votre fond d'écran :Paul *.*
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Slim noir , convers, malliot noir et un petit gilet Noir tien xDD
    Vos animaux domestiques: J'en n'est pas malheureusement ma mère aime pas les bêtes a la maison --'

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :
    Un peu trop gentille par moment , têtu , franche ! , quelque peu jalouse :/ j'ai horreur des araigner ...euhhhh après je sais pas je suis moi quoi je regarde pas mes défaut et mes qualité xD

Tic ou manie :Me mordre la lèvre , remettre toujours mes cheveux en arrière ^^" et vérifier tout trois fois avant de partir de chez moi ou encore lorsque je prend quelque chose pour être sur qu'il est la --'
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :
    Boisson préférée :Sprite
    Plats préférés :Patate cuite au four avec du poulet *.* Ou frite *w*
    Chiffre préféré :10
    Destination de rêve pour vos vacances :N'importe, temps que c'est pas chez moi x)
    La maison de vos rêves :Hum....être avec les gens que j'aime dans cette dite maison elle sera parfaite^^
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : lever 6h couchée ...hum sa dépend de ma journée entre 22h 00h
    La première chose que vous faites le matin :Prendre ma douche
    La dernière chose que vous faites le soir :envoyais un message <3
    A quoi rêvez-vous la nuit : Qu'es que j'en sais je dors moi xDD
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :Si j'en n'avais un sa serais ...derrière ma nuque ou personne pourrais le voir ou au poignet et sa serais un signe chinoix
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :Non j'aime pas sa x_x rien me perce la peau >.<
    La pire connerie que vous ayez faite : Croire en certaine personne...
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Je te déteste Smile
    La chose dont vous êtes le plus fier : Mon travaille car c'est une chose a la quel je réussi seule et sens personne:)
    Votre objet préféré : Mon téléphone Smile
    Votre idéal féminin / masculin : Brun ,yeux claire, un peu musclé pas trop n'y trop peu x) et un peu plus grand que moi:)
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Blond yeux marron avec les abdo bière --'
    Nom de vos futurs enfants :j'ai le temps pour y pensé xD
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :PLUS DE VACANCEo/
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :Paul voyons MDR
    Si vous êtiez un objet :Un nounourse Smile
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime :Ouais j'ai tuer un poisson rouge...je l'ai foutu dans les chiotte xDD
    Votre pire problème actuellement : Ma maladie Smile
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :Sortir avec ma tante pour bien rigoler xD
    La personne que vous ne remercierez jamais assez :Il n'y pas qu'une personne , mais en gros Ma famille <3
    Qui admirez-vous :Moi *ZBAF* Ma tante <3

Films favoris:Step up
    Série TV préférée : The vampire diaries
    Dessin animé préféré :Roi lion
    Romans favoris : J'en n'es pas vraiment :/
    Auteurs préférés :Musso
    BD favorites : Je lis pas de BD Smile
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Pop Rock
    Vos groupes préférés : Linkin Park , muse <3
    Vos albums préférés : J'en n'es pas vraiment ^^
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : La mélodie j'aime quand sa deviens doux , mais j'aime aussi quand sa pete =D
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :Non malheureusement
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Lorie --'
    L'album qui a changé votre vie :/
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : /

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Mar 5 Juil 2011 - 20:23

Vos personnages : M. Beth Middleton
    Quel est votre personnage préféré sur le forum : Je ne connais encore personne.
    Vrai prénom : Jennifer
    Age terrestre : 22 ans.
    Age mental : 22 ans.
    Signe du zodiaque : Capricorne.
    Pays : France.
    Profession (ou études) : Hôtesse d'accueil.
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Mon chéri (a).
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Un robe d'été.
    Vos animaux domestiques: Chanel, ma chatte. Bella et Nina mes rats.

Traits de caractère marquants : Têtue, Maladroite, Susceptible, Franche & Marrante.
    Tic ou manie : De dire à chaque phrase "Ho putain !".
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Hôtesse de l'air.
    Boisson préférée : Shweppes Agrums.
    Plats préférés : Lasagne, Tiramisu.
    Chiffre préféré : 3.
    Destination de rêve pour vos vacances : Bora, Bora.
    La maison de vos rêves : Grande avec de grandes baie vitrée & très moderne (avec ma cuisine rouge et mon salon noir et blanc).
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Ça dépend.
    La première chose que vous faites le matin : Je vais à la salle de bain.
    La dernière chose que vous faites le soir : J'écoute la musique.
    A quoi rêvez-vous la nuit : En ce moment, que je sors avec un collègue de travail.
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : //
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Sous la lèvre.
    La pire connerie que vous ayez faite : Y en a trop XD !
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Du mal de ma famille.
    La chose dont vous êtes le plus fier : Ma famille et mon chéri.
    Votre objet préféré : La bague que mon chéri m'a offert.
    Votre idéal féminin / masculin : Alex Pettyfer (a).
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Matt Pokora.
    Nom de vos futurs enfants : Logan et Elena.
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Pour rien au monde je mettrai dans la politique !
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique : Obama, je ne sais pas pourquoi.
    Si vous êtiez un objet : Un vibromasseur XD
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Ma jeunesse, je changerai bien des choses.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non.
    Votre pire problème actuellement : //
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Rien XD
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Beaucoup de personnes...
    Qui admirez-vous : Idem...

Films favoris: Pearl Harbor.
    Série TV préférée : Gossip Girl & Grey's Anatomy.
    Dessin animé préféré : Franklin.
    Romans favoris : //
    Auteurs préférés : //
    BD favorites : Titeuf.
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : //

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Un peu tout, plus du Rap.
    Vos groupes préférés : Psy 4 de la Rime.
    Vos albums préférés : Soprane ; La colombe et le corbeau.
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : ???
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : //
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Plus belle la vie.
    L'album qui a changé votre vie : //
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : //

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Mar 5 Juil 2011 - 21:05

Vos personnages : Justin R. Stevenson & Audriana Masson
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) :
    Vrai prénom : Thy
    Age terrestre : 17 ans
    Age mental : 17 ans
    Signe du zodiaque : Taureau
    Pays : Québec
    Profession (ou études) : Science Nature (santé)
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Pleins de lignes bleu Smile
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Un long chandail avec des shorts. Razz
    Vos animaux domestiques: J'en ai pas Sad

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Impatiente , Pontuelle , Honnête , Comprend l'information rapidement
    Tic ou manie : Je joue dans les cheveux quand quelqu'un me regarde.
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Design
    Boisson préférée : Jus d'orange Smile
    Plats préférés : Rouleaux impériaux.
    Chiffre préféré : 11
    Destination de rêve pour vos vacances : Los Angeles
    La maison de vos rêves : Moderne.
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 11h - 23h xd
    La première chose que vous faites le matin : Regarder mes messages sur facebook Smile
    La dernière chose que vous faites le soir : Regarder un film ou écouter la musique.
    A quoi rêvez-vous la nuit : Pleins de choses xd
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'en veux pas xd
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Un deuxième trou à chaque lobe Smile
    La pire connerie que vous ayez faite : Fumer une fois , mais j,en prend plus de ma vie!!!
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Que j'ai un surplus de poids.
    La chose dont vous êtes le plus fier : Que je suis souriante Smile
    Votre objet préféré : Portable Smile
    Votre idéal féminin / masculin : Matt Lanter *_____________*
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Hmm je sais pas xd
    Nom de vos futurs enfants : Kim , Ben ,
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : J'aime pas la politique --'
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Je sais pas xd
    Si vous êtiez un objet : Maquillage
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Le bal de promo Smile
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Mdrrr non xd
    Votre pire problème actuellement : Manque d'argent.. xd
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Écouter la musique et chanter Smile
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents Smile
    Qui admirez-vous : Ma mère Smile

Films favoris:
    Série TV préférée : 90210
    Dessin animé préféré : 6teen
    Romans favoris : Les confidences de Calypso
    Auteurs préférés : Je sais pas xd
    BD favorites : Lili et Max.
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Je sais pas Razz

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Pop, Tecno , Rock un peu , Rap un peu & RnB
    Vos groupes préférés : J'en ai plusieurs.
    Vos albums préférés : J'en ai plusieurs.
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le refrain Smile
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non mais j,aimerais jouer du piano.
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Hmmm
    L'album qui a changé votre vie : Hilary Duff

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Mar 5 Juil 2011 - 21:46

Vos personnages :Drew Miller
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) :Le mien sans aucun doute.
    Vrai prénom :Dan
    Age terrestre :20
    Age mental :20
    Signe du zodiaque :Scorpion
    Pays :États-Unis
    Profession (ou études) :Psychologie
    À quoi ressemble votre fond d'écran :Image du groupe Arcade Fire
    Comment êtes-vous habillé en ce moment :Tenue de sport
    Vos animaux domestiques:Ace mon chat et Rock mon chien.

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :Fou, drôle, narcissique, charismatique, très extraverti (trop?), connard, trop fêtard, travaillant, bipolaire et trop sportif.
    Tic ou manie :Me craquer les doigts.
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Psychologue ou Hockeyeur
    Boisson préférée :Potcheen
    Plats préférés :Tout ce qui se cuit sur le grill
    Chiffre préféré :19
    Destination de rêve pour vos vacances :J'aime bien Madrid, Dublin et aussi l'Australie mais je sais pas trop.
    La maison de vos rêves :La maison de mon enfance.
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :Varie si je travail ou non/entre 3 et 9h du matin
    La première chose que vous faites le matin :Réveiller ma copine
    La dernière chose que vous faites le soir :Fermer mon ipod... si je fermais ma tv ce serait surement elle.
    A quoi rêvez-vous la nuit :À des choses très bizarres.
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :J'ai un tatouage de Kratos (personnage de jeu) sur le pied.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :J'en ai pas et je n'en veux pas...
    La pire connerie que vous ayez faite :Me jeter dans la neige du haut d'un immeuble de x étages.
    La pire chose que l'on puisse vous dire :N'importe quoi de méchant sur un/une de mes proches
    La chose dont vous êtes le plus fier :Mes origines
    Votre objet préféré :Ipod/Guitare/Bâton de hockey je sais que ça fait 3 mais ils sont à égalités.
    Votre idéal féminin / masculin :Personne qui ne soit connu
    Votre anti-idéal féminin / masculin :Personne qui ne soit connu
    Nom de vos futurs enfants :Oliver et Julia.
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :Enlever la peine de mort ou légaliser les mariages gai.
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :Abraham Lincoln et Jesus.
    Si vous êtiez un objet :Un crayon à la mine
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :L'année 2000.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime :En quelque sorte oui.
    Votre pire problème actuellement :Mon père
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :Demander un calin à mes amies
    La personne que vous ne remercierez jamais assez :Ma meilleure amie
    Qui admirez-vous :Ma meilleure amie, mon meilleur ami, ma copine et tout ceux qui cohabitent avec moi pour réussir à m'endurer.

Films favoris:Impossible à répondre sans nommer au moins 50 films ^^
    Série TV préférée :Game of Thrones
    Dessin animé préféré :The Simpsons
    Romans favoris :La safa de Game of Thrones et les seigneurs des anneaux.
    Auteurs préférés :George R. R. Martin et J. R. R. Tolkien.
    BD favorites :J'en ai pas
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :Aragorn et Sam de seigneurs des anneaux.

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :Tous les styles mais j'admet un penchant pour le rock.
    Vos groupes préférés :Arcade Fire, One Night Only, One Republic, The Killers, Guns N' Roses, Nirvana, AC/DC, Led Zeppelin et beaucoup d'autres.
    Vos albums préférés :Trop difficile comme question O.O
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :Le talent des artistes, les paroles de leurs chansons, les émotions qu'on ressent à écouter la musique, etc,
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :Guitare depuis aussi longtemps que je me souvienne.
    Pires albums figurant dans votre discothèque :Tout ce qui est de Lady Gaga et je n'ai jamais le courage d'enlever tout ça.
    L'album qui a changé votre vie :Never Mind de Nirvana, Kid A de Radiohead, Parachutes de Coldplay, Neon Bible de Arcade Fire. Y'en aurait d'autre mais je m'arrête là... je sais que ça fait déjà beaucoup mais bon la musique a une grande place dans ma vie Wink
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Si je veux pas y passer la nuit je dois passer par dessus cette question mais tout ceux nommés plus haut y figure.
Superstar

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Sam 13 Aoû 2011 - 13:13

Vos personnages : Sanaa Jaëlyn Keagan
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) :Je les aime tous, peut pas choisir tongue
    Vrai prénom :Sihem
    Age terrestre :18 ans
    Age mental :Ça dépend peut être de 3 ans à plus mature à quel point je sais pas trop. Ne croyez pas non plus que j'ai une mentalité de bébé.
    Signe du zodiaque :Verseau
    Profession (ou études) :Lycéenne à la rentrée Terminale (Série technologique)
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Des clés (oui ça à l'air moche dit comme ça, mais enfaite c'est jolie xD ou pas)
    Comment êtes-vous habillé en ce moment :Jean bleu et débardeur marron clair et gilet même couleur
    Vos animaux domestiques:Un lapin nain nommé Nesquik, deux oiseaux

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :Intelligente, Sarcastique (un peu), Folle (yeah !), Idiote (seulement quand je veux), Naïve (un peu, mais pas trop), Gentille (quand même !), Surexcitée (par moment), méfiante (on me le reproche trop souvent), accro à mon portable, i-pod et à mon ordinateur, sympathique (j'espère) on va arrêter là je pense...
    Tic ou manie : Je ronge mes ongles (quoi qu'en ce moment ils ont pousser, ça doit être seulement en période de stresse) .
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :Kinésithérapeute
    Boisson préférée :Jus de fruit
    Plats préférés :Lasagne
    Chiffre préféré : 7
    Destination de rêve pour vos vacances :Un pays chaud quoi que j'aimerais bien visité le Canada
    La maison de vos rêves : Une maison où je me sente bien.
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :En vacances je me réveille entre 9h et 11h30 et me couche pas avant 1h du mat' voir plus pendant les cours je me réveille à 7h et me couche vers 23h
    La première chose que vous faites le matin :Je mets la couverture sur ma tête.
    La dernière chose que vous faites le soir :Je regarde mon portable
    A quoi rêvez-vous la nuit :De rien je me souviens de rien.
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :J'ai peur des aiguilles
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :Mes boucles d'oreilles me suffisent
    La pire connerie que vous ayez faite :Je sais plus j'en fait tellement mais peut être d'être partie au McDo qui est juste en face du lycée avec ma blouse de chimie et un badge écrit dessus gynécologue animalier... Oui c'était un parie que j'ai relevée (j'avoue on était deux...) Et la vous vous dites elle est tarée cela.
    La pire chose que l'on puisse vous dire :Je sais pas trop et aussi ça peut dépendre de mon humeur.
    La chose dont vous êtes le plus fier : Ma famille
    Votre objet préféré :Téléphone portable et ordinateur
    Votre idéal masculin :physiquement Z.Efron -out- (c'est beau de rêver) sinon quelqu'un qui m'accepte comme je suis ...
    Votre anti-idéal masculin : Quelqu'un qui se prend trop au sérieux et qui s'occupe que de sa petite personne.
    Nom de vos futurs enfants :J'ai pas encore réfléchis
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :Plus de vacances
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Vanessa Hudgens, Zac Efron, Nina Dobrev raaahhh y'en a trop.
    Si vous étiez un objet : Une peluche
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :Ma première année de lycée pour changer pas mal de choses
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime :Je pense pas
    Votre pire problème actuellement :Ma santé et mon manque de confiance en moi
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :Écouter de la musique
    La personne que vous ne remercierez jamais assez :Mes parents
    Qui admirez-vous :Mes parents et mes grand-parents

Films favoris: Je sais pas trop
    Série TV préférée : Les frères Scott, Glee, The vampires diaries, Gossip Girl
    Dessin animé préféré : Les Disney
    Romans favoris : La saga Harry Potter et Twilight
    Auteurs préférés :S.Meyer J.K Rowling
    BD favorites : Rose éclarlate au pif j'en lis que très rarement

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :Un peu de tout
    Vos groupes préférés :Pas de préférés
    Vos albums préférés :J'en ai pas
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez :
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non
    Pires albums figurant dans votre discothèque :Lorie
    L'album qui a changé votre vie :Y'en a pas
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Pas la moindre idée

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

ACTIVE LES WEEK-END

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Dim 6 Nov 2011 - 20:57

list]Vos personnages : Sélène E. Fisher
Grace Fisher . ♥️
Vrai prénom :
Effy
Age terrestre :
17 ans dans 1 mois Smile
Age mental :
2 voir 3 ans ^^
Signe du zodiaque :
Sagittaire
Pays :
France
Profession (ou études) :
2eme année de CAP en service restauration.
À quoi ressemble votre fond d'écran :
Mon homme et moi . (:
Comment êtes-vous habillé en ce moment :
Tee shirt marron , jean noir et botte marrons clair .
Vos animaux domestiques:
1 chien , 3 chats , 5 canaris .

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :
Trop de franchise , je m'emporte pour un rien , j'aime rigoler , je fais pas assez confiance au gens qui le mérite ...
Tic ou manie :
Quand je suis stresser j'enchaine une cinquantaine de gros mots à la seconde . (pour le CAP ca va être comique ! )
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir :
Dans la petite enfance . ATSEM en maternelle
Boisson préférée :
Fanta Still !
Plats préférés :
Les pâtes carbonara avec la recette de mon copain .
Chiffre préféré :
7
Destination de rêve pour vos vacances :
L'île de la Réunion pour voir toute ma famille qui me manque ♥️
La maison de vos rêves :
Celle de Lucas dans les frères scott . Very Happy
A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :
Aujourd'hui ? coucher 5 heures lever 14h . Very Happy
La première chose que vous faites le matin :
Regarder les textos que ma envoyer mon cheri
La dernière chose que vous faites le soir :
Envoyer un texto à mon chéri
A quoi rêvez-vous la nuit :
Rien en particulier
Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :
Une clé de Sol pas encore fini sur le mollet
Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :
Labret gauche décallé .
La pire connerie que vous ayez faite :
Me faire virer du collège parce que je n'y allais jamais ?
La pire chose que l'on puisse vous dire :
Que mon copain n'a rien à faire avec moi .
La chose dont vous êtes le plus fier :
Lui .
Votre objet préféré :
Le collier que ma offert mon cousin avant son départ pour la Réunion , avant qu'il ne donne plus aucune nouvelle ...
Votre idéal féminin / masculin :
Jason Dohring & Kristen Bell .
Votre anti-idéal féminin / masculin :
Je vois pas là . ^^
Nom de vos futurs enfants :
Sélène et Cyril , ce serai le pied . Smile
Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :
Plus de RSA , si tu veux des thunes , VA BOSSER !
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) :
Kristen Bell *_*
Si vous êtiez un objet :
Un flan ! Non , une bague.
Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :
Ma rencontre avec mon homme pour ne pas le juger comme je l'ai fais .
Avez-vous déjà été coupable d'un crime :
Pas à mes souvenirs...
Votre pire problème actuellement :
Je veux que mon jeu arrive . TT Et je veux une clope .
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral :
Une bonne clope !
La personne que vous ne remercierez jamais assez :
Mes parents .
Qui admirez-vous :
Ma mère , parce qu'après tout ce qui lui es tomber sur la gueule , elle est toujours là .

Films favoris:
Jeux d'enfants , When in Rome
Série TV préférée :
Veronica Mars , One Tree Hill , The OC , Dr House ...
Dessin animé préféré :
BOB LA SPOOONGE . :3
Romans favoris :
Pretty Little Liars
Auteurs préférés :
Sara Shepard
BD favorites :
Véronica Mars

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :
R'n'b , Musique de rues.
Vos groupes préférés :
La Rue Kétanou , les ogres de barback .
Vos albums préférés :
Get Back de demi Lovato .
Je sais pas , j'aime bien c'tout .
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :
J'ai fais de la guitare deux ans , mais j'ai arrêter .
Pires albums figurant dans votre discothèque :
LIM ...
L'album qui a changé votre vie : Get Back de Demi
L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :
Lalaland Machine de demi lovato . :3
[/list]

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Sam 5 Jan 2013 - 16:14

Vos personnages : Luke B. Branner
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : J'aime beaucoup le personnage de Ruby, et Matthew aussi Smile
    Vrai prénom : Thomas
    Age terrestre : 19 ans
    Age mental : 6 ans
    Signe du zodiaque : Gémeaux =D
    Ville : Quelque part en région Parisienne, dans le Nord de l'Essonne
    Profession (ou études) : 2ème Année en BTS Professions Immobilières
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Défilement de photo de moi et mes coupains ^^
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Tee-shirt et jeans
    Vos animaux domestiques: Un chien

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Y'a beaucoup trop de choses à dire. Gentil, chiant, un peu fou, je ronchonne sans arrêt, il me faut pas grand choses pour que je passe une mauvaise journée (le contraire est vrai aussi Smile )...
    Tic ou manie : Je laisse toujours le dernier gâteau d'un paquet (bah ouais, après ca fait crevard à fond), je dessine en cours quand je m'ennuie, je rigole pour rien...
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Gardien d'une île paradisiaque Laughing
    Boisson préférée : Ice tea
    Plats préférés : Des spaghettis bolognaises
    Chiffre préféré : 2
    Destination de rêve pour vos vacances : L’Australie et les Etats-Unis
    La maison de vos rêves : Un grand loft avec une piscine
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :en général, 23h30, levé à 6h20 pour aller en cours Smile
    La première chose que vous faites le matin : descendre des escaliers
    La dernière chose que vous faites le soir : Monter des escaliers
    A quoi rêvez-vous la nuit : Plein de truc chelou. Vous feriez mieux de pas savoir Razz
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Na, je suis pas très tatouage
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Ni piercing Razz
    La pire connerie que vous ayez faite : Sans rire, je m'en rappelles plus --'
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Se foutre de ma gueule
    La chose dont vous êtes le plus fier : Avoir réussi à écrire correctement anticonstitutionnellement
    Votre objet préféré : Mon Ipod Very Happy
    Votre idéal féminin / masculin : Comme je suis chiant, j'ai pas d'idéal Very Happy
    Votre anti-idéal féminin / masculin :Euh...
    Nom de vos futurs enfants : Candice, Leslie / Ethan, Luc
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Une grande fête dans la maison du président!!! Twisted Evil
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Bob Marley
    Si vous êtiez un objet : Un ours en peluche Wink
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Il y a une heure, quand j'ai mangé le dernier smarties Mon année de 1ère au lycée
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Nop
    Votre pire problème actuellement : Les révisions pour les examens de fin d'année
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : J'écoute de la musique triste pour bien m'enfoncer
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes amis
    Qui admirez-vous : Ma Maman

Films favoris: A nous quatre
    Série TV préférée : 90210 Nouvelle Génération, Friends, Grey's Anatomy
    Dessin animé préféré : Les Power Rangers superman
    Romans favoris : Percy Jackson Very Happy
    Auteurs préférés : Je les connais pas moi les auteurs ><'
    BD favorites : Tom-tom et Nana
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Simplet des 7 nains (Quoi, je suis sur qu'il a une vie passionnante!)

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout, du moment que ca bouge bien
    Vos groupes préférés : Linkin Park, Muse, The Script, Coldplay, One Republic
    Vos albums préférés : Ceux de Linkin Park en général
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Ca bouge ca bouge, et un moment, ca pèèèèèète
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Na, trop compliqué
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Les 2 be 3 megafouet
    L'album qui a changé votre vie :/

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Sam 12 Oct 2013 - 15:03

Je sais plus si j'étais passé par ici xD

Vos personnages : Bastian Dumoulin / Apollon D. Vancove
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Ruby-Lys A. Turner x)
    Vrai prénom : Kévin
    Age terrestre : 23
    Age mental : Ça dépend des moment x)
    Profession (ou études) : Agent de production.
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Lara Croft du dernier jeux vidéo Tomb Raider
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean et T-Shirt
    Vos animaux domestiques: Les miens aucun, mais dans la maison il y a 1 chien, 3 chat et 1 fille (comment ça c'est pas un animal ? Oo)

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Timide et plein de TOC xD
    Tic ou manie : Je vois pas trop...
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Patissier
    Boisson préférée : Coconut lips x)
    Plats préférés : il y en beaucoup U_U mais je dirais le canard à l'ananas
    Destination de rêve pour vos vacances : Bonne question
    La maison de vos rêves : Pas trop grande dans un coin tranquille
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Lever 5h et coucher ça dépend, entre 22h et minuit.
    La première chose que vous faites le matin : J'éteins le réveil
    La dernière chose que vous faites le soir : Je met le réveil
    A quoi rêvez-vous la nuit : Euh...
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Il n'y en aurait pas ^^
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Idem
    La pire connerie que vous ayez faite : Je ne sais pas vraiment xD
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Rien, je suis un sans coeur il parait Wink
    La chose dont vous êtes le plus fier : Ma facilité à faire à manger et des gateaux <3
    Votre objet préféré : Ma boite à idée (c'est la que je met toutes mes recettes qui ont marché xD)
    Votre idéal féminin / masculin : Gemma Arteton <3
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Il y en a trop U_U
    Nom de vos futurs enfants : Je dirais bien Kathleen, Zoé ou Mégane pour une fille x)
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Arrêtez de prendre les revenus modeste pour des vaches à friques et la fin des aides aux fainéants !
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Jeanne d'arc, qui l'eu cru ? Oo
    Si vous êtiez un objet : Un fauteuil.
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Le jour où je l'ai laissé partir sans rien dire...
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non pas encore, mais ça ne devrais pas tarder Wink
    Votre pire problème actuellement : Ma connerie ?
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Un bon coup dans un mur et hop on pense à la douleur plus qu'à autre chose.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère.
    Qui admirez-vous : Ma mère.

Films favoris: Mémoire d'une Geisha / Les 3 royaumes / La princesse du désert.
    Série TV préférée : Aucune idée.
    Dessin animé préféré : Je passe.
    Romans favoris : Kazan.
    Auteurs préférés : Je n'en ai pas x)
    BD favorites : Boule et Bill
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Snow Villiers

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Pop-Rock
    Vos groupes préférés : Evanescence
    Vos albums préférés : Goodbye Lullabye
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : La voix de la chanteuse ou l'accompagnement instrumentale (voir les deux quand c'est du Avril Lavigne <3 )
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Faudrait que je fouille pour voir ^^
    L'album qui a changé votre vie : Je ne crois pas qu'il y en ai...
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Goodbye Lullabye

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Dim 27 Oct 2013 - 20:25

Vos personnages : Noann C. Ackermann
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Théa S. Banks leche calin 
    Vrai prénom : Nawal
    Age terrestre : pourquoi pas martien ? 16
    Age mental : J'aurai bien dit 1 an mais bon je vais être gentille avec moi-même, 1 an et demi :canard: 
    Signe du zodiaque : Bélier
    Pays : Belgique
    Profession (ou études) : J'ai seize ans du coup xD
    À quoi ressemble votre fond d'écran : C'est mon Dylan O'brien chériii exité 
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Jean (comme d'hab j'ai envie de dire), singlet noir & veste kaki (pas un kaki tout moche hein !!) + une bague, deux bracelets, des boucles d'oreilles. Et mes lunettes --'
    Vos animaux domestiques: Trois chats mâles adultes, un chaton femelle, quatre poules et un coq love1 

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : En fait j'ai pas beaucoup de qualités mais plein de défauts, même ma mère le dit (elle arrivait pas à me trouver une seule qualité) sors  Du coup je suis: sensible, râleuse professionnelle (a), j'aime dire "j'aime pas", je suis désagréable, solitaire, souvent de mauvaise humeur,... Voilà mon caractère de mierda (a)
    Tic ou manie : Nada, ou je m'en rends pas compte xD Y'a juste que j'aime bien placer des mots en autres langues dans mes phrases
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Vétérinaiiire i love you 
    Boisson préférée : Oulah... Jus de pomme je crois
    Plats préférés : Lasagnes, pâtes, pizza, frites briquet 
    Chiffre préféré : 8
    Destination de rêve pour vos vacances : Maroc pour revoir enfin mes cousiiins. Et puis des îles gosh 
    La maison de vos rêves : Une maison style ferme rénovée (avec les animaux xD) en pleine campagne avec des champs ou des bois (ou les deux)  
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Je sauri pas dire, ça dépend. Mais je me lève presque toujours avant 9h même en vacances. Juste quand je m'endors à plus de 2h je dors jusqu'à 13h quoi xD
    La première chose que vous faites le matin : Ne pas parler avant au moins dix minutes pour pas dire un truc méchant. Et puis sinon: ramasser mes peluches qui tombent par terre pendant la nuit (oui j'ai des peluches)  
    La dernière chose que vous faites le soir : Éteindre mon mp4 (a)
    A quoi rêvez-vous la nuit : Soit je me souviens pas, soit c'est très bizarre et toujours un peu tendu vers le cauchemar.
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Si 'javais un tatouage ce serait Hakuna Matata pour me souvenir de voir l vie du bon côté. Quelque chose à la symbolique vraiment forte.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'en veux pas mais pas du tout xD
    La pire connerie que vous ayez faite : Me faire poursuivre dans la rue pas une bande de débilos et me réfugier dans un magasin ?  
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Je ne supporte pas les critiques, déjà. Mais la pire chose ce serait sur la famille, je péterai un câble.
    La chose dont vous êtes le plus fier : Ça va faire niais mais mes origines et ma famille ^^'
    Votre objet préféré : Mon pendentif représentant un aigle offert par mon cousin  
    Votre idéal féminin / masculin : Physiquement: Liam Hemsworth, Hoechlin ou O'brien xD un beau brun quoi *o* Caractère bah attentionné, compréhensif, qui sache se défendre (et me défendre ce serait bien aussi xD), sportif, intelligent,... Et puis qui m'accepte surtout, parce que je suis pas facile à vivre.
    Votre anti-idéal féminin / masculin : /
    Nom de vos futurs enfants : J'avais pensé à Alec, Elyes, Liam & Isaac  
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : genre aucune idée oO'
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : MJ   et puis le cast de Teen Wolf (a) Et Liam *o* plein de monde quoi. Un peu tout le monde (mais genre pas Hitler, lui je le décapite)
    Si vous étiez un objet : un pc ? (a)
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Le jour où j'ai giflé mon meilleur ami (a) Non même si c'est mémorable je dirai plutôt mon concert de Puggy  
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Si voler une paire de ciseaux quand t'es en maternelle et que tu les trouvais beaux est un crime, j'avoue  
    Votre pire problème actuellement : Hum... J'en ai trop en ce moment du coup je sais pas. A choisir celui que je voudrais régler au plus vite c'est mon amie qui veut se suicider --'
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : MUSIIIQUE. Et puis je m'énerve un bon coup, je me défoule et ça va mieux. S'il faut je pleure, tant que je vais mieux après.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents.
    Qui admirez-vous : Mes parents même si je leur dit jamais...

Films favoris: Je suis une légende, Man On Fire, Inception, Hunger Games, HP, Seigneur des anneaux & le Hobbit
    Série TV préférée : Teen Wolf *o* Supernatural, Doctor Who, OUAT,
    Dessin animé préféré : Bob l'éponge & Roi Lion + Spirit + Frère des ours ♥️
    Romans favoris : Ellana, Ewilan, HP, Hunger Games, LOTR, Les Trois Mousquetaires
    Auteurs préférés : Pierre Bottero,... je sais pas trop les noms xD
    BD favorites : //
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Ellana  

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : un peu de tout
    Vos groupes préférés : 30STM, Linkin Park, The Script, Safety Suit, Hurts, Imagine Dragons, Muse, The Killers,...
    Vos albums préférés : Ceux de tous mes groupes (et chanteurs solo) préférés xD
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Je sais pôôô  
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : je jouais un peu de piano mais j'ai arrêté :/
    Pires albums figurant dans votre discothèque : J'ai que des bons goûts mouah   Bon d'accord y'a Lily & les escargots mais c'est quand j'étais petite. et même, j'aime encore bien   
    L'album qui a changé votre vie : Meteora, Linkin Park bise 
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Thirty Seconds to Mars LOVE LUST FAITH + DREAMS  

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Dim 27 Oct 2013 - 21:30

Vos personnages : M-B Middleton et Giulia Q. Davis.
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Il y a en a beaucoup que j'aime.
    Vrai prénom : Jennifer.
    Age terrestre : 24 ans.
    Age mental : Cela dépend des moments.
    Signe du zodiaque : Capricorne.
    Pays : France.
    Profession (ou études) : Hôtesse dAccueil.
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Ma fille.
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pyjama Undizz.
    Vos animaux domestiques: Chanel, Maya (Chattes) et Chelsea (chienne). Aussi Marley (poisson).

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Têtue, rancunière, grande gueule, sympa et drôle. Bonne cuisinière.
    Tic ou manie : Chewing Gum dans la bouche.
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Gendarme.
    Boisson préférée : Orangina et Kir.
    Plats préférés : Porc au caramel.
    Chiffre préféré : 3.
    Destination de rêve pour vos vacances : Sydney.
    La maison de vos rêves :
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Cela dépend.
    La première chose que vous faites le matin : Je vais dans la salle de bain.
    La dernière chose que vous faites le soir : J'écoute la musique.
    A quoi rêvez-vous la nuit :
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Je vais faire le prénom de ma fille sur mon poignet.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : J'en ai un sous la lèvre.
    La pire connerie que vous ayez faite : Oula xD
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Du mal de ma fille.
    La chose dont vous êtes le plus fier : Ma fille.
    Votre objet préféré : Iphone.
    Votre idéal féminin / masculin : Charlize Theron.
    Votre anti-idéal féminin / masculin : //
    Nom de vos futurs enfants : Ma fille s'appelle Elena.
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : J'aurai dit légaliser le mariage gay mais c'est fait.
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Obama.
    Si vous êtiez un objet : Sextoy ^^
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Ma jeunesse a l'internat.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : non.
    Votre pire problème actuellement : L'argent.
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Un sourire de ma fille.
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma fille.
    Qui admirez-vous : Ma fille.

Films favoris: Pearl Harbor.
    Série TV préférée : TVD.
    Dessin animé préféré : La petite Sirène.
    Romans favoris :
    Auteurs préférés :
    BD favorites :

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Un peu tout.
    Vos groupes préférés : /
    Vos albums préférés : /
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : /
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : /
    Pires albums figurant dans votre discothèque : /
[/code]
Questionnaire inspiré de Pub RPG Design
[/list]

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Mar 29 Oct 2013 - 20:18

Vos personnages : Caleb Jorhàn Marshall Taylor
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Ma Robby hot 
    Vrai prénom : Justine
    Age terrestre :21 ans
    Age mental : Ca dépend des gens avec qui je suis ! (a)
    Signe du zodiaque : Gémeau, les pires (a)
    Profession (ou études) : BTS Négociation et Relation Client
    À quoi ressemble votre fond d'écran : A Adam Levine ?
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Robe brune
    Vos animaux domestiques: Aucun, mais il y a quelques jours j'avais deux chats qui se comportaient comme des chiens **

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Contradictoire, sauvage, réservée, dingue, rêveuse
    Tic ou manie : J'en ai tellement que je les ai oublié x)
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Écrivain, bibliothécaire, responsable en librairie, directrice d'agence de vente de cours à domicile
    Boisson préférée : Thé, ou Cappuccino caramel, ou toutes les boissons des Starbuck
    Plats préférés : Américain, éclair chantilly **
    Destination de rêve pour vos vacances : Buenos Aires **
    La maison de vos rêves : Maison au bord de mer, ou faite en baie vitrée, au calme
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Cela dépend, couche tard, lève tôt
    La première chose que vous faites le matin : Je regarde mon téléphone
    La dernière chose que vous faites le soir : Je m'entortille dans ma couette
    A quoi rêvez-vous la nuit : Pas à ce que je veux
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Un petit navire au poignet droit avec au dessus écrit My Self (bientôt jspr)
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Médusa (j'aurai voulu)
    La pire connerie que vous ayez faite : Voler
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Tu ne réussiras jamais
    La chose dont vous êtes le plus fier : Hm, joker
    Votre objet préféré : Un livre
    Votre idéal féminin / masculin : Xavier Samuel, Ash Stymest, Dylan O'brien, Adam Levine, Francisco Lachowski
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Zac Efron
    Nom de vos futurs enfants : Roman (Homme) -  Maxime, Dylan (Fille)
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : 4 heures de cours par jour, seulement, et obligation d'apprendre trois langues dés la maternelle (Français, Anglais, Espagnol) & arrêter ce foutu assistanat !
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Frédéric Beigbeder
    Si vous êtiez un objet : Un livre
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Aucun
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Pas encore haha
    Votre pire problème actuellement : Le futur trouble
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Penser à autre chose
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mon grand frère
    Qui admirez-vous : Mon grand frère

Films favoris: L'illusionniste
    Série TV préférée : Les Simpson & Friends sinon Dexter, TWD, NYUS, Esprits Criminels, Teen Wolf,
    Dessin animé préféré : Le drôle de Noel de Scroodge & Garfield
    Romans favoris : Hell, Embrassez-moi' J'étais là avant, L'amour dure trois ans, 99 francs
    Auteurs préférés : Frédéric Beigbeder, Katherine Pancol, Nicci French, Becca Fitzpatrick
    BD favorites : Little Kevin
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucun

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock, pop rock, Rap américain
    Vos groupes préférés : Damien Saez, Muse, Maroon 5 , Lil Wayne, Eminem, Jessie J, Yann Tiersen, Ludovico Eindaudo
    Vos albums préférés : Tous de chque artiste
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Ce que la musique dégage
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non, mais j'aurai rêvé faire du piano
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Aucun
    L'album qui a changé votre vie : Les musiques de Damien Saez
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Dans certaines musiques de Maroon 5

Dernière édition par C. Jorhàn M. Taylor le Lun 4 Nov 2013 - 21:07, édité 3 fois

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Lun 4 Nov 2013 - 19:54

Vos personnages :
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Tour le monde a été super sympa et je connais personne pour le moment mais j'aime bien nathaniel
    Vrai prénom :Matthias
    Age terrestre :24
    Age mental :15-17
    Signe du zodiaque :Lion (les meilleur)
    Pays :france
    Profession (ou études) :en formation (c'est compliqué)
    À quoi ressemble votre fond d'écran :la fille de mes rêves dessus
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : jean tshirt du rclens et un veste de jogging simple
    Vos animaux domestiques: un chien setter anglais nommé gaspard et une chatte isis

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) :un peu sadomaso et une imagination débordante
    sinon je sais pas trop
    Tic ou manie : je tire toujours sur mon tshirt et je me gatte le cul debout
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : rentier^^ non sérieux animateur radio, acteur ecrivain ou bbibliothécaire
    Boisson préférée : fanta citron, Orangina ou fanta steel tropical
    Plats préférés : plein
    Chiffre préféré :13
    Destination de rêve pour vos vacances : je sais pas trop Nancy peut être
    La maison de vos rêves : un manoir en haut d'une colline qui surplombe un petit village avec une superette de nuit
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : quand je bosse environ 00h00 lever 7h30 sinon 2h00 lever 10-11h
    La première chose que vous faites le matin : je vais au toilette
    La dernière chose que vous faites le soir :j'envoi des sms ou je lis un peu
    A quoi rêvez-vous la nuit :Je m'invente des histoires donc sa dépend
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : je sais pas du tout
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :j'en veut pas donc je sais pas
    La pire connerie que vous ayez faite : j'en ai tellement fait que je sais pas
    La pire chose que l'on puisse vous dire :On m'a dit tellement de chose que plus rien ne m'atteind
    La chose dont vous êtes le plus fier :Ma photo dédicacée de selena gomez
    Votre objet préféré :voir au dessus et mon portable
    Votre idéal féminin / masculin : selena gomez ou miley cyrus ou kay pannabaker ou ariana grande  (je continue?)
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Quelqu'un qui péte plus haut que son cul et qui se croit irrésisible
    Nom de vos futurs enfants : amber si c'est une fille et garçons la mère choisira
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :une taxe sur les produite venant des entreprise délocalisée
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : morte napoléon vivante selena gomez ou miley cyrus
    Si vous êtiez un objet : un livre
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : L'année que j'ai vécu à Nancy ou mes 2 premières année d'internat
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Sa dépend ce qu'on appelle crime sinon rien de grave
    Votre pire problème actuellement :mes problèmes de santé
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : un peu de musique que j'aime et discuter sur skype
    La personne que vous ne remercierez jamais assez :Aucune idée
    Qui admirez-vous : Selena gomez miley cyrus ...

Films favoris:lemonade mouth wowp le film appelez moi dj radio rebel...
    Série TV préférée :wowp violetta Anubis victorious et surtout zoé
    Dessin animé préféré :Mona le vampire (je sais c'est vieux et pour gamin)
    Romans favoris :Harry potter, la moïra Galica...
    Auteurs préférés :J K rowling Serge brussolo et K A Applegate
    BD favorites : LEs 4 as les shtroumph et plein d'autre
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Quand j'étais jeune sacha d epokemon et maintenant chase de la série Zoé

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : rap rnb Français et amricain et pop américain
    Vos groupes préférés : Selena gomez and the scéne sexion d'assaut...
    Vos albums préférés :star dance de selena gomez bangerz de miley cyrus hello my name is de nridgit mendler et d'autre
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : le rythme et la voix
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :j'ai jouez de l'accordéopn mais j'ai arrété
    Pires albums figurant dans votre discothèque :je sais pas
    L'album qui a changé votre vie :hello my name is
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : I <3 dance

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Jeu 7 Nov 2013 - 4:33

Vos personnages : Robbyn Lou Ferguson
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : CALEEEEEEB leche :coeur: i love you 
    Vrai prénom : Jade
    Age mental : J'arpproche des 5 ans je pense
    Signe du zodiaque : Balance wesh !
    Pays : France bien que je sois actuellement en Australie exité 
    Profession (ou études) : Pour l'instant je suis plus rien...
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Je me rappelle plus.. mais je pense qu'en arrivant en France je le changerai pour mettre LEVINE briquet 
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Sweat gris, ballerine et jean. Rien d'extraordinaire quoi
    Vos animaux domestiques:

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Manque de confiance en soi, timide et tetue je pense.
    Tic ou manie : Euh... je sais pas si j'en ai en fait (a)
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Auteur ou travailler dans un magazine et rencontrer pleins de celebirtes ahah
    Boisson préférée : Ice Tea ou le Cafe je peux pas m'en passer le matin
    Plats préférés : J'en ai trop sors 
    Chiffre préféré : 2
    Destination de rêve pour vos vacances : Los Angeles et New York ou une petite ile
    La maison de vos rêves : Villa qui donne sur la mer **
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Ca depend
    La première chose que vous faites le matin : Regarder mon telephone
    La dernière chose que vous faites le soir : Regarder mon telephone mdr
    A quoi rêvez-vous la nuit : Je reve de beaucoup de choses, parfois meme d'Adam Levine ou Jamie Dornan ce sont souvent d'ailleurs mes reves favoris (a)
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Ce serait un cle de sol sur le poignet Smile
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : /
    La pire connerie que vous ayez faite : Je fais pas de conneries ->
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Hum que je suis fausse
    La chose dont vous êtes le plus fier : Mon cote artistique je pense
    Votre objet préféré : Mon ordinateur
    Votre idéal féminin / masculin : Adriana Lima / Jamie Dornan et Adam Levine
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Miley Cyrus xD
    Nom de vos futurs enfants : Ryan **
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Que les francais soient moins cons ahah
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : ADAAAAAAAM
    Si vous êtiez un objet : Un oreiller
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Y en a trop
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Pas encre mais ca ne saurait tarder..
    Votre pire problème actuellement : L'ennui
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Ecouter de la musique ou lire un livre
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents
    Qui admirez-vous : Mes parents

Films favoris:/
    Série TV préférée : Friends, How I Met Your Mother
    Dessin animé préféré : J'en aime beaucoup.. oui oui
    Romans favoris : Et si c'etait vrai
    Auteurs préférés : Marc Levy, Victor Hugo
    BD favorites : Lou (a) ou les Profs
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucun

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Pop/Rock
    Vos groupes préférés : Maroon 5 (comme c'est etonnant), Coldplay, The Script, Jimmy Eat World, Daughter, London Grammar
    Vos albums préférés : Tous ceux de M5 et Milo Xyloto
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : J'ai appris le piano y a quelaues annees et je compte me mettre a la guitare
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Oula.. je sais plus
Superstar

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Mar 24 Déc 2013 - 14:48

Vos personnages : Quinn Jamerson
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : //
    Vrai prénom : Clélia
    Age terrestre : 17
    Age mental : bah... 17
    Signe du zodiaque : taureau
    Pays : france
    Profession (ou études) : lycéenne, terminale L
    À quoi ressemble votre fond d'écran : il change tous les 10 secondes
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : robe de soirée, eh oui c'est noël !
    Vos animaux domestiques: aucun

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : extravertie, bavarde, chiante, marrante, rancunière
    Tic ou manie : se ronger les ongles
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : danseuse
    Boisson préférée : dr pepper, coca cherry
    Plats préférés : tortillas, spagh' bolos
    Chiffre préféré : 30
    Destination de rêve pour vos vacances : australie
    La maison de vos rêves : un loft !
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 6h30 / 00h pendant les cours - 10h / 2h pendant les vacs
    La première chose que vous faites le matin : regarder mon téléphone
    La dernière chose que vous faites le soir : regarder mon téléphone x)
    A quoi rêvez-vous la nuit : ça dépend, parfois c'est trop bizarre !
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : "let it be" sur le poignet, j'aimerais trop
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : //
    La pire connerie que vous ayez faite : hmm... m'en souviens pas
    La pire chose que l'on puisse vous dire : m'insulter...
    La chose dont vous êtes le plus fier : j'ai pas vraiment de fierté
    Votre objet préféré : mon téléphone
    Votre idéal féminin / masculin : féminin : jaimie alexander / masculin : nico tortorella
    Votre anti-idéal féminin / masculin : féminin : rihanna (beurk) / masculin : les 1D
    Nom de vos futurs enfants : Alvérize, Harlow / Jules, Célio
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : aucune idée
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : sarah-michelle gellar, mon actrice favorite
    Si vous êtiez un objet : aucune idée
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : il y en a tellement... mon voyage à new york !
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : jamais
    Votre pire problème actuellement : j'en ai pas hihi
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : ma meilleure amie
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma mère
    Qui admirez-vous : mes parents

Films favoris: cruel intentions, lolita
    Série TV préférée : buffy, gossip girl, glee, pretty little liars, dallas, kyle xy, the big bang theory
    Dessin animé préféré : les disney : le roi lion !!!
    Romans favoris : l'herbe bleue
    Auteurs préférés : j'en ai pas vraiment
    BD favorites : les comics buffy
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Buffy !

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : pop, rock
    Vos groupes préférés : the beatles, rolling stones, pink floyd, c2c, lana del rey, nelly furtado, the xx, one republic
    Vos albums préférés : lana del rey - born to die
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : l'instrumental bien souvent
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : non, mais j'aurai aimé jouer du piano
    Pires albums figurant dans votre discothèque : //
    L'album qui a changé votre vie : //

- Enjoy your life anyway, you do not get out alive. -

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Jeu 9 Jan 2014 - 14:15

Vos personnages : Shannon Maei Summers
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Je pense que j'aurais beaucoup de mal à ne citer qu'un nom sachant la gentillesse de tous les membres.
    Vrai prénom : Tifany  Rolling Eyes 
    Age terrestre : Dix-neuf ans d'existence  Twisted Evil 
    Age mental : Mmh, je dirais 19 ans la plupart du temps ? x)
    Signe du zodiaque : Cancer
    Ville : Carency, ça m'étonnerai que quelqu'un connaisse ^^'.
    Profession (ou études) : Prépare son concours d'entrée en école infirmière
    À quoi ressemble votre fond d'écran : C'est la photo de mon petit chihuahua de 2 mois et demi  :coeur: .
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Etant malade.. tenue très décontractée telle que survêtement ? --'.
    Vos animaux domestiques: Je suis obligée de tous les citer ? Bon alors, j'ai un chien de quasiment 12 ans (Téquila •• Yorkshire terrier), un chiot de deux mois et demi (Idefix •• Chihuahua), un lapin d'un an (Simba •• Angora tête de lion), un lapin d'un an et deux mois (Bunny •• Angora simple), j'ai deux perruches ondulées intérieures (Sunny et Sky), une calopsite élevé à la main donc qui vole dans la maison et qui se laisse prendre comme un petit chien (Twingo) et pour finir j'ai une volière extérieure avec maintenant 2 calopsites et 15 perruches ondulées.
    Oui autant en conclure, que les animaux sont ma passion comme celui du frère de mon beau père.
    Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Je dirais que je suis quand même pas mal têtue, maniaque, rancunière, timide dans certaines circonstances mais vraiment très rarement. Je sais être très chiante aussi. Et pour finir manque de confiance en soi.
    Tic ou manie : Je ne suis pas vraiment sûre d'en avoir un (a).
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Infirmière à domicile maintenant mais mon premier souhait était médecin généraliste..
    Boisson préférée : Coca cherry, Fanta, Cappucino.
    Plats préférés : Spaghettis carbo
    Chiffre préféré : Le 12, mais je ne sortirai pas -out-.
    Destination de rêve pour vos vacances : Les Etats-Unis.
    La maison de vos rêves : une grande maison à l'américaine.
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 6heures - 23heures pour les cours et je dirais 10h30 - 2heures du mat' pendant les vacances.
    La première chose que vous faites le matin : regarder mon portable
    La dernière chose que vous faites le soir : regarder mon portable aussi x)
    A quoi rêvez-vous la nuit : Et bien ça change souvent x), mais par moment ça devient effrayant comme c'est étrange oO.
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'ai deux tatouages, le prénom de mon copain en chinois au poignet gauche et une rose rouge entouré d'un tribal noir sur la poitrine droite. Je compte bien faire mon troisième au niveau des côtes.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Je ne suis pas vraiment piercing même si j'ai quand même fait un deuxième trous aux oreilles.
    La pire connerie que vous ayez faite : Je ne fais jamais de conneries, moi voyons  Laughing .
    La pire chose que l'on puisse vous dire : S'en prendre à ma famille, ou aux personnes que j'aime  Evil or Very Mad .
    La chose dont vous êtes le plus fier : Hum, ma filleule je pense.
    Votre objet préféré : Je pense que j'en ai plusieurs ; je dirais ordinateur, téléphone, livre et mes bourriquets *-*.
    Votre idéal féminin / masculin : Je n'ai pas d'idéal masculin.
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Aucune idée ou peut être que si, les gros gigolos qui se prennent trop pour des héros --'.
    Nom de vos futurs enfants : Florent, Fanny et/ou Célia.
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je ne me suis jamais posée la question sachant que je ne souhaite aucunement devenir président.
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Acteurs et actrices de One Tree Hill et Vampires Diaries
    Si vous êtiez un objet : Aucune idée.
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Aucune idée.
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Non, aucun.
    Votre pire problème actuellement : La vie avec mon beau père --'.
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : M'enfermer toute seule dans ma chambre, pleurer et écouter de la musique. Où parler avec Bastian ♥️
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma mère, mon copain et certainement aussi, mon frère, ma petite Micah et mes grands-parents maternels.
    Qui admirez-vous : Ma mère.

Films favoris: Fast and Furious ♥️ mais aussi la saga Twilight, Titanic, La saga HSM, Honey, Pirates des Caraïbes, Sexy Dance, Clem.
    Série TV préférée : One Tree Hill et Vampires Diaries ♥️ mais aussi Esprits Criminel, Les Experts et New York Unités Spéciales
    Dessin animé préféré : Aladdin ♥️
    Romans favoris : Paradise, Irrésistible Alchimie, Irrésistible Fusion
    Auteurs préférés : Simone Elkeles ♥️
    BD favorites : Tintin ? (a)
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Aucune idée.

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock
    Vos groupes préférés : TH - et ouais-, Fall Out Boy, Sum 41, The All American Reject, Nada Surf, Jimmy Eat World, Coldplay...
    Vos albums préférés : Je les aimes tous, de tous les artistes du dessus
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Je ne sais pas, c'est comme ça.
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Un peu de guitare et un peu de piano.
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Fiouu.. aucune idée.
Happy Ending

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses

La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Dim 25 Mai 2014 - 12:15

Vos personnages :Logan A. Dawson , Matthew A. Rider , Aaron H. Blackson et Jordan N. Mccoy
    Vrai prénom :Ludivine ( Sa a toujours pas changer xD
    Age terrestre :22 ans ( oui j'ai vieilli Sad )
    Age mental :toujours 3 , 4 je reste au même stade xD
    Signe du zodiaque :Balance ^^
    Profession (ou études) :Aide à domicil faudrais que je pense à changer un jour tienx )
    À quoi ressemble votre fond d'écran :Ma chienne avec un chapeau de noel(a)
    Comment êtes-vous habillé en ce moment :Short et tee-shirt^^
    Vos animaux domestiques:Ma chienne ( un boxer *0*)

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Parfaite (a) *ZBAF*
    Franchement faut demander a ceux qui me connaisse x) Par contre j'ai la phobie des assenceur ! Et sa empire de plus en plus avec l'age xD
    Tic ou manie :Elles sont pas changer ! Toujours mes cheveux et verifier 3 fois certaine chose ( comme la porte de l'entré quand je vais me coucher ) et d'autre truc mais on va me prendre pour une folle !
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Bientôt aide soignante ( j'espère !)
    Boisson préférée :Ice tea
    Plats préférés :c'est dur a choisir un plats:o
    Chiffre préféré :10
    Destination de rêve pour vos vacances :Bahamas *0*
    La maison de vos rêves :temps qu'il y a un jardin pour ma chienne tout me va *ZBAF*
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous :23h voir 00h et lever a 6h pour le boulot et le week end 8h x)
    La première chose que vous faites le matin :Ma douche et prendre ce foutu cachet x)
    La dernière chose que vous faites le soir : aller faire le pipi avant de dormir voyons!
    A quoi rêvez-vous la nuit :très bonne question faut demander à morphée il m'efface tout xD
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il :Non tjrs pas
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il :non tjrs pas
    La pire connerie que vous ayez faite :m'attacher trop vite à quelqu'un
    La pire chose que l'on puisse vous dire :
    La chose dont vous êtes le plus fier :
    Votre objet préféré :mon téléphone x)
    Votre idéal féminin / masculin :Paul Wesley *0*
    Votre anti-idéal féminin / masculin :Ian Somerhalde
    Nom de vos futurs enfants :très bonne question quand j'en aurais un je le dirais xD
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays :Augmenter ma paye !xD
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Paul *0*
    Si vous êtiez un objet :Une photo
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé :il y a deux ans quand j'ai rencontré une personne à qui je tien beaucoup <3
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime :Ouais j'ai tuer une araignée ! Quoi c'est horrible ses bêtes là !
    Votre pire problème actuellement :Mon boulot --'
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Une grande balade avec ma chienne <3
    La personne que vous ne remercierez jamais assez :Ma famille
    Qui admirez-vous : Ma tante <3

Films favoris:Le diable s'habille en prada
    Série TV préférée :Once upon a time
    Dessin animé préféré :Reine des neige
    Romans favoris :/
    Auteurs préférés :/
    BD favorites :/

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :Un peux de tout !
    Vos groupes préférés :/
    Vos albums préférés : /
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : la mélodie
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :Non :/
    Pires albums figurant dans votre discothèque :1D
    L'album qui a changé votre vie :Genre un album peu changer ma vie? x)
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :Les 1D comme sa j'aurais dis STOP! avant qu'il commence xD

❝this kind of love never dies. ❞
À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries. BY LIZZOU

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Jeu 31 Juil 2014 - 14:13

Vos personnages : Amanda & Beli' ♥️♥️♥️
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : c'était ma Wendy mais paix à son âme :'( Je plaisante j'adore tous les persos ♥️
    Vrai prénom : Jessica
    Age terrestre : euh... j'ai oublié Razz et réellement : 23 bougies.
    Age mental : 2.00000111111 ans ^^
    Signe du zodiaque : vierge !
    Pays : Francia !  ronde 
    Profession (ou études) : à la recherche d'un emploi  drapeau blanc 
    À quoi ressemble votre fond d'écran : à ma chérie, c'est-à-dire mon dada d'amour ♥️
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : pantacourt et tee-shirt lapin crétin MDR
    Vos animaux domestiques: mon dada ça compte ? ^^

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : gourmande, pas confiante, têtue...
    Tic ou manie : toujours mettre le titi de ma chaîne au milieu de mon cou.
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : chanteuse XD
    Boisson préférée : ça dépend de mes humeurs XD en ce moment un truc à la menthe^^
    Plats préférés : tout ce qui comporte du chocolat et sans alcool Very Happy
    Chiffre préféré : 3
    Destination de rêve pour vos vacances : Londres !
    La maison de vos rêves : à Londres pardi XD
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : ça dépend, ces derniers temps je me lève autour des 9h30 et me couche autour des minuit.
    La première chose que vous faites le matin : j'allume mon téléphone portable.
    La dernière chose que vous faites le soir : j’éteins mon portable.
    A quoi rêvez-vous la nuit : à du chocolat ! Ou quelques fois à des zombies...
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : ce serait probablement une phrase symbolique avec un petit cheval.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : ça n'arrivera jamais^^
    La pire connerie que vous ayez faite : euh... Accusez mes frères à ma place *se cache*
    La pire chose que l'on puisse vous dire : que je ne vaux rien, qu'on ne m'aime pas.
    La chose dont vous êtes le plus fier : mon petit ami et ma famille. Ce ne sont pas des choses mais je les aime tellement ♥️
    Votre objet préféré : j'en ai plusieurs. Ma chaîne, et les baguesoffertes par mon copain ♥️
    Votre idéal féminin / masculin : un type musclé qui ne se vante pas. Attentif, attentionné et compréhensif et n'oublions pas le plus important : qu'il fasse le ménage !  love you 
    Votre anti-idéal féminin / masculin : un gars prétentieux qui sait tout sur tout. Un gars qui fait passer sa passion avant tout le reste.
    Nom de vos futurs enfants : Clara, Nathan.
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : plus d'injustice ! Du travail pour tous et des impôts pour les riches !
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : J.K Rowling
    Si vous étiez un objet : un stylo plume
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : mes années collège
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : manger trop de chocolat ça compte ?  exité 
    Votre pire problème actuellement : ne pas travailler...
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : la musique, la nourriture...
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma maman ♥️
    Qui admirez-vous : ma maman, mon papa, ma grand-mère et mon petit ami ♥️

Films favoris: Dirty dancing et tous les Harry Potter.
    Série TV préférée : Roswell
    Dessin animé préféré : La Belle et la Bête
    Romans favoris : Nos étoiles contraires, Sept jours pour une éternité, Les Lucy Valentine, les Harry of course et tant d'autres...
    Auteurs préférés : Josh Hutcherson et Nina Dobrev, sans oublier l'incroyable Jennifer Lawrence !
    BD favorites : Cédric MDR
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Zelda *.*

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : RNB
    Vos groupes préférés : Jonas Brothers, je sais j'ai honte mdr
    Vos albums préférés : celui de Grégory Lemarchal, d'Indila et ceux de Selena Gomez sauf son actuel dernier berk^^
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : le rythme et les paroles des chansons.
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : je n'ai pas cette chance.
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Lorie *siffle*
    L'album qui a changé votre vie : bonne question...
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : encore une excellente question...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   

Le GROS Questionnaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant