Partagez | 

Le GROS Questionnaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Sam 24 Jan 2015 - 23:46

Je crois qu'il est temps de faire une mise à jour mdr.

Vos personnages : Lisa A. Brandt & Nate Walter
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Aucune idée x)
    Vrai prénom : Thy
    Age terrestre : 21 ans
    Age mental : Mmh, je sais pas. À ceux qui me connaissent bien me le dire Smile
    Sinon, je suis quand même folle avec mes amies proches. Alors je dirai 17 ans (a)
    Signe du zodiaque : El Taureau!
    Pays : Canada
    Profession (ou études) : Administration
    À quoi ressemble votre fond d'écran : Un fond bleu
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pyjama blanc, rose, avec une veste brune.. (a)
    Vos animaux domestiques:J'en ai pas :'( . MAIS UN JOUR, J'AURAI UN CHIEN :coeur: :coeur: :coeur:

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Rancunière, patiente, réservée, spontanée, ponctuelle, peur de putains d'araignées laides, adore le bleu cyan et rose fushia etc..
    Tic ou manie : Je me craque les doigts et je mets toujours mes cheveux d'un côté
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : J'aimerais travailler dans une banque
    Boisson préférée : Jus de pêche et Bubble tea
    Plats préférés : Fruits de mer :omg:
    Chiffre préféré : 11 ou 09
    Destination de rêve pour vos vacances : J'en ai pleins... Je veux aller à Dubaï, en Nouvelle-Zélande, Italie et tout pleins...
    La maison de vos rêves : Je ne saurai comment la décrire, mais moderne
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 8h30-9h/23h-0h
    La première chose que vous faites le matin : Regarder l'heure sur mon téléphone
    La dernière chose que vous faites le soir : Regarder la télé
    A quoi rêvez-vous la nuit : PLEIIINS DE CHOSES
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Je sais pas.. J'ai trop peur des aiguilles, mais j'aimerais quelque chose de significatif.
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Un tractus, un deuxième trou au lobe d'oreille, un piercing au nombril si seulement j'avais le corps pour
    La pire connerie que vous ayez faite : Croire en une amitié qui donne rien au final.
    La pire chose que l'on puisse vous dire : Des propos raciste, homophobe, sexiste. Des méchancetés sur mes proches.
    La chose dont vous êtes le plus fier : Être en vie lol
    Votre objet préféré : Boucle d'oreille
    Votre idéal féminin / masculin : Ma mommy leche calin
    Votre anti-idéal féminin / masculin :
    Nom de vos futurs enfants : Kim, Jonathan, Bao, Lam (J'en veux pas 4. OH NON)
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Aucune idée
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Einstein
    Si vous êtiez un objet : Bague
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : être à la soirée où les gens de mon programme au collège étaient réuni
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Pas à ce que je sache mdr
    Votre pire problème actuellement : Obsession avec la nourriture
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Musique et toujours musique
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes parents
    Qui admirez-vous : Mommy

Films favoris: J'en ai trop
    Série TV préférée : Teen Wolf, Baby Daddy, Flash, The originals, The 100 etc.
    Dessin animé préféré : Timothé va à l'école
    Romans favoris : J'en ai pleins
    Auteurs préférés :
    BD favorites : Astérix et Obélix
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler :

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Presque tout sauf le métal où on entend que des cris de meurtres
    Vos groupes préférés : Three Days Grace, The Downtown Fiction, Linkin Park, Nickelback
    Vos albums préférés : Black eyed peas
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Le refrain
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Nope Sad
    Pires albums figurant dans votre discothèque : Les chansons que mes parents ont téléchargé..........
    L'album qui a changé votre vie : Marina and the diamonds
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer :
    Marina and the diamonds

---------------------------------------------------------

» SO IN LOVE  
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Le GROS Questionnaire.   Mer 24 Juin 2015 - 16:30

Vos personnages : Charlie Torres
    Quel est votre personnage préféré sur le forum (le vôtre ou un autre) : Je ne sais pas encore, je viens d'arriver :3
    Vrai prénom : Audrey
    Age terrestre : 28 ans
    Age mental : 16 ans (a)
    Signe du zodiaque : Vierge
    Pays : France
    Profession (ou études) : Auto-entrepreneur
    À quoi ressemble votre fond d'écran : FRERARD 4EVER ♥ (Gerard Way/Frank Iero MCR)
    Comment êtes-vous habillé en ce moment : En pyjama
    Vos animaux domestiques : /

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Honnête-Sensible-Rancunière-Sadique
    Tic ou manie : Trop pour les énumérer
    Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : J'aurais aimé être vétérinaire ou reporter photo animalier
    Boisson préférée : Monster !
    Plats préférés : Riz cantonais et Nems
    Chiffre préféré : /
    Destination de rêve pour vos vacances : Lo Angeles ou New York ou Londres
    La maison de vos rêves : Une villa en bord de mer **
    A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Ca dépend x)
    La première chose que vous faites le matin : Je regarde mon portable
    La dernière chose que vous faites le soir : Je regarde mn portable xD
    A quoi rêvez-vous la nuit : Je ne peux pas le dire, c'est interdit aux personnes mineures (a)
    Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : J'ai 8 tatouages xD
    Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : Si j'avais un piercing ce serait au labret
    La pire connerie que vous ayez faite : /
    La pire chose que l'on puisse vous dire : /
    La chose dont vous êtes le plus fier : /
    Votre objet préféré : Mon portable et mon iPod
    Votre idéal féminin / masculin : Les filles plantureuses avec des formes **
    Votre anti-idéal féminin / masculin : Les filles maigres qui veulent devenir mannequin --'
    Nom de vos futurs enfants : /
    Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Orgie tous les 10 du mois 8D
    Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Frank Iero
    Si vous êtiez un objet : Un sextoy (a)
    Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : Les concerts que j'ai fait
    Avez-vous déjà été coupable d'un crime : Celui d'être grosse et moche oui
    Votre pire problème actuellement : Mon physique
    Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Le RP
    La personne que vous ne remercierez jamais assez : Mes grand-parents
    Qui admirez-vous : Mon grand-père

Films favoris : La saga Harry Potter, la saga Jurassic Park
    Série TV préférée : Doctor Who
    Dessin animé préféré : La Reine des Neiges
    Romans favoris : /
    Auteurs préférés : Oulà y'en a trop xcx
    BD favorites : Killjoys & Umbrella Academy
    Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Party Poison (Killjoys)

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock
    Vos groupes préférés : All Time Low ; Black Veil Brides ; My Chemical Romance
    Vos albums préférés : /
    Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Les paroles des chansons et le rythme
    Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : /
    Pires albums figurant dans votre discothèque : /
    L'album qui a changé votre vie : /
    L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Danger Days, The True Lives of the Fabulous Killjoys de My Chemical Romance
Revenir en haut Aller en bas

Le GROS Questionnaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2