-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ne soit pas timide petit con.. [ Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:31

Moi j'veuuuuuuuuux !

Et du positif !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 1:09

Jeanne: Depuis que je suis sur ce forum j'ai juste des filles sur qui je cours... J'aimerais en avoir une qui tenterait de me séduire. Attention c'est un gros défis de séduire un séducteur tu veut prendre le défis?

Beth: Pourquoi pas, au début tu avais entendu des grosses rumeurs sur moi parce que on se le cache pas je suis un mauvais mec, mon père est dans la mafia je sais ce que sais tuer quelqu'un, j'ai aussi violer Leana, alors tu aurait pu entendre toute sorte de rumeur après tout y'en a plein qui cours après moi! Et quand tu aurais appris réellement a me connaitre tu aurais compris que je ne suis pas comme tu le pensais et tu aurais même pu jouer un role déterminant dans ma désintoxe! Quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 1:31

Moi je veux un lien, comme je suis le demi de Calliope on doit forcément s'être vu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 1:43

OHHH ED WESTWICK ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 100231 Je saute comme une petite fille à Noel!! *raclement de gorge* Bon je reprend mon sérieux, tu veut tu positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:18

Positif (il me semble que j'avais cité sur fb qu'on faisait des sales coups à callie mais je suis plus sure Razz),
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:22

Ohhh ouiii!! VENDU! On se fait un sujet!?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:24

Moi, tu ne m'oublie pas.. Je ne peux pas passer à côté du Sexy Somerhalder.. D'ailleurs, faut trouver deux liens parce que ma Améthyst veux un lien elle aussi avec Ian exité Ian c'est Ian quoi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:26

Julian P. Campbell a écrit:
Ohhh ouiii!! VENDU! On se fait un sujet!?

okidou =) Callie le duo malfaisant est réunit gare à tes fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:34

Lesly: ouhhh ma Leighton meester!!! Certain ta des idée ou jme creuse les méninge?
Travis: je demande a calli si tu peu venir dans notre sujet ses un truc de famille, elle risque d'être plus heureuse que tu vienne je suis suposer la draguer et jte redonne des nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:37

Hihihi ma Callie voudra c'est sure ♥️ Mais elle est pas là avant Dimanche Sad
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:39

Julian P. Campbell a écrit:
Lesly: ouhhh ma Leighton meester!!! Certain ta des idée ou jme creuse les méninge?

Oh Yes i'm a sexy Leighton Meester xD Bon, plus sérieusement pas d'idée pour l'instant, mais je vais y voir.. Je vais essayer que sa ne soit pas infructueux de ma part xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:42

Travis: je lui envoie quand même un mp elle est venu aujourd'hui donc on va voir! Pour ma part le sujet est déjà fait donc au pire tu pourrais aller poster avant dimanche elle n'aurais qu'à répondre!
Lesly: cherche ce soir et moi si ta pas trouver je trouve demain... A moins qu'on en trouve chacun un?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:45

Au pire ont fait un lien chaque... De toute manière il m'en faut deux avec toi pour mon autre personnage.. Je dit les deux Positif.. Je dit aussi que Lesly est en couple, Améthyst non, ce qui ouvre plus de portes sur le passé, et qu'Améthyst est une mangeuse d'homme donc voilà.. Par la suite ont choisiras celui qui va le mieux à chacun !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:53

Amethyst pourrais être ma fuckfriend mais genre améliorer je sais pas si tu a vue l'episode dans gossip girl ou Chuck et blaire font juste coucher ensemble en étant quelque peu accro et bien j'avais pensée a sa deux amie qui aime la compagnie de l'autre et qui vive sans complexité.
Pour Lesly j'ai moins d'idée tu peu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:55

Ok écoute Callie et moi on est comme deux personnes dans le même corps (je parle de la personne hein ) c'est sure et certain qu'elle voudra lol alors je vais rep.

Ame: *Mode Drew* Je suis jaloux pour dri dri et je serai jaloux pour toi xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 2:58

Drew : *Mode Amé* Ahhhhh... toi tu m'as bien briser le coeur :O Mais tu peux être jaloux, sa veut dire que je suis importante pour toi, et j'aime bien ça !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 3:03

Parfais va-y alor je te fais confiance!! Smile

WTF je suis seul a pas comprendre le truc de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 3:04

Oh... Vieille histoire en Drew et Amethyst & Drew et Callie et aussi Drew et Audriana
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 3:07

L'homme aux trois femmes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 3:09

Mdr Ouais ! C'est bien mon Drew sa !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 3:10

Mais Travis joue Drew comme deuxième conte?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 3:15

Oui comme moi avec Améthyst xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 3:50

Nan c'est Travis qui est mon 2e compte xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 4:27

Hahahaha!! En effet c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:22

Oui ça me plait beaucoup cette idée <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ne soit pas timide petit con.. [ Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si tu me cherche, tu finira par me trouver, alors soit sure de ce que tu souhaite
» La timide et dangereuse London!! FINI
» Raph - Hey toi? ouii toii!! Allez viens me dire bonjours sois pas timide
» Je te retrouve petit a petit? ALESSIA&MATTHEW
» soit belle... et taie-toi ! ☆ MARISOL [fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-