Partagez
 

 ne soit pas timide petit con.. [ Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:11

Bien sur... Tu veut le commencer par contre parce que j'en est trois a faire en tout et jmoccupe de mon forum et jroche... sa serait apprécier sinon tu va devoir attendre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:14

Je veux bien mais ce sera pas fantasmabuleux puisque je suis sur une tablette... Sinon une idée sur l'endroit ? =3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:16

Pas grave je suis pas l'écrivaine la plus fantasmabuleuse aussi donc c'est pas grave!! Pour le lieu prend celui qui t'inspire et je m'arrange avec sa!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:45

Merci beaucoup!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ne soit pas timide petit con.. [ Julian   ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ne soit pas timide petit con.. [ Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ne soit pas timide petit con.. [ Julian - Page 4 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-