Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Save the last dance for me... [ Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Save the last dance for me... [ Sanaa Empty
MessageSujet: Save the last dance for me... [ Sanaa   Save the last dance for me... [ Sanaa EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:18

Save the last dance for me... [ Sanaa 2elgmj5




Très cher Dragonfly, endroit de rêve et de délit, me permet tu d'entrée dans ton entre magnifique pour venir me taper un tat de fille et faire la fête toute la nuit? Non mais qu'est-ce que je radote la moi? Bien sur qu'il me permet, sans Julian Peter Campbell il est rare qu'on réussisse a faire la fête plainement alors pour ne pas gâcher l'ambiance je crois qu'il serait bien que j'y vienne... Je m'étais habiller d'un chandail rouge et d'une veste de cuire noire et d'un jean noir, je voulais que les filles me remarque sans trop me remarquer quand même je ne voulais pas passer ma soirée avec toute les filles sur le dos... M'enfin, j'avanca dans le lieu de fête dément me rendant jusqu'a l'endroit des rêves... Le Bar! Je commanda un breveuga assez corcer pour me défoncer et faire la fête mais avant d'en prendre une goute j'observa autour de moi, je sais pas si c'est le soir des personnes idiotes et ininteressante mais les filles étaient toute plus horrible les unes que les autres... Je pris mon téléphones cellulaire puis j'envoya un textot a ma confidente Sanaa... '' Rejoint moi au Dragonfly, urgence beauté par pitier ne me laisse pas pourrir ici sans un peu de joie... P.S: Il me faut ma copine de dance torride... '' Okay peut-être exagéré, elle avait un copain mais son copain pouvait être jaloux de tout le monde sauf moi, Sanaa était beaucoup trop adorable pour qu'on puisse recommencer et puis il y avait Leana, et je ne trompais pas moi!



[ses pas terrible mais jme reprend promis]
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Save the last dance for me... [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Save the last dance for me... [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me... [ Sanaa   Save the last dance for me... [ Sanaa EmptySam 22 Oct 2011 - 18:13

Save the last dance for me... [ Sanaa 2994444723_1_13_H11w9yCn

Sanaa se trouvait seule dans son appartement dans lequel, elle cohabitait à présent avec son mari, Mickael. Ce soir, il n'était pas là il travaillait à l'hôpital. Il avait fallu qu'il choisisse un travail avec aucune horaire fixe, elle variait constamment et Sanaa ne savait jamais, si elle dormirait seule la nuit, ou s'il ne rentrait pas trop tard pour qu'elle puisse l'attendre pour qu'ils se couchent ensemble. Mais, elle adorait tout de même le métier qu'il faisait ce n'était pas donné à tout le monde d'être médecin et la brunette se sentait encore plus en sécurité avec lui surtout lorsqu'on voyait à quel point elle est maladroite un médecin près d'elle n'était pas du luxe.
La brunette était en train de relire ses cours -super soirée n'est-ce pas ?- lorsque son portable vibra. Sanaa était surprise en voyant le nom du destinataire, Julian cela faisait des siècles qu'elle ne l'avait pas, elle savait qu'il était revenu en ville et elle avait entendu pas mal de choses à son sujet, bonne, mais aussi mauvaise. Il avait également disparu un moment et apparemment, il était de retour, il avait dû se payer des vacances surement pour se mettre les idées en place enfin elle l'espérait. La brunette ouvra le message qui la fit légèrement sourire.

Citation :
D'accord, laisse-moi seulement le temps de me préparer et je te rejoins.

PS : Pas sûre que tu es cette danse ce soir.

C'était même certain qu'elle ne danserait pas de façon torride ce soir avec lui ou avec qui que ce soit. La période allumeuse était bel et bien révolu, maintenant Sanaa était mariée avec l'homme de sa vie et il était à présent le seul bénéficiaire de cette danse.
L'Alpha Zêta alla directement vers sa garde-robe, elle avait fini par choisir une robe noire avec un décoleté. Sanaa envoya un message à Mickael pour lui dire qu'elle était une Dragonfly et qu'elle risquait de rentrer tard et qu'il ne devait pas s'inquiéter. Elle ne lui dit pas avec qui elle était, c'était pas certain qu'il apprécie qu'elle passe une soirée avec un ex comme Julian et encore plus, après ce qui s'était passé avec Léana. Enfin ce n'était pas avec elle que ça s'était passé, Julian restait quand même un bon ami à Sanaa.
Sanaa venait d'arrivée au Dragonfly et elle n'eut aucun mal à trouver Julian, elle se mit derrière lui et lui chuchota à l'oreille.

« Salut, beau brun. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Save the last dance for me... [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me... [ Sanaa   Save the last dance for me... [ Sanaa EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:09

J'étais totalement dans mon éléments, pour moi la fête s'était exactement comme un amaque douillet dans lequel on pouvait dormir pendant des heures avec une bonne bière dans les mains sauf en un peu plus bruyant! Il y avait des tats de filles tellement laide que je ne pensais même pas coucher avec l'une d'elle même avec 100 litres de vodkas dans les veines. Des brunes au cheveux gras et au gros bidons, des blondes au chignons trop remonter et au yeux beaucoup trop maquiller... J'étais peut-être l'appollon de tout le monde mais moi j'aimais les filles avec un certain naturel pas les grosses qui nous poussait a crier quand on se réveiller : MON DIEU QU'ELLE MONSTRE! M'enfin je vous passe les laideurs de ma très ''belle'' assemblées... J'allais avoir la magnifique, merveilleuse, extraordinairement giga méga géniale visite de la belle Sanaa J. Keagan, la femme fatale des fêtes du Dragonfly... Sanaa avait toujours été une belle brune, trop même les garçons avait des tendances trop pressante quand il s'agissait d'elle, croyez moi j'avais déja tomber sous ses filet et je ne souhaitait pas que sa recommence, ohh sa non j'avais donner et j'en avais plus envie, l'amitié me suffisait maintenant que j'avais Leana... M'enfin je dansait comme la bête de scène que je suis quand je sentit un souffle chaud et quelques paroles se glisser dans mon oreille... Je pris quelques temps avant de comprendre qui s'était puis je me tourna et l'enlaca tellement fort, elle m'avait manquer... '' Toujours aussi belle... Comment tu va? ''
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Save the last dance for me... [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Save the last dance for me... [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me... [ Sanaa   Save the last dance for me... [ Sanaa EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:12

Sanaa était tout simplement dans un ennui presque mortelle dans son appartement, elle avait l'habitude ça ne datait pas d'hier qu'elle vivait seule. Depuis l'âge de 10 ans, elle avait dû faire face à un domicile vide où elle devait se trouver des occupations ses neufs dernières années, c'était Liliane qui animait sa journée lorsqu'elle rendrait chez elle. Puis l'année dernière les filles des confréries Alpha Zêta et Bêta Psi lors de la cohabitation après la tempête de Noel, suite à celle-ci Liliane était parti et Sanaa avait élu domicile sur le campus où elle y passait la plus grande partie de son temps. Cette année, Sanaa avait quitté le domicile familiale ne voulant pas vivre avec sa mère qui l'avait abandonné il y a dix ans et qui était revenue comme si de rien était. Elle aurait pu y retourner, maintenant qu'elle lui avait un peu pardonné et surtout parce que ces jours étaient comptés. Mais non, Sanaa ne voulait pas ressentir de la pitié envers elle et Andréa ne voulait certainement pas ça. De plus, elle s'était récemment mariée avec Mickael donc il était logique qu'ils vivent ensemble et Sanaa préférait à présent rentrer à l'appartement au lieu de rester sur le campus pour passer du temps avec ce dernier qu'elle ne voyait pas souvent à cause de ses études et de son travail à l'hôpital. Comme ce soir, son travail le retenait toute la nuit, elle était donc heureuse que Julian l'invite à passer la soirée avec lui au Dragonfly. Elle s'était rapidement préparé avant de rejoindre son ami au lieu-dit. Dès qu'elle l'avait aperçu, elle se dirigea vers lui, lui chuchotant un salut dans le creux de l'oreille. Julian était un ami assez intime de Sanaa, au début basé sur le sexe et uniquement sur le sexe, mais aujourd'hui c'était différent, il n'y avait rien de tout cela entre eux. Il était de bons amis, presque des confidents même s'il s'était quelques peu éloignés avec le temps et son départ ...

"Merci, bien et toi ?"

Dit-elle, toujours souriante comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Save the last dance for me... [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me... [ Sanaa   Save the last dance for me... [ Sanaa EmptyMer 26 Oct 2011 - 0:59

Sanaa a mes coté maintenant tout allait bien, trop bien même... Maintenant que ma beauté fatale était arriver je pouvais enfin me dévergonder, faire de moi une vrai petite pute qui allait finir dans les bras de quelqu'un je s'avais que Sanaa était très sage donc elle veillerais sur moi tout en nous amusant ensemble! Je n'aimais pas le fait qu'elle soit en couple parce qu'elle pouvait très bien ne rien faire, la Sanaa d'avant ne prenait pas la peine de se demander ce que son petit ami ferait d'elle si seulement la tentative d'une tromperie arriverais! Sa me purgais de voir a qu'elle point elle était maintenant accro a son petit Mickeal et a qu'elle point avant elle pouvait vivre sans une vie de couple et que maintenant elle ne pouvais plus rien pour la laisser de coté! Avant Sanaa aurait danser coller après moi et elle s'aurais amuser, nous aurions fleurter sans aller plus loin et on se serait amuser, pas maintenant! Je lui fit un beau sourire en entendant sa question avant de lui répondre franchement '' Je vais très bien... '' Dis-je en l'amenant sur la piste pour la faire bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Save the last dance for me... [ Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Save the last dance for me... [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me... [ Sanaa   Save the last dance for me... [ Sanaa EmptyMer 26 Oct 2011 - 18:22

Pour ce soir, Sanaa serait occupée. Elle allait passer la soirée avec un ami, un ami assez spécial. Spécial, car avant d'être ce qu'ils sont aujourd'hui, ils n'étaient l'un pour l'autre qu'un coup d'un soir qui avait bien aimé et rien que pour le plaisir lorsqu'ils se recroisaient en soirée c'est -à-dire assez souvent, ils recouchaient ensemble. C'était une période assez amusante qui manquait par moment à Sanaa. Mais toute chose à une fin et la fin de ce jeu avait sonné lorsque Julian avait rencontré le chemin de Leana. Il était tout de suite tombé sous son charme et Sanaa ne l'avait jamais vu aussi amoureux qu'à ce moment-là. C'était à partir de la qu'ils avaient commencés leur confidence, ils se voyaient aussi régulièrement, mais plus les mêmes raisons. Tout cela avait continué jusqu'au jour au Julian s'en est allée, il avait prévenu de son départ en disant qu'il reviendrait, mais n'avait plus jamais redonné signe de vie jusqu'à, il y a quelques temps. Le manque de nouvelle de Julian avait énormément touché Leana qui avait toujours été une excellente amie de Sanaa et qui l'ait plus encore depuis, qu'elle est en couple avec le meilleur ami de la jeune femme Logan, de plus elle était également la mère de sa filleule donc leur lien ne pouvait être qu'excellent et fort. Leana ne pouvait comprendre la douleur de Leana vis à vit du départ de Julian qui n'avait pas particulièrement atteint Sanaa qui pour elle le jeune homme lui manquait simplement, jusqu'au jour où ce fût son petit ami à elle qui s'en alla sans donner de nouvelle alors qu'elle était enceinte. Mais tout cela était une autre histoire.

"Toujours un excellent danseur à ce que je vois..."

Dit elle en s'approchant de lui de façon à lui parler dans l'oreille autrement il ne l'aurait pas entendu étant donné le très haut volume de la musique.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Save the last dance for me... [ Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Save the last dance for me... [ Sanaa   Save the last dance for me... [ Sanaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Save the last dance for me... [ Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sidjay- your eyes they shine so bright, I want to save their light.
» oops! Allô Sanaa? featuring Sanaa
» Sms-Sanaa/Mickael
» Shut up and let me go [ Sanaa
» Wendy & Sanaa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Save the last dance for me... [ Sanaa 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-