Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  Empty
MessageSujet: Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana    Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:53

Alors que je suis plongée dans la compréhension d'un texte assez bizarre, il faut le reconnaître, mon téléphone sonne. Je sursaute un peu, puis me lève et attrape l'appareil posé sur mon lit. Je regarde machinalement le numéro, mais je ne le connais pas...

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana    Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:43

    Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  Katherine-Pierce-3x03-katherine-pierce-25796424-245-260

    J’avais vu une annonce sur un journal, une jeune femme chercher des enfants à garder, bref elle voulait faire baby-sitter pour dépanner, du moins c’Est-ce que j’avais compris, j’en avais appeler plusieurs et je tomba enfin sur une femme nommer Jeanne Green, je l’appela alors, elle répondit ce qui me soulager, j’aimais pas quand ça ne répondait pas. « Allô ! Je suis Leana Heaven j’ai vu votre annonce sur le journal, vous chercher des enfants à garder n’es pas ? Vous êtes bien Jeanne Green ? » Dis-je pour avoir la confirmation en espérant ne mettre pas tromper de chiffre pendant la composition.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana    Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:24

Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  545769lucyhale

J'avais presque oublié cette annonce. C'est vrai que je suis submergée de devoirs cette semaine... Oui, Jeanne, c'est bien moi enchantée ! C'est peut être stupide, mais je ne sais pas trop comment faut il que je parle. Je dois assez inspirer la confiance pour que cette jeune femme - du moins elle a l'air jeune au son de sa voix - me confie son enfant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana    Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:44

    Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  Katherine-Pierce-3x03-katherine-pierce-25796424-245-260

    Dés qu’elle me confirma que c’était-elle, je fus soulager, car j’avais le don de me tromper de numéro à chaque fois « Géniale. » J’accompagna ceci d’un sourire même si elle ne le voyait pas. « Bon… Faire ça par téléphone m’enchante pas.. Mais bon on mettra un autre rendez-vous au point après la discution. » Dis-je lui demandant ensuite. « Vous avez déjà garder des enfants ? Vous avez quel âge ? ».
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana    Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:54

Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  545769lucyhale

Je n'aime pas parler au téléphone, c'est comme ça depuis toute petite, mais je m'y suis faite. Et puis, ce n'est pas comme si j'avais vraiment le choix, dans la profession que je désire exercer, le téléphone est très présent... enfin, je crois.Elle me pose des questions, auxquelles je réponds calmement mais avec enthousiasme tout de même. "Alors, j'ai 20 ans, et je suis étudiante à l'ULCA." Je sais, elle ne m'a pas demandé ça, mais ça viendra, alors j'anticipe. "Et oui, j'ai déjà gardé des enfants. En fait, je fais ça depuis que j'ai 15 ans... Avez vous besoin de références ?" On m'en a déjà demandé, et j'ai quelques noms et numéros d'anciennes familles chez qui je faisais du babysitting... J'anticipe, j'anticipe...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana    Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:50

    Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  Katherine-Pierce-3x03-katherine-pierce-25796424-245-260

    La jeune femme avait le même âge que moi, ce qui bizarrement me rassura, bah après tout c’était rassurant de savoir ça non, puis elle était dans l’université de Logan, ce qui était encore mieux je pourrais dire à Logan de la surveiller et de voir si c’est une bonne fille ou non, enfin vous comprenez quoi. Je l’écouta sens même lui couper la parole lui disant alors. « Non pas besoin je vous fais confiance et je vais bien voir ça au prochain rendez-vous. » Je chercha une question et je lui dis. « Vous êtes disponible souvent ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana    Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 0:35

Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  545769lucyhale

Elle n'a pas besoin de références, point plutôt positif à mon sens parce que si elle n'a pas confiance pour croire ce que je lui dis, je n'ose même pas imaginer ce que ça serait avec un gosse... Ca dépend de l'âge de l'enfant, parce que j'ai beaucoup de travail avec mes études. Si il est en bas âge je peux être plus souvent là puisque la majorité du temps il faut juste une présence puisqu'un bébé dort; donc tous les jours après les cours... Mais si c'est un enfant un peu plus grand, quelques soirs par semaine et les week end. Je sais qu'il faut que je travaille, je n'ai pas tellement d'argent... Mais les études avant tout ! Et puis, je suis honnête avec elle, je ne vais pas lui dire que je suis disponible H-24... Oh Dieu que je déteste parler au téléphone... Elle risque de mal prendre ce que j'ai dis, de penser ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  Empty
MessageSujet: Re: Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana    Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe I could help you a little...? ♥ Ft. Leana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Maybe I could help you a little...?   ♥   Ft. Leana  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-