Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bravo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Bravo ! Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Bravo ! Empty
25102011
MessageBravo !


Mariage Express


MONSIEUR && MADAME MESTER
Bravo ! Vah489Bravo ! Sans_titre4-8b17f04278

Cet évènement n'a échappé à personne et a choqué les ménages. Les dirigeants Alpha Zêta et Delta Oméga se sont unis pour le meilleur et pour le pire. Non, pas une alliance entre les deux confréries, mais entre Sanaa Keagan et Mickael Mester, ces deux-la se sont dit oui, pour le meilleur et pour le pire (avec ces deux-la, on s'attend plus à du pire...). Leur mariage n'a échappé à personne à Los Angeles, mise a pas peut être à quelques rares renfermé dans leur monde, ou certaines personnes attardé. Malgré que tout le monde le sait, Heartless se devait de noter dans son site l'acte le plus débile de l'année que dis-je, du siècle oui. Vous en faites des conneries, mais là c'est du grand art. A la base ce n'était qu'un séjour de quelques jours en amoureux dans une maison près de Las Vegas et ça c'est fini à Las Vegas dans une chapelle notons que les mariages sont souvent célébrés par Elvis à Las Vegas. Du grand art, félicitation ... Comme Jeffrey la dit, il ne manquerait plus qu'un bébé et Sanaa laisse penser qu'il y en a un bien un en route. Alors, Sanaa arrête de jouer, tu es enceinte ?