Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Fête d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:50

La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

    Jeremiah ne voulait pas ce faire trop remarquer ce soir, même si son costume pouvait penser le contraire, Jeremiah était moche, affreusement moche, nu, comme si il représenter une personne vide.. Jeremiah était vide de l’intérieur, il avait toujours eu un manque de quelques choses à savoir quoi, mais c’est vrai qu’il ne voulait pas non plus déprimer. Il regarda les gens arriver, il s’était mit dans un arbre et Wendy le remarqua, il sourit doucement lui faisant signe qu’il allait arriver, mais il remarqua Beth, elle était belle, divinement belle à vrai dire, ce qui changer pas de d’habitude, mais il continuait à l’ignorer, le jeune homme décida de descendre de son arbre allant vers Wendy pour la saluer et les fiancés, il avait appris ceci sur Facebook comme la plupart des personnes. Une fois vers Wendy il embrassa sa joue lui disant souriant doucement. « Tu m’as reconnu.. Dommage.. » Puis il regarda le jeune couple faisant un signe de tête souriant à Logan qui lui faisait partit de la même confrérie. « Félicitation à vous ! » Dit-il regardant ensuite autour de lui, comme pour repérer quelqu’un, il ne voulait pas gêner Wendy qui parler avec le couple, mais il y avait personne vers qui allait.


HS : Jmet en gras et italique les personnes de qui le parle pour avoir plus de faciliter à RP avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 0:46

Yann avait entrainer Sanna ainsi que cette Jeanne afin de ne pas la laisser en plan mais Sanna lui fit rapidement enlever par Jeffrey , Yann un peu mal à l'aise avec Jeanne il n'avait pas tellement l'habitude de danser avec des inconnus bien qu'elle avait l'air fort sympathique et puis il n'était pas très à l'aise bien qu'il était bon danseur il n'aimait pas le montrer et préférait se montrer plutôt drôle que bon danseur en faisant un tas de pitrerie afin d'amuser la jeune femme forte appétissante.

A la fin de la musique Yann vut arriver Logan , son meilleur ami , enfin c'était pas trop tôt ! Il était accompagné de sa belle Léanna , les regardant arriver tout les deux aussi beau l'un que l'autre , Yann invitait Jeanne à le suivre de ne pas la laisser seule avant d'aller rejoindre Logan afin de le saluer aujourd'hui il ne l'avait pas vut et pourtant à croire que Yann avait une multitude de chose à lui raconter comme tout les jours d'ailleurs mais peut importe aujourd'hui c'était fête alors plutôt s'amuser que de papoter bien que l'on pouvait très bien faire les deux .


Hello Logan , hey quel élégance toi et ta belle !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:13

Logan n'a pas eu le temps de me répondre que quelqu'un nous a rejoins. Je ne savais pas de qui il s'agissait, mais apparemment, cette personne se trouvait être très proche de Logan. J'ai donc laissé les deux jeunes hommes parler ensemble, alors que Jeremiah venait de nous rejoindre. Je souris à sa remarque et ne pus faire autrement que de lui répondre : « Je te reconnaîtrais dans n'importe quoi et dans n'importe quelle situation. Quant à mon arc, j'espère qu'il ne te fait pas trop peur. » J'avais ajouté cette dernière phrase toujours en souriant. Je savais pertinemment que Jey n'aurait pas peur de moi, quelle que soit ma tenue. J'ai alors ajouté en remarquant que miss Beth n'était pas très loin de nous : « Ton arbre avait l'air d'être confortable, tu m'y invites ? » Je ne tenais pas à ce qu'une scène ait lieu à la fête que nous avions mis autant de temps et de mal à organiser. Mais la première raison pour laquelle je ne voulais que ça arrive, c'est parce que je voulais protéger mon ami. Contrairement à certains, il a toujours été là pour moi, je voulais être cette amie sur qui il pouvait compter.

[j'adopte le système de Jeremiah Razz]

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:36

Yann avait invité Jeanne et Sanaa, à danser, la brunette avait bien évidemment accepté en attrapant la main de son meilleur ami. Mais au même moment une autre personne attrapa l'autre main de Sanaa entraînant vers lui. Sanaa n'avait pas eu le temps de vraiment réagir que Jeffrey l'avait amené assez loin de Yann. Sanaa regarda Jeffrey avec un regard noir.

"Il me semble que je t'ai dit que je te parlerais plus tard ... Ne me fais pas regretter d'avoir disça..."

Sanaa détestait lorsqu'il faisait ça. Fort heureusement, la musique touchait à sa fin et Sanaa quitta Jeffrey le laissant en plan. Elle avait remarqué que Yann avait rejoint Logan qui était accompagné de Leana, ses deux meilleurs amis réunis, non loin il y avait également Jeremiah et Wendy. En allant, rejoindre ses deux meilleurs amis Sanaa croisa Beth et Belinda qu'elle saluant et les remerciant pour leur présence. Elle arriva près de Logan, Yann et Leana, elle fit la bise au petit couple tout juste fiancés.

"Alors, comment ça va ?"

Sanaa remarqua aussi Jazzlyn qui était seule, elle irait la rejoindre une fois qu'elle aurait la réponse de Logan et Leana. Mais avant de les quitter elle se tourna vers Yann.

"Désolé, pour tout à l'heure. Dès que tu as envie de danser, promis je te réserve la danse."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 18:10


La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 1134589770
Ellen : The Warrior Princess




L'heure de la soirée avait sonnée. Et comme à chaque fois j'étais en retard. En effet j'avais mis des heures à me préparer. J'avais décidé pour l'occasion de me déguiser en guerrière préhistorique. La coiffure, bien que simpliste, avait mis rien qu'à elle, plus de 2 heures.Mais c'était surtout le discours de mon oncle qui avait pris du temps. Il m'avait rappeler toutes les règles de bonne conduite, et avait surtout insister sur le fait que ce soir je n'avais pas le droit de consommer quoique ce soit d'alcoolisé ou pouvant modifier mon état psychologique. Bien évidemment, il m'avait gentiment emmener jusqu'à la lisière de la forêt puisque j'étais depuis l'accident avec Joshua interdite de voiture. J'avais réussis à lui faire renoncer de m'accompagner jusqu'au lieu de la fête. Imaginer vous revenir au collège.
J'étais donc enfin libéré de mon oncle et j'allais pouvoir m'amuser avec mes amis après des heures et des heures d'attente. Lorsque j’aperçus les lumière entre les arbres je sus que j'avais réussi à déchiffrer l’énigme correctement, bien qu'elle n'eut pas été très compliquer.
L'endroit était splendide, Sanaa et l'ensemble des Alpha Zêta avait vraiment gérer sur ce coup là. Je me sentais comme un petit poisson dans l'eau, l'envie d'aller voir dans tout les coins pour découvrir de nouvelle merveille.
Dans la foule déjà présente, je pus reconnaitre différentes connaissance de l'époque où j'allais encore en cours et surtout mes amis de longues dates et notamment Sanaa et Logan. Je m'avançais vers le petit groupes qu'il avait formé pour discuter tout en saluant quelques connaissance.


_ Hey ! Salut tout le monde !! Mais quel classe vous avez ce soir ?


Dernière édition par Ellen C. Braden le Sam 29 Oct 2011 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:24

La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Nyfe0910

Le soir d'halloween était enfin arriver. Il était l'un des soir de l'année le plus actif a l’hôpital, des petites farce qui tournée toujours mal. Les étudiants les plus âgé les deux dernière année se retrouvé a travailler les soirs les plus actif. Cela était le cas pour Mickael. Il était en dernière année et n’échapper pas encore une fois a la garde de nuit, tout comme celle qui y aura le soir de Noel. Il avait cette chance de pouvoir débaucher un peux plutôt, lui est un ami de classe avait prévu le coups pour allais a la fête d'Halloween organiser par les Alpha Zeta. Mickael ne pouvait pas louper cette soirée pour deux bonne raison, une car il était le chef des Delta Oméga et que les Alpha Zeta était une confrérie allié et de deux car la chef des Alpha n'était autre que Sanaa J. Keagan ou plutôt maintenant Sanaa J. Keagan-Mester et lui il était marié a la chef de cette confrérie donc si il voulait de une dormir dans le même lit qu'elle il se devais être présent et puis sa aurait était mal vue que le Delta ne soit pas allais a la soirée pour soutenir les filles Alpha. Il avait prévu le coups pour ne pas arriver trop en retard, leurs déguisement dans leurs placard, et les maquillages pour allais avec la soiré.

Enfin habiller pour la soirée, en tenu militaire avec du maquillage qui montrais qu'il avait eu quelque petit problème, des grosse trace rouge sur son habille. Il avait essayé de faire un zombie militaire mais avait surtout fait un militaire blesser a la fin. Tout les deux sont partie direction la foret après avoir passer quelque minute a réfléchir, et avait décider d’arrêter de chercher car il avait trouver une meilleure solution. Car la fête avait était donner depuis quelque heure que ce qui arrivait savait déjà ou elle se trouver par des amis qui était sur place, il ne rester plus cas suivre les autres pour arriver sur le lieux. Chose dite , chose faite. Le voila enfin arriver a la soirée. Il se retrouva a chercher de vue ses amis.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:11

La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Katherine-Fanart-katherine-pierce-25404756-500-282

    Logan était beau comme un dieu, du moins il l’était tout le temps à mes yeux, mais les costumes lui allait comme un gant, on arriva très vite à l’endroit, j’avais hâte comme je l’avais fait remarquer à Logan, à peine arriver que la Wendy venu m’ignorant parlant à Logan, je regarda alors autour tenant toujours le bras de Logan pour ensuite entendre Yann arriver et nous saluer nous disant que nous étions élégant, je souris à celui-ci le regardant disant. « Salut… Toi aussi beaucoup de vampire à ce que je vois ! » Dis-je souriant voyant un homme arriver, que je ne connaissais pas, m’enfin je savais qu’il portait le nom de Jeremiah, il m’avait inviter à sa fête mais je n’avais pas pu y participer. Il félicita moi et Logan je souris contente. « Merci beaucoup. » Dis-je toute heureuse, moi j’étais aux anges, bien plus qu’aux anges enfaite, je lança un regard à Logan lui souriant remarquant Sanaa arriver ensuite nous saluant. « Hey Sanaa.. Bien et toi ? Super la fête ! » Dis-je pour la féliciter du boulot pour ensuite remarquer Ellen arriver, la vache, il y avait du monde ce soir autour de nous, je l’écouta et je souris disant à la jeune femme. « Hey Ellen contente de te voir.. Superbe ta tenu ! » dis-je souriante. Puis je remarqua Beth et Belinda au loin, je dis alors à l’oreille de Logan. « Je vais voir Beth et Belinda.. A toute à l’heure. » Je l’embrassa sur sa joue allant donc faisant attention à ma robe vers Belinda et Beth, une fois vers elle, je leurs souris disant. « Hey les filles comment vous allez ? » Dis-je toute contente prenant Belinda dans mes bras, j’étais heureuse de la voir puis je fis de même avec Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:26

La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 1134512816

    Ce soir était la fameuse soirée que les Alpha Zéta avait préparé j’avoue je n’étais pas spécialement pour ce genre de soirée , mais…j’avais envie de voir certaine personne et Beth avait tout fait pour que je cède pour venir aussi…donc bon…j’avais chercher mon costume a la dernière minute et d’ailleurs je ne me cassa pas trop la tête car je choisie de m’habiller un peu en gothique enfin mon maquillage fessais gothique le reste était un peu du genre pop star si on peu dire sa j’avais pris la guitar qui trainé dans ma chambre et j’avais mi un pantalon en cuire je me sentais vraiment pas alaise la demandant ! Puis une chemise , j’avais dis adieu a mes convers pour mettre de magnifique chaussure qui aller avec mon fameux déguisement .

    Je partie ensuite en direction de la foret déchiffrant rapidement la fameuse égnime et remarqua toute les lumière et la musique qui était assez forte. D’ailleurs en arrivant au fameux lieux que remarqua que beaucoup de monde était la , mais je n’étais pas du genre a me mélanger a tout le monde donc je partie dans mon coin ce qui voulait dire buffé!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:11


La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 1134589770
Ellen : The Warrior Princess



J'étais à côté de mes amis à bavarder où du moins à les écouter parler. Il y avait une quantité de personne déjà présente, au point qu'il en devenait difficile de voir à plus de trois mètre devant soi. Leana me complimenta sur ma tenu. Et je fis de même. Contente de te voir aussi Leana et j'adore ta robe elle te va à ravir. Alors que je restais silencieuse en écoutant les autres parler et en embêtant Logan de temps en temps je regardais les alentours. Quand j’aperçus Joshua au buffet. Mon visage s'illumina, je m'étais vraiment rapprocher de lui ces temps si, on rigolait bien ensemble et j’entretenais toujours mon envie de revanche à CoD. Il était tout seul dans son coin, je décidais donc d'en profitais pour aller le saluer.Excuse-moi, j'ai aperçus.

J'abandonnais alors mes amis pour avancer jusqu'au buffet. Et comme dans un moment de folie, je me mis à courir, puis alors que je n'étais qu'à quelque mètre derrière lui, je poussais un cris persant, tel une guerrière en pleine attaque ennemis pour finir par frapper l'arbre juste à ses côtés avec ma massue à pointe d'acier (en plastique). J'avais pour but de l'effrayer. Mon cris n'échappa à la plupart des invités et je me mis à rire. Je plaça la massue sur mon épaule, et je fis face à Joshua. J'avais arrêter de rigolais, mais j'étais fière de mon coup. Bonjour, M. La rock star. Il était classe dans son déguisement, ça changeait de son vieux pyjama dont j'avais l'habitude maintenant et de son tee-shirt, jean, converse habituel.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:22

La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

    Jeremiah alla vers le jeune couple là ou se trouver Wendy, il n’avait pas remarquer sa meilleure amie, à vrai dire il y avait beaucoup de monde ici, mais qu’importe, il écouta Wendy lui dire qu’elle le reconnaissais dans n’importe qu’elle tenu, il sourit amusé écoutant la suite de sa phrase lui disant. « C’est pas une arme qui me feras peur.. Surtout quand c’est toi qui l’a porte. » Dit-il pour la taquiner, puis il l’écouta parler de l’arbre, il prit sa main et il l’emmena alors vers l’arbre, Jeremiah n’avait pas de difficulté à monter au contraire, c’était assez facile, il se cala comme il faut et il tendit ensuite sa main vers la jeune femme pour qu’elle monte à ses côtés une fois fait, Jeremiah regarda autour de lui remarquant Beth avec ses amis et il posa son attention sur Wendy. « Je suis content de te voir ! » Il se pencha embrassa sa joue amicalement, après tout la jeune femme était son amie et non sa petite amie, même si parfois les deux jeunes gens finissait sous la couette, il ne sortait pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:49



Il y avait beaucoup de monde maintenant, difficile de saluer tout le monde à vrai dire… Beth se dirigea vers la première personne qu’elle vu, en plus de ça s’était Belinda ce qui était parfait. Elle lui sourit la saluant, pour ensuite la prendre dans ses bras lui faisant un bisou sur la joue, Beth était contente de la voir et son déguisement lui allait vraiment bien. « Tu as la classe en vampire… Tes canines font très réalistes… » C’est amusé qu’elle dit ça pour ensuite ajouter. « Je suis là pour m’amuser et mettre tous mes problèmes de côté t’en fais pas… » Sanaa qui passait par là salua Bélinda et Beth et les remercia pour leur présence, Beth sourit donc à Sanaa la saluant également. Puis Beth aperçu le petit couple fiancé maintenant, Beth était heureuse pour eux, vraiment. Elle vit également Jeremiah et la fameuse Wendy, qu’il emmena avec lui dans l’arbre, décidément c’était sa technique pour emballer les filles… Elle soupira pour ensuite porter son attention sur Léana qui les avait rejointes. Elle était vraiment belle dans cette magnifique robe d’époque. Après s’être salué et s’être pris dans les bras Beth regarda Léana de haut en bas. « Waouh, tu es magnifique Léana dans cette tenue. » Puis Beth ajouta pour répondre à sa question. « Je vais bien… Et comment vas la jeune fiancée ? » Léana ne pouvait qu’être aux anges.


Spoiler:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:16

Après une longe journée, il pouvait enfin partir s'amuser dans la forêt avec ses amis qu'il retrouverait la bas. Déguisait en militaire avec du maquillage qui devait normalement le montrait comme un zombie qui avait plutôt fini par le faire ressembler a un militaire super blesser que autre chose. Il était enfin arrivait a la soirée, toute c'est lumière qui en dégager, la décoration était super bien faite se qui ne l'étonné pas car les Alpha Zeta travailler même sur les petit détailles pour que tout soit parfait.
Il était arriver devant la soirée et avait commencer a chercher quelque amis de vue tellement il y avait du monde. C'était devenu très difficile pour retrouver une personne dans la foule, mais par chance Mickael avait repérer une énorme robe rouge qui se différencier de la foule. Il examina un peux la robe pour remontrer jusqu'à la tête et voir qui sa pouvait bien être et cette chanceuse n'était autre que sa Meilleure amie Leana. En voila enfin une de ses amie qui était présente qu'il avait retrouver, il n'allais pas la laisser partir comme sa dans la foule. Il se dirigea vers elle. Plus il avançait plus il remarqua qu'elle discutée avec deux autre fille, Beth avec qui il n'avait pas beaucoup parler mais qui était la demi-soeur de son demi-frère Justin. Puis il y avait aussi Belinda elle aussi il ne lui avait pas trop parler pour le moment a par sur facebook ou il lui avait envoyer un ou deux message pour l'aider avec l'histoire qui se passer avec son amie. Il arriva et Salua tout le monde. Salut les filles!!



Dernière édition par Mickael D. Mester le Jeu 3 Nov 2011 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:13

    A peine arriver que Wendy viens en quelque sorte m’attaquer ce qui m’amusait beaucoup j’allais d’ailleurs lui répondre après lui avoir fait la bise , mais Yann arriva ce qui me fit sourire et Jeremiah aussi d’ailleurs ils nous féilicita «  Merci » dis je avec un sourire puis je regarda mon meilleur ami «  Merci ! Mais je m’aperçois qu’on n’a encore une fois fait fort , ta fini de prendre exemple sur moi ! » Bah quoi lui aussi était habiller en vampire ce qui était assez amusant car on n’avait pas parler de nos costume ! Puis Sanaa arriva je la pris dans mes bras comme a mon habitude et déposa un baiser sur sa joue «  Super et toi ? Félicitation ta fête et réussi » Oui car il ne fallait pas oublier que Sanaa était la number one des Alpha Zeta ! Puis ce fut au tour de Ellen d’arriver aussi et je la regarda de haut en bas «  Dite moi Halloween c’est sensée avoir des costume qui font peur non » Dis je en arquant un sourcil d’ailleurs je remarqua aussi le costume de Sanaa , non mais c’est vrai…Halloween était sensé faire peur et elles étaient toute sexy , tout comme Leana qui m’avait laisser bouche bée a la maison quand je les vue descendre les escalier a la maison. D’ailleurs Leana me dis qu’elle parté rejoindre Belinda et Beth je la laissa donc partir et regarda la femme qui était avec Yann «  Bonsoir je suis Logan et tu es…?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:32

Je souris à la réponse de celle que j'affectionnais tant. Elle aussi était magnifique en ange noir, c'était tout à fait son style et je l'enviais. Elle pouvait porter ce qu'elle voulait, ça lui irait toujours à la perfection. Et c'est vrai qu'à défaut d'être élégantes ou pratiques, mes canines étaient réalistes. J'eus d'ailleurs du mal à répondre à Beth avec ces horreurs dans la bouche : « Merci. Et tu déchires tout comme ça! Vraiment, c'est wow! Bravo! » Et sa réplique suivante eut pour effet d'élargir mon sourire bien que ça ne soit pas si facile avec mes fausses dents. A cela, je lui ai d'ailleurs répondu : « Super! Tu ne verras donc pas d'inconvénient si je teste mes belles dents sur ton cou ? » En voyant sa tête, je en pus que rire. Et he me suis empressée d'ajouter : « Je rigole, ton cou n'a pas surement pas besoin de marques dentaires en ce moment. » Puis Leana vint nous rejoindre. Ce qui n'effaça en rien mon sourire déjà présent. Et je ne pus qu'approuver Beth lorsqu'elle dit que notre amie commune était magnifique. La robe d'antan lui sciait à merveille. Elle était magnifique. Et pour leur répondre à toutes les deux, j'ai dit : « Wow, mais ce n'est pas Halloween qu'on aurait dû nommer cette fête, mais le défiler des miss parce que tu es splendide Lea'! » J'ai ensuite attendu que Leana réponde à Beth au sujet de son mariage prochain. Ce qui assurait une longue vie à mon sourire. Puis Mickael arriva près de nous. Et je fus la première à lui répondre : « Hey! Ta femme a assuré! » Je voulais bien sur lui parler de la fête. Même si Sanaa était passée nous voir il y a de ça quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:34

La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 1134645642

Nous étions le soir du 31 Octobre. Halloween, l'une des fêtes les plus attendus de l'année après Noel, ou du moins avant selon le calendrier. J’étais à la lisière de la forêt,accolé à ma voiture. J'avais encore la possibilité de ne pas y aller, de rentrer chez moi. J'avais pas envie d'aller à la fête, non pas à cause des personnes présente, mais parce que j'avais pas envie d'avoir à m'expliquer sur les évènement de la veille et le retour de Drew. En faite, j'avais juste envie d'être tranquille.Seulement, si je repartais maintenant, de un j'aurais passer un temps fou à m'habiller pour rien. Et oui se transformer en Zombie du 17ème siècle, c'est que ça prenait un certain temps. Et puis, de deux, je décevrais mes amis et je n'avais pas envie de ça.

Je soupirais alors et me décida à traverser cette maudite forêt pour aller rejoindre la fête. Après tout, je n'avais qu'à les prévenir que je ne voulais pas en parler et en profiter au maximum, puisque tout était si l'on peut dire revenu à la normal. Pas besoin d'essayer de me repéré,je n'avais juste qu'à suivre les autres. Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin. Je jetais un coup d'oeil un peu partout. L'endroit était merveilleusement bien décoré, l'ambiance semblait battre son plein et tout le monde s'amusait. Je restais à ma place quelques minutes à observé où étaient les gens. Ainsi je vis Sanaa, Logan d'un côté. Mickael, Beth et Leana d'un autre.. Puis j'allais m'installer dans un coin légèrement caché et peu éclairer. D'ici je pouvais voir qui arrivait,qui allais au buffet , mais je soupçonnais que personne puisse réellement me voir sauf s'il m'avais vu m'y aventurer. Je serais tranquille ici, dans ma grande robe bouffantes.


Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Dim 30 Oct 2011 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:40

Ne voyant personne qui méritait plus mon attention que Jeremiah, je m'étais donc dirigée près de lui. Et il m'emmena près de son arbre, comme je lui avais demandé. Il y monta comme si il avait fait ça toute sa vie. Ce qui fut beaucoup moins facile pour moi du fait que mon arc pesait une tonne et c'était sans compter sur mon costume qu'il ne fallait pas que j'abime. Mais j'y suis arrivée, sans d'ailleurs avoir besoin de la main qu'il me tendait pour y grimper. Une fois bien accrochée à l'arbre en question, j'ai pu voir que Jey regardait Beth. Je n'ai rien dit à ce sujet, ne voulais pas me lancer là-dedans. Après tout, si j'étais venue auprès de lui, c'était pour l'aider à ne pas penser à cette fille. Je me suis donc contentée de sourire lorsqu'il répondit à ma remarque au sujet de mon arc. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui répondre en souriant : « Contente de l'apprendre alors. » Même si je le savais déjà avant de parler de toute cette histoire d'arc. Puis sa remarque suivante accompagnée d'un bisou sur ma joue, ne put que me réjouir. Ce à quoi je lui ai répondu toujours en souriant : « Et moi donc! Tu ne peux pas savoir à quel point! » Et pour cause, soit je retournais auprès de Logan qui était en grande conversation avec un mec que je ne connaissais pas encore, soit je me groupais à la fille que je détestais le plus au monde, à savoir Sanaa. Même si je venais d'apercevoir Joshua mais une autre fille avait été plus rapide pour l'aborder, alors je me contais chanceuse de pouvoir profiter de Jey.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:02

La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Katherine-Fanart-katherine-pierce-25404756-500-282

    Une fois arriver vers les filles, je les salua chacun leurs tours écoutant Beth me complimenter sur ma tenue, je souris toute contente lui disant. « Je te retourne le compliment la tenu ange version noir te va à merveille. » Dis-je souriant toute contente de les voir toute les deux, puis Belinda la complimenta à son tour, je souris contente disant à celle-ci. « Le côté vampire te rend très sexy.. » dis-je amusé pour ensuite écouter Beth me demander à mon tour comme j’allais. « A merveille.. Je suis fiancée.. Je ne peux que aller ! » dis-je amusé voyant Mickael arriver, je souris le regardant toute souriante. « Waouh.. Mickael.. En tenu militaire.. C’est très sexy, vous êtes tous sex aujourd’hui. » Dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:08

La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Tumblr_lcz6vfG1cs1qf9pxxo1_500

    Après la demande de Wendy, Jeremiah l’amena à l’arbre qu’avait trouver Jeremiah en arrivant, pas l’arbre ou il avait l’habitude d’aller, au contraire, l’arbre que Beth avait vu était bien plus grand, mais Jeremiah devait profiter de la soirée et non ce mettre à l’écart même si s’était le cas, une fois dans l’arbre il aida la jeune femme à monter pour ensuite parler de son arme qui ne lui faisait pas peur, loin de là. Puis il embrassa sa joue disant qu’il était content de la voir, il l’écouta dire que s’était pareil pour son cas, il sourit content de ses paroles disant ensuite regardant un peu partout. « Comment tu vas ? » Il la sentait un peu absente ses derniers temps, en effet, même discrète, puis les deux jeunes gens allaient devoir avec une discutions, mais peut-être pas ce soir, après tout, ils étaient pour s’amusé. Il regarda les groupe, il avait remarquer Calliope arriver, elle s’était mise à l’écart, il manquait plus que Drew et ça serait le ponpon, sauf que Jeremiah n’irais même pas le voir au contraire, c’était mieux qu’il l’évite.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:28



« Merci beaucoup ma chérie. » Bélinda me demanda si ça me dérangerait si elle testait ses canine sur mon cou, je la regardai un instant disant. « Humm, ça ira merci, mon cou n’a pas besoin de ça… » Je me mis très vite à rire, cela faisait quelques jours que je ne riais plus et Bélinda avait ce don de me faire sourire. Puis fut le tour de Léana de nous rejoindre, qu’est-ce qu’elle était belle et je lui fis très vite remarqué, Léana me retourna le compliment et je la remerciai à mon tour. Je souris ensuite, de voir Léana, mon amie si heureuse, elle le méritait c’est une fille tellement fantastique. La soirée avait plutôt bien commençait les Alpha Zeta avait vraiment fait du bon boulot. Puis Mickael s’approcha de nous, je ne lui avais jamais vraiment parlé, vite fait sur Facebook, et je savais que c’était le demi-frère de Justin, je le saluai donc une fois près de nous trois pour ensuite lui dire. « Très bel uniforme, cela te va super bien… »


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:35

    En arrivant a la fête je partie directement dans un endroit ou personne n’était encore ou j’allais trouver mon bonheur le BUFFET! Mais je ne resta pas seul bien longtemps avec mon ami , lorsque j’entendis un cri derrière moi je me retourna avec un peu de truc a manger a la main et aperçus Ellen arriver en courant avec un truc pointu vers moi et d’ailleurs surpris j’avais limite envoyait tout ce que j’avais dans la main en l’air «  Non mais tes folle !!! Tu veux ou quoi! » Dis je en regardant l’espèce de massue qu’elle avait cogner contre l’arbre et je ne pu ensuite m’empêcher de la regarder de haut en bas…elle était …très b….magnifique dans son costume «  Salut petite guerrière » dis je accompagné d’un petite sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:31


La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 1134589770
Ellen : The Warrior Princess


Comme je l'avais prédit, Josh eu la peur de sa vie et j'en étais plus que fière. En tout cas, j'avais réussis à esquiver les munissions de nourriture qu'il avait fait voltiger par la même occasion. Je lui enlever un bout de chips qui avait pris place dans ses cheveux et je le regardais malicieuse. Peut-être que oui ! . Il me scruta ensuite de haut en bas, j'en étais presque mal à l'aise mais je ne le montrais pas ! Une guerrière ne pouvais être gêné. Il me salua enfin. Vous ai-je dis que vous étiez élégant M. La Rock Star. Je m'approchais de lui pour lui murmurer à l'oreille. Ça change de ton pyjama dont j'ai l'habitude. Je lui souris. Comment vas-tu Geekos ? Tu es près à t'amuser ?


Dernière édition par Ellen C. Braden le Dim 30 Oct 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:23

A peine arriver a la soirée , Il lui fallut que quelque minute pour trouver un de ses amis. Sa robe rouge ancienne attirer l'oeil de tout le monde. Après être vite arriver au près d'elle est des deux filles avec qui elle parler. Ils les salua car il les connaissez de vue sans trop leurs avoir parler, mais savais très bien qu'elles connaissaient sa femme. Belinda, était la blonde des trois filles réuni, elle était déguiser en vampire et elle a était la première a le saluer tout en le féliciter du travail que avait fournie Sanaa pour la soirée. "Oui elle assure pour les soirée, sa faut l'avouer!, J'adore ton costume! belle dents!" Il se mit a rire quand sa Meilleure amie se mit a parler. Faut dire que Leana avait pas tord on était tous sexy en costume d'halloween."Attention! Zombie Militaire! enfin c'est rater le maquillage mais bon.... Mais toi! Wouha!!!Juste a te regarder je me sens transporter dans le passer." Il fini par se tournait vers Beth en lui souriant, "Et bien dit donc un ange noir, tu est ici pour m'amener avec toi? cela te vas très bien aussi". Puis pour finir il rajouta a toutes les trois. "Vous avait bien de la chance que je soit marier moi maintenant alors je vous aurait amener avec moi a la base Militaire."




Dernière édition par Mickael D. Mester le Jeu 3 Nov 2011 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:29

(je me sens comment dans voyage dans le futur mais à plus petite échelle, on est l'halloween avant le 31 Surprised la classe)

Nous étions le 31 Octobre , et comme tout ex étudiant de U.C.L.A qui se respecte je ne pouvais pas manquer la fête d'Halloween organiser par la confrérie des Alpha Zeta. De plus, j'avais pris beaucoup de temps à réfléchir au costume que j'allais porter... on m'avait dit que Cam allait peut-être se déguiser en Joker et j'avais pas envie d'être un doublon, j'aime être unique en mon genre. Bref, vu le temps que j'avais passé à chercher il était hors de question que je manque cette fête, surtout que maintenant je suis à L.A rien ne me contrait à ne pas venir. J'avais donc opté pour la rechercher d'une nouvelle idée de déguisement et mon choix c'est arrêté sur Sam Fisher, j'allais me déguiser en Sam Fisher. Le costume était assez complexe et comme tout devait être placé à la perfection, j'avais passé beaucoup devant le miroir à placer et replacer la moindre partie du costume pour être fidèle à Sam Fisher. Une fois bien costumé, je me mis en route pour la fête, elle allait se dérouler en forêt et de ce que je pouvais voir d'ici c'était dans une grande maison en bois style maison hanté. Alors que j'étais encore à quelques mètres du site de la fête j'apercevis la femme de mes rêves, la belle Calliope Tesha Veracruz, j'avais eu un peu de difficulté à la reconnaître dans son déguisement de zombie mais j'avais assez vu ce corps et ce visage pour les reconnaître parmi mille autres. Je me mis donc à faire un Sam Fisher de moi même en me faufilant jusqu'à derrière elle et alors que j'allais l'attraper, elle se déplaça dans un coin isolé et à l'éclairage sombre de la fête. Je continua donc ma route en tentant de passer inaperçu aux yeux de ma belle et rendu derrière elle je mis mes mains devant ses yeux puis je lui demanda "Devine qui c'est?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:05

La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 1134645642

Assises dans mon coins, j'attendais que le temps passe. Je n'avais vraiment pas envie de rendre des comptes où bien d'aller les entendre dire que je faisais une erreur. Car même si certain ne disait rien, il le pensait fort et ça m'agaçait. J'acceptais leur idées, mais j'avais fait mon choix et j'aurais aimé qu'on le respect. Drew était revenu de Saint-Pétersbourg pour m'avoir moi et pour me prouver que j'étais celle qu'il voulait et j'allais pas m'en plaindre. J'avais besoin de lui. Alors bien évidemment que ce n'étais plus exactement pareil entre nous, mais il avait le droit à un seconde chance, je me devais de lui laisser , même si ça semblait être trop rapide aux yeux des autres. Ils faut avouer que lui et moi avions marché comme ça depuis le début. Tout à l'instinct. Et puis l'amour était complexe et tout le monde le vivais comme il le désirait. Cette phrase m'avait été inspirée par la belle Sanaa Keagan Mester.

J'étais au fin fond de mes pensés les plus profonde quand deux vinrent se poser sur mes yeux. J'eus un subresaut, alors que l'individu me demandait de deviner qui il était. Bien évidemment, j'avais reconnu sa voix. C'est pour cela que je n'avais pas tenter d'échapper à la situation. Je ne pus m'empêcher de sourire, mais en réalité ce sourire cachait un peu de malice. Euh.... Mickael ou Justin, à moins que ce soit Julian. Il a dit qu'il viendrait draguer des minettes. Je riais intérieurement. Ca ne peut pas être Drew, il es plus du style Joker.


Dernière édition par Calliope T. Veracruz le Dim 30 Oct 2011 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:53

La question à ne pas poser était celle que venait de me poser Jeremiah. Mais il ne pouvait pas savoir, alors je me suis contentée de sourire, chose que je n'avais pas fait depuis des jours. Mais voir Jey me rassurait et m'aidait pas mal. Alors j'ai éludé la question en lui répondant simplement : « Disons simplement qu'on est là pour s'amuser alors amusons-nous! Dis-moi alors la personne que tu détestes la plus ici et que tu voudrais noyer sous une montagne de citrouille pas fraîche ? » C'était ma façon à moi de me défouler, bien que j'en ai une autre aussi, mais qu'elle n'était pas appropriée pour une fête Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête d'HALLOWEEN   La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fête d'HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cul sec, encore cul sec, encore cul sec que la fête commence!(Suite Priver Fête Mickael) [Calliope]
» C'est la fête!!!
» Fête sur la plage et feu de camp....
» Fête de retour de Mickael
» Fête Anti Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La Fête d'HALLOWEEN - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos.-