-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:42

Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa 3006619917_1_3_Rkwokrkg

Cela faisait déjà une semaine que la fête d'Halloween était passée et que Sanaa avait pris l'avion direction Rio de Janeiro au Brésil. Elle avait décidé de prendre du recul par rapport à plusieurs choses en s'éloignant de Los Angeles. Pendant, cette semaine elle n'avait pas eu le temps de téléphoner, Mickael c'est maintenant qu'elle avait un moment qu'elle prenait la peine de le faire. Elle était allongée sur son lit, pris le téléphone et composa le numéro de son mari. On était en matinée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:59

Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Tumblr_lsedzfDUfS1r2pq9do5_500

Le premier mercredi après la soirée d'halloween fus enfin passer, Mickael était partie en vacance avec l'une de ses super amie, Calliope . Tout simplement car sa copine enfin sa femme maintenant avait décider de partir en vacance toute seule pour se reposer, mais de quoi? c'était bien une question que Mickael avait du mal a comprendre et espérer avoir des réponse bientôt a son retour. Cela fait maintenant une semaine qu'il est partie en France faire découvrir le Pays a super copine.
Alors qu'il était en pleine après midi, Mickael était dans sa chambre entrain de dormir de la soirée qu'il venait de passer. Mais il se retrouva réveiller par une sonnerie qui retenti dans la salle. Quand il attrapa le téléphone il avait du mal a lire le nom de la personne, quand il décrocha il se racla un peux la gorge et parla un peux avec la voix pris ou plutôt le nez pris au tout début.

-Oui..?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:22

Sanaa espérait qu'il ne lui en voudrait pas trop pour ne pas l'avoir pas appelé plutôt. Mais lui non plus ne l'avait pas fait et lui aussi était en voyage. Mickael était en ce moment en France avec Calliope, Sanaa aurait dû être jalouse qu'il s'en aille avec son ex petite amie, à Paris la ville des amoureux, mais ce n'était pas le cas. La brunette avait confiance en ces deux-là et elle n'allait pas commencer à lui piquer des crises de jalousie pour des trucs comme ça. Il ne fallut pas longtemps à Mickael pour décrochait, à ce moment elle se rappelait, du décalage horaires, elle espérait qu'elle ne le réveillait pas ou qu'elle ne le dérangeait pas.

"Mon coeur ?!"

Il devait la reconnaître seulement par le surnom, elle était la seule à l'appeler comme ça, logiquement. S'il en avait une autre, il était certain que la crise allait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:47

Mickael se réveilla par une sonnerie, il ne lui fallut pas longtemps pour décrocher, toujours a moitié endormie . Certes il dormait encore en se début d'après midi mais bon étant en vacance et aussi le fait d'avoir passer la nuit dehors avec Calliope il avait tout les droits qu'il voulait pour dormir encore a cette heure la.
Quand il entendit la personne a l'autre bout du téléphone, la voix lui disait quelque chose puis il réalisa que sa ne pouvait pas être n'importe qui vue qu'elle venait de dire mon coeur.

-Ah!! mon petit coeur. Sa fait plaisir. Comment tu vas??


Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:37

Le décalage horaire, Sanaa avait souvent tendance à l'oublier alors qu'elle savait très bien qu'il n'était pas, la même heure partout dans le monde. Oui, pas besoin d'être un génie pour le savoir. En entendant la voix de Mickael, elle s'était rendu compte qu'elle avait fait une bêtise.

"Ah désolé mon coeur, je crois que je t'ai réveillé. Je vais bien et toi ?"

Il était content de l'entendre c'était déjà ça. Un signe, qu'il ne lui en veut pas, de ne pas l'avoir appelé plus tôt. Elle craignait que sa joie s'en aille des quel lui dirait, en parlant de ça voilà que ces nausées la reprenaient.

"Excuse moi deux secondes je reviens."

Elle déposa le portable sur son lit. Elle revient après.

"Excuse moi, alors c'est comment la France."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:27

Mickael se redressa un peux sur son lit pour ne pas se rendormir au téléphone comme il avait déjà fait le coup a un amis a lui il y avait pas longtemps. De plus cette fois-ci ce n'était pas n'importe qui mais sa Femme, Sanaa. Il se mit a rire un peux avant de répondre, mais au moment ou il ouvrir la bouche pour répondre celle-ci lui dit d'attendre deux seconde . Après qu'elle soit revenu.

-Oh ce n'est rien, tu c'est n'a pas a t'excuser de m'avoir réveiller c'est l'après midi ici. Bah alors la France c'est super dommage que tu ne soit pas avec nous pour t'amuser. Mais toi c'est comment la bas?

Mickael sortie du lit et rajouta en se rappel en qu'il n'avait pas eu de c'est nouvelle depuis le début.


-Oh est avant que j'oublie je m'excuse de pas t'avoir téléphoner, je suis nul en décalage d’horaire et je ne voulais pas te déranger et j'ai pas vraiment aussi trouver de temps.. enfin bref je suis nul comme Mari car j'aurais du téléphoner plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:59

C'était peut-être ce qu'il avait de plus beau de porter un bébé, mais c'était aussi il y avait pas mal d'inconvénient comme les nausées matinales les premiers mois. Alors qu'elle discutait avec Mickael, avait dû s'excuser parce que celles-ci la reprenaient.
Sanaa s'excusa de l'avoir réveillé, mais aussi parce qu'elle avait dû le laisser en suspend quelques instants.

"T'es un grand dormeur. Tu dois vraiment t'amuser pour être aussi crevé. On aura l'occasion d'y aller une prochaine fois. Rien que tous les deux ou avec nos amis. Au Brésil, c'est magnifique il fait super chaud. C'est le paradis. En plus, j'ai l'occasion de passer du temps avec mes grands parents."

Si Sanaa était venue au Brésil c'est d'abord parce qu'elle devait se vider l'esprit avec l'histoire avec Jaimie, mais aussi pour convaincre ses grands parents de voir Andréa qui était dans le coma en ce moment même. Il avait coupé les ponts au moment où Andréa avait épousé Ethan. Mais ses grands parents avaient acceptés de connaitre leur petite fille, mais n'avait jamais repris contacte avec Andréa. Sanaa n'avait jamais connue les véritables causes du conflit.

"T'a pas à t'excuser, moi non plus, je n'ai pas assuré. J'aurais aussi dû t'appeler plus tôt. Si tu es nul comme mari, moi je suis nulle comme femme."

Sanaa se demandait comment abordé le sujet de sa grossesse. Déjà elle lui mentirait un peu, elle lui dirait qu'elle venait de le savoir alors quand réalité c'était depuis quelques jours avant son départ.

"Tu me manques."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:42

Mickael sourit au parole de sa belle, il était content que tout se passe bien pour elle aussi de son coter au Brésil. Puis aussi a l'idée de revenir ici en France avec que elle, déjà il commençait a imaginer les plans des vacances, presque des restaurent a loin d'une super vue ou d'un monument.

-Oui toi et moi on y retournera rien que tout les deux cette fois-ci. Alors ta famille se porte bien et ils te font de bon petit plats? car on se moment ta une faim de louve.


Il c'était aussi excuser par la même occasion de ne pas l'avoir appeler plutôt bon il ne l'avait toujours pas fait étant donner que c'était qui l'appeler. Mais le temps passer tellement vite et il n'avait pas trouver d'occasion puis aussi avec le décalage d’horaire c'était pire car il ne voulait pas la réveiller.

-Heureusement que l'on est marier pour la vie, on pourra s'améliorer dans nos rôle. Une chose aussi facile on arrive a être nul alors imagine la catastrophe en étant parents. Je ne peux même pas imaginer l'horreur. Encore heureux que l'on se soit pas marier car tu était enceinte car avec les deux rôles a jouer on serait mort et les enfants aussi.


Mickael rigoler a imaginer le désordre qu'ils auraient pu faire en étant parents, car a la long qui au début c'est bien s'occuper de ses enfants? personne sa ne s'apprend pas a l'avance alors en plus d'apprendre a être de bon époux et des parents sa aurait était la cerise sur le gâteau pour Mickael, mais comme toujours il ne disait jamais se qu'il penser, mais le fessait un peux la remarque en rigolent.
Après plus d'une semaine a ne pas voir Sanaa, Micke commencer vraiment a ressentir en vide. Car même célibataire il était toujours non loin d'elle au moins la voir deux fois par semaine facilement ou de force si il le faut vraiment car elle pouvait avoir de c'est emplois du temps avant celle-ci.


-Tu me manque trop aussi, j'aurais vraiment du t'empêcher de partir comme j'en avait rêver le soir avant ton départ. Oh et aussi raconte moi se que tu fait de tes journée mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyJeu 17 Nov 2011 - 23:42

"Oui rien que tous les deux, pour les vacances de Noël ou celle d'été. Oui, ma famille va bien, je suis traité comme une petite princesse. Ah toi aussi tu trouves que je mange beaucoup en ce moment, je ne m'en suis même pas rendu compte. Je vais devenir une énorme vache si je continue comme ça."

Il commençait à parler de leur incapacité d'être pour lui un bon époux et pour elle une bonne femme, mais tout cela avec humour s'était pour rire. Puis il orienta le sujet sur le rôle de parents, Sanaa sentait sa gorge se serrait et son coeur accélérait. Il était clair et net qu'il n'était pas près à devenir père et pourtant la brunette était enceinte d'un peu plus d'un mois.

"Je pense qu'on aurait sû se débrouiller et de toute façon, il n'y a pas le choix."

C'était sorti tout seul, mais elle espérait qu'à travers cette phrase, il ne comprend pas ce qu'elle lui cachait. Pourtant, il fallait qu'elle lui en parle. Mais comme lui annoncer la nouvelle en plus par téléphone, ce n'était pas le meilleur moyen. Il lui demanda comment elle occupait ses journées.

"Eh bien, je profite de ma famille que je ne vois pas souvent, je bronze parce qu'ici c'est l'été, je me repose et je me détends. Je réfléchis aussi beaucoup ... Et toi qu'est-ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:02

Oui compte sur moi pour prévoir ses vacance la mon coeur. Oh oui j'ai remarquer sa je suis obliger de cacher des truc si je veux manger, mais faut pas que tu t'inquiète a mon retour et ton retour, toi tu vas me suivre en salle de sport ou alors... on le fera plus souvent le soir hein ma puce??

Mickael rigoler et était assez curieux de connaitre la réponse, salle de sport ou sport de chambre.. Mais dans tout les cas il lui ferait du sport car avec ce qu'elle mange en se moment il fallait bien que sa soit consommer un peux.

-Peux être enfin on a juste eu le droit au mariage disant que l'on fait l'inverse de Leogan et cela ne me gêne pas du tout. Ah l'été! moi en France on a quand même un peux de chance en se moment il fait un peux chaud de temps en temps mais on a quand même froid en temps en temps. J'aimerais trop être avec toi a bronzer... ah faut que l'on arrête de parler de sa je t'imagine déjà en maillot et le soleil qui fait briller ton beau corps.. Hum déjà que je suis en manque de toi. Donc moi.. je fait beaucoup de visite la journée on se promène et souvent on s'arrête devant un magasin, je commence a en avoir marre un peux de porter les sac mais bon. Et surtout le soir on s'amuse soit a allais dans un bar ou on c'est fait quelque soirée boite ou alors on c'est promener en ville. A par sa c'est tranquille.

Mickael ne voulait qu'une chose rentrer ou partir la rejoindre car depuis qu'il était avec elle, il n'avait pas passer aussi longtemps loin d'elle même si avec ses révision il ne l'avait pas vue beaucoup sa c'était au début depuis qu'il était marier avec elle, il la voyer presque tout les jours. Il aimait aussi décrire le couple de Leana et Logan quand il parler d'eux Leogan mais il était pas sur qu'ils était au courant de sa vas falloir leurs en parler bientôt pour s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:47

"Je compte sur toi alors pour nous préparer des vacances de rêves. Ah parce que tu trouves que j'ai grossi ? S'il faut choisir, je choisis la seconde option sans aucune hésitation et ce n'est pas obligé que ça soit le soir."

Dit elle d'un ton coquin. Il était certain que d'être traîné dans une salle de sport à courir sur un tapis de courses ou elle ne sait quel autre appareil et faire l'amour avec son mari le choix était vite fait. Si elle pouvait se faire plaisir et perdre du poids pourquoi pas. Elle ria en entendant le terme Leogan qui désignait le meilleur ami de Sanaa Logan et sa petite amie Leana.

"Leogan ? C'est original. On a de la chance, il fait quasiment toujours beau à Los Angeles à notre retour on pourra peut-être se faire une journée à la plage ... J'espère que tu ne te fais pas trop draguer dans les bars et les boites de nuits."

Sanaa devait dire certaine chose à Mickael, des nouvelles pas réjouissante tout le contraire. Mais la brunette ne savait pas du tout comment s'y prendre pour lui en parler. Le téléphone n'était pas la meilleure solution, mais la plus simple. Et si elle lui cachait jusqu'à son retour, il lui reprocherait de lui avoir caché. De toute façon, elle allait avoir des reproches dans les deux cas, c'était toujours ça dans les situations.

"Mickael, j'ai un truc important à te dire ... "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:15

-Ta pas vraiment grossie mon coeur juste pris du poids mais vue que sa se voie pas encore ta pas a t'inquiéter. Oh oh!! je voie quand on se retrouvera on s'occupera de sa le plus souvent possible, et si sa marche pas trop tu me suivra en salle tout en continuent a coter la deuxième options."

Mickael avec le sourire jusqu'au oreilles, surtout avec une conversation dans se genre il ne pouvait pas être triste. Mickael rigoler du surnom il avait donnait a leurs meilleur amis.

-Mais il doit faire quand même froid enfin on verra sa. Ou alors toi et moi on part pendant les vacances de noël quelque part ou il fait bien chaud au bord de l'eau. .. héhé non ça va étant toujours en compagnie de Calliope on croit que je suis avec elle donc les filles reste assez loin de moi. Bien que.. un mec ma offert un verre il y a deux jours.. Maintenant je comprend un peux mieux se que vous ressentez quand on vous mate toute la soirée.

Mickael était partie dans la salle de bain, tout ne lui parlent. Il se regarde un peux au miroir et se recoiffe un peux .

-Oui je t'écoute qu'est qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyDim 27 Nov 2011 - 23:59

Sanaa savait très bien, qu'elle avait pris du poids c'était un passage obligatoire pou toutes les femmes enceintes et la brunette trouvait cela très frustrant d'autant plus qu'elle avait toujours fait attention à son poids. Elle avait eu également beaucoup de mal à perdre le poids et les formes de sa première grossesse.

"Je suis sûre que la seconde option seule sera amplement suffisante mon Coeur. On n'a pas besoin d'une salle de sport"

C'était amusant de voir quelle tournure avait pris la conversation des deux jeunes mariées, elle était devenue coquine, voir presque érotique. Par la suite, la discussion avait pris la direction des vacances, ils étaient pour l'heure chacun de leur côté en vacances et pensaient déjà aux prochaines qu'ils passeraient ensemble en amoureux dans un pays chaud au bord plage.

"Oh je ne pense pas qu'il fasse très froid non plus, plutôt frais je dirais. Mais comme tu as dit, on verra. Oui ça serait sympa de passer Noël au soleil ça changerait un peu ... Je dois donc remercier Calliope. Ah bon ? Même les mecs te draguent, quand je dis que ça devrait être interdit d'être aussi sexy que toi."

Sanaa avait annoncé à Mickael qu'elle avait quelques choses à lui dire. Elle n'aurait pas dû, ce n'était pas non plus quelques choses que l'on pouvait dire par téléphone, mais elle n'arrivait pas à garder cela pour elle.

"Je préférerais te le dire en face, mais je n'arrive pas à garder ça pour moi. Je ... Je viens d'apprendre que ... on va être ... parent ..."

Il eut un silence, Sanaa attendait tremblante et le coeur qui battaient à une vitesse affolante la réponse de Mickael.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:40

Le fait de le pas voir Sanaa depuis un moment commencer a rendre fou Mickael. Son sourire , ses Bisous et son Contacte lui manquer. Même si cela ne fessait qu'une semaine, il avait du mal a ne pas être a ses coter la preuve il avait même pas réussi a tenir une conversation normal sans que sa tourne un peux coquin. Bien que si l'on réfléchie a sa elle aussi ne l'avait pas empêcher de s'arrêter elle l'aider même très facilement a continuer sur la conversation.

Ils parler maintenant de se prévoir un nouveau voyage mais cette fois-ci tous les deux ensemble. Il venait aussi de lui raconter comment se passer ses soirées en France comme quoi aucune fille venait le voir car Calliope était souvent a coter de lui mais que sa ne gêner pas les garçons de venir le voir.. bien qu'il soupçonne toujours d'avoir atterrie dans un bar de homosexuelle.


"Oui tu peux la remercier et lui tirer les oreilles car je suis sur qu'elle a fait exprès. Je suis presque sur qu'elle ma amener dans un bar de gay... si sa continue elle vas me transformer en fille."

Mickael était presque mort de rire a l'idée qu'il soit habiller en fille, comme si il lui fallait sa en plus.

"Oh merci bébé je suis pas si sexy que sa d'abord, regarde si on retire ma super coupe de cheveux et toutes c'est heures de muscles que j'ai fait je ressemble a rien par rapport a toi qui fait pas grand chose et qui est hyper sexy."

Elle venait de lui dire qu'elle avait quelque chose a lui annoncer. Mickael ne comprenez pas tout de suite ce qu'elle lui annonça... On vas être parents.. Mickael pensa directement a la mère de la jeune femme qui était gravement malade et de son petit frère qu'il faudra surement garder si celle-ci succombe a la maladie.

"Oh... oh je suis désoler mon coeur. J'aimerais être a tes coter pour t'aider ou même te consoler. Si tu veux je rentre pour t'aider. Et tes sur que tu vas allais bien? et ton frère il tiens le coup? bon ok il est petit mais quand même..."

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:56

Sanaa s'était mise à rire lorsque Mickael lui dit que Calliope l'avait surement emmené dans un bar gay et qu'il se transformerait en fille.

"Ça serait vraiment dommage pour moi, si tu devenais gay. Et à ce moment-là je lui tire pas les oreilles, mais je tue Callie' pour t'avoir aidé à découvrir ta vraie nature."

Sanaa lui avait dit qu'elle comprenait pourquoi, on le draguait. Comme toujours, elle lui disait qu'il était beaucoup trop sexy, mais ça ne la déplaisait pas bien au contraire elle adorait.

"Pourquoi, tu veux les retirer. Tu les as un point c'est tout pourquoi imaginer des choses irréelles. Merci, mon ange."

Ça faisait toujours plaisir d'entendre dire que l'on était sexy et encore plus lorsque c'était l'homme que l'on aimait qui le disait. Mais bien évidemment, Sanaa allait casser l'ambiance avec sa nouvelle importante, à lui dire. Mickael avait compris qu'Andréa était morte et qu'ils auraient Jaimie à leur chaque, mais ce n'était pas le cas. Du moins pas encore même si Sanaa savait que ça allé arriver. Mais les choses seront plus compliquées que prévue.

"Non, ce n'est pas ça, mon cœur Andréa va bien. J'ai aussi un truc à te dire sur Jaimie. Mais pas maintenant. Je voulais te dire que je suis enceinte ... Je sais que c'est nul de l'apprendre par téléphone, mais je ne sais pas quand je vais rentrer et je préfère que tu le sache. Si ça se trouve quand je rentrerais ça se verra beaucoup. Désolé."

Elle avait la voit un peu tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:08

Quand Sanaa lui annonça qu'elle avait quelque chose a lui dire, Mickael pensa directement a la mère de la jeune femme qui était souffrante. Il penser qu'elle était décéder Mais on lui disant qu'il était désoler pour elle Puis quand elle se mis a lui dire que ce n'était pas sa, que Andréa sa mère était toujours en vie mais que sa concerné autre chose . Il l'écouta se sentent un peux bête au début d'avoir crus sa mais plus elle lui dit se qu'il se passer Mickael se sentait encore pire, il ne comprenait pas vraiment se qu'elle disait elle était enceinte? Non il l'aurait surement remarquer une chose comme sa, surtout lui qui était médecin c'était facile de voir les premier signe..

-Comment sa..? Enceinte comme Enceinte? mais de qui ?

Mais quel con après avoir fini de parler Mickael remarqu'à qu'il venait de dire la pire chose au monde, demandait de qui était l'enfant.. D'un coter Mickael avait un peux de mal a savoir si elle lui fessais une blague ou pas.

-Désoler mon coeur je voulais pas dire sa.. tu me fait une blague ou pas la? je suis perdu je m'attendais pas du tout que tu me parle d'un truc comme sa maintenant..Mais tes sur? enfin tes allais voir un médecin pour être sur que tu l'est vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:20

C'était vraiment pas la bonne solution que de lui annoncer au téléphone, mais Sanaa ignorait pour quand serait sa date de retour à Los Angeles. Elle voulait qu'il soit le premier au courant et elle ne voulait pas, qu'il le remarque à cause de ses formes à son retour. La question qui lui posa exaspéra Sanaa, mais l'a blessé plus. En gros, il lui demandait si elle l'avait trompé. Non, mais franchement c'était quoi cette question.

"Oui enceinte comme enceinte. Comment ça de qui ? A ton avis de qui ? Tu te rends compte de ce que tu me demandes ?"

Oui, sa question l'avait légèrement énervée. Elle aurait aimé pouvoir lui dire que c'était une blague. Mais elle avait fait plusieurs tests de grossesse pour en être réellement sûre avant de lui dire. Et tout avait été positive.

"Non désolé ce n'est pas une blague. Et je ne rigolerais pas sur ça, ça m'apporterait quoi ? Non, j’attends de rentrer pour voir un médecin. Mais je peux te dire que j'en suis sûre."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:21

Mickael n'avait vraiment pas était douer a se moment la, demander si elle était enceinte comme enceinte.. Tu veux que sa soit enceinte comme quoi ? surement le pire était le moment ou il avait demandait de qui sa pouvait bien d'être.. Quand Sanaa répondit, il entendit qu'elle avait pas aimait du tout qu'il lui poser c'est deux question a la con, faut dire qu'elle le prenait de court et en plus par téléphone..

"Oui, oui je mon rend bien compte de se que je dit.. Désoler je suis un peux pris de court la.. eu..ta fait beaucoup de teste? ou tu pense juste sa car tu te sens pas bien depuis un moment?"

Il ne s'avait vraiment pas quoi faire la, il essayer de retrouver la situation en main. Lui montrer qu'il pouvait l'aider même si il était perturber par cette annonce soudaine..

"Tu l'est depuis quand enceinte Bébé? Enfin.. Tu veux faire quoi toi car je c'est que tu ne veux pas d'enfant.. et moi je penser que l'on pouvait mais dans plusieurs année..."

Mickael voulait être a coter d'elle maintenant pouvoir enfin lui parler en face et la prendre dans mes bras et lui parler de tout sa en face se qui pourrait être le mieux pour eux deux.

"Je vais rentrer plutôt de vacance j'aimerais bien que tu rentre aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa EmptyJeu 1 Mar 2012 - 2:14

Sanaa avait été plus ou moins vexer lorsque Mickael lui demandait de qui, elle était enceinte. Comme si, elle aurait pu le tromper. C'était quelques choses d'inimaginable pour la jeune femme.

"Non, j'ai fait plusieurs testes pour en être sûre avant de te l'annoncer."

Mickael lui demandait depuis quand, elle était enceinte, elle ne savait pas vraiment.

"Je crois que je suis tombée enceinte, le jour de notre mariage."

Il lui demanda si elle pouvait entrer plus tôt comme lui. Tant que Sanaa n'aurait pas réussi à convaincre ses grands parents à accorder une chance à sa mère et à la voir une dernière fois, elle ne pouvait rentrer.

"Je vais essayer, mon ange. Mais je ne te garantis rien."

Au même moment, elle entendit sa grand-mère qui l'appelée.

"Je dois te laisser. Je t'appellerais surement plus tard ou demain. Je t'aime.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty
MessageSujet: Re: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa   Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mickael >> San Diego & Sanaa >> Brésil
» Mickael Dan Mester..Mickey pour les intimes
» Sanaa & Mickael
» Sms-Sanaa/Mickael
» SMS >> Mickael & Sanaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mickey, un petit coucou du Brésil >> Mickael & Sanaa 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-