Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:12

Je souriais à la réponse de Muse , elle me faisais toujours rire , même sans rien dire parfois . J'adorais cette fille ! Quand elle me dis , qu'elle voulais bien dormir chez moi , je lui pris la main éteignait la télévision et l'entraina vers la chambre . Il se faisais tard , et je commençait à fatiguer . Une fois dans la chambre , je retira mon jean et mon tee shirt . Muse m'avais déjà vu en caleçon avant , ce n'était pas la première fois qu'on dormais ensemble ou alors quand j'était encore en instance de divorce et que je noyais mon chagrin dans l'alcool , la jolie brune m'avais souvent déshabiller pour me mettre au lit , donc je n'avais aucune honte devant elle . Je me glissais alors sous le lit et tendais le bras sur l'oreiller pour qu'elle vienne poser sa tête sur mon bras . Je l'embrassais doucement et la serrais contre moi .
Le lendemain matin , une petite voix ainsi qu'une petite main me réveillais doucement . Je tournais les yeux , 7h30 , parfois je détestais ma fille . « Papa mon petit déjeuner ! » Pourvus qu'elle n'est pas vu Muse qui dormais paisiblement à coté de moi , elle poserai encore des tas de questions et comment dire à sa petite fille Papa sors maintenant avec la copine de maman . C'était même pas imaginable . Alors que Muse descendais les escaliers pour allumer la télévision comme elle faisais chaque matin , je me tournais vers Muse et lui embrassais légèrement le front . Elle dormais comme un Loire et je ne voulais pas la réveiller . Je me rhabillais alors pour descendre les escaliers et préparer le petit déjeuner de ma petite puce. « Pourquoi Muse elle à dormis ici ? » Aïe on y était , je me devais de lui annoncer la nouvelle , c'était à moi de le faire . ]« Tu sais ma puce , Muse est quelqu'un que j'aime vraiment beaucoup , c'est une fille fabuleuse , elle me fais rire , elle est belle ... Je sais pas comment expliquer ça à une petite fille pardon , à une grande fille comme toi , mais j'aime beaucoup Muse mais maintenant ca à changer ... » Elle me regardais sans comprendre . « C'est ton amoureuse ? Et maman elle le sais ? »C'était bien ma fille , il n'y avais aucun soucis la dessus ! « On peu dire ça comme ça oui , je l'aime énormément , tu seras gentille , hein ? et non maman n'est pas au courant , ce sera notre secret , d'accord ? » La petite fille acquiesça la tête . Je me levais alors et préparais le petit déjeuner avant de lui apporter sur la table basse , en prenant soin de retirer les canettes de bières de la veille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:47

    Muse s’était endormis tranquillement au bras de monsieur Dawson. Une nuit parfaite, oui. Elle avait dormis comme un bébé. D’ailleurs le matin même, Muse semblait pris d’un gros sommeil puisqu’elle n’entendit pas Savannah, ni même Carter qui était encore prêt d’elle. Muse était assez peureuse et la fille de Carter lui faisait peur après tout elle comprenait parfaitement qu’elle ne veuille pas d’elle chez elle. Elle était très bien placé pour le comprendre. Alors qu’une demi heure c’était passé, Muse ouvrit enfin les yeux. Elle afficha un petit sourire et tapota à l’aide de sa main la place de Carter. Il n’était pas la, bien dommage. Elle fit une petite grimace et décida donc de se lever. Elle sortit et autant vous dire qu’elle avait un peu froid. Elle descendit les escaliers et pu voir Carter à la cuisine et Savannah devant la télé à manger son petit déjeune. Elle afficha un sourire en voyant le jeune homme, elle s’approcha du jeune homme et lui déposa un petit bisou sur l’épaule étant donner qu’il était de dos et puis bon elle ne voulait pas embrasser le jeune homme devant sa fille. Elle afficha un sourire à Carter et alla voir Savannah et lui dit « Hé bonjour mademoiselle. Bien dormis ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011 - 13:22

Quand Muse déscendis les escaliers et qu'elle me déposais un baiser sur l'épaule , je lui fit un sourire et l'embrassa sur la joue . «Bien dormis ? » Savannah nous regardais , un grand sourire au lèvre mais je voyais dans ses yeux que cette situation ne lui plaisais pas , elle aurai préferer que je reste avec sa maman , c'est normal , je l'as comprends , mais il faudra qu'elle se doute que je dois tourner la page , si nous avions divorcer , c'était pour vivre notre vie chacun de notre coté , non ? Mais elle était encore petite alors , je restait compréhensif, elle détourna le regard après avoir fusiller du regard Muse quand je la pris dans mes bras . J'esperais qu'elle n'avais rien vu ça pourrais la mettre mal à l'aise . Un sourire un lèvre , je lui posa un baiser sur le front , avant de lui demander . «Café mademoiselle Wordson ? Je t'aurais bien emmener le p'tit dej' au lit , mais ... tu t'es lever trop vite ! » Je souriait à la demoiselle .

HJ : Désolé du retard . :/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 10:45

    Muse ne voulait pas s’imposer c’est d’ailleurs pour cela qu’elle se contenta de déposer un petit bisou sur l’épaule du jeune homme histoire de ne pas trop brusquer la petite Savannah. « Bien dormis ? ». Elle afficha un sourire et fit « Oui très bien merci et toi ça à été ?? ». Carter ne tarda pas à prendre Muse dans les bras, elle remarqua d’ailleurs le regard fusillant de Savannah. Bien sûr qu’elle était gêner après tout elle avait vécu le même scénario. Il y a plusieurs années. Elle afficha un petite sourire à Carter entendant sa demande et fit « Avec plaisir monsieur, j’aimerais beaucoup un café… ». Elle regarda Savannah et dit alors à Carter « Vient il faut que je te parle. ». Elle emmena Carter avec elle dans un petit coin de la maison ou elle ne pouvait pas être vu de la petite et lui fit : « Tes sûr que tu veux pas que je vous laisse, je reviendrais pluparts si tu veux… hein ». Elle le regarda avec un petit sourire et profita pour lui déposer un bisou.

Pas grave Very Happy ♥️ ne t'inquiète pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥   Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Toc-toc je dérange ? pv Carter ♥ - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-