Partagez | 
 

 « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Mar 15 Nov 2011 - 11:49



Jeremiah avait proposé à Beth de partir en Italie en sa compagnie, un bon moyen pour qu’il s’approche d’avantage ensemble puis pour qu’il passe du temps loin des regards des autres, puis depuis le temps qu’il parlait d’emmener Beth en Italie, il le fit pour de vrai. Jeremiah avait préparé sa valise la vieille, il n’avait pas de soucis en ce qui concerner les chiens, sa mère était passer la semaine derrière et les avait pris, donc une chose en moins à faire. La mère de celui-ci savait qu’il allait emmener quelqu’un mais il n’avait pas dit que c’était Beth pour pas créer une hystérie chez sa mère.

Une fois tout dans la voiture, il ferma correctement la villa, tout était parfaitement fermer, il se mit au volant, 9h45, parfait il avait dit qu’il partait chercher la jeune femme a 10h00 donc temps qu’il arrive c’est parfait. Jeremiah était vêtu d’un jean, des chaussures base de couleur simple et un chandail noir avec un gilet en laine, bah nous étions en automne donc autant ce couvrir.

Il était 9h55 quand il arriva chez la jeune femme, il sortit de sa voiture allant à la porte d’entrer et il se mit à frapper mettant ensuite la main dans ses poches attendant que la jeune femme ouvre, il avait qu’une hâte c’était de voir son jolie sourire l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Mar 15 Nov 2011 - 15:20


And all the roads we have to walk are winding. And all the lights that lead us there are blinding. There are many things that I would. Like to say to you. But I don't know how. Because maybe. You're gonna be the one that saves me ? And after all. You're my wonderwall... - oasis -




La nuit fut assez mouvementée, Beth n’avais pratiquement pas fermé l’œil de la nuit depuis que Jeremiah lui avait proposé de l’emmener en Italie, le pays natal du jeune homme. D’une part, elle n’était jamais allée dans ce pays et d’autre part elle allait passé du temps avec Jeremiah, ce qui lui convenait parfaitement à la petite brune. C’est tard dans la nuit que la demoiselle avait fait sa valise, Beth ne fait pas preuve d’organisation c’est certains, de plus elle remarqua vers minuit qu’elle n’avait pas de valise, plutôt embêtant pour partir en voyage non ? Et à votre avis qui l’enquiquineuse de service est allée voir ? Joshua bien évidement qui était profondément endormi, à son retour d’Italie, Beth sera sans doute victime d’une vengeance terrible… La jeune femme put donc enfin préparer sa valise correctement et comme toutes filles qui se respectent, elle mit pratiquement toute son armoire à l’intérieur. Une fois tout terminé, la jeune femme alla se coucher, du moins essayé car le lendemain un long voyage l’attendait…

C’est à six heure que le réveil se mit à sonner, Beth avait sans doutes dormir pas plus de quatre heures mais elle était tellement existait comme une puce qu’elle ne ressentie même pas la fatigue. Joshua dormait à point fermer et ça pour encore des heures après le vacarme fait la veille par la miss. Pour se faire pardonner, Beth se décida de faire des pancakes avant d’aller se préparer, cela fera surement plaisir à son ami lorsqu’il se réveillera. C’est ensuite direction la salle de bain pour se prendre une bonne douche, Beth avait pris l’habitude de ce regarde le ventre dans le miroir depuis le début de sa grossesse, histoire de voir si elle prenait du ventre, elle n’avait pas pris grand-chose et puis cela faisait que six semaines qu’elle l’était. Bref… elle prit donc sa douche pour ensuite s’habiller : un haut manche longue simple mais jolie allant parfaitement avec un jeans slim et de belle bottes noires en cuir. Il était 9H30 maintenant et Beth était prête ainsi que sa valise. C’est donc dans la cuisine qu’elle patienta devant la télévision tout en mangeant ses pancakes avec du Nutella.

C’est un peu avant dix heures, que Beth entendit frapper à la porte, surement Jeremiah car il lui avait dit qu’il viendrait la chercher pour dix heures. C’est avec son pancake dans une main que la brunette se dirigea vers la porte d’entrée, elle ouvrit donc la porte et un sourire s’afficha tout de suite sur son visage lorsqu’elle aperçut Jeremiah, qu’elle laissa entrer par la suite.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Mar 15 Nov 2011 - 16:32



Jeremiah n’avait qu’une hâte, c’était d’être dans l’avion direction l’Italie, au moins il serait à nouveau chez lui, du moins dans sa maison d’enfance, enfin villa, ça ne changeais pas de maintenant, ses parents avaient toujours eu les moyens. Une fois arriver devant chez la jeune femme il frappa, il mis ses mains sur ses poches regardant au sol, mais elle ouvrit, il leva son regard sur elle lui souriant, il remarqua son muffin et il lui disant. « Mademoiselle se remplis le ventre avant de partir ! » Il sourit rentrant avec sa permission, il vu sa valise prête, il reposa son intention sur la jeune femme elle était ravissante, son ventre se voyait pas encore avec ses vêtements, mais il savait qu’un jour elle allait ressemblait à une grosse vache, ceci aller être très étrange lui qui avait l’habitude de la voir toute fine mais qu’importe il n’avait guère le choix de respecter son avis.

Il s’approcha de la jeune femme venant embrasser tendrement sa joue pour ensuite d’approcher de sa valise et la prendre lui disant. « Je vais la mettre dans la voiture et on y va, vaut mieux pas louper l’avion. » Dit-il prenant la valise la portant il la trouva lourde, il lui dit. « Dit donc tu as pris ton armoire ! » Il sourit amusé allant vers la voiture la mettant dans le coffre. Une fois fermer il alla de nouveau vers la jeune femme.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Mer 16 Nov 2011 - 21:35



Ouvrant la porte, Beth fit rentrer Jeremiah alors qu’elle était en train de se manger un petit pancake, elle se mit à rire quand celui-ci lui fait la remarque. « J’avais trop faim… Tu en veux avant de partir ? » Dit-elle en souriant. La jeune femme avait déjà hâte d’arriver à destination, découvrir un nouveau pays, Beth aimait beaucoup voyager et découvrir de nouveaux horizons. En plus de ça en compagnie de Jeremiah, une personne à qui elle tient énormément. Jeremiah s’approcha ensuite de la valise de la jeune femme afin de la prendre. « Oh non, faut pas qu’on le rate… » Dit-elle amusée. « Avec la crise que j’ai fait à Joshua pour qu’il me trouve une valise, il me tue si je lui dis ça. » Si elle lui disait qu’elle n’y allait pas finalement, Joshua pourrait l’étriper. « Juste de le stricte nécessaire… » Vous savez ce que c’est le stricte nécessaire chez une fille, n’est-ce pas ? Un millions de chaussures que sans doute elle en mettra qu’une, enfin une valise bien remplis effectivement. Jeremiah alla donc mettre la valise de Beth dans la voiture, la jeune femme le remercie lorsqu’il revint.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Jeu 17 Nov 2011 - 13:18

Dés qu'elle ouvrit la porte le jeune homme fit une remarque sur le fait qu'elle mangeait mais amusé. Beth lui demanda si il en voulait il refusa. "Non merci, même si.. Ils ont l'air délicieux !" Dit-il souriant pour ensuite aller chercher sa valise, un gros sac bien remplis, il le dit alors à la jeune femme qui dit qu'elle avait prit le strict nécessaire, il imaginait bien, tout son armoire. Il sourit amusé pour ensuite mettre sa valise dans le coffre, il venu ensuite la rejoindre, il regarda son ventre lui disant. "Enfaite, ça va ton ventre, du moins ton bébé.. Il te fait pas trop vomir que je sache si je te laisse ma place dans l'avion pour que tu puisse courir au toilette." dit-il amusé. Puis il dit à la jeune femme. "On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Ven 18 Nov 2011 - 0:14



Six semaines que la jeune femme était enceinte, Beth avait tout d’abord pris la décision d’avorter pensant ne pas être capable d’assumer cet enfant, mais au fil des jours elle s’était attachée au fait d’être maman. Et aujourd’hui, elle se refusait de faire partir ce petit être qu’elle avait en elle. Beth avait pris sa décision maintenant, elle voulait assumer ce bébé quoi qu’il arrive.

Lorsque Jeremiah revenu alors qu’il venait de mettre la valise de Beth dans la voiture, il lui demanda si le bébé allait bien, si elle n’allait pas se mettre à vomir pendant le voyage, elle se mit à rire lui disant. « T’en fais pas. Tout va très bien, aucunes nausées, rien du tout… Et pourvu que cela dure. » Beth lui sourit pour ensuite prendre sa veste qui se trouvait sur le porte manteau à dans le hall d’entrée. « On peut y aller oui… » Elle prit aussi son sac à main, elle ferma la porte de la maison à clef et suivis Jeremiah vers la voiture pour aller direction l’aéroport.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Mar 22 Nov 2011 - 20:37

Jeremiah avait qu'une hâte c'était de mettre les pieds en Italie, le fait de partir avec la jeune femme lui permettais d'une l'avoir pour lui seul pendant une semaine ou plus et de s'approchais d'avantage d'elle. Il ne l'avait pas beaucoup vu depuis l'annonce de sa grossesse. Mais pour pas vous mentir, Jeremiah commencer à ce faire à l'idée, mais de l'autre côté il refusait l'idée, imaginons une chose, Jeremiah et Beth finissent ensemble, bref il ne peut rêver mieux, mais n'oublions pas une chose ce n'est pas son enfant qu'elle a en elle, mais l'enfant de Drew qui sera présent, ce qui est tout à fait normal, mais es que Jeremiah appréciera le fait qu'il soit tout le temps présent et qu'il soit de plus en plus proche de Beth ? A voir.

Beth rassura Jeremiah sur le fait que pour le moment elle se sentait bien. "Tu me le dis d'accord ?" Dit-il pour se rassurer aussi. Puis elle accepta de partir, il prit sa main après qu'elle est fermé la porte d'entré et ils allèrent à la portière de la voiture il lui ouvrit la laissant entrer et il s'installa à ses côtés. Ils arrivèrent à l'aéroport, une fois là bas, le temps passa vite même le trajet en avion, les deux jeunes gens avait parler de leurs nouvelle évènement dans leurs vie, Jeremiah c'était son métier et il ne cachait pas à la jeune femme qu'il était heureux. Une fois en Italie, ils récupéraient leurs valise et ils sortirent dehors, un véhicule devait arriver, il regarda la jeune femme lui demandant. "Tu vas bien.. Pas mal au ventre.. Pas mal au dos ?" Jeremiah protecteur et inquiet, oui, puis il savait pas comment c'était une femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Jeu 24 Nov 2011 - 20:45



Beth le rassura très vite en lui disant que tout aller très bien pour elle et le bébé, cela lui touchée qu’il s’inquiète comme ça pour elle, ce qui la fit quelques peu sourire. Et de toute façon si elle venait à se sentir mal, la jeune femme lui dirait tout de suite, il peut en être sure. Pas le temps de bavarder que les voilà partir en direction de l’aéroport, Beth connaissait bien ce lieu maintenant, cela faisait quelques semaines maintenant qu’elle avait commencé une formation afin de devenir hôtesse de l’air, en effet Beth avait quitté l’université, les études en médecine ne lui plaisait plu comme avant. Vaux mieux qu’elle s’en rende compte maintenant non ?

Jeremiah et Beth arrivèrent très vite à l’aéroport, ils étaient en avance et comme à chaque fois les avions légèrement en retard. Une fois dans l’avion, le vol allait plutôt être long, Los Angeles-L’Italie ce n’est pas vraiment la porte à côté. Mais bizarrement, le trajet passa très rapidement, le fait qu’ils parlent tous les deux de tout et de rien et puis Beth s’était endormie au cours du vol avec ses écouteur aux oreilles, car la jeune femme n’avait pas vraiment beaucoup dormir la veille. Ils arrivèrent donc à destination : l’Italie. Une fois sur la terre ferme, ils se rendirent à l’endroit pour récupérer leurs bagages pour ensuite aller dehors. Beth était complètement épuisé mais à la fois très heureuse d’être ici avec Jeremiah. « Un peu fatiguée, mais c’est normal le vol a été long… Mais ça va, contente d’être là avec toi. » Dit-elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Ven 25 Nov 2011 - 10:19

Jeremiah devait ce calmer, il ne devait pas trop s’inquiéter pour elle, elle lui dirait si elle ne va pas bien, il le savait, mais à vrai dire c'était plus fort que lui. Jeremiah ne savait comment ce comporter devant une femme enceinte, il n'avait jamais eu de frère, ni de soeur pour savoir le déroulement, où même de petit cousin, enfin si, mais il n'avait jamais insister à la grossesse d'une de ses tantes. Donc il allait devoir apprendre à ce contrôler et éviter de demander à celle-ci à chaque fois si tout aller bien.

Beth était un peu fatiguer, tout comme Jeremiah, le vol avait était long, au contraire de la jeune femme il n'avait pas réussi à dormir, il regardait les nuages, profitant de ce genre de vue qu'il n'avait pas tout les jours. Arriver en Italie, ils allèrent à l’extérieur, Jeremiah ne pus ce retenir de lui demander si ça allait. Il sourit à ses derniers mots content de cela voyant la voiture arriver. "C'est réciproque !" Dit-il souriant venant embrasser sa joue doucement pour ensuite lui ouvrir la porte de la voiture la laissant entrer, puis il mit les valises dans le coffre et il monta au côté de Beth.

Arriver chez lui, un portail s'ouvris, ce n'était pas une villa, une maison avec un immense terrain fleurit, avec rivière et arbre entretenu. Il échangerais cette maison pour rien au monde. C'était une maison simple, suffisamment grande pour nous, piscine et calme, bref c'était parfait. Il descendit de la voiture, la première qui venu sauter dans ses bras c'était sa mère toute contente de le voir, elle se mit à parler en Italien, le retour en source comme on dit. Il sourit amusé regardant Beth disant à sa mère. "Je te présente pas Beth.." Sa mère venu vers Beth et l'enlaça dans ses lui parlant cette fois dans la langue d'origine pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Mer 30 Nov 2011 - 21:16



Sayez ils étaient arrivée en Italie après un long et épuisant voyage, quoi que Beth s'était endormie lors du vol du coup elle n'avait pas vraiment vu le temps passé. Alors qu'ils arrivèrent à l'exterieur de l'aéroport, une voiture devait aparement arrivée d'ici peu. Ils en profitèrent pour ce demander si tout aller bien pour l'un ou l'autre, c'était surtout Jeremiah qui s'inquiètait pour Beth, ce qui était plutôt compréhensible, il ne doit pas avoir une femme enceinte tout les jours près de lui. La jeune femme appréciait le fait qu'il s'inquiète pour elle, cela prouver qu'il tenait à elle en quelque sorte... La voiture arriva et Beth s'installa alors que Jeremiah posait les valises dans le coffre et il vint rapidement s'assoir à côté d'elle. Le trajet n'était pas très long et la brunette ne cessait de regarder à l'exterieur par la fenêtre, les yeux pétillants. En effet c'était la première fois qu'elle venait en Italie, on aurait dit une petite fille en pleine découverte, qui s'en prenait plein la vue et cela changer du paysage de Los Angeles.

C'est devant un grand portail qui s'ouvrit, qu'ils arrivèrent, laissant découvrir à Beth la charmante maison de Jeremiah. La jeune femme regarda autours d'elle alors que la voiture se gara. Alors qu'elle descendit de la voiture elle aperçut la mère de Jeremiah qui se jetta dans les bras du jeune homme, Beth s'avança près deux en souriant. La demoiselle ne comprit aucuns mots de ce qu'elle disait, Beth ne savait parlait que l'espagnol à vrai dire, elle connaissait que certains mots du genre "bonjour" ou "merci" mais sinon elle ne connaissait pas du tout l'italien. La mère vint rapidement vers Beth l'enlaçant et la jeune femme fit de même la saluant toujours son sourire affiché sur sa petite bouille.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Jeu 1 Déc 2011 - 0:38

Les deux jeunes gens arrivèrent rapidement à destination, à la maison de Jeremiah, aux yeux de celui-ci rien n'avait changer, au contraire, c'était simplement magnifique, il trouvait même l'endroit de plus en plus magnifique au fur et à mesure des années. Ils sortirent de la voiture et la mère du jeune homme venu toute suite saluer son fils lui parlant en Italien, mais dés qu'elle aperçu la jeune femme elle alla vers elle, parlant normalement saluant celle-ci à son tour. Jeremiah pendant ce temps alla vers le coffre prenant les valises entrant faisant signe à Beth de le suivre avec un sourire aux lèvres.

Les deux jeunes rentrèrent dans la maison, il dit alors à la jeune femme. "Tu as le choix, dormir avec moi ou dormir toute seule ?" Bah quoi c'était une question pour savoir où je mettais les valises de la jeune femme, puis ce n'était pas comme si on n'avait jamais dormis ensemble, au contraire. Il attendit la réponse de la jeune femme pour mettre les valises dans les chambres pour ensuite revenir au salon prenant sa main en croissant nos mains, pour lui demander ensuite. "Tu veux manger quelques choses, boire quelques chose ?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Sam 3 Déc 2011 - 0:40



C'est dans un décor de carte postale, que se trouvait cette belle maison, Beth savait qu'elle allait passer de très bons moments ici avec Jeremiah. La jeune femme était vraiment ravie à l'idée de passer ces quelques jours avec lui, loin de tout le stresse du Los Angeles. Un peu de calme ne pouvait que faire du bien à Beth. Jeremiah allait surement lui faire visiter la ville, ainsi que des beaux endroits qu'il connaissait, Beth allait sans doutes s'en prendre pleins les yeux et elle avait vraiment hâte.

Alors qu'ils étaient arrivé, la mère de Jeremiah accueilla la demoiselle les bras ouverts, c'était une charmante femme avec un grand coeur, du moins c'est l'impression qu'elle donnait à Beth. Elles s'échangea quelques mots, mais Jeremiah fit signe à Beth de venir, la demoiselle se dirigea donc vers lui et ils entrèrent dans la bâtisse. L'interieur était aussi beau que l'exterieur, c'était vraiment une belle maison qu'on n'a pas vraiment l'habitude de voir aux Etats-Unis. Alors qu'elle découvrit la maison, Jeremiah lui demanda où elle voulait dormir, soit seule ou soit avec lui. Tous les deux avaient déjà dormi ensemble, ce fameux soir à la plage. La demoiselle haussa les épaules, avec son petit sourire aux lèvres. « Heu... Cela dépends si tu veux ou pas de moi... » Dit-elle gardant son sourire sur le visage. Une fois les valises rangées, c'est direction le salon que les deux jeunes gens allèrent. « Je veux bien un verre d'eau, s'il te plait. » La jeune femme n'avais pas vraiment faim, à vrai dire dans l'avion elle avais que fait manger des gâteaux et des biscuits.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Sam 3 Déc 2011 - 22:53

Une fois à l'intérieur de la maison, Jeremiah mis les valises à l'entrer demandant à la jeune femme si elle souhaitait dormir avec lui ou non. Il écouta alors ses paroles avec un sourire amusé. "Bien sûr que je veux de toi !" Dit-il riant doucement montant les valises à l'étages dans la chambre de Jeremiah pour ensuite aller rejoindre Beth lui proposant à manger ou bien à boire, elle avait soif. Il alla donc dans la cuisine, il n'avait pas perdu ses habitudes, loin de là même c'était comme si, il n'était pas parti. Sa mère entra dans la maison demandant à Beth si le voyage c'était bien passé. Jeremiah n'avait pas dit que celle-ci était enceinte, d'une elle penserait que le père est Jeremiah et de deux, elle tomberait dans les pommes, donc autant rien lui dire à moins que Beth lui dit. Il revenut vers Beth avec le verre d'eau à la main lui donnant. Sa mère les regarda chacun leurs tours avec un sourire béa de cette vue, il rit amusé embrassant sa joue, lui disant. "Tu m'as manqué !"

Jeremiah était très proche de sa mère, donc l'absence de sa mère ce fessait vite sentir, puis ça ne le rassurer pas de savoir ça mère loin de lui, imaginer il lui arrive un truc, il ne serait même pas la pour intervenir. M'enfin ce n'était pas le sujet, sa mère les laissa alors allant dans son bureau travailler, Jeremiah pris la main de Beth l'attirant vers lui dès qu'elle posa son verre et il la prit dans ses bras. "Viens je vais te faire visiter la maison !" Dit-il se détachant d'elle doucement lui montrant alors tous les recoins de la maison, passant du jardin, la cuisine, le bureau de ma mère, sa chambre, les toilettes certainement important pour elle on ne sait jamais. Il montra ensuite leurs chambres et la salle de bain et il l'emmena au balcon de la chambre qui montrait la vue du jardin et la vu. "Mon dieu que ça fait du bien d'être ici !" Dit-il regardant en face de lui et ensuite la jeune femme lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Mar 6 Déc 2011 - 23:06



C'est amusé que Beth lui demanda s'il voulait bien d'elle, pour dormir, ce n'était pas la première fois après tout, Jeremiah était au contraire content qu'elle puisse rester avec lui. Et puis Beth l'était aussi, après tout elle voulait passer du temps avec lui, se rapprocher de lui. Avec les évènements passés, Jeremiah et Beth avaient mis une certaine distance entre eux, surtout le jeune homme qui avait mal pris la grossesse de Beth, surtout que le père était Drew... La demoiselle voulait à tout prix rattraper ce petit bout de temps perdu avec Jeremiah, elle ressentait de forts sentiments pour le jeune homme, il ne fallait pas la cacher.

La jeune femme suivit Jeremiah dans la cuisine, mais croisa la mère du jeune homme, qui lui demanda si tout s'était bien passé pendant le voyage, elles parlèrent pendant un petit moment, le temps que Jeremiah revienne. Beth ne parla pas de sa grossesse, elle n'en voyait pas vraiment l'intêret en faites et puis elle pourrait penser que Jeremiah est le père, imaginez la réaction. Beth ne put s'empêcher de sourire, en voyant la mère et le fils aussi proche, il y avait beaucoup d'amour qui se dégagait d'eux. Beth aurait tant voulut pouvoir ressentir ça pour sa mère, mais malheureusement celle-ci disparue bien trop tôt. Une fois la mère de Jeremiah partie, elle but le grand verre d'eau que Jeremiah venait de lui apporter, pour ensuite ce laisser entrainer par lui. Il voulait lui faire visiter sa maison dans les moindres recoins finissant par les chambres. Ils allèrent tous les deux sur le balcon, admirant la vue qui s'offrait à eux, on pouvait voir sur le visage du jeune qu'il était vraiment heureux d'être ici et d'ailleurs il le fit très vite remarquer. Beth sourit comme à son habitude, elle aussi était ravie d'être là. « Je veux bien te croire, retrouver l'endroit où tu as grandit ça peut être que du bonheur. » Beth posa son regard sur le jeune homme, un sourire dessiné sur ses lèvres. « Grâce à toi, je vais passer une très bonne semaine, loin de tout mes soucis... »

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Jeu 8 Déc 2011 - 23:03



Jeremiah partit faire visiter la maison à Beth, après tout elle allait être en sa compagnie toute la semaine, donc autant qu’elle connaisse l’endroit pour qu’elle s’y sente bien. Arriver à la chambre, là où ils allaient dormir, il alla au balcon disant que cette endroit lui avait manqué, il avait tellement vécu de chose ici que ça lui faisait du bien de retourner au source. Il écouta les paroles de la jeune femme suite aux siennes, il posa son regard sur elle, lui souriant doucement posant sa main sur sa joue lui caressant doucement embrassant sa joue. Pour ensuite lui dire doucement. « Ça va nous faire du bien à tout les deux, être un peu loin de tout le monde, rien que toi et moi. » Il lui sourit tendrement pour ensuite mettre ses coudes contre les barrières du balcon regardant la vu lui disant. « On reviendra ici quand le soleil se couchera… C’est la plus belle vue qu’il soit. »

Il se redressa ensuite prenant la main de la jeune femme pour descendre aller au salon et il s’assit sur le canapé tendant les bras à la jeune femme pour qu’elle vienne contre lui. « On a m’hériter de rien faire aujourd’hui. » Le vol les avaient complètement épuisé, dès que la jeune femme venu contre lui, il lui dis. « Tu peux allonger tes jambes sur le canapé. » Bah quoi, autant qu’elle se mette à l’aise puis ça pouvait lui permettre de faire une sieste aussi.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Jeu 22 Déc 2011 - 0:36



C'était vraiment de la folie, partir comme ça du jour au lendemain sans rien prévoir. A vrai dire ce n'est pas quand la jeune femme aura son enfant qu'elle pourra le faire. Une semaine entière dans un pays qu'elle allait découvrir de jour en jour et avec une personne a qui elle tient énormément que demander de plus ? La vie est tellement courte alors autant en profiter...

La vue qui s'offrait à elle du haut de ce balcon était magnifique et cela devait l'être encore plus lors d'une magnifique couché du soleil et Jeremiah le fit remarquer très rapidement, elle avait donc hâte d'être à ce soir afin de s’émerveiller devant cette boule feu se retirant du ciel pour ce cacher loin derrière les montagnes. Beth se laissa entraina par Jeremiah allant au rez-de-chausser, pour ensuite s'installer sur le canapé, ils avaient bien mérité un peu de repos non ? Le vol avait été très long et vraiment fatiguant et comme le dit Jeremiah, autant rien faire après cette épuisante journée. « Je suis d'accord avec toi. » dit-elle se mettant dans ses bras, et posant sa tête sur l'épaule du jeune homme. Beth n'osait pas trop faire comme chez elle, elle n'était pas mal à l'aise mais quand même gênée, ce n'était pas comme si ils étaient que tout les deux en faites. Beth lui sourit en disant. « T'inquiète je suis très bien comme ça. »




[HJ : désolée c'est court, mais au moins on avance le sujet]
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Jeu 22 Déc 2011 - 14:02

Jeremiah proposa à la jeune femme de mettre ses jambes sur le canapé, elle refusa disant qu’elle était bien là, il embrassa son front pour ensuite observer la télévision zappant, les chaine étaient en Italien, il rit disant à la jeune femme. « Ma pauvre tu doit rien comprendre. » Il rit amusé et il chercha une chaine américaine, il trouva alors rapidement et il trouva même un dessin-animé, tel un gamin il sourit satisfait. « ça j’aime bien ! » Il sourit amusé posant ma tête contre celle de Beth regardant le dessin-animé.

La fatigue se fit vite sentir, il s’endormir contre la jeune femme, à vrai dire, il était bien, il avait l’odeur de celle-ci dans ses narines, elle sentait incroyablement bon, bref c’était le pied. Une heure après, il se réveilla doucement s’étirant voyant sa mère au jardin lui faire un grand sourire gaga, il lui tira une belle grimace pour ensuite regarder Beth voulant voir si elle dormait ou non.

HJ : Je fais cours aussi, comme ça nous irons plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Ven 23 Déc 2011 - 14:38



C’est tel un gamin qu’il mit des dessins animés, elle aussi avait gardé une grande âme d’enfant souvent elle se mettait devant un dessin animé ou encore mieux un des célèbres Disney. Parfois cela faisait du mieux de se sentir encore enfant oubliant les soucis de notre vie de jeune adulte. « Ça me va aussi… » Dit-elle amusée. Mais rapidement les deux jeunes gens commencèrent à piquer du nez pour ensuite s’endormir complètement. Beth s’était endormie contre le jeune homme, ce n’était pas la première fois après tout.

Quelques temps plus tard, c’est Jeremiah qui se réveilla en premier suivit de la brunette quelques minutes plus tard, en ouvrant les yeux elle ne put s’empêcher de les refermer par rapport aux rayons du soleil mais elle les ré ouvrit tout doucement regardant Jeremiah devant elle, un petit sourire s’afficha sur son visage. « Que ça fait du bien de dormir… On a dormit longtemps ? »

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Jeu 29 Déc 2011 - 15:07

Beth accepta de regarder le film avec Jeremiah, mais ils ne le firent pas en entier, loin de la, les deux jeunes s’endormirent profondément. Quelques temps après, il se réveilla s’étirant doucement, prenant soin de pas trop bouger la jeune femme, imaginer elle dort encore. Mais elle se mit à parler, il sourit doucement regardant sa montre lui disant. « Une heure et des poussières.. Mais tu as raison ça fais un bien fou ! »

Il se leva ensuite doucement tendant sa main à Beth lui disant. « On va faire un tour dans mon jardin, il est immense puis il y a un lac. » Dit-il souriant, après tout il n’avait pas à sortir, simplement à prendre l’air dans son jardin, elle se leva et il prit sa main, encroisant leurs doigts l’entrainant alors à l’extérieur, son chiot venu toute suite les suivre, Jeremiah lâcha la main de Beth prenant un bâton lui lançant pour ensuite mettre son bras autour de l’épaule à Beth l’embrassant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Mer 4 Jan 2012 - 21:18



La jeune femme s'étira tout doucement, ils avaient tous les deux dormit quand même une bonne heure, après tout ils le méritaient bien après un voyage si épuisant. Beth prit la main du jeune homme lorsque celui-ci lui proposa d'aller dehors dans le jardin, c'est ravi qu'elle accepta. « Ho oui, ca va nous faire du bien de marcher un peu et j'ai très envie de voir ce fameux lac dont tu m'as parlé dans l'avion. » Entrecroisant leurs doigts, ils se dirigèrent donc vers l’extérieur, le petit Nolan arriva aussitôt, il était marrant ce chiot. Le jardin était immense et vraiment beau, cela faisait tellement de bien de se retrouver dans cet grand espace vert. Beth et Jeremiah marchèrent se dirigeant vers le lac.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Dim 8 Jan 2012 - 13:13

Une fois début, il prit sa main l’entrainant à l’extérieur voyant son chiot ravi de sortir et de courir, il sourit amusé, Jeremiah passa ensuite son bras autour d’elle, de son épaule, d’une pour être plus près d’elle, mais aussi parce qu’il en avait vraiment envie, une fois vers le lac, son chiot buvée l’eau, courir comme un fou ça essoufflé. Il posa ses lèvres sur la joue de la jeune femme lui disant doucement. « Ça me fait vraiment plaisir que tu sois venu avec moi ! » Il la porta d’un seul coup, tel une princesse lui disant pour l’embêter. « Aller au bain ! » Il rit voyant qu’elle refusait, il rit la posant lui faisant un clin d’œil. « Je plaisante ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Dim 15 Jan 2012 - 22:28



Beth comprenait pourquoi Jeremiah aimait tant cet endroit, c'est vrai que c'était tout d'abord magnifique et puis vraiment relaxant. Les deux jeunes gens était devant le lac maintenant, Beth posa sa tête sur l'épaule de Jeremiah alors que lui vint lui faire un bisous sur la joue. Beth sourit avant de dire. « Et moi d'être là avec toi. » Elle ne le cachait plus, Beth appréciait beaucoup de rester avec Jeremiah. Puis celui-ci la pris d'un coup en lui disant : au bain ! « Non, non, non... Pas de bain... » Il plaisantait et Beth se mit à rire s'accrochant à lui un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Dim 22 Jan 2012 - 13:54

Une fois à l’écart de la maison, ils étaient près du lac, pour embêter la jeune femme, il la porta pour faire mine qu’il allait la jeter, mais il n’allait pas le faire, il rit à son comportement, la posant levant les mains en l’air lui disant. « Hey j’ai rien fait ! » Il rit amusé, voyant son chiot sauté dans l’eau comme un fou, il rit regardant alors la jeune femme lui disant. « Enlève tes chaussures on va juste baigner nos pieds ! » Dit-elle enlevant lui ses chaussures levant son pantalon pour mettre les pieds dans l’eau, mais il grimaça à l’eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Dim 29 Jan 2012 - 21:35



« Je t'adore tu le sais ça ? » Dit-elle en lui faisant un bisou sur la joue. Alors que Jeremiah et Beth passaient un bon moment ensemble, Nolan lui faisait les 400 ans coup dans l'eau du lac. « Je te suis...» Beth enleva également ses chaussures et releva son jean pour ne pas le mouiller, et la belle suivit Jeremiah se tremper les pieds. « Wahou, elle est fraiche ! »

Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   Lun 6 Fév 2012 - 13:59

Il sourit à son baiser lui disant. "C'est réciproque." Il lui proposa ensuite de mettre son pied dans l'eau, lui le fit très rapidement, une fois le pied dans l'eau, il grimaça à la fraîcheur. "Elle est même gelé !" Dit-il regardant son amie pour ensuite l'éclaboussé lui envoyant de l'eau, amusé pour l'embêter, mais il arrêta pour ne pas trop la tremper aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un long voyage parfait. » BETH&JEREMIAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-